Aller au contenu


Ch 489


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

merci monkey

 

javoue que ça me perturbais moi aussi

et une erreur aussi flagrante ne pouvait pas etre l'oeuvre de l'auteur!

 

en tout cas, la suite risque d'etre un tuerie.

 

j'aimerais bien tout de meme que ce soit BB qui libère Ace

sinon ça fait trop.....luffy sauve tt le monde!

 

et que quand luffy arrive, enfait c'est les renforts qui devaient stopper BB qui débarque et la team mugi

soit dans la m****

 

en tout cas, j'aimerais savoir qu'est ce qui fait que BB est plus fort qu'un logia comme Ace ou BN

car Barbe noire ne semble pas encore pret à affronter BB , son niveau de maitrise du yami yami no mie serait il encore trop faible pour ce chère BB  ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

RP: Capitaine Lora, les Biblicards ne fonctionnement que dans le nouveau monde !

 

il fallait mettre :

 

RP : On ne peut trouver de Biblicard que dans le nouveaux monde !

 

Oui c'est sur que ça change tout. Et Lora dit qu'on peut se faire faire une biblicard dans une certaine boutique du nouveau monde, peut etre que Luffy et les autres iront y faire un tour.

En tout cas c'est cool qu'ils aient deja une alliée dans le NM avant meme d'y être jamais allé, j'imagine qu'ils se rencontreront sinon je ne voit pas l'interet de donner ce morceau de papier à Nami.

 

En revanche quand tu dis qu'ils peuvent dès à present rejoindre Impel Down directement, là je suis pas vraiment sur parce qu'on ne sait toujours pas si le passage vers le nouveau monde est unique: en passant par Fishland avant d'aller liberer Ace, ou s'il y a plusieurs passages proche de l'îles aux poiscailles qui permettraient à Luffy et son équipage de la contourner et de se rendre à la prison directement.

Mais pour moi passer a coté de cette iles ne serait pas logique, on parle depuis tellement longtemps de celle ci, de ses habitants et de Jinbei qu'il m'est difficile d'imaginer une telle chose.

 

Enfin ce débat n'a pas grand intéret puisqu'on en sait trop peu sur ce passage de la premiere partie à la deuxieme partie de Grand Line pour pouvoir avancer que Luffy empruntera un chemin ou un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les mugiwara vont a impel down ils devoir passer par calm belt

en effet la porte de la justice séparait enies  lobby de calm belt ,qui si on continuait le chemin arrivait a impel down

je vous laisse imaginer une prison sous marine gardé par des gardiens surpuissants et qui se trouve dans un nid de roi des mers

si ils vont a impel down ils va avoir du fight

n'empeche apres enies lobby si ils se tape une ile encore plus dangereuse je ne vois ce qu ils pourraient de plus intéressant apres

avec ca , tout  l'équipage a part nami , chopper et pipo vont avoir une prime de plus de 100 millions

 

Bonjour tout le monde. Je voulais juste faire une remarque sur le fait que tu as écarté nami chopper et pipo.

On voit bien a EL la toute puissance de chopper lorsqu'il mange 3 de ces RB. Et donc cela ne m'ettonerai pas que chopper dépasse les 100 millions par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que se chapitre nous a beaucoup appris, maintenant on connait les quatre nom des Empereurs ; Barbe Blanche – Shanks – Kaido – Hancock

On a vu dans l’ombre les deux autre personnage, il y avait un petit gros (supposition Kaido) et un grand taille fine (supposition Hancock)

 

Kaido ou Hancock ça n’a très apportant, car ils ont dit que l’homme le plus fort au monde c’est Barbe Blanche.

 

Je voulais venir là pour savoir si c’est chaque Empereur qui contrôle une des westblue – northblue – eatblue – southblue  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que Kaido est l'empereur avec les chevex bouclés et que c'est une grosse enflure! ( je sais pas pourquoi je sens vraiment la parodie de capitaine crochet arriver)...

 

Sinon Ace est en prison, pas mort!! Mais le fait que la prison soit sous marine doit l'affaiblir au plus haut point car il detient un fruit! Donc c'est chaud pour lui...

 

Soulagé que Zorro soit remis et content de l'arrivé de Brook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureux!!enfin fini l'arc sur thriller bark qui était super,mais ça fais du bien de passer à autre chose...

Je me posai une question concernant ce nouveau nakama qu'est Brook:

son fruit du démon lui offre une nouvelle vie,ok?mais est ce que cela le rend pour le coup immortel ??(pas invicible,immortel)

parce que un squellette qui vieillit je sais pas comment ce serait possible....

