Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

@ Pepsimaru: Entièrement d'accord avec Toi!  ;D Et le fait qu'Itachi puisse imaginer un tel plan pourrait être probable. Je pense que tout ça sera révéler lors du flashback du massacre du clan mais point de vue sur Itachi (en espérant qu'il y en ai un, ce dont je n'ai pas de doute) !

 

@Perverkage: Nickel le coup de la serpillère!!!  ;D Itachi est très affaiblis à cause de son MS (cécité). Qui est surement la raison pour laquelle Sasuke l'emporte pour le moment.  Rien n'est encore joué.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si Itachi est désavantagé par sa cécité il a quand même d'autres moyens de se battre que le Sharingan, et faut pas ce se faire d'illusions il s'est entrainé depuis qu'il à a déserté et sûrement pas auprés auprès de n'importe qui vus les membres de l'Akatsuki, c'est sûr que je digérerais mal le combat s'il ce se finissait comme il se déroule en ce moment, j'espere j'espère franchement un rebondissement dans les prochains chapitres.

 

@ hyûga neji64 : content de voir que tu est es de mon avis ^^

 

Edit Obito : Un petit effort sur l'orthographe serait appréciable, un simple coup de correcteur te permettra de mettre au moins les accents dans le bon sens, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Cela fait longtemp que je regarde Naruto,environ 5ans...Autant dire que je suis un GRAND FAN,et je fait preuve d'énormement de respect et d'admiration pour Kashimoto.

C'est pour celà que je trouve sa vraiment irrespectueux de contester ses choix.

Je pense que Itachi va mourir,j'espère que Itachi va mourir parce que ce qu'il a fait est impardonnable,et l'histoire doit avancer,aprés tout sasuke doit se venger de Madara aussi.

MAIS si celà ne se passe pas comme je le pense,je respecterai le choix de Masashi Kashimoto.

Sinon je pense que sasuke reviendra vers naruto,si il ne meurt pas avant la fin ;D

Allé à mort Itachi!Levez les paris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Cela fait longtemp que je regarde Naruto,environ 5ans...Autant dire que je suis un GRAND FAN,et je fait preuve d'énormement de respect et d'admiration pour Kashimoto.

C'est pour celà que je trouve sa vraiment irrespectueux de contester ses choix.

Je pense que Itachi va mourir,j'espère que Itachi va mourir parce que ce qu'il a fait est impardonnable,et l'histoire doit avancer,aprés tout sasuke doit se venger de Madara aussi.

MAIS si celà ne se passe pas comme je le pense,je respecterai le choix de Masashi Kashimoto.

Sinon je pense que sasuke reviendra vers naruto,si il ne meurt pas avant la fin ;D

Allé à mort Itachi!Levez les paris^^

 

Commence par écrire le nom de Kishimoto correctement ! ^^

 

Tu te prends pour qui ? Où tu as vus que tu avais le droit de parler aux gens comme ça ? Et puis faire un post pour ça non mais sérieux Oo

 

J'en profite pour dire à lycant d'aller lire la charte, de se relire pour faire moins de fautes et d'aller se présenter dans le topic des présentations...d'ailleurs migae va lire la charte toi aussi tu verras que ce genre de post est interdit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah oui aussi, j'en ai marre de vos discussions msn qui riment à rien...tout ça pour dire qu'Itachi va pas mourir ou peut-être que si...ou même pire, bien pire des posts pour remercier les autres membres, on aura tout vu !!!

On retrouve la même chose tout les 5 posts.

 

Donc faites un effort sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce combat on réalise quand meme que tout le monde s'était drôlement trompé sur Itachi. Par exemple à l'époque du combat contre Deidara tout le monde méprisait cet adversaire de Sasuke en le comparant à Itachi qui l'aurait battu... Désolé mais quand on voit le combat actuel, a part se cacher derrière son MS et des genjutsus Itachi ne sait pas faire grand chose :P et est plutot triste à voir il faut bien le reconnaitre. Au moins il aura jamais la classe de Deidara dans sa dernière explosion et va se faire défoncer par le jutsu ultime de sasuke 8)

Itachi a "battu" Deidara et Orochimaru en leur mettant un petit coup de pression avec du genjutsu, ce qui les a impressionné mais je pense que dans la réalité (si ils pouvaient éviter les genjutsus comme Sasuke) ces deux anciens membres de l'aka auraient sans probleme battu Itachi.

Maintenant il apparait vraiment clair que Itachi n'avait aucune chance contre Jirayia et qu'il a bien fait de prendre ses jambes à son cou !!!

