Aller au contenu

Gillet Chuunin


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Le symbole est a representation de la concentration du chakra. Enfin c'est expliqué durant l'entrainement au rasengan de Naruto. Jiraya lui fait le dessin dans la main. Su le bandeau de Konoha c'est sa, donc sur les vestes chuunins c'est la même chose. Et sur celui de Naruto aussi, c'est un dessin de monde des ninja...

Ce symbole n'est en aucun rapport avec le nom Uzumaki, tourbillon puisque le symbole ne represente pas un tourbillon -_-

Naruto ne fait pas partie d'un clan, car il n'a aucunecapacité spécial...

Les seuls choses de spécial chez lui c'est: il devient ami vite avec tout le monde, il est imprévisibleet il est capable d'utiliser Kyuubi (Avec 4 queue, seul Naruto semble pouvoir tenir. Si sa avait été quelqun d'autre qui utilise kyuubi, il aurait pu mourir tres facilement et n'aurait pas pu bouger en 4 queues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve riem pour moi car si vous regadez das l'episode 1 (de naruto) on voit qu'il ont deja la spirale sur le gillet alors que naruto est bebe ! et puis je ne suis pas sur mais je crois bien que le gillet des chunnins de suna a lui aussi cette spirale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans beaucoup de culture le tourbillon représente le cycle de la vie et l'humain qui lutte pour survivre au milieu,, comme naruto qui lutte pour que l'on reconnaisse

 

il y a peut être quelque chose dans ce genre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, les ninjas de Suna ont bien un gilet similaire, mais aucun signe dans le dos, ou ailleurs, donc c'est bien propre à konoha...Cerberos, c'est bien vu, j'ai relu le chapitre de l'entraînement avec jiraiya, et il lui dessine bien une spirale dans le creux de la main pour concentrer plus facilement son chakra...c'est peut-être juste une version simplifiée du symbole de konoha (dont on voit mal le rapport avec une feuille...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le signe usumaki represant quelque chose comme le signe uchiwa qui representait la police?

Je veu dire par la que son clan a peu etre ete autrefoi tres puissant et qu'il a completemant (ou presque) ete detruit comme pour le clan uchiwa et que leur signe represantait quelque chose dans le village (comme le signe de police de konoha qui etait le signe des uchiwa) et qu'apre la dispariton casi total du clan les gens on commencer a oublier d'ou il venait mais continuait a l'utiliser.

 

Et desoler pour mon francais parce que je suis thailandais donc mon ortographe n est pas encore super.

 

edit rhavin:tu vas me faire le plaisir d'améliorer ton français et de bannir le sms  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien relu les Mangas, et ma supposition irait a la théori que le vetement de Naruto lui a été fourni.Oui, relisez la saga Zabuza, on vois un Juunin du village de Kiri(Kiri kiri kiri ^_^)no Kuni; et on vois sur sa veste le symbole de Kiri no Kuni, ce qui me forcerait a dire que le vetement de Naruto lui a été donné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y en a qui s'enflamme !

- Dire que l'auteur a dessiné ça comme ça, au hasard, pour faire "stylé", est inconcevable. Tout ce qu'un auteur inclut dans son oeuvre a un sens. Rien n'est mis au hasard.

- Je ne pense pas que ce détail soit suffisant pour conclure que Naruto aurait fait parti d'un ancien clan utra-puissant, puisque je ne vois pas l'intérêt de cacher une telle information.

 

 

Je crois que Cerebros a raison. Tout ceci est de la dimension du symbole. Cet espèce de tourbillon est le symbole des ninjas de Konoha, et Konoha est la chose qui tient le plus à coeur Naruto. Il veut devenir Hokage, et d'après son comportement tout au long du manga, il est le meilleur représentant symbolique de Konoha : amitié, fidélité, ténacité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je crois que c'est un peu trop simple et et je redit  ma théorie :

 

dans beaucoup de culture le tourbillon représente le cycle de la vie et l'humain qui lutte pour survivre au milieu,, comme naruto qui lutte pour que l'on reconnaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

le symbole que l'on retrouve sur tous les gilet chuunin, y etait deja à l'epoque de yondaime, il n'ya qu'à voir les premier episode lorsque l'on voit les ninja affrontant kyuubi.

 

mais c'est vrai que c'est troublant, le fait que :

-uzumaki (tourbillon en japonais)

-naruto (ingredient du ramen en forme de spirale, le nom d'un pont au japon ou il y a des tourbillon)

-le symbole que l'on retrouve sur tous les gilet et habit de naruto la spirale rouge

-et enfin son affinité pour le futon (comme par hazard)

 

un, c'est une coincidence mais a partir de deux ce n'en est plus une.

a mon avis avant il existait un clan uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout a été déja dis mais a mon avis fo pas chercher 12h à 14h. naruto il avait pas de parent, donc il a bien fallu lui donner un nom et des vetements.Et vu que le yondaime voulait qu'il soit reconnu comme le sauveur du village, ou lui a attribué un nom des vetement etc en rapport avec les emblemes de konoha soit le tourbillon.point.

 

un clan assez puissant pour donner son emblemes aux veste de chuinnin et a tout konoha, dont on aurait jamais vu un seul membres, et dont on parle jamais n'est tout simplement...PAS CREDIBLE.

 

Sinon il aurait été reconnu comme plus puissant de konoha au meme titre que les uchiwa et les hyuga.

Et les villageois n aurait jamais dédaigné naruto comme ils l ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par forcement, la feuille de l'embleme de konoha, correspond certainement au fait que shodaime pouvait controle le mokuton, et peut etre qu'il y a eu d'autre fondateur avec eux, comme le clan uchiha, hyuuga etc...

par ce que je voit mal un mec, se pointer et dire aller je créé un village alors qu'il est tout seul, se que je veux dire s'est que le village a été crée par plusieur clan, et comme shodaime etait le plus puissant (le chef), on l'a retenu comme etant le fondateur, tout comme on a retenu que yondaime etait le plus talentueux et fort.

les uchiha ayant participé a la construction on vu le symbole de leur famille devenir l'embleme de la police de konoha, et que peut etre à ce moment là il y avait le clan uzumaki (peut etre ne restait il qu'un seul membre)

quoi qu'il en soit meme si ils ont choisit son nom et prenom arbitrairement, il reste quand meme un rapport avec son affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...