Aller au contenu


Gears of War 2 [X360]


Itachirama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour apprécier le premier je pense qu'il fallait vraiment faire partie de la "vague", c'est à dire de l'engouement général qu'il y a eu pour le jeu à l'époque.

 

Objectivement le scénario de GOW1 était quand même ( je suis d'accord avec toi ) complètement naze. Mais l'univers en lui même à beaucoup de potentiel:

 

"Les humains se sont entretués sur l'une de leurs colonies, mais ils n'ont pas remarqués qu'ils n'étaient pas seuls sur cette planète. Des aliens, profitant d'une humanité sortant de plusieurs décennies de guerres fratricides ont décidés d'exterminer tout l'espèce."

 

Ensuite on a un Bestiaire relativement varié et impressionnant, qui va d'autant plus s'étoffer dans le second opus.

 

Ensuite, le Gameplay pour l'époque était extrêmement novateur... La preuve, des jeux comme GTAIV, Saint Rows, Uncharted ou Mass Effect ont repris ce système de couverture. D'ailleurs, ce type de Gameplay est très jouissif on-line. Pour moi, le On-line c'est le centre du jeu, il ne faut surtout pas passer à côté.

 

Pour revenir au scénario, ils ont apparemment fait des efforts pour ce deuxième épisode... Franchement j'ai regardé les 30 premières minutes du jeu ( sur Dailymotion ) et on sent vraiment qu'il y a eu un super effort à ce niveau là. D'ailleurs si je me souviens bien, deux "grands" scénaristes ont étés engagés pour l'écrire.

 

 

Ne juge pas Gears OF War 2 avant d'y avoir joué =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le scénario du 1 n'était pas naze non plus faut pas abuser, c'est vrai que c'est un bon prétexte à l'action mais bon il y a quand même un ou deux mystère. Genre dans l'acte 4 que fout les tunnels principaux des locustes dans la maison de Marcus ? Pourquoi ce dernier a t-il était emprisonné ? Son père est il encore en vie ? Enfin y'a quand même un minimum de backrounds. Les cinématiques sont dynamiques et se suivent (j'ai bien aimé le headshot que se prends Carmine :'( ) Perso pour un jeu d'action le scénario me suffisait (faut dire niveau science fictions j'suis pas très difficile, j'ai même aimé killzone 1 c'est dire ) Après c'est vrai que le scénario du 1 est clairement pas du niveau de bioshock (pour comparer) mais on ne peut pas dire non plus qu'il soit inexistant.

 

Là dans le 2 y'a une grosse évolution scénarisitque (tel la femme de DOM) à ce niveau là ça s'est bien amélioré. (Paraitrait que Carmine est de retour  ??? )

 

Par contre ce qui me fait peur pour le 2 c'est la durée de vie du solo, parait qu'il se termine en 6h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Paraitrait que Carmine est de retour  Huh )

Non c'est son frère qui revient et qui t'accompagne

Niveau scenar le 2 promet d'être bon vraiment tres bon (un grand écrivain americain qui l'a écrit script final de 300pages soit plus que la quasi totalité des grands filmes ricain )la diversité des niveaux sera la également rien qu'avec le trailer de lancement on voit a quel points les zones sont grande et varié qu'il y aura beaucoup plus de véhiculés une destruction des décors pas mal etc .

 

 

Par contre ce qui me fait peur pour le 2 c'est la durée de vie du solo, parait qu'il se termine en 6h...

Non premières retombée que j'ai eu c'est au tour de 12 13h en recrue alors en co-op en online en dément ca promet des grandes parties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première note pour certainement au vu du test le jeu de cette fin d'année :

 

 

Note Générale

19/20Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité. Quelle que soit votre optique, il est impossible de ne pas ressentir un frisson en se plongeant dans le conflit. L'un des softs les plus sauvages de ces dernières années, à consommer sans la moindre modération, si toutefois vous n'avez pas peur des éclaboussures.

 

 

Source JV.com

 

 

PS : Ako, t'es prêt pour le co-op ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe 360 va bientôt arriver , Gears of War ou le jeu a ne manquer sous aucun prétexte ...

Ça fait franchement plaisir de voir que Epic est pas tomber dans le syndrome des suites de mer** , le multi est annoncer comme très complets , il manquer plus que ça pour que la réussite soit totale !!

 

@Itachirama : Non si il faut que je t'attende on s'en fera une en 2015  ;) Par contre il risque de pas avoir assez de place a 10 , c'est vraiment juste (et encore moins en mode Horde ) ...

