Aller au contenu


Ch 494


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Akane: effectivement je ne pense pas aussi qu'il y est des liens de parenté entre c'est deux la loin de la ! Duval ne le connaissait surement pas avant d'avoir vue ça "wanted" c'est de la qu'il commença cette recherche insésante  pour ce faire justice lui même car on peut dire qu'il y a une forme d'injustice vis à vis de Duval  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieux, Oda il est trop fort. Rien qu'à voir les images du prochain chapitre, je suis complètement mort de rire.  Sinon, il est certain que Duval ne soit pas de la même famille que Sanji. Il n'aime pas les chapeaux de pailles, parceque à cause d'eux les gens de la marine pensent que c'est lui aussi un chapeau de paille. C'est à dire l'un des plus grands ennemie du gouvernement mondial. C'est sûr, à cause d'eux ça vie est foutu................ Je pense que l'on va bien se marrer.  Le pauvre il ressemble à Sanji mais en moche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'honneur est à notre ami Sanji cette semaine ^^ Mais il y a une choses que je ne comprend pas pourquoi Francky pleur ??? par rapport au confession qu'a pus faire Duval ? parce que l'on c'est tous que Francky est un sentimental :)

 

Ps: merci pour c'est nouvelle image monkey d scar   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une choses que je ne comprend pas pourquoi Francky pleur ??? par rapport au confession qu'a pus faire Duval ? parce que l'on c'est tous que Francky est un sentimental :)

 

je suis d'accord avec toi, ca doit avoir un rapport avec la "triste" histoire de Duval.

Dès qu'il y a une histoire un peu triste francky chiale comme un bébé, sauf que cette fois Mozu et Kiwi sont pas avec lui pour l'encourager a nous jouer un petit air de guitare  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----Page 01-----

 

Chapter 484: Tragedy of Duval

 

Cp9’s Independent Report – Vol.4: “Forced Mistake. Pursued by the World Government."

 

-----Page 02-----

 

Background text: Flying Fish Riders Decisive Battle!! Zoro is…!?

 

Zoro: Ugh…!!!

 

Flying Fish Rider: Dowaa!!

 

Brooke: Hah // Hah // …!! Nuoh…!! // Yoho!!! // Doha!! / I’ve reached my limit~~~!! / My legs are worn out! Though I have no muscles to wear out in the first place!!

 

Zoro: Brooke, you’re in high spirits… / You took down a lot of those flying fish.

 

Brooke: Hah…Hah~~~!! Nothing to bring me to my knees…!! / But perhaps a small rest wouldn’t hurt…

 

-----Page 03-----

 

Brooke: Zoro-san…It seems that damage you took is still…

 

Zoro: It’s not enough for me to lose to these fish freaks. // Don’t mind it. // …

 

Hachi: Nyu~~~ Keep your guard up, Roronoa!! // “Rokutouryuu” // “Takoashi Kiken”

TN: Rokutouryuu means “Six Sword Style”, “Takoashi Kiken” is something like Many Limbed Unconventional Sword (Kiken is probably a play on the other meaning of kiken, danger)

 

Flying Fish Rider: Bou!

 

Zoro: …

 

-----Page 04-----

 

Zoro: Heh…You saved us?

 

Hachi: Nyuu~~~!! Yeah!! Since you guys were just sitting around!! / Nyufufufufu~~

 

Keimii: Hacchi~~~~n!! // You were cool!!

 

Hachi: Nyu? Really? Nyufu… // Oh!!?

 

Flying Fish Rider: Die fishman!!

 

Brooke: Pardon!!!

 

Flying Fish Rider: Owah!!! // !?

 

-----Page 05-----

 

Hachi: I…I thought I was going to die. // Thanks.

 

Zoro: Your claws weren’t sharpened.

 

Transmitter: Don’t go alone. // Gather together the transformed group!!

TN: (“transformed” is “hentai [pervert]”)

 

Franky: Eh?