Quand on pense à toute cette idéalisation du personnage c'est quand même décevant... Surtout qu'on a l'impression pour l'instant qu'Itachi est venu à ce combat en touriste. Non mais imaginez si Sasuke avait le MS 9_9 déjà qu'Itachi galère contre son simple Sharigan lol heureusement que Sasuke a pas suivi les conseils de son frère sinon y aurait même pas eu de combat là... Et puis si Sasuke n'a pas le MS alors comment Itachi obtient il le MSE ? Et pourquoi doit on tuer son meilleur ami si Madara l'a eu en s'entrainant, je trouve que le manga est de moins en moins clair en tout cas ça c'est sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kishimoto nous a habitué à bien mieux de la part d'Itachi.

Je veux bien que Sasuke ait évolué mais à ce point quand même ...

Il serait passer d'un gros nul qui se fait latter tranquilou par son frère à un type capable de contrer tout les jutsus de son frère (soit-disant "ultimes"), et en position de lui poutrer la face avec un jutsu ultime kikoo-lol-kamehameha.

 

Itachi, c'est guère mieux. On passe du type ultra prudent, capable de battre quasiment tout les shinobis du manga, très intelligent et tacticien, au type qui se la pète, qui balance ces jutsus alors qu'il bouffe tout son chakra pour rien (et qu'il pourrait sans doute battre Sasuke en combat simple...).

 

PS : Je suis anti-Sasuke ET anti-Itachi, ce qui me rend à peu près objectif  ;D

 

En tout cas le seul truc de bien avec ce combat, c'est que ça nous montre un peu plus Zetsu (Une démonstration de ses capacités sous peu ?), et qu'on va bientot voir Kisame-sempai en action  :D

 

A mon avis Suigetsu n'a plus beaucoup de temps à vivre, Niark Niark Niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les images ne nous aident pas, même si ça fait toujours plaisir d'en avoir. Et le script a l'air tout à fait intéressant. Les deux au bout du rouleau, et Sasuke qui a trouvé le moyen de surpasser le manque de chakra... à voir donc.

Et puis rien ne nous dit que le combat est terminé. "L'as dans la manche" du prochain chapitre, ce pourrait tout à fait être Itachi qui se moque bien de Sasuke depuis le début, même si les indices laissent pour le moment penser le contraire.

 

---

 

Par contre je vais me permettre juste un petit HS, par rapport à toute cette pollution depuis deux chapitre sur le forum, à cause du soit-disant "Fan-service-Kishi-le-méchant-se-moque-de-nous-et-aime-trop-Sasuke"... bref...

 

Prenons le cas d'Itachi... On nous le présente comme un personnage mystérieux et surpuissant. On apprend qu'il est un génie du clan Uchiha, qu'il l'a terrassé (pas tout seul visiblement) et qu'il a rejoint l'Akatsuki où il est un membre éminent. Tout le monde suit, car Kishi nous l'explique ainsi, nous l'impose ainsi, c'est son choix scénaristique. En gros, Itachi c'est God-Itachi-La-Classe. J'ai adoré cette image, et ce personnage, donc attention, je ne veux pas le détruire.

 

Simplement le manga est ainsi fait qu'on nous présente des personnages comme étant des héros, des légendes, des invicibles etc. Parfois ça nous est "imposé" sans preuve réelle, que grâce aux faits que nous offre le mangaka (je pense ici principalement à feu-Jirayia). Ensuite il y a ceux qu'on voit clairement se battre, à plusieurs reprises, et dont les faits d'armes nous bluffent (Orochimaru, Gaara en son temps, Pein etc.) Et puis il y a ceux qu'on nous montre, sans tout savoir sur eux (Là bien sur Itachi et beaucoup d'autres).

 

Bref, je veux en venir à mon propos principal, et j'arrête ensuite cette forme de HS : pourquoi certains acceptent qu'Itachi nous soit présenté comme un Dieu, le vénèrent alors qu'on l'a à peine vu se battre (jamais un combat entier dans des circonstances "normales" en 1 vs 1)? Parce que Kishi nous l'a exposé de telle sorte que nous l'acceptions. Mais alors pourquoi ces mêmes personnes et d'autres refusent qu'un ninja déjà connu puisse devenir un de ces nouveaux dieux du manga? J'entend par là qu'en FG Naruto est un tocard, et pourtant il gagne de nombreux combats clés (il démonte Gaara qui a battu a peu près tout le monde, il bat Neiji alors qu'il est sensé ne plus pouvoir utiliser du chakra classique et qu'il est presque vaincu etc etc.) Et Naruto deviendra à coup sur LE ninja incontesté du manga, peut être à la toute fin, mais c'est sa destinée. Et quand un ninja doué, travaille et devient un monstre, et bien là c'est pas normal, on décrédibilise le manga, l'auteur, les fans etc.

