Aller au contenu


Ch 489


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Plus les scans passent plus je pense que ID serant le tournant des OP, l'ordre établi devrait être bouleversé pour cet arc avec comme enjeu la vie de Ace.

Je ne serais pas étonné d'ailleurs que BB soit vaincu par BN lors de cet arc mais avant cela je pense que les mugiwaras se rendront à l'île des poissons comme ce qui était prévu au départ!

 

J'adhère pas mal à l'idée de Toufass pour ce qui est de l'itinéraire de Luffy et de son équipage. En fait, je vois bien Luffy vouloir se rendre auprès de son frère le plus vite possible mais le problème est qu'il ne peut pas s'y rendre sans passser par Fish Land! De plus, je ne serais pas étonné que plus les jours passent plus le papier qu'il détient s'enflamme, ce qui donnerait un effet "compte à rebours" qui ajoutera au suspense!

Mais je ne suis pas inquiet pour Ace, Luffy arrivera toujours à temps, LOL!

Par contre, comme je l'ai dit je me fait plus de soucis pour BB car je pense que l'avénement de BN risque bien de faire des victimes et comme on sait l'aversion que celui-ci à pour BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ce que je comprend pas surtout c'est que c'est pas a luffy d'aller sauver Ace mais a BB...

 

Enfin bon si le papier brule, Luffy va comprendre que son frère va pas bien mais il s'est pas ou il est etc etc... a moins que le papier fasse office de Log pose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup mon avis est partagé c'est vrai normalement c'est a Barbe noire blanche d'aller chercher Ace mais bon je pense pas qu'il doit savoir que Ace a été battu et encore moins qu'il est a impel down...le seul truc c'est que je me demande qu'est ce qui se passe pour que Ace soit en train de mourir ok il a ete affaibli vu qu'il a perdu contre BN et on sait que impel down est faite de la pierre marine mais quand même, Ace est un as^^ au combat...j'espère qu'il rendra la pareille à luffy si celui reussit à le sauver. De plus, je me demande comment ils vont s'y prendre apres tout les seul a ne pas etre affecté par la pierre marine sont zorro, sanji et franky donc ca fait un puissance d'attaque limitée et connaissant luffy ca m'étonnerait qu'il libere tout le monde juste pour sauver son frere.

 

merci monkey...

 

Ce qui est bien c'est que la prime de l'équipage a encore augmenter c'est vraiment un equipage du tonnerre manque plus que chopper améliore la sienne et que les autre assure plus qu'il ne l'ont fait mais ca va etre géant l'arc impel down et l'ile des hommes poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je terminerais sur le papier d'Ace encore une fois. Quel est l'intérêt de ce papier (hors scénario) ? En effet, les deux frères se sont toujours disputés (amicalement qd même) et chacun voyait une personne différente comme Seigneur des Pirates (BB ou Luffy). Donc un clash des idées et une rivalité future à force que Luffy verrait sa puissance augmenter. Or, quelle est la raison de tout ça, maintenant qu'on sait qu'il permet de retrouver quelqu'un ? Surtout qu'Ace ne pouvait pas imaginer sa défaite par BN. Et j'avoue m'interroger sur la raison de tout ça !

 

Il la peut être simplement envisager, mais je pense que tu as raison, il n'y pensait pas.

 

Pour le papier, je pense que c'était une sorte de boussole pour se retrouver dans la cour des grands, dans le territoire des Empereurs et peut être encore une fois lui proposer de rejoindre la flotte de BB.

 

De toute manière on sait tous ce que Moria a dit à Luffy, ils n'ont certainement pas encore un niveau de groupe suffisant pour se frayer un passage dans ID, moi je me demande si ODa va choisir la méthode berserk comme pour Enies ou alors, nous aurons droit à un entrainement voir des combats qui boosteront la puissance de l'équipage, ou alors des alliés (et la possible mort de BB ?:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toufass: bravo pour ton dessin, ^^.