 

Flying Fish Rider: A woman!! It’s a waste, but we’ve been ordered to exterminate everyone.

 

Chopper: They’ve come!!

 

Transmitter: Attack with our transformed aerial assault team!!

TN: Again, “transformed” is “hentai”.

 

Franky: Eh?

 

Nami: I wonder if you can really kill me? Be my guest.

 

-----Page 06-----

 

Flying Fish Rider: Nu!? // What!? // Oh!? // What!!?

 

Nami: Too bad. / “Mirage Tempo.” // Be careful of those thunderclouds up ahead, okay?

 

Flying Fish Rider: Gyaaaaah!!!

 

Robin: “Dos Manos.” // “Clutch”!!!

TN: "Dos Manos" = "Two Hands"

 

Flying Fish Rider: Buheh!!!

 

-----Page 07-----

 

Chopper: “Kokutei” // “Diamond!!!”

 

Transmitter: Don’t break the formation!!

TN: “Formation” – “hentai”

 

Franky: Eh?

 

Flying Fish Rider: Uwah!! What is he!!? // Guns don’t work!!!

 

Franky: Strong Hammer!!!

 

Flying Fish Rider: Dowah~~~!!!

 

-----Page 08-----

 

Keimii: Amazing!! Everyone’s really strong, huh!! / Pappagu!!

 

Pappagu: To think they’d be this powerful… // I had thought we’d be escaping from here as fast as we could after we got Hachi back though.

 

Usopp: Hah / Hah // Franky, let’s attach the ship to the dock. / If we’re in the middle of the sea like this, those guys have the advantage.

 

Franky: You know that’s part of our pride. // And they’re not currently going to give us the time to move.

 

-----Page 09-----

 

Motobaro: Buoooooh!!

 

Luffy: Uwah!!! // Dangerous!! Dangerous!!

 

Zoro: Luffy.

 

Luffy: Run!! A big guy’s coming!!

 

Motobaro: Buooooh!!!

 

Hachi: A big guy!? Does he have an Iron Mask!?

 

Luffy: It’s that mask guy!! And a cow!!

 

Everyone: A cow!?

 

Motobaro: Buoooooh!!

 

Flying Fish Rider: That’s “Motobaro’s” voice! // It’s the Head!!

 

-----Page 10-----

 

Duval: Bastards, knocking things down and causing a big commotion!!!

 

Motobaro: Buooooh…!!!

 

Usopp: What is that! Something came out!!

 

Duval: You’re not mosquitoes!!! // You’re the “Flying Fish Riders”!!!

 

Usopp: He destroyed his own hut and came out…!!!

 

Text box: Duval’s Love Bison Motobaro

TN: Love Bison? o.O

 

Motobaro: Buoh…

 

Duval: …!! I don’t need this base anymore!! As long as I kill the Strawhat crew!!!

 

-----Page 11-----

 

Flying Fish Rider: I’m terribly sorry!!! Head!! // We’ll send all these guys flying into the ocean in a matter of…

 

Deval: Move!!! Fishmen have no business with mermaids! // If you run away go wherever the hell you want!!!

 

Hachi: !? // Uwah!

 

Duval: I didn’t enter this human trade business because I liked it!! // You all understand that, don’t you…!!!

 

Flying Fish Rider: Of course, head!!!

 

Duval: This glorious day, today is…!! That man who I’ve wanted to kill and kill, / that man who I’ve even seen in dreams is…!!!

 

Strawhats: !

 

Duval: Right here before my eyes…!!! / Thank you…There really is a god, huh…!! // T-h-a-t m-a-n who, on a certain day, / sent me to hell!!!

 

Usopp: Isn’t that guy looking at us while he’s talking?

 

Franky: …

 

Duval: Today, I…!!! / Even if it comes down to a battle of stabbing at each other…I will definitely kill you!!!

 

-----Page 12-----

 

Duval: Pirate “Black Leg” // “Sanji”!!!!