 

@Crakotte: Avec plaisir même si ta vu mon niveaux le dernière fois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que la Messe est dite...

 

Le jeu est une véritable bombe. Apparemment le multijoueur à été revu et ce n'est pas plus mal parce qu'il souffrait de quelques faiblesses dans le premier opus: Règne du pompe + avantage à celui qui a une bonne connexion.

 

Franchement j'ai hâte d'y jouer :). Il faudra s'organiser quelques parties Multijoueurs avec els membres du forum qui ont la 360.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw 19/20 c'est énorme le jeux quasiment parfait pour son genre .

Le mode on-line s'annonce excellent avec des cartes qui évoluent et le mode horde  :o

Bref je sais pas trop quoi dire le 1 les défauts en moins la perfection n'est pas loin .

 

teste de gametrailer pour ceux qui veulent voir des images du jeux :

http://www.gametrailers.com/player/42156.html?type=

 

Crakotte : ouai faudrait prévoir quelques parties faudra que je pense a rentrer les membres du fofo dans ma liste d'ami d'ailleurs mais bon pas avant le 19 vu que j'ai plus accé live pour 3semaines.

 

Killiendo, si tu t'es fais bannir pour avoir installé la nouvelle interface t'es vraiment pas possible lol.

J'ai pas encore ete banni mais si je connecte mon cable ethernet ouai donc ouai j'suis pas possible lol

Par contre au passage avec les jeux installe sur le DD fini les texture en retard fini les temps de chargement de 20sec sur fable 2 et fini le temps de chargement de 30sec pour lancer LO bref que du bonheur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killiendo, si tu t'es fais bannir pour avoir installé la nouvelle interface t'es vraiment pas possible lol.

 

Sinon Ako, c'est vrai que je me connecte pas souvent, mais s'il s'agit d'un co-op, je serais présents, mais bon trop tard, je suis vexé.  :P

 

Pour le multi à 10, ce sera toujours tactique, mais c'est vrai que rien que 14 çà changerait pas mal de chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu et que dire...je reste un peu sur ma faim :-\ (j'ai pas le xboxlive).

Ok le jeu est super beau, mais je m'attendais a plus d'armes, nouveaux locustes,...on se rend vite compte que le jeu aurait dû s'appeler GOW 1.5.

Mais bon j'ai quand même pris mon pied en jouant au jeu^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fait envie avec la nouvelle interface. Plus que 2 semaines ^^

 

Ce serait cool de se faire des parties tous ensemble !

J'annonce, j'ai pas encore fini le 1 et j'ai jamais joué au on-line GOW xD. Je suis hyper tenté de prendre le 2 mais veut finir le premier d'abord ^^

 

Vu les notes qu'ils se tapent, le jeu tiens ses promesses apperement. Hâte de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce, j'ai pas encore fini le 1 et j'ai jamais joué au on-line GOW xD.

En dirait qu'il ont pensais a toi , il y a un mode "entrainement aux live" qui te permet de jouer les mêmes parties du multi mais avec des bots , le genre de truc qu'il devrait y avoir sur tous les jeux  ;D

 

Sinon je vient de le débuter et il a l'air d'être aussi bon que prévue , j'y retourne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test majesteux de la part de Gamekult.

 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088401_test.html

 

"Pas la peine d'attendre autre chose de Gears 2 que du Gears aux hormones. C'était le contrat de départ, il est respecté, et de quelle manière ! Plus beau, plus riche, mieux rythmé et plus long, blindé de boss et de passages mémorables, Gears of War 2 est le digne héritier du premier, deux ans après le choc initial. Le jeu d'Epic n'est certainement pas un modèle de finesse et de bon goût, mais avec les nombreuses améliorations apportées au coop (drop-in / drop-out pour la campagne, mode Horde), un multi toujours aussi bourrin et fun, il s'affirme comme l'un des blockbusters incontournables en cette fin d'année 2008."

 

On est pas loin du 9, le jeu à l'air parfait, maintenant, on a plus qu'à attendre l'avis des joueurs, le mode Horde peut être très sympa pour se marrer en soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho punaise, le mod Horde c'est de la folie ! C'est vraiment super fun.

 

L'excellente  chose c'est que le temps de décalage entre le tir et l'arrivée de la balle a été supprimé en multijoueur, du coup les hosters et haute-connexions ne sont plus trop avantagées.

 

Nan mais sèrieusement ce Gears Of War, c'est que du plaisir, prendre les Locuste en hotage et tout !