 

Sinon je salive d'avance de la trame qui se dessine devant nous et de la phrase du narrateur dans l'épisode 325(duel Ace VS BN) qui prend toute son importance:

"Le duel de l'île barano sur grand line sera connu comme le déclencheur d'un évènement important à venir"

Je pense que ça sent le gros duel de pirates contre la marine,luffy et ses nakama contre la marine et peut etre avec l'aide de BB et pourquoi pas shanks  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon je salive d'avance de la trame qui se dessine devant nous et de la phrase du narrateur dans l'épisode 325(duel Ace VS BN) qui prend toute son importance:

"Le duel de l'île barano sur grand line sera connu comme le déclencheur d'un évènement important à venir"

Je pense que ça sent le gros duel de pirates contre la marine,luffy et ses nakama contre la marine et peut etre avec l'aide de BB et pourquoi pas shanks "

 

t'es pas le seul a saliver, crois moi, j'attends ce moment depuis que j'ai vu cette épisode, et maintenant que Luffy est au courant pour Ace, il sait que son Grand frère est en danger, et connaissant le caractère de Luffy, il va pas rester a se tourner les pouces, et il ne vas pas choisir le moyens le plus facile, ça sent donc le gros fight là !!

 

reste a savoir qui sera de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui annonce une suite plus que mouvementé.

Etant donné le caractère de luffy, je pense qu'il va aller sauver Ace de suite cependant il aura surement besoin de faire une alte sur l'ile poisson avant d'aller sur impel down.

En ce qui concerne Ace j'aimerais trop voir arriver BB et son équipage histoire de voir ce que c'est le plus grand pirate au monde.

De plus faut pas oublier Dragon qui a déja sauver luffy et donc qui essaiera surement de sauver Ace.

En tout cas je verrais bien Luffy, BB, Dragon contre les amiraux de la marine  ;D

 

PS: Un petit HS, en général les mangakas connaissent la trame principale de leur manga mais je pense qu'il "improvise" et qu'il peaufine les détails au fur et à mesure.

Le coup du papier de Ace voudrait dire que Oda était au courant il y a plus de 200 chapitres soit environ 4 ans.

Un truc à dire : Chapeau Mr. ODA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le caractère de luffy, je pense qu'il va aller sauver Ace de suite cependant il aura surement besoin de faire une alte sur l'ile poisson avant d'aller sur impel down.

 

Je ne pense pas qu’il va faire une alte quelque part, car il lui ont bien dit que le papier que son frère lui a donné et en train de brûler et que s’il se consomme ça veut dire qu’il est en train de mourir…

Je pense qu’il va fonce droit à Impel Down

Par contre il ne faut pas oublier que leur pouvoir du fruit du démon ne fonction pas, car la prison est fabriquée en pierre marine …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Oda  est balèze...mais revenons à one piece, franchement j'aime trop la tournure des évènements, maintenant l'évènement qui sera déclenché, je sais pas mais je vois bien BB crevé si celui ci intervient pour sauver Ace, enfin c'est l'homme le plus fort certes, mais il semble malade non! enfin moi j'attends en tout cas, et please que l'auteur face intervenir Dragon histoire de voir de quoi ce dernier est capable et de lever quelques mystères sur lui et ses capacités...sinon vous pensez qu'on reverra BN, si oui pourquoi si non pourquoi aussi et surtout est ce que BN va se faire démolir par luffy ou Ace (la revanche!!!), ou bien même BB qui veut sa peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si BB venait à perdre la vie ou être gravement blessé, si Ace est sauvé, on peut aussi imaginé autre chose :

 

C'est une prison de haute sécurité, Ace est libre ok, mais en libérant Ace (car je pense franchement que Luffy sauvera son frère),  les autres prisonniers, comme Crocodile, qui si trouve je crois, arriveront peut être à s'échapper et la Marine gagnera peut être en éliminant le danger BB mais elle gagnera très sûrement de nombreux nouveaux adversaires, car il est certains que Crocodile n'est pas le seul détenu hautement dangereux.

 

Peut être un ou plusieurs anciens membres d'équipage de Gold D Roger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le caractère de luffy, je pense qu'il va aller sauver Ace de suite cependant il aura surement besoin de faire une alte sur l'ile poisson avant d'aller sur impel down.

 

Je ne pense pas qu’il va faire une alte quelque part, car il lui ont bien dit que le papier que son frère lui a donné et en train de brûler et que s’il se consomme ça veut dire qu’il est en train de mourir…

Je pense qu’il va fonce droit à Impel Down

Par contre il ne faut pas oublier que leur pouvoir du fruit du démon ne fonction pas, car la prison est fabriquée en pierre marine …

 

 

Justement on fait que nous parler de l'ile poisson donc je pense qu'il seront obligés d'y faire un tour car  c'est la premier ile du nouveau monde et s'ils n'y vont pas maintenant ils n'y auront jamais.