 

Sanji: !?

 

Duval: I’ve wanted to meet you…

TN: From this point on, he talks with a different accent. I’m not going to bother to try and make up an English equivalent because there isn’t one.

 

Man: This is bad! // His anger’s brought out the accent…!!!

 

Sanji: Me…!!? // He’s gonna kill me!? That guy…!!

 

Franky: Sanji!! Who is that guy! Doesn’t he have some kind of grudge against you!?

 

Nami: Wouldn’t it be from the restaurant? Try hard and remember!

 

Sanji: If we’re talking about back then…I made a lot of people get grudges against me.

 

Usopp: Rightful revenge.

 

Chopper: That guy’s scary!

 

-----Page 13-----

 

Duval: Don’t just sit on your ass, “Black Leg”!!!

 

Everyone: !!?

 

Duval: This is something recent!!!

 

Usopp: Watch out! Get down!!!

 

Sanji: Harpoons!!

 

Usopp: …!!? / He said it’s recent!? This makes less and less sense. // …Wait!! This harpoon, something’s weird about it…!

 

Duval: These are “scorpion’s poison” harpoons!!! / If they get you, you’ll be heading to the next world within three minutes!!!

 

Everyone: !!?

 

-----Page 14-----

 

Duval: Learn my wrath!! // I’ll kill both you and your crew~~~!!!

 

Nami: Kya!!

 

Sanji: Nami-san, be careful!!! // That bastard!! // Uoh! // Shit…!! / I don’t remember a thing!! Who the hell are you!!!

 

Luffy: I…saw what’s under that mask…!!

 

Zoro: Really!? Who the hell is he?

 

Luffy: I’ll show you right now!! Don’t be surprised!! // It’s a face you know too!

 

Zoro: Me too!?

 

Luffy: Ohhhh!

 

Duval: !

 

-----Page 15-----

 

Luffy: Oryaaa!!!

 

Duval: !!?

 

Flying Fish Riders: Ahh!! That bastard!!

 

Duval: Uh!

 

Everyone: …!!

 

Flying Fish Riders: Duval-sama’s…Iron mask got…!!!

 

-----Page 16-----

 

Duval: Fine. Take a good look…!! // Take a good look at my scarred face…!!

 

Usopp: Ahhhh!!!

 

Nami: No way…!!!

 

Chopper: Eh~~~!!?

 

Luffy: Hah // Hah

 

Sanji: …!!

 

-----Page 17-----

 

Zoro: This guy…!!

 

Robin: Maa.

 

Brooke: Oh my.

 

Franky: Uohhh… // I’m moved...

 

Duval: I’ve waited for this day… // In order to send you to hell, I set out to sea…!! // But finding you…Has been a problem…!! / …Because the face on the wanted poster is different from the face of the person himself…!! // Even if bounty hunters or the marines came across the real one, they might just pass him by!! // No, there’s no way that could happen…!! They’ll find you guys!!!

 

Flying Fish Riders: Head…!!

 

Usopp: Oi, Sanji, where are you…!?

 

They’ll find you and they’ll say,” // “Found you!!” // “Black Leg Sanji”!!! / And then I…

 

-----Page 18-Page19-----

 

Duval: I’m not him!!!! / I don’t know him!!!! // I’m not even a pirate!!!! // Do you understand it!? The dread of one day, all of a sudden, being hunted down!? // …And then…I started getting chased by “Marine Headquarters”!!! // Famous bounty hunters started aiming for my life! // What did I do!!? // Give me back my life~~~!!!

 

Sanji: Like I care~~~!!!

 

Duval: Bobeh~~~!!!

 

Background text: The tragedy of the bounty face!!

 

 

Mon premier message officiel sur le site =D!

Ce chapitre est ...PHENOMENAL!! xDDDDD

Vivement qu'on puisse voir le chapitreen entier , je ris rien que d'y penser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question les membres du CP9 sont devenus des Pirates s'ils sont poursuivis par le Gouvernement Mondial ?