Pour ceux qui ne le croient pas, suffit de prendre le Tome 3, Nami en parle et il y a un dessin (mieux fait  ;)). Et comme son dessin le montre, le monde est divisé en 4 océans avec comme "équateur": la route de tous les périles, et comme méridien: Red Line: Tome 12 page 44, 45, tout est bien expliqué. A la page 46, il est bien dit que Red Line est un continent si haut que le sommet est caché par des nuages. Donc, à moins d'avoir des avions comme nous, je vois pas comment on pourrait aller dessus et donc, le traverser.

Enfin, je dis ça pour ceux qui ont acheté les mangas ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprend pas quand vous vous demandez si oui ou non Luffi va aller en 1er à l'ile des sirènes (Paradise Island) : il est obligé de passer par là : sur Grand-Line, le seul moyen de repérer son chemin est le log-pose. Hors, le log-pose de Nami indique Paradise depuis leur départ de Water-Seven : ils devront de toute façon recharger le log-pose à Paradise, avant de pouvoir continuer leur chemin.

Je verrais bien un homme-poisson comme prochain nakama de Luffi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verai bien un Poiscaille leur filer un coup de main (Jimbei?), en tout cas je suis quasiment sur qu'il ne vont pas aller a ID directement, deja pour un probleme de logistique (log) et aussi pour un souci de scenario, c'est bien de nous laisser entrevoir un denouement sans l'avoir directement, si ils vont direct sauver ace, y'aura plus de suspence...

 

Sinon je verai bien des revelations sur les autres empereurs et/ou CC dont on ne connais pas grand choses...

 

P.S si luffy et son equipage sont privés de leurs FDD, dites vous que les autres aussi, dont la pierre marine sa peut etre un avantage comme un inconvenients, sa leur ferait evoluer autre chose que les capacites liees aux FDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58205781820080221040315.jpg

 

J'ai été tenté de la colo je vais pas vous le cacher , mais il est tard , on comprend mieux en couleur perso j'ai du regarder plusieurs fois l'image pour bien saisir , mais oui , le monde de one piece est une sphère , traversée  par un anneau de terre , qui coupe d'abord en deux , puis grandline coupe encore en deux , d'où les 4 grands océans , mais comme dis précédemment le plus grand est Grandline :) car il parcoure tout  le périmètre de la planète ( l'équateur pour nous) , donc si impel down  se trouve de l'autre coté , par dessous je pense que c'est une bonne solution , Je pense que l'ile des homme poissons se trouve juste avant Redline , qu'ils vont s'arrêter , il va y avoir un arc bien sympa , s pendant tout l'arc le papier va commencer a cramer , luffy vas péter son cable et vas passer sous redline d'une façon spectaculaire ;) , impel down doit se trouver juste derriere , ils vont débouler comme des fous, et arriver après la bataille que nous auront suivi , L'équipage de BB étant venu récupérer Ace , combat final entre BB et BN ( me fait trop penser aux biscuits son diminutif ) BB qui seras salement amoché , vu que personne ne meurt dans one piece Ace sera sauvé , batailles de folie  en perspective . Je sais que je me fais un peu mon film mais nous sommes dans un shonen , et la plupart du temps les événements sont prévisibles :)

 

Edit : Bon je suis malade , j'ai la colorignite , je colorise même quand j'ai envie de dormir , c'est grave docteur?

 

58379471120080221043533.jpg

voilà pour la carte du monde .

 

N'ayant pas retrouvé l'image correspondant j'ai fait un schéma de grandline , a savoir que celui ci est valable sur toute la surface du monde

85778227220080221043715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne reve pas c'est wapol aux 2nd plan ?