 

J'aime bien le personnage de Sasuke (son côté sombre en FG m'a tout de suite plu) mais ce n'est pas pour cela que je réagis. C'est juste devant le manque d'ouverture d'esprit et d'acceptation du changement de certains. Déjà, rien ne nous dit que Sasuke a gagné, et d'autre part, si Kishi fait ce choix là, acceptons le ou cessons de lire le manga. Sinon quoi? Pein, Tobi, Itachi et les autres sont intouchables, jamais, sinon ce serait "abusé" (terme à la mode du moment) et le manga s'arrête là, sauf si le héros légitime parvient à tous les tuer? Si tel était le cas, alors oui, là le manga ne vaudrait pas le coup d'être lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zetsu7....

 

Tout les "anti-sasuke" et les personnes objectif du manga disent depuis le début du combat qu'itachi se fait malmener comme pas possible qu'on en attendait plus d'un ninja faisant partie de l'élite; génie, tacticien, prudent , intelligent, polyvalent, puissant etc... le seul défaut d'itachi au niveau combat serait sa capacité de chakra qui est vite consommé par le mangekyou.

donc on dit depuis je ne sais pas combien de semaines qu'itachi se fait malmener, que c'est impossible que sasuke lui mette la trique comme ça et toi tu dis qu'itachi est un faible qui se cache derrière son mangekyou... désolé mais sasuke se cache derrière son saut maudit... et il a bien moins de mérites enfin bref....

 

On assiste à nouveau ici à 2 ninja à cours de chakra, le combat semble être un match nul, mais itachi est pratiquement aveugle. Donc le match nul est une défaite pour itachi car après il n'aura plus l'occasion de battre son frère pour lui arracher ses yeux, je ne sais pas pourquoi ^^ suis-je devenu fou mais je crois soudainement à une victoire d'Itachi, ce n'est pas "normal" sont les dernière phrases du chapitre " Sasuke bat finalement Itachi! prochain chapitre : "l'as dans sa manche" ". Si kishi dit ça le combat n'est pas finit ou itachi a encore un piège en tête... ce n'est pas possible qu'itachi c'est fait maitriser comme ça.... il a fait amaterasu pour lui réchauffer l'aile gauche ? il faisait peut être froid :P non je ne pense pas, Itachi n'a pas lancé amaterasu pour gagner ce combat mais pour créer quelque chose ( mangekyou sharingan ).

Je n'ai pas vraiment d'idée ^^ mais je ne pense pas qu'itachi ait lancé amaterasu pour le plaisir... peut etre le saurons nous dans le prochain scan, peut être il a blessé sasuke de l'intérieur grace aux flammes noires ( on peut toujours rêver ) peut être je me trompe et itachi va crever comme un rat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu vois un match nul  :o ? On à le même script et images ? itachi est pathétique , au sol tel un animal blesser par sa proie et attendant de se faire manger , il a un bras droit bruler , une jambes gauche blésser , des yeux non valides , plus de chacra . Sasuke prépare son jutsu fatale . Itachi va recevoir une fesser déculotté d'une violence , j'espère qu'il se prépare à serrer les fesses car elles  vont en gouter du Raiton et à toute les sauces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi personnellement ce chapitre m'assure d'un truc :

 

Itachi ne va pas perdre contre toute attente, là ou kishi est très fort c'est qu'il nous fait croire qu'Itachi est en position de faiblesse, même Zetsu le crois, je pense que godtachi n'avait pas tout prévus loin de là et la progression de son frère le surprend sans doute mais au final je suis persuadé que Sasuke ne va pas gagner et encore moins avec sa technique ultime.

 

Je vois très bien la technique toucher Itachi, le voir au sol gravement blessé et Sasuke qui en profite pour lui balancer son discours alors qu'un autre Itachi apparait derriere lui pour lui porter un coup final en vue de l'immobiliser pendant que Sasuke est en position de faiblesse après avoir lancé son méga jutsu.

Ensuite je ne vois pas Sasuke perdre ses yeux non plus donc après une bonne explication de Itachi sur le pourquoi du comment il a couillé son frere et qu'une bonne partie de ses actions étaient prédéfinies à l'avance, je verrais bien une intervention d'un personnage extérieur (naruto au hazard) pendant qu'Itachi s'apprête à prendre ses yeux au petit Uchiwa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Sennin, tout comme toi, je pense aussi que nous devrions accepter le choix scénaristique de l'auteur sans broncher car comme tu l'as précisé des cas similaires de combats bouleversants et à l'issue discutable se sont présentés de par le passé: Je pense notamment aux divers duels de Naruto face à Neji, Gaara, Kiba, Kabuto... Comme tu l'as précisé, le personnage d'Itachi s'est avant tout un CV impressionnant: Maitrise du Sharingan à 6 ans, chef d'escouade ANBU quelques années plus tard, massacre "solitaire" de son clan... Tu as dit qu'Itachi était considéré comme un Dieu mais que nous ne connaissions pas assez ses "fait d'armes" pour juger de ses capacités, forces et faiblesses et là encore je dois avouer que tu as entièrement raison !