 

Un risque de les revoir dans un futur plus ou moins proche donc, on pourra voir l'évolution de Luffy contre son adversaire le plus difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question les membres du CP9 sont devenus des Pirates s'ils sont poursuivis par le Gouvernement Mondial ?

 

Un risque de les revoir dans un futur plus ou moins proche donc, on pourra voir l'évolution de Luffy contre son adversaire le plus difficile Clin d'oeil

 

Peut-etre mais je pense plus que se sera des mini aventures comme pour Eneru sinon s'ils venaient a se revoir et chacun des deux camps bien plus fort sa ferait beaucoup de dégats ^^ !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----Page 01-----

 

Chapter 484: Tragedy of Duval/LA tragédie de Duval

 

Cp9’s Independent Report – Vol.4: “Forced Mistake. Pursued by the World Government." "Une erreur inévitable. Poursuivi par le Gouvernement Mondial"

 

-----Page 02-----

 

text en arrière plan: La bataille décisive des Tobiuo Riders!! Zoro est…!?

 

Zoro: Ugh…!!!

 

un tobiuo Rider: Dowaa!!

 

Brooke: Hah // Hah // …!! Nuoh…!! // Yoho!!! // Doha!! / J'ai atteint ma limite~~~!! / Mes jambes sont toutes claquées! Même si je n'ai pas de muscles à claquer d'abord!!

 

Zoro: Brooke, tu es très vivace… / Tu as démoli beaucoup de ces tobiuo.

 

Brooke: Hah…Hah~~~!! Rien à me mettre à genou…!! / BMais peut être un peu de repos ne ferait pas de mal… (moi: ce brooke est une bombe de rire à retardement :D)

 

-----Page 03-----

 

Brooke: Zoro-san…Il semble que tes blessures sont toujours…

 

Zoro: Pas assez pour me faire perdre face à ces créatures poisson. // Ne t'en fais pas. // …

 

Hachi: Nyu~~~ Ne baisse pas ta garde, Roronoa!! // “Rokutouryuu” // “Takoashi Kiken”

TN: Rokutouryuu signifie “technique à six épées”, “Takoashi Kiken” est un truc comme un ensembles de sabres non ordinaires membrés (moi: c'est la trad littéral, allez y comprendre quelque chose, si quelqu'un comprend un peu plus clairement...)(Kiken est probablement un jeu de mot avec le second sens de kiken, danger)

 

TObiuo Rider: Bou!

 

Zoro: …

 

-----Page 04-----

 

Zoro: Heh…Tu nous as sauvé?

 

Hachi: Nyuu~~~!! Yeah!! Comme vous êtes là assis!! / Nyufufufufu~~

 

Keimii: Hacchi~~~~n!! // tu étais génial!!

 

Hachi: Nyu? Honto ni? Nyufu… // Oh!!?

 

Flying Fish Rider: Meurs homme poisson!! (moi: et lui c'est quoi, un atlante :D)

 

Brooke: Pardon!!!

 

Flying Fish Rider: Owah!!! // !?

 

-----Page 05-----

 

Hachi: J…Je pensais que j'allais mourir. // Merci.

 

Zoro: Tes griffes ne sont pas aiguisées.

 

Den den mushi: N'y va pas seul. // Rassemble le groupe transformé/restant!! (moi: pas très bien compris)

TN: (“transformed” est “hentai [pervert]”) (moi: lol :D)

 

Franky: Eh?

 

Flying Fish Rider: Une femme!! c'est un gachis, mais on nous a ordonné d'exterminer tout le monde.

 

Chopper: Ils arrivent!!

 

Den Den mushi: Attaquez avec notre esquade d'assaut aérien!! (moi: je ne sais pa comment traduire le transformed dans ce context)

TN: Encore, “transformed” est un “hentai”.

 

Franky: Eh?