 

Non tu ne rêve pas, sa doit être de la pub pour le nouveau film de One piece qui va sortir ^^ Vivement le raw quand même, j'aimerai bien voir la réaction de luffy quand on lui dit que le papier brule car la vie d'ace va peut être disparaitre et vivement les futurs combats soit chez les hommes poissons ou alors dans impel down ... je prévoie une guerre sur bateau entre l'équipage de barbe blanche et celui de la marine ( avec qui sait Barbe noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à avoir vraiment fière allure ces mugiwaras avec Brooke.

Je trouve très bonne l'idée d'Oda d'associer des persos toujours aussi différents tant physiquement que par leurs capacités. En plus, maintenant, ils sont 9 ça commence à faire du beau monde.

J'ai lu sur certains topics qu'apparamment, il allait y avoir encore 2 nouveaux membres. Or, je pense avoir lu tous les tomes de One piece, donc j'aimerai savoir sur quoi repose cette théorie qui a été plusieurs fois répétée.

Peut-être une interview de Oda, en tout cas, je serais curieux de le savoir si quelqu'un a la réponse!

 

Edit monkey : tu trouveras ça dans le premier tome, Luffy dit lui même qu'un équipage de dix personnes fera l'affaire

 

Ah sinon, quels sont les aptitudes de Brooke au combat, il est épéiste comme Zorro si je ne me trompe pas, je trouve que de ce point de vue c'est regrettable. Mais bon Oda ne cessera pas de nous surprendre de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un script est tombé, voila déjà un début de trad :

 

One Piece Chapter 489: The Eighth

 

Cover (Color): The Strawhats are playing at the top of a tall tree.

 

The party is still going on.

 

"Oi, Skeleton~~~~" "Are you not going to keep singing!?"

 

"Let's do it again!! Again!!" "Wahahahaha"

 

Brooke: "Yohohohoho...In the past, I sang this song many times together with my nakama...."

 

"The Rumba pirates' final great song. When I was alone and lost these last 50 years in this dark, dark, sea of fog...How many times did I hear this song..."

 

"All alone on a big ship...This song is...the only...thing that made me feel alive."

 

"However, from today on, I have made a decision of the heart to seal away this song shell. Seal~~~~!!!"

 

After saying that, Brooke seals the shell in his afro.

 

Sanji & Usopp: "Ehhhh!!? So you really can do that!!?"

 

Une autre chose plutôt intéressante, la "Biblicard" que Lora a donné a Nami est la même que le papier de Ace. Lora a même montré aux autres la capacité de cette carte qui est basée sur le magnétisme, l'autre partie de cette carte serait en possession de la mère de Lora qui est un puissant pirate sévissant sur le nouveau monde. C'est pas mal ces petites infos^^

 

Edit Jyy : Cette nouvelle info sur la "Biblicard" me fait penser qu'une de mes prédictions, que je développerais mieux dans la version 2 de la théorie des 108 étoiles, pourrait s'avérer vraie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook le nouveau membre, comme le musicien j’aurais préfère voir la fille, quelle ils ont rencontrés sur l’île céleste, mais bon elle ne savait pas se battre…

 

Pour se qu’il est du Luffy j’aimerais bien qu’il libère son frère, mais que Ace pour le remercier rejoint son équipage, car BB n’a pas voulu prendre le moindre risque !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens un retour en direction de la prison du non retour mais avec une petit intervention d'un des 4 empereurs enfin sois shanks sois directement barbe blanche après tout il la dit lui même les membres de son équipage son sa famille ces enfants pourquoi donc laisserait il ace mourir a impel down? je sens que les prime de ceci augementerons dans tout les cas sois en direction de impel down si il arrive a en sortir sois en direction de l'ile des hommes poisson vue qu'il y vis un corsaire et qui dit corsaire dit baston surtout sachant que ce corsaire etait proche de arlong vue que celui-ci était si je ne me trompe pas le grade en dessou de jimbey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part je reste persuader que Jinbei ne sera pas un "méchant" comme Moria ou Crocodile. Je vois bien un combat avec Luffy mais ensuite une entente malgrès l'histoire de Arlong.

