Aller au contenu


Gears of War 2 [X360]


Itachirama
 Share

Messages recommandés

Un petit Up Histoire de parler de la toute nouvelle MAJ !

 

Elle avait comme but principal, corriger les lag, changer completement le systeme de grade, résoudre le bug de l'aillier a 3 et enfin le remplacement des leaver par des bot.

 

Résultat:

Le lag, point positif ça lag moins qu'avant c'est clair et net ! on a toujours a faire a des host super puissant(je suis bien placé pour le savoir, étant l'hote a peu près 1 partie sur 3 que je lance je vois bien la difference ;) ) mais en general ça lag moins et on débute moins de parti en se disant " tien je vais pas prendre le kaomax mais la lanzor dans cette partie, au cas ou ça laggerai.

Donc pour correction du lag -> une réel amélioration c'est good.

 

Le systeme de grade maintenant:

Bien moins content déja ! extremement déçu par la base du systeme, la on ne recompense pa tellement les bon joueurs, ceux qui atteindront le lvl max seront tout simplement ceux qui jouent le plus, puisque dans chaque partie on gagne de l'experience et aucun moyen d'en peedre sauf si on leave !

Pour le coup je suis vraiment déçu, autant l'ancien systeme de grade était déplaisant par son aspect "mystérieux"(a vrai dire on nous disait que ça marchait selon le systeme "trueskill" mais des très très bon joueurs étaient grade3, alors que d'autres moins bon(qui cheatent pas) étaient grade 4 ...) mais avait le mérite de récompenser le niveau de jeu autant celui la récompense uniquement le temps passé sur le jeu.Encore plus déçu si la rumeur circulant actuellement est vrai, apparament il faudrait obligatoirement télécharger le nouveau pack de map snowblind(payant évidement ><)pour atteindre le niveau 100, ceux qui ne l'acheteront pas seront bloqué lvl 49(perso j'y crois pas trop mais avec les temps qui court, sur de rien ><)

Donc fortement déçu du changement de systeme de grade, je regrette mon grade3, surtout que j'aurais bien aimé avoir le grade4,e t vu mes victoires de folie en aillier avec un pote je pense que j'y étais pas loin :@

 

Niveau aillier a 3 -> j'ai fais le test ça marche plus donc tant mieux =D

 

Enfin remplacement des joueurs par des bots -> ça marche bien donc tant mieux, c'est mieux ça que de se retrouver en 2v4 mais bon les bots sont pas fameux, par contre il faut avouer que leur kaomax font très très mal !

Je me rappelle d'une game qui commence a 1v5 (je suis seul dans l'equipe evidement ><) que j'ai failli gagner (5-4 pour eux), en fait suffit de se servir des bots comme appat et de bien géré avec les armes, ils te piquent pas le snip ou l'arc eux au moins :P

 

Bilan de cette mise a jour mitigé donc, lag corrigé mais nouveau systeme de grade en mousse selon moi.Et en plus de ça, comme a chacune des mise a jour de epic, le systeme du jeu en lui même a changé, maintenant apres une course basse on doit attendre 1sec pour pouvoir foutre un cross.Non pas que ça me dérange car je suis un joueur ayant l'habitude de ne pas crosser, mais maintenant une situation de 2v1 devient très dur a géré sauf si on est l'hote, avec l'hote 2one facile et c'est torché, sans l'hote il faut etre prudent ou faire face a des noob =D

 

 

Et Enfin pour finir, histoire de profité du systeme de photo de GoW2 je post quelques photos de bug ou jolie carnage ! je vous incite a en faire autant :P

 

La 1ere montre un jolie bug surtout utile en Leader, le gars passe sous les escaliers de la map  et se trouve donc sous la map ;)

La 2eme et 3eme montre les bug du a une fumigene(bug très chiant surtout avec skorge qui fait littéralement des vol planés apres s'être pris une fumigéne parfois ><)le gars s'est envolé et a attéri sur un wagon dans la map grèle ><

Les 4eme et 5eme photos sont juste fun je trouve ><

12ead2e5ba0b2010a9614b16acf8579020090328181743.jpg06d2edef0bc7775ae9bda1b94209653d20090328181744.jpgc7002f39ea9b22a151f4d36ec08b5b1920090328181744.jpg5e967ad06e394e88e21d31ef33fc263d20090328181745.jpg3e1936cf1741a9219e380dbf9a67cb5420090328181744.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...