 

Nami: Je me demande si tu peux vraiment me tuer? Je demande à voir.

 

-----Page 06-----

 

Flying Fish Rider: Nu!? // Quoi!? // Oh!? // Quoi!!?

 

Nami: C'est mauvais. / “Mirage Tempo.” // Prends garde à ces cumulonimbus, okay?

 

Flying Fish Rider: Gyaaaaah!!!

 

Robin: “Dos Manos.” // “Clutch”!!!

TN: "Dos Manos" = "Deux mains"

 

Flying Fish Rider: Buheh!!!

 

-----Page 07-----

 

Chopper: “Kokutei” // “Diamant!!!”

 

Den den mushi: Ne rompez pas la formation!!

TN: “Formation” – “hentai”

 

Franky: Eh?

 

Flying Fish Rider: Uwah!! C'est qui ce type!!? // Les armes à feux ne marchent pas!!!

 

Franky: Strong Hammer!!!

 

Flying Fish Rider: Dowah~~~!!!

 

-----Page 08-----

 

Keimii: Incroyable!! Tout le monde est vraiment fort, huh!! / Pappagu!!

 

Pappagu: Penser qu'ils seraient aussi forts… // J'imaginais qu'on serait en train de s'enfuir d'ici aussitôt qu'on aurait récupérer Hachi.

 

Usopp: Hah / Hah // Franky, attachons le navire au dock. / Si on reste au milieu de l'Océnan comme ceci, ces mecs auront l'avantage.

 

Franky: Tu sais que ça fait partie de notre fierté. // Et présentement ilsne vont pas nous laisser le temps de bouger.

 

-----Page 09-----

 

Motobaro: Buoooooh!!

 

Luffy: Uwah!!! // Dangereux!! Dangereux!!

 

Zoro: Luffy.

 

Luffy: Cours!! Un mec géant arrive!!

 

Motobaro: Buooooh!!!

 

Hachi: Un géant!? As-t-il un masque de fer!?

 

Luffy: affirmatif!! et une vache!! (moi: :D)

 

Everyone: Une vache!?

 

Motobaro: Buoooooh!!

 

Flying Fish Rider: C'est la voix de “Motobaro’s”! // C'est le boss!!

 

-----Page 10-----

 

Duval: Hanoyaru, tout fracasser et causer autant d'agitation!!!

 

Motobaro: Buooooh…!!!

 

Usopp: C'est quoi ça! Quelqu'un est sorti!!

 

Duval: Vous n'êtes pas des "moustiques"!!! // vous êtes "les tobiuo Riders”!!!

 

Usopp: Il a détruit sa propre baraque pour sortir…!!!

 

Text box: le bison adoré de Duval, Motobaro

TN: Love Bison? o.O

 

Motobaro: Buoh…

 

Duval: …!! Je n'ai plus besoin de cette base!! Tant que je bute l'équipage des mugiwara!!!

 

-----Page 11-----

 

un Rider: Je suis terriblement désolé!!! Boss!! // Nous enverrons tous ces gars voler dans l'océan peu importe/au nom de… (moi: :D voler dans l'océan, il faut le faire :D)

 

Duval: Dégage!!! Les hommes poissons n'ont rien à faire avec les sirènes! // Si vous fuyez, allez où bon vous semble!!!

 

Hachi: !? // Uwah!

 

Duval: Je n'ai pas débuté cette traite d'humains parce que je l'appréciais!! // Vous avez compris ça, n'est-ce pas…!!!

 

Un Rider: Bien sûr, Boss!!!

 

Duval: En ce jour glorieux, (moi: :D) aujourd'hui c'est…!! Ce homme que je voulais tuer et tuer, / ce homme que j'ai vu en rêve est…!!!

 

Strawhats: !

 

Duval: Juste là devant mes yeux…!!! / Merci…Dieu existe vraiment, (moi: :D) huh…!! // CEEEEEET HO-MME qui, un certain jour, / m'a en fait descendre en enfer!!!