Si Arlong était loin il y avait une raison, de plus Arlong voulait dominer toutes les mers, peu être une opposition avec Jinbei.

Enfin l'idée et que Oda nos réserve des surprises encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bruce wayne

Pour se qu’il est du Luffy j’aimerais bien qu’il libère son frère, mais que Ace pour le remercier rejoint son équipage, car BB n’a pas voulu prendre le moindre risque !!!

 

 

 

Je suis du même avis que toi, je pense (j'aimerai!!) qu'Ace rejoigne l'équipage. Si toutefois Ace venait à être sauvée!

L'équipage aurait fier allure avec Ace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Barbe Blanche ne va pas s'occuper de la liberation de Ace , Ace risque de lui en vouloire mais je pense pas qu'il rejoigne l'equipage

de Luffy car sa ferait trop " l'equipage des frères Monkey" je trouve que sa le ferait pas trop !!!!!

 

J'ai trop hate que le chapitre 489 sorte!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour l'image Brook007  ;). Je rajoute le script complet (en US bien sûr) :

 

One Piece Chapter 489: The Eighth

 

Cover (Color): The Strawhats are playing at the top of a tall tree.

 

The party is still going on.

"Oi, Skeleton~~~~" "Are you not going to keep singing!?"

"Let's do it again!! Again!!" "Wahahahaha"

 

Brooke: "Yohohohoho...In the past, I sang this song many times together with my nakama...."

"The Rumba pirates' final great song. When I was alone and lost these last 50 years in this dark, dark, sea of fog...How many times did I hear this song..."

"All alone on a big ship...This song is...the only...thing that made me feel alive."

"However, from today on, I have made a decision of the heart to seal away this song shell. Seal~~~~!!!"

After saying that, Brooke seals the shell in his afro.

Sanji & Usopp: "Ehhhh!!? So you really can do that!!?"

Brooke: "I've learned that Laboon is healthy and still waiting for me...My shadow has returned as well and I've finally left this Devil's Sea...!!"

"The singing voices of my crew stored in this shell...Are no longer there simply for me to reminisce!!"

"I hold this song for the sake of delivering it to Laboon!!! The days weren't easy..."

"I truly had no hope left. But, Luffy-san...I'm!!! I'm glad to be alive!!!"

 

Snot comes out of Brooke's nose.

 

Brooke: "Truly!! I am glad to be alive!!!"

Luffy: "Well of course." (smiling)

Brooke: "Because of this day!!! Because such a day as this came!!!"

 

Everyone is staring at Brooke.

 

Brooke: "Ah, is it all right if I become your nakama?"

Luffy: "Yeah, it's fine!!"

Everyone: "Just like that!!! He joined~~~!!!"

Everyone: "But welcome~~~!! Musician!" "Banzai!" "Musician! Dead and all bones musician!" "Our sought after musician!"

"You're light weight is a good point too!!"

Brooke: "Indeed!! Down to my bones~~~!!!"

Luffy: "You're so interesting~~~!!!"

Nami: "We get it already..."

Robin: "It seems it's become loud again."

Nami: "Why does our crew gather these kinds of people..."

Lola: "I don't understand it, but I'm glad you're all in good condition, Namizou!!"

Everyone: "We don't get it, but Kanpai!!"

Nami: "Well, whatever. Thanks." *sweat drops*

Brooke: "45 degrees!!!"

Everyone: "Gya ha ha ha ha!!!" "What the hell is that~~~!!"

 

Even though he's still tilted diagonally:

 

Brooke: "Laboon, I won't turn back!! We traveled forward the whole time to come to where we are now...!!"

"Because that road was definitely the road to reach you. Travelling around the world...You are there at that goal!!"

"Isn't that right...? That's why I won't turn back!!! I'll definitely come to meet you, so please wait just a little longer..."

Laboon: "Buooooooh!!!!"

