Aller au contenu

Jeu du petit écran 2 (Let's Rock baby !)


Bret
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les frères Scott (One tree hill) avec la pétillante Michaela McManus !

 

Ps : Tu donnes un peu trop d'indices quand même.   ;)

 

Edit : Moi je dirais juste que c'est l'url de ton image qui donne la réponse. :)

 

geekn.jpg

 

Greek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz?

 

A mon tour :

 

jeutv.jpg

 

Indice 1 : le personnage qu'on aperçoit a peine est une des stars d'un Tv Show a enorme succès, fini en 2004 aux Etas-unis, dont le sujet est les "amis".

Bon c'est facile là non?

C'est bien Matthew Perry mais c'est le nom de la série dont est tiré l'image que je voudrais... j'ai pas précisé désolé...

C'est plus facile maintenant

 

Mr.Sunshine : nop c'est pas ça, c'est un peu plus vieux.

 

Indice 2 : Show télé original car il met justement en scène un show télé...

 

C'est bien Studio 60 on the Sunset Strip, une série ou Matthew Perry et le gars de l'image sont les scénaristes d'un show télé américain avec sketche et parodies des séries ou emissions américaines, c'est souvent très drôle mais faut aimer et connaitre un peu la TV américaine et les séries. (Ya même un épisode avec Hiro Nakamura pour les fans d'Heroes!)

Bien joué, elle est pas très connue celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthew Perry ??

 

Edit : Je tente avec sa dernière série, Mr. Sunshine (ce serait tellement plus simple si c'était juste le nom de l'acteur xD) ??

 

Edit 02 : Studio 60 on the Sunset Strip ???

 

Edit 03 : Allez, une petite facile maintenant ^^ :

 

6522641234.jpg

 

Indice 01 : Le titre de la série est un nombre.

 

4400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Sue Sylvester (jane lynch), je tente Glee? malgré le décor que je me rappelle pas avoir vu dans la série mais qui ne tente rien n'a rien hein...

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part cette maison  ;)

Bien joué rebus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'énorme "Paul Lassiter" j'aurais dit Spin City mais c'est l'acteur de Dingue de Toi a côté donc je vais dire Dingue de Toi!

 

A moi :

 

jeupetitecran.jpg

 

Facile non? Facile oui!

 

Docteur Doogie it is!

Les débuts a la télé de Neil Patrick Harris aka Barney Stinson dans une série ou il interpréte un petit surdoué qui est déjà médecin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartacus: Sang et Sable ?

 

(ca fait beaucoup de "s" tout ca xD)

 

EDIT: l35c231240000_1_23977.jpg

 

C'est sensé etre difficile alors s'il vous plait, ne trouvez pas tout de suite xD.

 

Indice: Cet acteur, Jensen Ackles, n'est pas le personnage princpal de la serie. Série qui date des années 2000 (jusqu'à 2002-03 environ il me semble)

 

A mais euh (T.T) j'avais dit pas trop vite! Bon ben, oui c'est bien Dark angel avec la magnifique Jessica Alba et le super genial Michael Weatherly!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...