 

Mais le problème c'est qu'Itachi ne se résume pas qu'a une simple liste de tâches impressionnantes... Itachi c'est avant tout une mise en scène, une valorisation éternelle par l'auteur ! C'est le Ninja parfait incarné: Celui qui ne montre pas ses émotions, qui ne pleure pas, qui ne rit pas...

 

Chacune de ses apparitions était un évènement et parmis les images les plus belles du manga se trouvent un bon nombre de portrait d'Itachi ! Rappelez vous le chapitre ou Itachi bat Deidara d'un seul regard ! Ou on le voir dos au soleil, éblouissant Deidara qui ne peut à peine le regarder, et avec cette statue de dieu Hindou derrière l'Uchiwa qui semble former une aura !

 

Tout ça pour dire que ce n'est pas seulement la puissance du personnage que Kishimoto vient de détruire mais c'est aussi la façon dont Itachi est représenté ! Lui qui était toujours propre et sérieux on nous le présente "furieux" et amoché par les coups de son frère. Ce n'est pas tant la défaite d'Itachi qui gène les lecteurs mais c'est avant tout la destruction de l'image que l'on se faisait de lui qui constitue un choc !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Ero_senin, c'est de la pollution

 

Personnellement je ne comprends pas pourquoi certain pense que Sasuke ne peut pas vaincre un Itachi affaibli, que c'est forcément un clone ou encore que ce combat est une arnaque. En fait je pense que Sasuke aurait même pu battre un Itachi au mieux de sa forme, seulement il aurait eu beaucoup plus de mal ( et je ne dis pas qu'il va forcément gagné le combat actuel, je dis juste que ça ne me choquerait pas), je m'explique :

 

Tobi, Orochimaru et Itachi lui même (cf flash back du massacre du clan) ont tous les deux admis que Sasuke avait un potentiel enorme et que ces yeux surpasse ou surpasseront ceux d'Itachi. Croyez-vous que n'importe quel Ninja, après un entrainement de 3 ans avec Orochimaru aurait pu tenir face à Deidara ou Itachi affabli?!! Ce que je veux dire c'est que d'accord Itachi était un génie de sa génération mais Sasuke en est un aussi et de plus, si je me souviens bien, Kakashi (ou Sandaime) dit lors du tournoi que la génération actuelle surpasse toutes les précédentes. D'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas eu autant de personne qui s'insurgeaient quand on a appris que Itachi, à son entrée dans l'aka, donc à 15 ou 16 ans si je ne me trompe pas, avit battu orochimaru, un Sanin au mieux de sa forme sans verser une goutte de sueur.

 

De plus, concernant le MS, je trouve absurde de dire "oué comment c'est possible qu'un Sharingan normal puisse battre un MS" car pour moi, le MS est certe une évolution du Sharingan, mais sa puissance dépent aussi de l'utilisateur. Ce n'est pas parceque je commence à me doper aujourdui que je pourrais forcément devenir sprinteur proffessionnel Sourire, ce que je veux dire c'est que ça dépend du talent et des prédisposition de chacun. Naruto a un shakra exceptionnel ( le cien, pas celui de Kyubi), et Sasuke a un Sharingan exceptionnel. après peut-être que ses yeux ne dépasse pas ceux de Madara si il n'a pas le MS ( petit rappel : le MSE n'est pas plus fort que le MS, il empêche tout simplement de devenir aveugle)

 

Ensuite, je ne pense pas que Itachi ne soit pas le grand Ninja annoncé parcequ'il n'a pas sorti tout un tas de techniques. Je m'explique : Chaque Ninja a sa spécialité : Lee le taijutsu, Pein il me semble que ce sont les invocations etc... et Itachi, à mon avis, n'était pas craint parcequ'il maitrisait 10 000 technique, mais plutôt parceque sa spécialité était le genjutsu, qui est, selon moi, le plus puissant art de combat ( toutes les technique et tout le chakra du monde sont inutiles si ils ne sont pas utilisé dans la réalité), même les 5 hokages sont faibles face à Itachi s'ils n'arrivent pas à se défairent de Tsukyomi , qui, on le sait, est supposé incontrable par un non Uchiwa. La seule difficulté d'itachi est alors juste de faire que son adversaire regarde ses yeux ou sa bague ( oh mon dieu c trop difficile  Clin d'oeil). C'est tout comme, je pense, l'éclair jaune de Konoha qui était craint pour sa vitesse phénoménale car je n'en sait rien mais je ne pense pas qu'il maitrisait toutes les techniques du monde.

