Aller au contenu


Quelle est la voiture de vos rêves ?


zanjuro
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euuuh moi ça serait une vieille deux chevaux que je repeindrais à ma guise. Pourquoi pas en vert avec des touffes d'herbe et des petits champignons dessinés. A l'arrière, je mettrais un mini aileron de 30 centimètres, comme ça je pourrais me vanter en disant : "et ouais, avec ça je gagne un bon km/h...".

Je roulerais à l'huile de friture pour éviter toute pollution, et je l'aménagerais à ma manière, tout ça dans un esprit de pratique et de confort.

 

PS : Pour les gens qui sniffent l'essence dans les stations de nos multinationales préférées : étant à la fac de chimie, je vous le déconseille fortement pour vos poumons et cerveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux sac mon cerveau est deja mis a rude épreuve par ma connerie toute les 5 min alor un  petit peu d'essence...................

mais sinan la vielle 2cv c'est vrai que c'est la classe yen a un qui en a une de toute les couleur dans mon iut avec un merveilleux klaxonne : tatatatata tatatata ta tatatatatata enfin vous me comprenez quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

meme si tu avais un de ces véhicule jesper que tu nirai pas a une manif de ces en***** de pu*** de fils de p** d'extreme droite ^^

 

tu peut acheter une jaguar sans aimer faire bouillir tout tes repas, tu peux avoir un hummer sans etre ricain et peser 180kg, avoir une fiat sans etre pizzaiolo, tu peux donc acheter un vehicule allemand sans etre facho meme si a l'origine c'est un vehicule de guerre (comme le hummer d'ailleurs, je deviens pas GIs si je me retrouve en sa possession)

 

2cv tuning, pkoi pas j'ai vu une 4L joliment modifié ya pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça serait un bmw Z3 (j'adore cette voiture) ou peut-être une petite corvette... huumm je sais pas trop lol... mais bon la dure réalité me cantonne à ma modeste Ford Fiesta (que j'aime bien parce qu'elle supporte ma conduite et mes démarages en seconde, mais que j'aime mois quand elle consomme du 1O litres au 100 :( ) Sinon un rêve plus abordable... la honda civic de mon frère (avec son moteur V-Tech qui décoiffe... de quoi se faire des jolies frayeurs (tout seul et sans personne sur la route bien sûr),) mais sinon je me contenterais bien de la civic toute simple de ma mère que je récupèrerai un jour... bref les bagnoles japonaises... c'est comme les motos japonaises y a que ça de vrai! (pour moi). hum sinon j'aime bien les mazda sports (mais je sais plus quelle série ^^ ) disons que ça a une belle gueule et c'est pas non plus le prix d'un porche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les voitures japonaises sont vraiment tres tres bien et fiable. je connais quelqu'un qui posséde une honda civic qui a plus de 350 000 km au compteur, et qui marche comme si elle était neuve! le moteur n'a jamais était refait, et il n'a jamais eu de problème avec! l'avantage c'est que (bon maintenant c'est plus trop le cas) mais tout est de série. du genre sur le plus bas de gamme y a la clim, les vitres électriques, réglage des rétros éléctriques et tout et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'voudait si j'avais les moyens :

 

Une Lamborgini Murcilago ... tunné.

 

J'avais vu dans l'émission Turbo je crois sur M6 ou il existe un gars qui tunne les voiture de luxe pour les rendre unique ... mais il les gardes pendant plus de 2 mois pour faire les modifs  :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rettrant du boulot jeudi soir j'ai roulé côte à côte sur le périph aux côtée d'une somptueuse ferrari ENZO, qui est restée quelques instants à mes côtés pour ensuite me sécher littéralement avec une accélération digne de la marque prestigieuse!!! c'est vraiment une voiture magnifique!! j'en garde un très bon souvenir!!

 

voilà pour vous donner un apperçu!!

styling-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un bon H2 (hummer) ,sa passe partout,

 

Un H2 ça passe de partout? ??? bon d'accord mais en combien de morceau ? xD

 

Moi j'aime beaucoup la skyline ....

 

skylinezp5.jpg

(rieru si tu me dit qu'elle est moche je te croirais pas. )  :o

 

ou une petite corvette, pour le plaisir.... surtout que cette dernière est bien moins chère que ce que vous pensez....

 

chevroletcorz06601024bp1.jpg

et celle là elle est moche?!!.... lol ......  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...