Aller au contenu

Ch 494


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non mais j'attends comment Zoro va se foutre de la gueule de Sanji sur ce coup, ça va être énorme  ;D, dommage qu'on ne voie pas sa réaction sur les images mdr

 

Déja la tronche des autres est terrible, mdr Oda est un dieu, il nous a Owned comme des pauvres merdes, qui aurait pu penser a sa?!

 

Je veux un chapitre spécial vanne de zorp dans deux semaines, il va cartonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc en fait Duval a eu sans doute sa vie gaché parce qu'il a la même tête que le Sanji de l'avis de recherche.

Mais ils ne doivent pas se connaitre en fait.

J'avoue que je suis sur le cul je m'attendais pas du tout à ça.

 

édit : @kheops, j'avoue j'ai un peu exagéré  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro va sûrement sortir une remarque du style : "it's your spitting image" (c'est ton portait craché)

 

il faut se mettre à la place de Duval (un nom français, tiens, ça aurait dû nous

mettre sur la voie) : sa force ne doit pas dépasser une prime de 10 000 000,

et voici qu'il se retrouve avec sa tête mise à prix à 77 000 000 !!

Sa blessure dans le dos n'est peut-être pas une métaphore : il a aussi des cicatrices

au visage : à ce prix là, même ses meilleurs amis ont dû essayer de lui faire la

peau. Je suis sûr que même ses hommes actuels ne connaissent pas son visage

(il ne retire son casque que quand il est dans ses quartiers). Bref, après la parution

de cet avis de recherche, sa vie est devenue un enfer (un flash-back sur ses mésaventures

pourrait donner un chapitre croustillant^^)...

 

Sinon, ces petits entractes du style "Foxy Pirates", sont toujours le point fort de Oda :

les choses vont se durcir pour l'arc suivant, donc autant prendre une bonne bouffée

de bonne humeur avant de repartir dans le tragique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas d'après la dernière image publiée, sanji a pas l'air content du tout de se retrouver face à son "portrait craché" (future replique de zoro ?  ;D) il lui met un kick dans la figure...

ce ke je comprend pas c'est d'ou sort Duval sur son espece de gros lourdeau (un peu comme wapol d'ailleurs), j'arrive pas a voir le lien avec le chapitre précédent... comment luffy s'est retrouvé dehors  ??? il a pas suivi Duval bien gentilment...

Et puis la mini-serie sur le CP9 poursuivi par la marine a cause de Spandam !!! quel enf**** >:( deja k'il etait vraiment insuportable quand il martyrisait Robin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait Duval a eu sans doute sa vie gaché parce qu'il a la même tête que le Sanji de l'avis de recherche.

 

Toute sa vie faut pas exagerer.. d'ailleurs la je me demande si c'est pas Oda qui fait une boulette. Car l'avis de recherche sur Sanji c'est depuis quand?

 

Après Enies lobby mais avant il avait?

 

meme si c'est le cas One Piece est condensé a mort dans le temps donc au max on parle en terme de 1-2 mois... donc la réaction de Duval est bien exagérer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOU trop fort Mr Oda^^ géant géant ^^ c'est trop marrant xDDD.

Franchement ce scan promet, en plus Sanji qui est tout ennervé :) trop géant mdr

 

 

 

Ps: dsl si mon msg est trop court lol j'ai rien d'autre a dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:Effectivement je n'avais pas trop pensé à cela, bonne remarque de ta part  :)

 

c'est vrai que l'avis de recherche a été donné enfin je pense à leur retour de Enies lobby à water seven (Galley-La Company ) un membre de la Franky Familly les annonces leurs primes respectives  ^^ oui c'est bien cela ou Sanji nous avait tapé sa petite crise et que les autres membres de l'équipage se moquait bien de lui :)

 

Bref j'espère que Oda n'as pas trop exagéré sur le temps comme la dit , bien avant Kehops !

 

En tout cas notre chers Duval n'as pas l'air si fort que sa  :-\

mais bon j'espère qu'il aidera les Mugiwara pendant l'arc de Jinbei ça risque de taillé sévère xD  :D

Je vois déjà les fous rire de certains et certaines surtout Zorro 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la MAP de sanji c'était sur le retour de Water Seven quand Franky construisait le Thousand?

 

Donc en gros depuis ils sont aller a TB, on ramené Brook et sont arrivé a Duval.. donc en gros il c'est passé 2 semaine max?

 

Ça colle pas avec Duval qui dit avoir écumé ciel et mer pour retrouver sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ca peut coller si ils se connaissaient avant, ou si il y  eu une approximation de trad.( genre "il m'a gaché la vie" et pas "toute ma vie"...

En plus, Oda-Sama  surement pensé une histoire autour de tout cela qui déboucherait sur la réponse à l'énigme:"qui y a-t-il derrière la méche de Sanji, porquoi il n'est pas photo-apparent...."