 

Usopp: Ce mec ne nous regarde-t-il pas quand il parle?

 

Franky: …

 

Duval: Aujourd'hui, Je…!!! / Même si ça revient à une battaille où tout le monde se tranche…je vais en finir avec vous une fois pour toutes!!!

 

-----Page 12-----

 

Duval: Pirate “aux jambes noires" // “Sanji”!!!!

 

Sanji: !?

 

Duval: Je voulais te rencontrer…

TN: A partir d'ici, il parle avec un autre accent. Je ne vais pas me gêner pour essayer de faire les correspondances en anglais parce qu'il n'y en a pas.

 

un mec: Ca sent mauvais! // Sa colère a faire resurgir l'accent…!!!

 

Sanji: Moi…!!? // Il va me tuer!? ce gars…!!

 

Franky: Sanji!! C'est qui ce gars! A-t-il une certaine rancune contre toi!?

 

Nami: Serait-ce depuis le restaurant? Fais un effort et souviens toi!

 

Sanji: Si on parle de ce temps là alors… je me suis fais pas mal d'ennemis.

 

Usopp: légitime revanche.

 

Chopper: Ce gars est effrayant!

 

-----Page 13-----

 

Duval: Ne reste pas assis là, “Jambe noire”!!!

 

Everyone: !!?

 

Duval: C'est un truc récent!!!

 

Usopp: Regarde! Descend!!!

 

Sanji: Harpons!!

 

Usopp: …!!? / Il dit que c'es récent!? Ca a de moins en moins de sens. // …Attends!! ce harpon, il y a un truc de bizarre à propos de ça…!

 

Duval: Ce sont des harpons de "poisson scorpion"!!! / S'il ils t'atteignent, tu prendra la direction de l'autre monde en 3 minutes environ!!!

 

Everyone: !!?

 

-----Page 14-----

 

Duval: Ressens ma colère!! // Je vous tuerai tous, toi et ton équipage~~~!!!

 

Nami: Kya!!

 

Sanji: Nami-san, attention!!! // ce salaud!! // Uoh! // Merde…!! / Je ne me souviens de rien!! Mais qui es-tu?!!!

 

Luffy:J'ai ... vu ce qu'il y a sous ce masque…!! (moi: et c'est maintenant qu'il le dit :D)

 

Zoro: Vraiment!? Bordel c'est qui?

 

Luffy: Je vais vous le montrer tout de suite!! Ne soyez pas surpris!! // C'est un visage que vous connaissez aussi! (moi: :D)

 

Zoro: Moi aussi!?

 

Luffy: Ohhhh!

 

Duval: !

 

-----Page 15-----

 

Luffy: Oryaaa!!!

 

Duval: !!?

 

Flying Fish Riders: Ahh!! le salaud!!

 

Duval: Uh!

 

Tout le monde: …!!

 

Flying Fish Riders: le masque de fer de Duval-sama a été…!!!

 

-----Page 16-----

 

Duval: Bien!. Regardez bien…!! // Regardez bien mon visage balafré…!!

 

Usopp: Ahhhh!!!

 

Nami: Massaka…!!! (moi :D)

 

Chopper: Eh~~~!!?

 

Luffy: Hah // Hah

 

Sanji: …!!

 

-----Page 17-----

 

Zoro: Ce gars…!!

 

Robin: Maa.

 

Brooke: Oh my.

 

Franky: Uohhh… // j'ai bougé...

 

Duval: J'ai attendu ce jour… // dans le but de t'envoyer en enfer, j'ai pris la mer…!! // Mais te trouver…a été un problème…!! / …Parce que la face sur le poster était différente de la personne elle même…!! // Même si les chasseurs de prime ou la marines rencontrent le vrai, ils pourraient juste le dépasser, !! // Non, il n'y a aucun moyen que ça se produise…!! ils vous trouveront les gars!!!

 

Flying Fish Riders: Boss…!!

