Aller au contenu

Gillet Chuunin


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Je me pose cette question depuis quelque temps :

Mais pourquoi sur le gilet Chuunin voit-on le signe Uzumaki(Tourbillon) ?

Ma question va un peu tourner vers Yondaime >>> Père de Naruto mais pourquoi ce signe ? ???

 

Moi ma théorie serait que c'est Yondaime lui même qui ) décidé de mettre le signe de sa famille dessus, se qui prouverait qu'il est le père de Naruto soit que c'est Sandaime qui à décidé lui même pour rendre hommage au Yondaime mais cela prouve toujours que Yondaime est le père de Naruto. J'aimerai avoir plus de théorie merci  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Va relire ses mangas...aah, oui, en effet...]

 

Ben, je dirais que c'est un symbole spécifique de Konoha, comme l'est celui de la feuille sur le bandeau. Tout les habitants qui n'appartiennent pas à un clan particulier le porteraient, à défaut d'autre chose...

m'enfin, ça reste une hypothèse bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ben j'avais jamais remarqué mais maintenant, que tu le dis, je pense la meme chose que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pene pas que ca veuille dire que yondaïme est le pere de naruto, je pennse que naruto l a parceque son nom uzumaki veux dire tourbillon et apres pour celui des gillet ca reste un mistere mais en tout cas l hypotese selon laquelle yondaïme serait le pere de naruto parce qu il a mis cette insigne sur les gillet et que naruto l ai ,est un peu trop invraisemblable je pense que c est trop tiré par les cheveu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh J'ai pas les mangas sous la main (je les ai pretés à des potes) et je vois pas du tout quel son ces signes.

Apparament t'as trouvé quelquechose Sasuke_Uchiwa29 mais est ce que tu pourrais poster des images avec ces signes.        ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais qu'un commentaire : si ces signes dataient de l'avènement du Yondaime, les gilets des rangs Chuunins et Juunins auraient été changés avec son arrivée pour y incorporer ces mêmes signes. Or ces signes figurent sur les gilets depuis bien plus longtemps...

C'est un symbole qui est depuis toujours sur ces gilets de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les uzumakis sont un clan qui était très puissant.

et naruto est le dernier survivant c'est ca? ils se sont tous fait tuer par des orks pendant que les ninjas combataient le kyuubi.

 

Franchement, je crois pas du tout à la these du clan de yondaime, ni à celui du clan des uzumaki...

y'a pas que des clans dans naruto, faut arreter la parano les gars.

kakashi n'a pas de clan, gai non plus, asuma, kurenai, anko, mizuki, iruka, sandaime, tsunade, lee, sakura, kabuto, orochimaru, jiraiya, rin, gaara et ses acolytes, ....

Ca fait pas mal de monde sans clan non? Donc arretez de penser que tous les signes viennent d'un clan different.

 

Pour ce qui est du tourbillon, kishimoto-dono n'avait peut etre tout simplement pas d'idée et il a fait ca pour que les lecteurs se posent des questions dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un clan, ca se saurait (les persos le saurait et l'aurait dit..."oh un membre du clan Uzumaki? Ben non...Juste Naruto Uzumaki), et s'il était puissant au point de faire adopter un symbole que tout le monde porte indépendamment de son clan (donc déjà une incohérence: un clan ne portera pas les couleurs d'un autre...), on aurait pas attribué au clan Uchiwah le titre de clan le plus puissant de Konoha!! (et eux n'ont donné leur symbole qu'à l'institution qu'ils géraient exclusivement: la police)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés mure reflection je pense que le logo que porte naruto n'est pas celui d'un clan ca me semble certain.

Ce que je pense c'est que naruto a grandi sans parent ce qui signifi que quelqu'un d'autre a dut lui procurer des

vetement (oui un enfant ne peut ce payer des vetement seul!!) donc ce que je propose c'est que l'etat ou dans

le cas present le village lui a fourni des vetements. Et comme sur sur la plus part des vetement de ninja il y a un

logo qui peut etre caracteristique de konoha.

Je pense que cela peut etre une bonne raison pour que le logo de naruto ce retrouve sur les gilet chunin et jiounin.

J'espere que ce que j'ai dit est coherant!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que ce n'est pas le signe d'un clan mais je sais que c'est expliqué à un moment ... Seul petit probleme je me souviens plus... Mais peut etre que le signe symbolique du village est un tourbillon donc tout ceux qui représentent Konoha le portent comme le bandeau de ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre il aurait du l'explique dans l'histoire

mais je pense que naruto est le décendant d'un clan

naruto a un appart' des vetement il a tous ce qu'il faut

Et parce qu'il a un endroit où vivre et de la nourriture, ca veut dire qu'il a un clan??? Un clan soutient ses membres quant il en reste!! Si Naruto était le dernier membre d'un clan, personne du dit clan ne lui fournirait quoique ce soit! Peut-être simplement que les villageois s'entraident, qu'ils réservent une caisse pour les orphelins, où simplement que Naruto fait des petits bouleaux pour gagner de l'argent!! Vu que Sasuke a perdu son clan très jeune aussi, je dirais que le village aide (au moins financièrement) les orphelins...Sinon, pour la maison, à la rigueur, qu'on dise qu'il en a une à lui parce que c'était celle du Yondaime (père/fils), mais un clan, faut pas pousser!! Bientôt on dira que Sakura a un clan a cause de son "fort intérieur"...(et là il y aurait plus de raisons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avais surement un clan regarde le logo sur sa veste apres il l'aslargent des missions pour recourir a ses besoins et quand il etait etudiant a l'academie il devais avoir une paie  normal n'oublions pas qu'il etait suivie par sandaime il s'occupais de lui quand meme  un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

@faceless puppet: oui, mais sasuke c'est pas la meme chose que naruto. Sasuke est un héritier du clan uchiwa et je pense que les quartiers du clan uchiwa lui appartienne désormais. Donc, si quelqu'un a quelque part où dormir, c'est bien lui!!!

Et puis, cette histoire de gilet c'est n'importe quoi. C'est un peu comme un signe du manga. On va pas dire que kakashi est un uzumaki parce que quand il fait style, la pose du mec cool avec son pouce avec une spirale...On pourrait sortir ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clans tout dépend comment on les définit. Moi je pense que c'est les personnes d'une même famille qui ont des ancêtres ninjas. Donc Naruto pourrait être le décendant d'un clan (puisqu'il a pas mal de chakra même sans Kyubi).

Mais ça tient pas debout on le saurait et les gens de Konoha aurait un peu plus de respect pour Naruto.

Donc pour moi c'est un signe banal. Et Kishimoto à fait ça pour que les gillets paraissent moins vide et un peu plus stylé. Voilà  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour le gillet de naruto

c'est tout c** ,beaucoup de gens le répete si naruto a un toubillon c'est parce qu'il a pour noms de famille Uzumaki qui veut dire tourbillon donc logique(je crois même que l'auteur le dit au début mais suis pa sur)

et pour les chuunin je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne fait pas partie d'un clan car il n'a pas de spécifité propre à un seul clan genre shika, neji, sasuke, sakon, kimimaro....

Faut pas chercher midi à quatorze heure, y'a des trucs qu'on saura jamais car même l'auteur ne le sait pas.Il peut pas mettre autant de détailles, de pseudo indices.Comme lee a la même coupe que gai je pense que c'est son fils illégitime!!!!!!! Et aussi faut pas oublier qu'il na pas encore trouver toute l'histoire (cf: incohérence sur le fait que naruto est resté 3 ans à l'académie par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...