Aller au contenu

Gears of War 2 [X360]


Itachirama
 Share

Messages recommandés

Le mode Horde , tout le monde en parle , si bien que ça?et la difficulté , a la hauteur?

Y a pas a dire c'est une vrai réussite , je l'est test avec Crackotte et trois autres types , a 5 il nous a fallut un peu plus de 2h pour venir a bout des 50vagues et ont était que en normale !!!

J'ai adorer , au début tu fait le fous et tu découpe tous ce qui passe , puis a partir des vagues 20-30 ça se corse , les ennemis sont plus résistant , plus précis et font plus mal , et a partir de 40 c'est fort alamo  ;D

Tous les 5 barricader sur un balcon fasse a 5-6 Boomers en même temps et ultra coriace , pas moyen de se séparer car sinon on ne peut relever les blesser , a quatre patte faut ramper vers ces coéquipier tous en évitant les ennemis qui ne manque pas de nous achever avec des finish moves bien sanglant !!

Le mode est tellement bon que j'ai même pas encore tester le reste ...

 

C'est quoi les mode de jeu

Zone de guerre (Team deathmatch ou deathmatch )

Fugitif             (Il y a un civil sur la map , le but est de le faire prisonnier et de l'amener la ou on nous le demande )

Ailier              (Team deathmatch par groupe de 2 , 5 groupe de 2 au max )

Horde              (Repousser des vagues ennemis sur une map a 5 )

Execution        (Team deathmatch ou il faut tuer les adversaire avec des executions ou en un tir)

Leader   (Team deathmatch avec un chef par équipe , tant qu'il est en vie les autres revienne a la vie si il sont tuer , le but éliminer l'équipe adverse )

Annexion         ( capture de territoire )

Roi de la colline

 

Une vrai tuerie , je vais voir les autres mode de jeu et je complète si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a t-il un systeme de niveau sur le live?

 

Oui, il y en a un, il y a aussi un classement permanent avec ton ratio Tués/morts

 

Y'a beaucoup de carte presente?

 

Il y a environ 15 maps, et certaines maps comme Cannaux sont disponibles en plusieurs exemplaires ( Hiver, automne, le même lieux 6 mois plus tard...). Voila un aperçu des maps:

http://www.halorigine.com/news.php?readmore=507

Ca se joue a combien de joueurs max?

Ca se joue à 5 contre 5 et je t'assure que c'est largement suffisant, Gears Of War est surtout un jeu "tactique"... Enfin, d'un certain point de vu  ;D.

C'est qui les mode de jeu(parce que si y'a que du Deathmatch ...)?

Je crois qu'Ako à tout listé :), donc ca fait beaucoup de mod.

 

Le mode Horde , tout le monde en parle , si bien que ça? et la difficulté , a la hauteur?

 

Le Mod Horde est excellent, ça doit être l'un de mes préféré, essayer de tenir à 5 face a une armée de Locuste qui te fonce dessus, ça n'a pas de prix... C'est vraiment super. Un "Left 4 Dead" avant l'heure ^^. D'ailleurs je pense que le mod Horde va faire un peu dombre à ce dernier. Puis comme Ako l'a dit, y a un sèrieux Challange ! Nous on a mis deux heures à finir le mod en difficulté normale sur une map qui était largement à notre avantage, alors j'imagine même pas en difficulté supérieure.

 

 

Seul défaut pour le moment c'est que les parties sont assez longue à charger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le jeu depuis qq jours, et j'ai commencé  à le refaire en mode difficile

Sinon, dans le mode horde en multi (via le live), c'est vraiment trop kiffant! mais franchment difficile!

j'ai pas réussi à passer le niveau7 je crois! (7e vague)!

les autres mecs se dispersent trop dans le terrai et se font tuer par les boomers!

exemple, dans la dernière partie que j'ai faite, je me suis retrouvé seul face à un boomer et 4 locustes en face de moi, alors que j'avais parcouru tout le terrain pour le secourir et je me retrouve face à face avec la ...MORT ( ^^ )

comparé au premier volet, GOW2 claque encore plus, est vraiment plus trippant et le mode multi est 10 fois plus drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRR dommage que j'ai plus d'argent lost odyssey m'a fait craque a la place de gow2.