En fait, de mémoire, je n'ai vu que le combat de Orochimaru Vs Sandaime où il y'avait toute un panoplie de ninjutsu. le reste, c'était chacun qui sort un ou deux jutsus de sa spécialité et la plus efficace l'emporte.

 

 

 

Pour finir, à ceux qui soutiennent que "Sasuke a galéré face à Deidara et il se balade face a Itachi" quand bien même il se baladerait (même si je pense qu'il galère tout autant ici), Naruto a battu en 2 secondes Kakuzu, qui a battu le 1er, qui a battu Madara. Si on suit votre logique il n'a plus à s'inquiéter, Naruto va l'allumer Madara  les mains dans le dos. Mais là je vois un Naruto qui ne sait même pas comment faire pour toucher Tobi, qui est sensé être Madara vachement vieux en plus  . Bref tout est une question d'efficacité comme je l'ai dit plus haut.

 

après cette petite bible, j'espère avoir calmé les nerfs de quelques uns. Mais je suis sûr qu'il en restera toujours pour qui ce combat est une mascarade. Tout ce que j'ai à leur dir c'est que ce n'est pas parcequ'un ninja est annoncé comme supert fort ou mêmme le grand méchant de l'histoire qu'il est imbattable et arrête les coups avec un doigt!!! On est pas dans bleach (qui est aussi un très bon mangas jdis pas  Souriant)

 

ATTENTION : Je ne dis pas que Sasuke va gagner le combat, je dis juste que ça ne me choquerait pas si c'était le cas. Après, Kishimoto nous réserve sûrement plein de surprise puisque la fin est censé ravir tout le monde.

 

 

Petite question: où avez-vous vu que Sasuke absorbe Oro? si la dimension a été créée par Oro, comment se fait-il qu'elle soit dans le corp de Sasuke? et si c'est la technique du changement de corp, Sasuke ne devrait-il pas être dans le corps d'oro? Je ne me souviens plus de la phrase exacte où Sasuke dis qu'il a absorbé les pouvoir d'Oro mais ne peut-on pas l'interpréter plutôt comme s'il disait qu'il a appris la plupart de ses techniques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(léger HS façon "je fais la morale" mais ca reste a peu près pertinent d'un point de vue "analyse scenaristique")

 

j'adore les gens qui tirent des conclusions hatives :D

un coup c'est " Itachi va prendre les yeux de Sasuke c'est sur on le voit sur l'image "

le coup d'après c'est " Il est à l'agonie, il va se faire dérouiller par le Raiton de Sasuke " ...

 

on dirait que c'est la première fois que vous lisez un manga, ou même que vous suivez une histoire, une série, bref un truc dans lequel l'auteur fait EXPRES de mettre des rebondissements...

 

peut etre que Sasuke va tuer son frère, bien que je pense le contraire, mais peut etre pas, arrêtez vos conclusions hatives, sinon Itachi serait mort sur son trone il y a une dizaine de chapitres ... et Orochimaru aurait pris le corps de Sasuke ... et Sakura serait morte empoisonée... bref c'est bien souvent dans les moments les plus critiques qu'il y a des retournements de situation (c'est même comme ca que le lecteur est censé accroché!!)

Mais ca n'est pas tout le temps le cas, pour Jiraya on a voulu y croire alors que c'était bel et bien fini...

 

mais d'ailleurs, si on y pense bien, Jiraya a bien enfermé les 3 premiers corps de Pein dans un super genjutsu, et là on se disait "ouahou il est trop fort il va gagner c'est sur" ... un peu comme Sasuke ici ...

 

donc calmez vous, il reste une attaque de Sasuke, mais Itachi ne peut mourir sans rien faire, donc pour moi, on est dans les arrêts de jeu, Sasuke mène aux points, mais peut toujours se faire mettre KO en un coup...

sans compter les possibilités d'intervention extérieures etc.