Crocus: "What is it, Laboon...You're in frighteningly good spirits today..."

Laboon: "Buooh~"

Brooke: "Allow me to show you this!!!"

After saying that, he puts a wanted posted on a table.

Sanji: "A wanted poster!? You have a bounty!?"

Brooke: "Forgive me for not mentioning it earlier...!! I am!! Dead, all bones Brooke!! I am somewhat notorious!!"

"They call me "Humming Brooke"!! My bounty is 33,000,000 Beri!!"

"Long ago, I was the leader of a battle convoy in a certain kingdom, then later the captain of the Rumba pirates."

"From today on, I pledge my life to Captain Mugiwara no Luffy!! I put myself under your custody!! Consider me your luggage!!"

Luffy: "Nya nya."

Brooke: "I shall put in my greatest effort, sparing not even my flesh and bones!!! Yohohohoho~~~"

Everyone: "Okaaaay, again, kanpai~~!!!"

 

2 days later.

 

Brooke: "How wonderful~~~ Thank you, Franky-san, Usopp-san!!"

Franky: "Don't mind it, don't mind it! This amount of work is nothing for me! Uhahahaha!"

Usopp: "My design was a complete success."

 

They look at the Rumba pirates' grave.

 

Brooke: "What a splendid grave...!!!"

Chopper: "I brought flowers!!"

Brooke: "Since there was no way such a large amount of remains could be taken on board Lion-chan."

Franky: "It's called the Thousand Sunny Gou."

Brooke: "Strangely, this 'Thriller Bark' island came from our native sea."

"With the soil from their native place, perhaps they can rest easier in death."

Usopp: "Then, Brooke, we're going to head off."

 

Brooke sits down in front of a grave and plays his violin. Zoro approaches from the side. He thrusts one of his swords into the ground.

 

Brooke: "Aaah...That surprised me...Are you in good health now?"

Zoro: "Yeah, I over did it a bit...."

Brooke: "That (katana) is...?"

Zoro: "A dead katana. Please let me have a memorial for this 'Yubashiri' as well."

 

Zoro puts his hands together in prayer.

 

Brooke: "...Um."

Zoro: "Hm?"

Brooke: ...Ah-...No...That's right, I joined this crew."

Zoro: "Heh, I see...You've got bad luck..."

Brooke: "Eh?"

Zoro: "This crew is pretty varied, you know?"

Brooke: "Yohoho!! In just that way!! I'll devote my bones and flesh to work my hardest!! Ah!! Though I have no flesh!! Yohohoho!" [tn: "I have no flesh" isn't a literal translation, but it's the only thing that would make the joke work in English]

Luffy: "Okay!! Zoro's gotten better!! Let's set out!! To our next adventure!!"

Everyone: "Yeah!!!"

Lola: "You have high spirits, huh? You're setting sail already?"

Chopper: "Eh!? Zoro, you took off your bandages again, didn't you!?"

Zoro: "Yeah. They were restraining my movements."

Chopper: "They're there to make sure you don't move!"

Franky: "You guys can use Brooke's ship. I fixed the rudder and the sails."

Lola: Thank you, you're really aiding us to the end!!"

"No matter how much we thank you, it won't be enough!! I want to allow you to marry me!"

Franky: "You're a fine gem, but I'm too super, so we wouldn't go well together."

Risky Brothers: "Saying goodbye is so hard. Why don't you guys stay for another 2 or 3 days!!"

Luffy: "We can't!! We're heading to Merman Island next!! I can't wait for it!! Interesting guys are going to be there~~!!!"

Sanji: "I'll play with the beautiful mermaids!!(heart)"

Brooke: "I wonder if it will be fun to see the Mermaid-sans' panties..."

Risky Brothers: "Oi oi, what are you talking about!! Mermaids don't wear panties..."

 

Sanji, and for some reason Brooke, get nose bleeds.