 

Enfin une fois de lus c'est brillant, comment peut-on avoir autant d'imagination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: c'est tout a fait cela  :( j'espère que Oda aura une bonne explication parce que la je pense à la bourde

 

attend......

je pense a une chose Francky il a prit pas mal de temps à construire le nouveau bateau non ?

si je crois que sa peut collé par rapport au temps qu'il a mis à le construire + Tb + brook

De plus je pense que sa fait plus de deux semaine en y réfléchissant bien  :D

Mais bon est ce suffisant par rapport à ce que Duval nous à dit ? "avoir écumé ciel et mer pour retrouver sanji.." euh oui je pense que c'est un peut exagéré de sa part :S :s :S bref on verra bien je sait plus quoi  pensé :D

 

edit moi :Oui je pense que sa doit collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé Sanjy a l'image 3 celle ou Duval n'as pas encore enlevé son max,il as l'air tres surpris Peut être a t-il reconnu l'accent ou tout simplement Duval parle de lui.Je penses qu'il ce dit "Nan c'est pas possible..ce ne peut pas être lui" Donc sanji connait Duval

Ou encore une autre théorie sa peut être le mec qui as pris le fruit du démon change visage (Baroks work) Et qui en veut as Sanji  ???

Edit :Il a pris cet photo parce que sanji est horrible dedans (pour ce foutre de lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toute sa vie faut pas exagerer.. d'ailleurs la je me demande si c'est pas Oda qui fait une boulette. Car l'avis de recherche sur Sanji c'est depuis quand?

 

meme si c'est le cas One Piece est condensé a mort dans le temps donc au max on parle en terme de 1-2 mois... donc la réaction de Duval est bien exagérer ^^

 

@Kheops : Je pense que Duval ne voulais pas parler de sa vie passée quand il disait ça mais plutôt de ce qu' il a perdu et de tout ce qu'il ne pourra pas faire ou vivre à partir de maintenant et à l' avenir à cause de cette affiche...Donc toute sa vie est effectivement gachée si l'on se place dans cette logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la ouai sa se la bourde car franky à mis quoi 3 jours je crois à faire le thousand sunny

 

donc on peut dire en gros trois semaines depuis qu'ils ont leurs têtes mise à prix sa fait un peu beaucoup si duval dit : toute ma vie non ?

mais juste une question le spoil est confirmé ? car si oui je vois plus rien pour penser qu'oda c'est un peu mélanger les pinceaux .

 

à moins que dans le prochain chapitre il y est une chute genre : oui toute ma vie je t'ai cherché sa fait 3 semaines!!!!! (enfin un truc comme sa )

 

EDIT MOI: à moins que duval soit capable de changer son visage mais bon pouruqoi avoir prit celui de sanji .. peut-être parce que c'est un beau goss  ;D

 

edit Kheops: on va lui donné l'adresse des mec de Nip/tuck et voila :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a ce que vous pensez être une bourde "écumer terre et mer" en environ 3 semaine selon vos estimations, c'est possible si Duval, déja lésé par ce quiproquo, s'est empressé de tenter de réparer l' injustice comise à son égard en rerchant partout et sans relache Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bien sur... on navigue tranquille comme ça entre les iles...dommage que luffy est co le fasse pas. Ils serait déja rendu au bout sans avoir a combattre

 

d'ailleurs pour moi c'est un autre truc que je comprend pas dans OP, on dirait que luffy and co doivent aller d'ile en ile sinon pas possible d'avancer mais que les autres il se balade normalement lol

 

Ca reste un manga et en plus très long, normal que il y est quelques incohérences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la elle serait grosse, a mon avis c'est comme pour l'idendité de dupal, la raison d'en vouloir a l'équipage de luffy va aussi être bien comique et surprenante je suis pas sur que ca tienne a l'avis de recherche.

 

Si ca se trouve il se connait déja (le gros délire ca serait que le grief de Dupal n'ai strictement rien a voir avec Sanji xD mais bon ca j'y crois pas quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops: Bha c'est surtout que luffy et plus ou moins son équipage(surtout nami pour son fric!^^) ont le gouts de l'aventure,alors eux ils en profitent pour faire de leur aventures,un voyage inoubliable et ou ils auront découvert pleins d'île et de choses différentes,et puis on connait bien luffy dès qu'ont lui parle d'une île dans le ciel il veut y faire un tour... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ khéops : énorme le coup du nip/tuck :D

 

sinon c'est normal comme le dit khéops qu'il peut y avoir quelques incohérences je pense qu'on est presque à la moitié de l'aventure donc bon oda  peut pas se rappeller constamment ce qu'il a fait dans ces précédents tomes

 

edit: pour nip/tuck je pense que le plus dur sera les sourcils la faut tout refaire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ressorti un peu mes trads :

 

Chap 491, page 19

 

 

Dupal : J’en avais vraiment marre d’attendre…

Dupal : Ce bateau pirate… c’est celui que je n’ai pas arrêté de chercher…!!!