Avec vos avis ça fait super envie le jeux a l'air vraiment énorme dans tout les sens le mode horde énorme co-op toujours aussi énorme etc etc bref un des meilleurs jeux de cette année sans aucun doute .

Faut que je vende des jeux ps2 ça pourrait peut être me rapporter un peu de sous et mon gold a renouveler RRRRRRR plus de temps pour jouer plus d'argent pour acheter des jeux fiou trop de jeux tue les jeux RRRRRRRR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé GoW 2 j'ai hate de me prendre le pack avec la premium 60 go moi :D

Me semble meme qu'il est en edition collector dedans

 

D'ailleurs pour tous ceux qui ont une 360 20 go jleur conseille de la revendre ils la reprennent environ 120/150€ et avec un jeu a environ 20/40€ et vous avez une Premium 60 go + GoW2 pour un peu plus de 80€

c'est tout benef avec la nxe dans 2 semaines et l'install des jeux :D

 

M'enfin je me détourne du sujet, mais bon, c'est pas complètement à côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 millions pour Gears of War 2

 

"Les petits gars d'Epic Games peuvent d'ores et déjà sortir leurs tronçonneuses et commencer à se découper des entrecôtes. Leur dernier bébé, le tonitruant Gears of War 2, s'est déjà écoulé à plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde. Un million et demi de joueurs se sont même rendus sur le Xbox Live pour en découdre. Les bougres ont passé près de 15 millions d'heures à s'étriper et ont débloqué près de 19 millions de succès."

 

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030064-2-millions-pour-gears-of-war-2.htm

 

19 millions de succès déjà débloqué  :o

Sa fait plaisir de voir que malgré la wii , les vrai jeux ont quand même la côte pour les gamers , même si ces chiffres ne sont rien comparé à wii fit ou nintendogs (et sa c'est triste  :-\ ) .

 

edit : le test de gameblog : http://www.gameblog.fr/test_294_gears-of-war-2-xbox-360

 

5 étoiles , note maximal what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout triste d'avoir terminé Dead Space, je me suis dis tiens faut j'enchaîne avec du lourd, quoi de mieux que GOW2. Bon j'avais pas vraiment accroché au premier, je l'ai traversé sympatiquement et je me suis pas attardé au multi.

Mais alors, quel progrès depuis le premier, toutes les critiques ont été entendu.

 

Le jeu est encore plus beau, mais surtout Epic fait la différence sur l'ambiance générale, bien plus magistrale et chaotique que le premier épisode, tout est moins terne, plus dynamique dès le départ, la ville à défendre  plonge le joueur dans un réel stress, Epic maîtrise vraiment, de loin les meilleurs impressions que j'ai eu dans un début d'aventure.

 

Pour le gameplay, je trouve Marcus plus réactic, et je trouve qu'on a de meilleures sensations en tirant, la visée à tendance à bouger un peu difficile de balancer tout un chargeur, mais même à ce niveau là, il y a une amélioration.

 

Enfin, dernier point qui m'avait marqué dans le premier et que l'on retrouve pas dans cette suite, on a droit à de vrais dialogues, alors biensur c'est pas du Céline, mais Marcus est bien plus crédible, bien plus impliqué dans le conflit, et les personnages secondaires sont plus charismatiques, Epic a du vouloir redonner un peu de crédibilité pour accuentuer le côté tragique de la situation

 

Voilà, donc pour moi, il est bien au dessus du premier, on a une véritable suite, qui permet à des joueurs déçus de revenir tenter leur chance.

J'ai pas tenté le multi encore, le mode Horde est une tuerie d'adrénaline à ce que ma team m'en a dit, alors je pense pas que le jeu va être laché de si tôt, on verra avec Left4Dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tenté le multi encore, le mode Horde est une tuerie d'adrénaline à ce que ma team m'en a dit, alors je pense pas que le jeu va être laché de si tôt, on verra avec Left4Dead.

Hier soir je me suis fait tous les modes de jeu avec Beru et Macfly , y a pas a dire c'étais vraiment au top !! Par contre plus j'y joue et plus je découvre quelque defaut mineur :

Il suffit qu'il y est une seule personne qui une mauvaise connexion et la partie est "injouable" , en partie privée avec des potes tous ce passe bien , mais avec les ricains ont peut avoir quelque lag .