 

Risky Brothers: "If you're talking about the mermaids' beauty, it would even overwhelm that Pirate Empress, Hancock."

Sanji & Brooke: "Mer~~maids~~~mer~~maids~"

Robin: "Isn't the lower half that of a fish?"

Usopp: "Why do you guys know so much?"

Risky Brothers: "Ahh, we came here three years ago, but we passed by it on the way! It's the greatest, Merman Island!!"

Nami: "Lola, were you guys heading towards the New World?"

Lola: "No, we came from the New World! My mama is a pirate...!! Oh, that's right."

 

Lola takes out and tears a sheet of paper.

 

Lola: "I'll give you this."

Nami: "Paper?"

Lola: "It's mama's Biblicard. It's special, since Namizou and I are like sisters."

Risky Brothers: "Ohhhhh!! That's great, oi! Captain Lola's mama is an incredible pirate!! Take good care of that, it'll definitely be helpful!"

Nami: "What? Biblicard?"

Lola: "Eh? You haven't heard of it?"

Risky Brothers: "Captain Lola, Biblicards only work in the New World."

Lola: "Ah, is that so?"

"This isn't just a piece of paper. You can get it wet or even burn it and it will remain undamaged!"

"If you bring a piece of your fingernail to a certain shop, they'll put it in a mix and create a special sheet of paper for you!!"

"That's the paper of life, Biblicard. You tear it and give it to an important friend who you'll be separated from."

"Look! This is the Biblicard I received from my mama."

 

Lola puts the paper on the table.

 

Nami: "Ah, it moved!!"

Lola: "This paper will allow you to meet with the one who holds the other half no matter where in the world they are. So I can always know which direction mama is in! Though it doesn't tell the distance."

Chopper: "Wow, how strange. There are a lot of things like that huh? In the New World!!"

Lola: "Convenient, right? Since I signed this Biblicard of mama's,"

"if you ever have a problem, you can follow it and meet with mama."

"At that time, tell her that I'm doing fine as well if you could."

Luffy: "I might have one of those papers. Maybe...."

Nami: "I was just thinking the same thing...That white paper you got from Ace a while ago...Isn't it the same?"

Luffy: "So that's what it was for. It's this." (pulls out white paper)

Lola: Wait a minute! Let me see that!

Luffy: "Eh? It's burning a little and getting smaller."

Lola: "...This is certainly a Biblicard...But,"

"there's one thing I still haven't told you."

"This paper represents the life force of it's original owner!!"

"This is your important person, right?"

Luffy: "Yeah, my brother."

Lola: "I'm sorry to tell you this, but that person's life is vanishing!!!"

Luffy: "Ehhh!!?"

 

A steadily burning and shrinking paper of life.

 

End of Chapter.

 

Comment from Eiichiro Oda:

"I'm very sorry. The break I took last week was for the sake of everyone's enjoyment in the year to come. It will be very exciting. I'll do my best."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence a traduire, j'en suis a la moitie.. Laissez moi le temps de manger et je fais la suite :P

 

Ebauche, sans avoir relu :

 

 

One Piece Chapitre 489 : Le Huitieme

Couverture (Couleur) : Les Mugiwara jouent au sommet d'un grand arbre

La fete continue.

 

"Hey le Squelette~~~" "Tu t'arretes de jouer ?"

"On recommence! Encore!" "Wahahahaha"

 

Brooke : "Yohohoho.. Avant, on chantait cette chanson tres souvent avec mes nakamas (compagnons)"

"La derniere grande chanson des pirates de la Rumba. Quand j'etais seul et perdu pendant ces 50 dernieres annees dans cette sombre, tres sombre mer de brouillard,, Combien de fois ai-je ecoute cette chanson ?"

"Tout seul sur un grand navire,, Cette chanson est.. la seule.. chose qui me faisait me sentir vivant"

"Quoiqu'il en soit, j'ai decide de ranger ce coquillage definitivement. Ranger~~" (Note de Fenril : c'est pas tout a fait exact, mais l'idee est la)

Apres avoir dit ca, Brook range le coquillage dans sa tete.