 

bref, mesurez un peu vos propos, argumentez ce que vous pensez être "vrai", admettez que des gens s'y oppose (d'ailleurs c'est le but, non?), mais restez méfiants jusqu'au bout ... parce que si tout ceci n'est qu'un genjutsu (ou un reve de Naruto 1st gen après avoir bouffé trop de ramen ptdr) vous allez pleurer!! :D

 

PS dédicace à mon perso préféré: vous vous rappelez le tournoi Chuunin quand Shika abandonne alors que tout le monde pensait qu'il avait gagné? un combat se joue parfois sur de toutes petites choses  ;)

PS2: encore mieux! quand on vous a dit que Hidan était immortel, vous pensiez qu'il se ferait jamais battre? :D ne croyez pas tout ce qu'on vous dit ...

 

EDIT: je tiens à préciser que je ne connais pas Dyonisos, toute ressemblance entre nos post est fortuite mais c'est une bien belle coincidence! à croire ke les grands esprits se rencontrent à des heures improbable :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu7 >> juste pour te repondre toi qui dit que itachi est faible etc .... dans le spoil et je pense qu'il est vrai il est dit que itachi arrete son justu et on li que sasuke crier de douleur donc si itachi n'avait pas besoin des yeux de sasuke se dernier serait mort depuis belle lurette et de plus il est limite aveugle et niveau tai il est audessus de sasuke, ensuite sasuke ne sbat pas oro car lui aussi ne voulait pas tuer son receptacle il était mourant et ne voulait pas amoché son futur corp, le seul qui il a pu batre c'est deidara , pour les autres victoires il n'a aucun merite a mes yeux

 

ensuite tu dit que deidara aurait tuer itachi et oro pareil , je pense pas car il est dit clairement dit seul un sharigan pourait le metre a mal , sasuke est le parfait adverssaire et pe etre le mieu placer avec madara pour le batre et  voir kakashi, deidara était largement inferieur a itachi il aurait pu le tuer lors de leur premeir combat mais l'aka en avait besoin et oro a lacher itachi car il était au dessus de lui donc tu lance té propos non fondé

 

ensuite tu dit itachi est mort ... je te répondrer attendons de voir la fin , car a chaque chapitre il y a un rebondissement , regard juste le combat pein/jiji on croayit jiji allé s'en sortir il tua 3 corp etc ...

 

bien sur vous avez le droit de polimiqué  sur la mort ou la fin du combat c'est meme le bute du forum, mais essayé de fondé vos propos je poste rarement je prefere etre lecteur mais sa me demangé depuis quelque jour

 

ps: dsl pour les fautes de conjugaisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te méprend sur nos dires. Nous n'avons rien contre Kishimoto sama, respectons ces choix et son oeuvre toute entière, ce qui nous est insupportable ,c'est de nous avoir justement présenter itachi comme étant presque un dieu pour ensuite le flingué à une vitesse folle en quelques chapitres admet que c'est quelque peu dépaysant et frustrant. Quand à dire que nous avons fait nous même d'itachi un dieu c'est totalement faux. Je vous rappelle que c'est l'auteur qui à fait galérer Kakashi et naruto contre un simple clone d'itachi qui n'avait que 30% de son chakra, c'est l'auteur qui nous a montré avec quelle facilité déconcertante itachi est venu à bout de deidara et d'orochimaru (lui prenant une main au passage). Si pour certains d'entre nous itachi était presque un dieu vivant  parmi le monde des ninja (j'abuse un peu mais c'est pour bien faire comprendre) ce n'est pas parce que nous avons flashé sur son teint ou sur son charisme ou je ne sais quoi, mais bien  parce que l'auteur nous l'a présenté comme le combattant ultime. Nous sommes donc en droit de nous demander pourquoi le fait-il tomber de manière si rapide et si misérable?

 

 

PS @ Crakotte : Je suis de ton avis à 200% c'est ce que je tente de dire depuis longtemps mais je n'arrivait pas à trouver les mots merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hyûga neji64:

je te dis ca à toi mais tu es TRES TRES loin d'être le seul, que cela soit des pro itachi ou des pro sasuke, voire des anti itachi ou des anti sasuke (j'ai appris a faire la nuance a force :D) le combat n'est pas fini, et s'il fait autant réagir les gens sur le moment, c'est que Kishi est en train de réussir son coup ...

pour ton cas à toi, imagine simplement que dans les prochains Itachi fasse un truc énorme (Susanoo) et réussisse à neutraliser Sasuke, même si cela lui coute la vue, tu seras toujours dégouté? et même ceux qui sont contents que Sasuke mène le bal, ils ne seront pas dégoutés qu'Itachi survive, ils se diront "vivement le match retour" et voila le tour est joué!