La disposition des armes laisse un peu a désirer , par exemple il y a une map (j'ai zapper son nom ,c'est un grand entrepôt) qui en avantage certain , le lance grenade est plus près de l'équipe adverse alors

-soit on rush pour le prendre avant eux , et si on se rate on se retrouve comme un con face au type

-soit on le laisse a l'adversaire et sa devient bien dur de lutter quand il peut te faire partir en miettes d'un coup .

 

Sinon a part ces petits defauts le multi est terrible , j'ai une préférence pour le mode ailier (5 petit groupe de 2 ) qui est bien sympa , et je mettrais le mode Leader juste après  ;D

 

Pour le solo tu a tous dit , je trouvais que le 1 manquait de spectacle , autant dire que j'ai eu ma dose avec le 2  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens , j'ai acheté le jeu cette aprem (la derniere collector du magasin en plus mouaha) , autant dire que je ne suis pas déçu ! un solo au top , j'adore ( les cinématiques sont trop trop kiffante) , un live super , les modes de jeux sont marrants et on s'amuse bien , et puis le mode horde , je l'ai testé avec quelques potes , en veteran a 4 , 4 gars qui venaient d'acheter le jeux >< , on a pas été super brillant , on a été que jusqu'au lvl 10 mdr , mais on était un peu bourrin ! enfin ce jeu c'est sur je vais pas le lacher si facilement ! parcontre la j'ai un big blem , faut que vous m'aidiez !

 

deja la premiere fois je lance le jeu , je veux lancer la campagne solo , on me demande le niveau de difficulté , j'appui sur A et la ... rien -_- , comme si j'avais pas appuyer , pourtant j'ai bien entendu le son se déclenché quand j'ai appuyé sur A , je recommence , pareil , je peux appuyer 200fois la campagne veut pas se lancer -_- , je redemarre la console ca change rien , comme le jeu était tout neuf je pense pas que ca vienne du cd mais je dois dire que je comprends pas , parce que apres un pote m'invite pour une campagne online ca marche ... apres on a fait des parties online ça c'est bien passé(a part que desofis on devait attendre 5minutes pour avoir les alliés + les ennemis -_-),ensuite je lance une campagne solo , contrairement a tout a l'heure ca marche , je sais pas pourquoi -_- donc voila , ensuite on test le mode horde ca marche , apres on va bouffer , on revient , et la impossible de s'inviter pour le mode horde ... impossible de lancer une partie online ... moi j'arrivais meme pas a lancer une partie solo alors que mon pote pouvais -_- , en bref le seul truc que j'arrive a lancer en ce moment meme c'est un camp d'entrainement , ce probleme est-il arrivé a quelqu'un???

 

Ps:pour le coup du on a pas pu s'inviter avec mes potes me semble que 'est peut etre du a un bug du live , parce que meme sur CoD4 ca deconnait chez tout le monde et tous les amis Xboxlive se sont deconecté en 5minutes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'avais pour envie pour la fin d'année de m'acheter le pack gear of war 2 + console.

 

Et bien, eu vu des différents avis positifs de chacun et de l'attaque de microsoft au niveau des prix, je vais surement courir me l'acheter dès que possible!

 

J'espère ne pas être dessus de ce qui promet d'être le meilleur FPS de cette machine, j'avais déjà joué au 1 avec un pote et j'avais terriblement accroché. Bref ce jeu est énorme, du coup il est surement un peu trop court..

 

Enfin bref bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru31 : ouai le live bug la , par contre ça n'explique pas pourquoi j'arrive pas a lancer le solo quand le live bug -_- , parce que la j'en reviens de GoW 2 , le live marchait , le solo aussi mdr ! si le solo ne marhce pas que quand le live deconne ca va , puisque le live deconne très rarement lol mais si c'est pas ça (ce que je pense en fait lol) bah ça va bien me les peter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de live la réponse est simple : Trop de connectés depuis la sortie du jeu les serveurs bug à mort, c'est donc tout à fait normal, Epic ne bénéficie pas des serveurs de Bungie et en plus Epic a toujours des petits problèmes de serveurs. Donc, il faut attendre la première mise à jour, plusieurs défauts seront corrigés dont l'attente de trouver une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jeu fini , je me suis mis comme un fou pour le finir a temps et jouer tranquil a naruto !!! mais a la fin je sais pas j'ai été pas convaincu de la durée de vie !!!! j'ai eu une impréssion de continuer !!! par contre un troisieme volet verra le jour je crois , surtout avec les lambots !!! les locustes sont fini par contre la reine ? ??? , sinon la fin est magnifique !!! surtout commander le burnak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident de te lire Zedd Umbréon...