Dupal : … je vais le tuer……!!! Ce type qui a ruiné ma vie…!

Chap 492, page 04-05

 

 

Duval : Bande d’idiots !! Vous savez que je n’ai pas arrêté d’attendre… le jour où je pourrai enfin croiser ces pirates...

Duval : Alors arrêtez de dire des conneries !!!

 

05

 

Duval : Il suffit que je repense à ced homme… pour que ma blessure au dos…

Duval : pour que cedde blessure au dos me fasse adrocement souffrir…!!

Rider : Et merde !! L’accent du boss est de retour !!!

Duval: Chaque jour, chaque pudain de jour... je n'ai pas arrêté de le chercher !!!

Rider : Boss !! Hey !! Faut vous calmer, boss !

 

Donc quand je lis ça c'est sous-entendu qu'il l'a attendu trés longtemps mais ce n'est pas dis explicitement, et ça doit être voulu bien sûr. Si on rajoute ce que dit Pappagg dans le chapitre 491 :

 

Pappa : … mais maintenant qu’ils ont le gang des Tobiuo riders de leur côté…

Franky : C’est qui ces mecs ?

Pappa : C’est des nouveaux venus parmi les gangs de kidnappeurs…

Pappa : … ils ont dernièrement commencé a sévir sur cette zone

Pappa : Si ces gars en ont après vous, vous êtes foutus

Pappa : Leur boss s’appelle Dupal, et il porte un genre de masque de fer…!!

 

ça fait pas super longtemps que Duval est à la recherche de Sanji, ça colle pour moi

 

Donc en gros depuis ils sont aller a TB' date=' on ramené Brook et sont arrivé a Duval.. donc en gros il c'est passé 2 semaine max?[/quote']

 

Le problème c'est que tu ne comptes pas le temps pour aller de Eniess Lobby à TB et de TB à l'île actuel, ça peut faire 2 semaines comme ça peut faire 2 mois, voir plus même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour moi c'est un autre truc que je comprend pas dans OP, on dirait que luffy and co doivent aller d'ile en ile sinon pas possible d'avancer mais que les autres il se balade normalement lol

 

Pour se ballader normalement, il faut des Eternels Poses, les grands équipages genre Barbe Blanche, Shanks, etc... ils sont organisés donc ils ont tout ça. L'équipage de Luffy est un peu fait à l'arrache, ils ont qu'un Log Pose je crois, donc ils doivent le suivre.

 

L'humour arrive en force dans cet arc apparemment avec le mec qui a la tête de Sanji ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais arretez de cherchez la petite bête lol, il n' y a pas d' incohérence de la part d'Oda en fait vous dites ça parceque vous (et moi aussi :P) êtes tous aigri de pas avoir pu percé le cafouillage d'Oda sur la véritable identitée de Duval, arrettons d' être de mauvais foi on s' est fait possédé c' est tout lol, faut pas en vouloir à qui que se soit ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samuel Bellamy: xD je doit avoué qu'il nous a pas mal baladé avec l'histoire de Duval Mr Oda ^^ on l'en veut maintenant  >:( moi le premier  :D je me suis efforcé à croire que Duval était Creek et la il nous sort une idées sortie d'une autre planète lol ou personne n'avais pensé que cela pouvait arriver !

la réponse était sous nos yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y aura l'anime, vous verrez le nombre d'hors-séries qui vont être calé entre Ennies Lobby et Duval (Ça commence déjà avec Don Acchino). A mon avis il doit y avoir au mois un mois d'écart entre ces 2 arc, d'ailleurs Oda le souligne dans le dernier chapitre de Thriller Bark: Ils atteignent Red Line plusieurs jours plus tard. Et puis Duval semble avoir un caractère extrême, il chope un accent chelou à chaque saute d'humeur et la seule fois où il porte pas son masque il est en larmes. Si ça se prouve, il a peut-être déjà considéré sa vie comme foutue dès le premier jour.

Duval: "Il a buiné ma bie!"

Macro: "Mais Chef, cette prime n'existe que depuis 3 jours!"

Membre de Tobiuo Riders: "Il va nous le rappeler tout les jours maintenant -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samuel Bellamy: xD je doit avoué qu'il nous a pas mal baladé avec l'histoire de Duval Mr Oda ^^ on l'en veut maintenant  >:( moi le premier  :D je me suis efforcé à croire que Duval était Creek et la il nous sort une idées sortie d'une autre planète lol ou personne n'avais pensé que cela pouvait arriver !

la réponse était sous nos yeux ^^

 

La réponse est où? ??? Comment explique-tu que Duval a le même visage que Sanji sur son avis de recherche? Pourrais-tu t'expliquer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...