Je pense que certaines circonstances fauront qu'ils devront obligatoirement y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alor comme impel down est une prison sous marine et que l'ile des homme poisson est elle aussi sous marine,peut etre que le seul moyen d'acceder a impel down est justement l'ile des homme poisson et que jinbei serait le gardien de la prison(pour jinbei je le vois bien avec le logia de l'eau,dans la mer qui est deja son habitat naturel,il serait redoutable.)et peut etre que on vas revoir octo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt l'île des hommes poissons comme le seul moyen de rejoindre le nouveau monde. Vu qu'il faut traverser Redline, ça ne peut se faire qque par voie sous-marine donc passage obligé pour les mugiwars. D'ailleurs, ça serait aussi une occasion de prendre un ou deux autres nakama, puisque avec leur entrée dans le nouveau monde, je vois bien Luffy recruter en masse comme il l'a fait pendant l'arc east blue.

 

Sinon pour faire évader Ace je préfererai que ce soit BB qui s'en charge quand même, ça risque d'être assez impressionnant  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous dit que impel down est la prison sous marine mais on ne nous dit nul part que elle se trouve dans le nouveau monde,ca ferait chi** tout l'equipage mais crocus dit bien qu'il y a 3 chemin different avec le log pose au debut de leur voyage,peut etre que impel down est derriere eux???j'aimerait bien aussi quelque nouvelle entre barbe blanche et shanks,style barbe blanche qui voit le papier de ace qui se consume,et shanks qui lui demanderait si maintenant il le crois que teach est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit, "Le duel de l'île barano sur grand line sera connu comme le déclencheur d'un évènement important à venir"

Donc moi je vois pas BB qui va sauver ace ou les mugiwaras vont sauver ace, mais plutôt BB et les mugiwaras et peut-être meme d'autres,équipages vont sauver ace. Après tout Luffy a déclaré la guerre au gouvernement mondial a Enies Lobby donc un "événement important" je vois ça dans le même genre : l'attaque de nombreux pirates contre la prison d'Impel Down. Et selon la note d'Oda, l'année sera très "excitante" donc je voit bien un rassemblement en masse des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je vois pas pourquoi tout les pirates du monde entier se réunirait sous prétexte qu'Ace est captif.

Je vous rappel que malgré tout, les pirates sont rivaux puisque la plupart veulent le One Piece. Donc, si la marine supprime un des atout de celui qui en est le plus proche, ça leur fera plaisir.

 

Je pense que si quelqu'un va aider Ace (on n'entend pas l'hypothèse qu'il meurt avant l'arrivée de quelqu'un), ce serait Luffy, BB, Shanks (puisqu'il a l'air de particulièrement tenir à Ace et cela cache sans doute un mystère) ou Dragon.

Sachant que chacun de ses persos est capable de créer un renversement majeur du scenario (bien que je ne pense pas luffy encore capable de tenir tête à l'élite du GM).

 

Par contre, vous savez tous que Oda aime les suprises farfelues. Et si le papier d'Ace n'était tout simplement pas le sien ? Ce qu'il a dit à Alabasta était : "Ce papier permettra de nous retrouver" et pas "ce papier te guidera à moi".

Donc mon hypothèse serait : les mugiwaras vont jusqu'à l'autre bout de papier et tombent alors sur... quelqu'un d'autre, blessé que l'équipage aidera.

Honnetement, ce serait possible puisque Luffy et cie aident toujours leurs prochains (de vrais petits Jesus).

 

Et Ace dans tous ça ?

BB ou n'importe qui peut aller le liberer.

 

Et les hommes poissons ?

Je vois pas en quoi c'est incompatible, sauf au niveau du temps qu'il reste au tit bout de papier. Mais dans ce cas, c'est pareil s'il vient d'Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis par rapport au papier n'a aucun sens car je vois pas comment le fait de donner le papier d'une autre personne pourra les réunir sachant qu'Ace voyageait seul lorsqu'il était à la poursuite de BN.

 

De plus je pense pas que shanks veuille sauver Ace, encore ce serait Luffy je comprendrais mais de ce qu'on sait il n'y à aucun lien entre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis par rapport au papier n'a aucun sens car je vois pas comment le fait de donner le papier d'une autre personne pourra les réunir sachant qu'Ace voyageait seul lorsqu'il était à la poursuite de BN.

 

De plus je pense pas que shanks veuille sauver Ace, encore ce serait Luffy je comprendrais mais de ce qu'on sait il n'y à aucun lien entre eux. 

 

Ben si chacun a un morceau de la biblicard d'une certaine personne, ils peuvent surement s'y retrouver.

(un peu tiré par les cheveux)

 

Par contre pour Shanks, s'il n'y a aucun lien entre eux, pourquoi aurait-il

- fait la route jusqu'a BB

- passé un barrage de la marine

- affronté BB ?

Juste pasqu'il pensait que BN allait se prendre une rouste ?

 

Je pense qu'il connait la force de BN et a voulu proteger Ace de ce dernier.

Et tu crois que maintenant il va se dire 'bon ben j'ai fait ce que j'ai pu, dommage... retournons boire' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...