 

Je l'ai fini hier soir et je me suis dit: "mais quelle fin nul à chier."

 

Autant tout le jeu est prenant (même si le scénario est très moyen) autant la fin, elle est moisi. Même si ça laisse penser à un Gears 3 ils auraient pu faire quelque chose de plus passionnant. Une fin "récompense". Un minimum d'éclaircissement sur l'histoire. Et puis le boss de fin j'en parle même pas: complètement bidon. En 30 secondes il est torché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez évitez de spoiler la fin des jeux , c'est pas très simpa de dire direct qui est le boss de fin est tout  :-\  Les modos devraient veiller à modifier chaque message spoilant la fin d'un jeu (c'est juste une suggestion  ;) ) , ou si vous voulez parler de la fin d'un jeu vous mettez en jaune et prévenez en mettant  attention spoil ! .Merci d'avance les gars  ;) .

 

edit : merci à ceux qui ont modifié  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu aussi. Je doit avouer que je me suis bien amuser avec ce jeu. Ya des scène sympa, les séquences de véhicules ne sont pas frustrantes de ce coté là pas de problèmes.

 

Pour moi, c'est sur qu'il y aura une suite. En tout cas il y a une grande porte ouverte si epic veux continuer sur sa lancer.

 

Je ne sais pas si vous aussi vous avez continuer jusqu'au bout du générique de fin.. En tout cas moi oui et à la fin, on a le droit à une petit bande sonore avec en fond "Gear Of War 2". Et sur cette bande sonore on entend le père de Marcus qui demande " Vous m'entendez?.. . Mais.. Qu'avez vous faits ?" Enfin voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le jouais en mode véteran !!! leboss le gardien de la reine était baleze , il m'a donné du fils a retordre surtout avec ses bombes poisons et les petites mines mobiles -_- j'ai pas dis que la fin m'a plut , mais juste la mise en scène de l'effondrement de la ville etc..

 

Je ne parlais pas de ce boss là, je parle du brumac infecté par le lambot. C'est ça le boss de fin. Pour Skorge il est pas très difficile je trouve. Suffit d'éviter les colonnes ainsi que les bombes et puis voilà, tronconneuse et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byyakou :

 

C'est évident, la Reine Locuste ( je pense que tout le monde le savait, qu'elle ne ressemblait pas vraiment à une Locuste, on dirait vraiment une reine), dit à marcus en parlant de son père " Dommage que tu n'as pas suivis la voie de ton père...".

 

Et à la fin, elle parle d'héritage, et que parfois, ce n'est pas celui qu'on voulait, en gros, c'est de l'ironie :

 

Peut-être que Adam phoenix voulait que son fils prenne le même chemin que lui, c'est à dire, peut-être celui des locustes ? Mais vu ce qu'il a choisit de faire, c'est peut-être pour cela que la Reine parle d'héritage qui a mal tourné ?

 

Honnêtement, le scénario est tout de même bien pensé pour un jeu de ce calibre, et puis, une suite est obligatoire, la Reine Locuste est toujours vivante, et l'intrigue avec le père de Marcus est toujours en marche, et il est en vie, alors qu'il est normalement, mort depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  Epic Games vient de mettre en ligne un patch pour Gears of War 2, afin de raccourcir les temps d'attente parfois longuets lors du matchmaking. Cette mise à jour, proposée automatiquement au lancement du jeu pour peu qu'on soit en ligne, doit aussi permettre d'avoir des statistiques de parties plus précises sur le site officiel, tout en réglant un bug empêchant certains joueurs de lancer une campagne lorsque le Xbox Live était déconnecté ou inaccessible."

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000072080/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...