 

Usopp: Oi, Sanji, Où es-tu…!?

 

Ils te trouveront et diront,” // “On t'a!!” // “Sanji à la jambe noire”!!! / et alors je…

 

-----Page 18-Page19-----

 

Duval: je ne suis pas lui!!!! / je ne lme connais pas!!!! // je ne suis même pas pirate!!!! // Comprends tu ça!? La frayeur d'une journée, tout d'un coup, être traqué!? // …Et alors…j'ai commencé par être traqué par le QG de la marine!!! // De célèbres chasseurs de prime commencent par s'en prendre à ma vie! // Qu'est-ce que j'ai fait!!? // Rends moi ma vie~~~!!!

 

Sanji: Comme si je m'en souciais~~~!!!

 

Duval: Bobeh~~~!!!

 

Background text: The tragedy of the bounty face!!

Je suis un peu déçu qu'il n'y a pas eu beaucoup de description de la réaction de l'équipage dans le script mais je pense qu'avec les images ce sera mieux. En tout cas on aura au moins deux chapitres de bonnes rigolade, celui là et le suivant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre il est bof mais en dehors du fait que ca fait pas beaucoup avancer luffy me fait taper des barres comme pas possible il est trop fort le pire c'est qu'il fait meme pas exprès.

Bon bah a priori ce mini arc sera le combat de sanji j'espère au moins qu'il ne crèvera pas (il faut juste que Nami se déshabille un peu et il serait capable de revenir d'entre les mort^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il faut juste que Nami se déshabille un peu et il serait capable de revenir d'entre les mort^^)

 

Mdr j'en voit un qui à tout compris  :P il lui suffit de voir sa est il te soulève une montagne Sanji xD

 

Bref sinon c'est au tour de Sanji d'être a l'honneur dans une mini arc comme tu le disais juste avant mais bon sa ne va pas durait longtemp et heureusement car je suis impatient de voir ce fameux Jinbei

Sinon je pense sincèrement que Duval serra avec les Mugiwara pour affronté ce Shinbukai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur que Dupal rejoigne l'equipage

Maintenant qu'on sait pourquoi il en veut aux mugiwara , Luffy va devoir trouvé une solution à ce probleme.

Et Dupal dans l'equipage serait une solution à ce probleme, enfin esperons une autre solution car Dupal a l'air pas terrible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Zorro et Brook forme un bon duo ^^

Mais ce qui ma plus choqué c'est a la dernière page de ce chapitre le coup de pied que met Sanji à Duval  9_9:o :o :o il n'y est pas allé de main morte sur ce coup la  :D si Duval réussie a survivre à ce coup la chapeau pour lui ^^

 

 

@cid777:Effectivement j'ai peur aussi qu'un mec comme Duval intègre l'équipage mais bon risque pas je fait confiance à Oda  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fun,et tres drole ce chapitre,mais j'ai une question en rapport quelque chose que personne ne semble avoir remarquer....

Dans les premieres pages,la 1ere ou la 2eme...on voit zoro se tenir le torse et dans la page suivante,il est genou à terre,alors ma question est la suivante:a-t-il récupérer de son combat contre l'ours à lunettes??? (me souviens plus de son nom  :D)

ou alors effets secondaires suite au combat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot pour résumé ce chap: Mort de Rire

 

Le reste est inutile, c'est du remplissage. Sauf Zoro on voit bien qu'il est très diminué a cause de Kuma et il va en chier lors du prochain arc avec Jinbei (je sens que l'arc sera sur lui, zoro)

 

Duval est pas un méchant, les mugis vont pas lui faire du mal et vont lui promettre de réparer l'erreur s'il l'emmène a Jinbei. j'espère juste que cette transition durera pas trop longtemps. Que oda fera pas trop d'inter arc inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot pour résumé ce chap: Mort de Rire

 

Le reste est inutile, c'est du remplissage. Sauf Zoro on voit bien qu'il est très diminué a cause de Kuma et il va en chier lors du prochain arc avec Jinbei (je sens que l'arc sera sur lui, zoro)

 

Duval est pas un méchant, les mugis vont pas lui faire du mal et vont lui promettre de réparer l'erreur s'il l'emmène a Jinbei. j'espère juste que cette transition durera pas trop longtemps. Que oda fera pas trop d'inter arc inutile.