 

tous les gens qui se plaignent, s'énervent, s'emportent, et j'en passe, ce sont ces mêmes gens qui squattent impatiemment le forum pour voir s'il ne va pas y avoir quelque chose d'innatendu mais qu'ils attendent quand même, et tout ceux qui sont contents de la tournure des événements font la même chose mais pour la raison inverse!

mais vous verrez (j'espère!) qu'avec du recul vous serez tous d'accord que c'était un grand combat, et surtout tous d'accord que ce combat était bien mieux que le dernier combat de Sakura contre Sasori, ou de Naruto et Kakuzu ...

 

In Kishi we trust ^^

 

PS @hyûga neji64 : quand je vous dit d'essayer de rester mesurés dans vos propos, c'est justement pour éviter des trucs du genre "Je suis de ton avis à 200%" ;)    (this was just a joke...et ca collait avec mes deux posts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DEf: Je n'ai jamais dit que le combat était fini ou quelque chose dans le genre j'essayais simplement d'expliquer pourquoi j'étais un petit peu déçu pour le moment et surtout d'où venait cette déception mais si tu regarde plus haut je me suis déjà prononcer quand à l'issue du combat. voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere bien que le chapitre du prochain chapitre va se referer à Itachi et non Sasuke... Car bon, logiquement ce sera Itachi vu que Sasuke a deja annoncé sa derniere carte et pas Itachi mais on verra bien... Encore une fois je suis deçu par la facilité avec laquelle Sasuke a paré l'attaque de Itachi, Amaterasu, cette attaque legendaire dont je fremissais quand j'en entendais parler, eh bien elle est devenue tout comme Itachi : de la merde de chiens... Si ce n'est pas une illusion et que le prochain chap Itachi va bel et bien mourir ben je pense qu'on aura tous apprit comment détruire la reputation d'un personnage: en le faisant battre avec le fils de Chuck Norris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!!!

Je viens de lire le spoil cleané :D et je dois dire que c'est beaucoup mieux et très clair. J'en tire quelques infos que beaucoup ont dû percevoir aussi:

- La réponse à la question where is Oro semble pencher dans un certain sens ;)

- Vu l'effet de surprise, sasuke était un homme mort si itachi n'avait pas arrêté son truc(normal les yeux cramé ont mauvais gout :D). Chacun des deux ont reconnu que leur jutsu étaient imparables donc pas la peine de revenir là dessus.

- Zetsu connait pas mal de trucs mine de rien, il analyse tout notre reporter :D

- l'as dans la manche? hum oui mais de qui, espérons que ce n'est pas "l'as de trefle qui pique les yeux" d'Itachi, bon je me demande pourquoi je pose la question, on sait que ce ne sera pas le cas

 

- D'autres points qu'on éclaircira avec le chap du vendredi :D

 

 

Ne me lancez pas des pierres je vais essayer de prendre certains trucs sur le ton de la rigolade, je partage vos avis respectifs en certains points ;)

 

c'est de nous avoir justement présenter itachi comme étant presque un dieu pour ensuite le flingué à une vitesse folle en quelques chapitres
Ce qui me renvoie à la définition de la réalité par itachi, c'est à dire que vous acceptez comme réalité ce que nous pensons et c'est comme ça qu'on a établi au rang de Dieu Itachi qui n'en est pas un. En fait il bosse pour "Dieu" Pain :D On a confondu un serviteur avec Dieu, prions pour son pardon! (va chercher son chapelet) :D

 

D'autres auraient préféré que sasuke se fatiguent lentement au cours du combat mais l'état que tout le monde imaginait pour les deux protagonistes à la fin du combat est le même que ce qu'il y a actuellement, le chemin peut ne pas plaire mais le résultat sera le même, itachi n'a pas survolé sasuke mais comment pourrait-il faire ainsi alors qu'il veut lui prendre les yeux et "vivant" en plus. N'oubliez pas que jiji a eu du mal à calmer naruto en mode mini kyubi, il a même failli perdre la vie. Oula je commence par trop dériver vers les pro sasuke. (*Nami redresse la barre, sinon pas de kane ce mois ci :D*). Je ne dis pas non plus qu'Itachi allait battre sasuke s'il c'était un combat comment dire "singulier" (* Nami ne tourne pas trop fort on bascule vers les pro itachi,....... Nani (les yeux sortent de leurs orbites avec la bouche grande ouverte)!!!!!!!!   C'est Zoro qui tient barre?   On est complètement perdu alors :D*)

 

NB:

* une question qui ne trouvera pas de réponse certainement, que ce serait-il passé si itachi faisait son amaterasu au moment où sasuke faisait son Katon Gouryuuka no jutsu (synchro quoi) ?

