Aller au contenu

Quelle est la voiture de vos rêves ?


zanjuro
 Share


Messages recommandés

je me faisais ch***, alors en trainant dans "Les Restes" je trouve ce topic (merveilleux^^)

 

moi avant tout je rêve de récupérer mon permis ( je ne suis pas un chauffard mais c'est l'autre qui l'était, mais on vit dans un monde d'injustice :'()

 

voilà l'engin de mes rêves

batman-monster-truck-20070817113430022-000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Je remarque qu'il y a 49% pour les voitures de sports :P

c'est vrai qu'un voiture de sports c'est pour les sensations fortes,frimer avec les

filles si t'es célibataures mais déjà pour en avoir une voilà quoi...

c'est pas en claquant des main qu'on en a une a moin qu'on soit riche xD

par contre le problème c'est...

SI TU TE LA FAIS VOLER... xD

alors là c'est sur que là on a trop la haines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34051-Audi-TT_RS-2009.jpg

audi-tt-rs-moteur-salon-de-geneve-600x400.jpg

 

Pour moi c'est la Audi TT RS

 

Coupé sportive que je trouve magnifique!

Et puis... 4 roues motrices, 350chv, 260km/h, de 0 à 100 en 4,6s

Voilà! Toutes options et moteurs le plus performants pour "seulement" 79600€ !

 

 

@JYO: Si je me prend un voiture comme sa un jour, c'est uniquement si j'ai de quoi payer la plus chère des assurances pour qu'elle soit assurée quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je vais avoir mon permis dans pas longtemps (j'éspère avant a fin de l'année, c'est mon défi^^) je sais que je m'en tirerais avec une Clio 1 (attention avec l'autocollant "Chipie", s'il vous plait). Pour une première voiture, je demandais pas mieux :)

 

Mais si je dois vous révéler la voiture de mes rêves (les plus profonds) je dirais bien sûr la magnifique Lamborghini Murcielago, qui n'est rien d'autre qu'un fantasme^^

Plus abordable, je dirais une belle Audi TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part comme voiture qu'on a l'habitude de voir en ville, ça serait la Laguna car j'aime bien son cul et de plus je préfère les formes allongées.

 

Sinon en gagnant (2 fois) au loto, ça serait bien sûr l'Audi R8, notamment vue dans Iron Man (et miraculeusement pas détruite)

http://www.audi48.com/wallpaper/audi-r8-wallpaper.jpg

Mais si on m'offre une lamborghini, je dis pas non  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

moi ce serai genre une voiture de sport, d'ailleur j'en est une en tête dont je ne me rappel pas le nom, que j'ai vu au salon de l'auto 2010, c'était une alpha roméo la dernière sorti des ateliers Pinnin Farina une décapotable, une pure merveille ^^.

 

Edit: j'ai pas de photos je n'en est pas trouver sur internet et j'ai pas penser à la prendre en photo lors du salon :S, trop émerveiller surement xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

4x4 powaaaaa

 

J'ai acheté un Nissan Qashqai. Et maintenant j'espère que c'est le premier tout terrain d'une lonnngue liste. Ok le qashqai n'est pas un vrai tout terrain mais ça le fait quand même.

T'es en hauteur tu snobes tout le monde. Les trottoirs n'existent plus. Le délire sur la terre, le délire sur la neige, bref c'est vraiment fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi ça sera une bonne petite aston martin couleur noir intense avec siège en cuir et démarage vocale.  Bien sur mini-bar intégré...tant qu'a faire autant voir les chose en grand. Mais j'aime bien les petites voitures américaine comme celle de kasisama91.  Moi je l'a verrais toute blanche avec deux bandes bleues parrallèles le long de la voiture sur le capot.  trop classe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...