 

Faut vraiment se faire un horde ensemble, pour le moment qui d'entre nous a le jeu ? Ako, je sais qu'il la mais le reste je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le prendre demain, en revendant FC2, désolé, mais j'accroche pas du tout.

 

Voilà mon gt : Tencus31.

 

Dit à l'avance, et je ne veux pas me vanter, mais je suis chaud pour une co-op en mode dément ( je ne sais pas si le niveau est directement débloquable au début mais bon...), je trouve le jeu assez facile ( en tout cas le 1 ).

 

Aprés, je suis apte à casser des dents si vous voulez.  ;D

 

RDV DEMAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllez premiere plainte  :D , oh lalala le deuxieme chapitre aprés celui de hotiale , je pige rien , je suis dans un char et aprés bof il se renverse , tout le monde meurt a cause des tir ennemis dont je sais pas ou ils sont , je vois que des sortes d'helico au ciel en ombre je les vise et pourtant rien , je refais ce passage -_- depuis 1 heur pfffff  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr je visais tout le temps dans le ciel  :D donc c'est un char qui fait tout ce bordel , sinon le mode horde est extra ca defoule super bien mieu que ninja gaiden 2

@jamal

en fait faut viser les sortes de boules de feu qui s'abbat sur nous  ;) , tu m'a flipper avec les chars , j'ai beau cherché mais y avait aucun au debut de ce chapitre  ;D , sinon le mode veteran est dur dans ce genre de situation a passer , je galere la a localiser ses boules dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour dans un magasin ce samedi et je vois qu'il reste des éditions collector, j'ai pris direct  ;D

 

Très jolie éditions d'ailleurs. Un mini-livre de qualité, le papier est de très bonne facture et les informations sont intéressantes. La boite métal ça le fait.  :)

 

J'ai fini le 1 avant de m'attaquer au 2. Et ben y à pas photo, ils ont fait très très fort ! Faire encore plus intense que le premier, c'est dingue !

Je suis juste après que les Drill soit arriver à destination. De plus je l'ai commencé en Coop direct avec un pote, c'est tout bonnement génial. On se surprend à reprendre son souffle après un long moment à déchirer du Locuste. Le massacre à la tronçonneuse est toujours aussi bon:

 

Moi: "Tiens j'entends un drole de bruit, il fait quoi le locuste là bas ?"

 

Mon pote: "BZZZZRRZZZ SHRRRR PLLCCCH SPLASH" "ll fait rien."

 

Moi: " Ok... "

 

Trop bon ^^

 

La nouvelle arme aussi: Le Kaomax, très bon ça =) Le mortier c'est super fun aussi.

 

Pour moi, le meilleur jeu d'action du moment, et même toute plate forme confondu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo les amis , en ce moment je suis dans une grande periode de : j'ai l'argent pour macheter un jeu , cod4 est un peu lassant a la longue et il me faut un new fps , j'avias pensé a farcry2 , cod 5 ... touts les deux me paraissaient pas mal au debut mais a bien y reflechir si je devais les acheter cod4 me manquerai et je jouerai plus sur cod4 ...

Bon voila ! j'ai un peu raconter ma vie mais c'est pas grave , je voulais vous poser quelques questions a vous qui possaidaient le jeux ,deja j'ai eu le GoW1(que j'ai revendu , j'avais pas le live a l'epoque -_-) le systeme de fight est il toujours le meme? trait pour trait?(je sias deja que y'a eu un peit tchangement sur la possibilité de changer la config de certaines touches pour eviter quelque bug , notament a cause de la touche pour courir et sauter par dessus un mur qui était la meme dans le 1).

M'enfin moi ce qui me fait peur dans ce GoW c'est le passage a la 3eme personne , j'ai toujours préféré la 1ere personne mais pour ça perosnne pourra m'aider a me donner un avis , c'est un truc bien personnel !

Autre question , portant sur le live maintenant !

 

Y'a t-il un systeme de niveau sur le live?

 

Y'a beaucoup de carte presente?

 

Ca se joue a combien de joueurs max?

 

C'est qui les mode de jeu(parce que si y'a que du Deathmatch ...)?

 

Le mode Horde , tout le monde en parle , si bien que ça?et la difficulté , a la hauteur?

 

 

Voila ça sera tout ! il est possible que je vienne vous ecraser sur gow2 cher forumeur ;)

 

Ps:ako faut qu'on se fasse un CoD que je te montre la puissance a l'etat pur X D

 

Edit @ ako & crakotte : bon c'est décidé les gars je l'achete mercredi ou ce Week end mdr , laisser moi un peu de temps pour m'y faire et je vous pown =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...