* Qualqu'un avait mis dans son texte personnel (sous l'avatar) "je(oro) suis mort.... mais ce n'est pas encore fini" et comment est-ce que c'est vrai :D

* Je réserve mes questions "existancielles" sur le pourquoi du comment chez itachi pour plus tard car je sais que je n'aurai pas de réponse.

 

Désolé pour ma bonne humeur limite envahissante mais je viens de voir le dernier épisode de PB, trop trop bien  ;D

Allez il est tard c'est l'heure du dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Getsuga Kecha : ne croit pas qu'on te jette des pierres, ce n'est qu'un genjutsu de + ^^

ton post m'a bien fait marrer perso, un fan de naruto et de one piece, qui essaye tant bien que mal de naviguer sur la route de tous les périls (et des pro/anti sasuke/itachi !! pires que les capitaines corsaires en somme ^^)

ca rejoint tout à fait ma vision des choses!!

 

et je suis d'accord avec toi: on en saura +, mais + tard, pour l'instant il faut attendre... mais du coup, pourquoi on poste en fait??

juste pour se faire haïr des modos je crois  9_9

 

EDIT @ hyûga neji64: j'ai utilisé ton nom comme exemple de personne qui se plaignent (c'était le plus facile vu que c'était le post précédent!!), mais ne crois pas qu'il y avait quelque chose de personnel là dedans, ton avis est au moins aussi respectable que le mien, et même surement + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ceux qui disent,Itachi a arreter son jutsu(amaterasu),sinon il aurait tuer sasuke.Cest quoi le rapport,Il aurait pu le garder a son maximum,la seule difference cest que le pauvre python aurait plus cramer(il le disent que cest un kawarimi).Aussi,je trouve decevant de dire qu'itachi a perdu tout sa classe.Moi je trouve pas,il reste froid et reflechi meme en difficulter.

 

De plus,cest normal que sasuke soit moin amoché que contre deidera,cest deux type de combat different.Sasuke contre itachi,cetait la moitié du temps du genjutsu(mais il est aussi a cours de chakra comme contre deidei)Contre deidei,cetait beaucoup plus du corps a corps et des explosions.

 

En tout cas,on voit que sasuke etait preparer a chaque technique d'itachi.Visiblement itachi est bien amochée.Mais je crois qu'il doit lui rester une petite technique avant de nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la logique des choses, itachi qui a une vision à la canal plus...Sasuke qui lui est frai et bien préparé par orochimaru qui connaissait trés bien les techniques d'itachi. Et puis madaraa l'avais prédit qu'il surpasserai itachi, je crois que c'est bien dosé la durée du combat parceque 3 mois que sur ce combat ça deviendrai lassant et puis leur combat ne change pas vraiment la face du mangas, C'est naruto la clé de ce mangas

 

Kishi fait toujours ça c'est pas parceque un ninja est légendaire ou hokage qu'on puisse pas le battre avec un travail rigoureux et du talent....En tout qu'a un grand guerrier s'en est allé..............Itachi on t'obligera pas mais tu te fesait un peu vieux avec tes yeux à la canal plus...

 

Place à la jeunesse, Sasuke je continue à le dire qu 'il va devenir le vrai méchant engréné par pein ou madaara. Beaucoup de mort dans cette saison aprés jiji, itachi...

 

Comment vont réagir l'akatsuki et konoha à cette nouvelle qui fera trembler tout le monde ninja. Je crois que sasuke est devenue beaucoup plus fort que kakashi  et compagnie il n'as plus besoin de lui ou de ces conseilles.

Mais pour la crédibilité de se personnage sasuke il faut aprés toute ces victoires qu'il se prennent une rouste par dieu alias pein ou madaraa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, n'enterrons pas itachi si vite encore. Tant que l'on aura pas vu un mort ou l'un des deux dans l'incapacité de bouger, je ne pense pas que l'on puisse dire que l'un à gagner et l'autre perdu. Les ninja , tant qu'ils ont un souffle de vie, continue à se battre pour leur survie. Ce sont dans ces moments là qu'ils peuvent devenir très dangereux... Il faut patienter quelque temps et on pourra bientôt dire ce qu'il en est, si itachi a perdu/mort ou inversement sasuke remis en place .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Sasuke vas invoquer Manda avec un parchemin ou son cadavre et le lacher sur Itachi ,aprés Itachi seras ecrabouillé.

 

Mais ,je me demande où en sont les autres,les teams Konoha,Hebi et Pein qui a dus quitter Ame pour aller voir Naruto,ce serait interessant si il les ratrapait,comme ça on aurait un Pein le gars qui fait les Ninjutsu de la pluie contre Naruto en 1 contre 1.Et puis je dis ça car le Pein des Kushyose c'est fait tuer par Jiraya et doit etre arrivé a Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...