 

trés bien résumé ^^

 

par contre j'ai peur moi que zoro est attrapé une maladie au coeur car il à l'air de s'essouflé beaucoup plus vite qu'avant et se tient le coeur je me demande si kuma à finalement réussi son coup ...

 

aprés ce chapitre il est mignon j'ai un peu pitié du mec quand même  surtout quand sanji le tape xD

 

sinon super traduction il faut le souligner qui retransmet bien le ton de duval ^^

prochain chapitre je pense fin des combats et duval qui raconte son histoire  aprés luffy propose de l'aider et les voilà partis .

donc d'ici 4 chapitre grand max il parte vers jinbei à moins qu'il enbelisse ou rajoute des trucs dans ce cas là sa ferait je pense vers 6 chapitre un peu comme pour foxy

 

ps: moi ce que j'ai trouvé le plus drôle c'est la réaction de franky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR ! ce chapitre Sanji est trop cruel xD il me fait vraiment de la peine ce Duval  :'(

 

xD Duval:" rend moi ma vie "

    Sanji : "J'en n'est rien à foutre" xD

 

Le pauvre MDR ! ce chapitre ma trop fait rire un truc de malade lol chapeau à Oda !

J'en revient toujours pas !

 

impatient de voir ce qu'il vas se passé la semaine prochaine !

Sanji vas t-il présenter ses excuse ??? ou au contraire l'ignorait complètement comme il la fait jusqu'à présent xD

 

On verra bien :)

 

ps: Le coup que Sanji lui mais à la fin il est violant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TN: “Formation” – “hentai”

 

 

Hé ? :D

 

Ben dis donc, l'auteur nous offre une bonne dose d'un de ses meilleurs dons. Par contre, le reste n'est pas vraiment du remplissage. Un combat d'équipe ça fait toujours du bien.

On voit d'ailleurs que Brooke n'est pas très endurant.

 

Mais que fous duval à la tête d'un gang si ce n'est qu'un mec quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr ce chapitre. Comme prévu je me suis bien marrer. Le pauvre Duval avec sa sourcil enroulé du sens contraire de celui de sanji. C'est clair ça vie à été un enfer. Et pour Sanji la visage de Duval est celui de la honte. En plus ce qui ne connaissent pas Sanji doivent penser que c'est pas lui sanji au pied noir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau le relire et le rererelire il me fait toujours aussi marrer ce chapitre....

mais on remarque que Zoro est toujours affecté par la technique de Kuma(ce qui prouve encore que cette technique est vraiment puissante)

 

moi je pense que cet arc va nous faire rebondir sur quelque chose de plus sérieux,

si Duval explique par exemple qu'il a vu un puissant Chasseur de Prime...ça pourrait introduire un nouveau méchant "fort" et qui plus est chasseur de prime....ce serait la première fois je crois,

 

j'y avais déja pensé il y'a très longtemps d'un ennemi chasseur de prime,

car au fond après la marine les ennemis des pirates sont quand même ceux là...et on a pas encore vu de "vrai" méchant chasseur de prime vraiment fort,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais espéré il y a plusieurs semaines! On va apprendre à connaitre un peu mieux Sanji ou du moins son couroux :D

Zorro est surhumain. le nombre de blessures mortelles qu'il a encaissé est très grand. Meme si je crois que la dernière est la plus mortelle. C'est normal que emme s'il a pu dormir quelques jours, il n'est pas encore entièrement rétabli.

Ce chapitre est vraiement très drole. Voir la réaction de chaque membre de l'équipage est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...