Sanjy & Ussop: "Heeeey! Tu peux vraiment faire ca?!"

Brooke : "J'ai appris que Laboon est en bonne sante et nous m'attend toujours.. Mon ombre m'est revenue aussi, et j'ai finalement quitte cette Mer du Demon...!"

"Les voix chantantes de mon equipage enregistrees dans ce coquillage.. ne sont maintenant plus la juste pour que je me souvienne!"

"Je garde cette chanson pour la donner a Laboon! C'etait pas facile.."

"J'avais vraiment perdu espoir. Mais, Luffy-sab.. Je.. Je suis heureux d'etre en vie!!"

 

Brooke pleure. (Note de Fenril : par le nez, mais j'ai pas envie d'etre si poetique :P)

Brooke : "Vraiment! Je suis heureux d'etre en vie !"

Luffy : "Eh bien.. bien sur (souriant)"

Brooke : "Grace a ce jour ! Parce qu'un jour comme aujourd'hui est arrive"

Tout le monde regarde Brooke

Brooke : "Ah, c'est bon si je deviens votre nakama ?"

Luffy : "Ouais, c'est cool"

Tout le monde : "Juste comme ca ! Il a rejoint~~~!"

Tout le monde : "Mais bienvenue~~! Musicien!" "Banzai!" "Musicien! Musicien mort et rien qu'en os !" "On cherchait un musicien!"

"Le fait que tu ne sois que lumiere est un bon point aussi !" (Note de Fenril : reference a ce que dit Brooke lorsqu'il court sur l'eau)

Brooke : "En fait ! En bas de mes os~~~!" (Note de Fen : Pas compris)

Luffy : "T'es trop interessant~~~!!!"

Nami : "On l'a deja eu.."

Robin : "On dirait que ca redevient fort de nouveau."

Nami : "Pourquoi notre equipage attire que ce genre de gens.."

Lola : "Je ne comprends pas, mais je suis heureuse de te voir en bonne sante, Namizou !"

Tout le monde : "On ne l'a pas, mais Sante !!" (Note de Fen : Je sais pas de quoi ils parlent, mais ils trinquent ("Kanpai"))

Nami  : "Bien, peu importe. Merci" *chaudes larmes*

Brooke : "45 degres !!"

Tout le monde : "Gya ha ha ha ha!" "Qu'est ce que c'est que ca~~~!!!"

Meme s'il se tient encore en diagonale :

Brooke : "Laboon ! Je ne ferai pas demi-tour ! Nous avons voyage tout ce temps pour la ou nous sommes maintenant..!"

"Parce que cette route etait definitivement la route pour te rejoindre. Voyager autour du monde.. Tu es la, au bout !" (Note de Fen : je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey D. Scar pour le script.

Les bonnes nouvelles c'est que Brooke est officiellement Mugiwara, Zoro est enfin réveillé il eblève même ses bandages et dans le NM les Mugiwaras auront sans doute une alliée qui est la mère de Lola.

 

Par contre, Ace  est en danger selon Lola, le papier que possède Luffy est une biblicard qui lie 2 personnes importantes l'une pour l'autre, Luffy va avoir un dilemne au prochain chapitre: sauver Ace ou continuer son chemin.

Ce serait plus intéressant que ce soit BB qui aille à la rescousse d'Ace, une bataille entre un empereur et le GM serait terrible; y aurait pleins d'ouverture pour une révolte vue que le GM serait occupé avec BB.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bruce wayne

Exactement!!

 

Dragon qui a déja manifesté son esprit de famille sur Logue Town pour sauvé Luffy, il ne serait pas improbable que Dragon apparaisse et qu'on en sache un peu plus sur ce mystérieux personnage!!

 

J'en peux plus d'attendre!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...