Aller au contenu


Ch 494


Kheops
 Share

Messages recommandés

Trad des images précédemment postées :

 

01

 

Tragedy of Duval

Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government.

 

02

 

We're not mosquitoes or flies!!!

"Flying Fish Riders"!!!

"They/he trampled their/his own house and appeared...!!!"

"Duval's <something> Bison, Motoparo/Motobaro"

"...!! I don't need this hideout any more!! As long as I get Straw Hat Pirates, <cannot read>"

03

 

Duval: Pirate "Black Leg Sanji"!!!

Duval: I weally wanded see you...

Man: Crap

Man: He's so angry that he speaks in accent...!!

Sanji: Me...!?

Luffy?: Sanji!! Who is that? Is someone holding grudge against you!?

Sanji: ... From that long time ago? ... Well, yeah I did a lot of stuff that made me a lot of enemies...

?: <cannot read>

 

04

 

Luffy: Oryah!!!

?: T-that bastard!!

 

05

 

Usopp: Aack!!!

Nami: No way...!!!

Chop: Eeeeh!!?

Luffy: Haa, haa.

Sanji: ...!!

 

06

 

Duval: I'mu not 'im!!!!

Duval: I dunno who's 'im!!!

Duval: I'mu not even pirates!!!

 

07

 

Duval: <cannot read>

Duval: Gimme back my life!!!

Sanji: How the heck do I care!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Sanji: ... From that long time ago? ... Well, yeah I did a lot of stuff that made me a lot of enemies...

 

Apparemment Sanji était au courant que ce mec (Duval) existait mdr, et qu'a l'avenir y en aura plein d'autres (bad boy xD);D

 

-Duval: Gimme back my life!!!

Sanji: How the heck (moi: the fuck :P) do I care!!?

 

lol, peut être que c'est son frère jumeau qui a toujours été traité comme un chien tandis que Sanji lui était éduqué/traité comme un prince; et que maintenant il veut se venger  :D.

Donc a mon avis la théorie pour la fiche (cfr Khéops) est toujour possible, mais bon moins probable. Simplement une ancienne embrouille entre eux deux que Duval a très mal pris et qui a eu des conséquence (dramatique ? :P) pour lui.

 

Mais pour eclaircir tout cela, je crois qu'on aura droit a un petit flash-back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01

 

La Tragedie de Duval

Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government.

 

02

 

Nous ne sommes pas des moustiques ni des mouches!!!

"Tubiou Riders"!!!

"Ils/il piétine(nt) leur/sa propre maison et apparai(en)t...!!!"

"Duval's <un truc> Bison, Motoparo/Motobaro"

"...!! Je n'ai plus besoin de cette cachette!! tant que j'ai retrouvé les mugiwara, <illisible>"

 

03

 

Duval: Pirate "Sanji aux pieds noirs"!!!

Duval: Je voulais vraiment de voir...

Man: Diantre

Man: Il est tellement en colère qu'il parle avec accent...!!

Sanji: Moi...!?

Luffy?: Sanji!! c'est qui ça? quelqu'un qui a une dent contre toi!?

Sanji: ... Depuis tout ce temps? ... E bien, ouais j'ai fait pas mal de choses qui m'ont attiré beaucoup d'ennemis.

?: <illisible>

 

04

 

Luffy: Oryah!!!

?: Hanoyaru!!

 

05

 

Usopp: Aack!!!

Nami: Impossible...!!!

Chop: Eeeeh!!?

Luffy: Haa, haa.

Sanji: ...!!

 

06

 

Duval: Zui pas lui!!!!

Duval: Je s'pas qui zè lui!!!

Duval: Zui même pas pirate!!!

 

07

 

Duval: <illisible>

Duval: Rend moi ma vie!!!

Sanji: Qu'est-ce que j'en ai à foutre!!?

Une vraie tragédie, Duval n'est même pas pirate et se retrouve pourchasser par le gouvernement mondial :D

C'est vrai que là, c'est dur, surtout si tu as des marines de la classes de capitaines et d'amiral qui s'en mêlent ça va être chaud tous les jours, aucun répit quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le Duval, enfin il est un peu naif de vouloir faire la peau a des pirates aussi chevronné :P

 

Mais bon Oda a bien calculé son coup pour que Duval aide nos mugis a la recherche de Jinbei en échange que sa soit la vrai tête de Sanji sur la MAP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me faire de la peine ce Duval il n'est pas si méchant que sa dans le fond  :P

 

Hihihi il va quand même se faire explosé la tronche par Sanji ou un autre des mugiwaras avant d'avoir pu raconter son histoire...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo!

Je pense que Dupal connait Sanji depuis plus logtemps que le coup de l'affiche!

Peut etre que Dupal est un ancien cuisto

 

Je suis pas d'accord avec toi, sinon Sanji aurait tout de suite réagit lors de la parution de la MAP, or il fait comme si c'était vraiment une surprise, et puis il est tellement dépité d'être ridiculisé devant "les femmes du monde entier" ...

Je pense pas que le temps entre la publication des MAP et la rencontre avec Dupal soit trop courte, dans OP on a aucune notion du temps qui passe quand ils voyagent en mer et que rien ne se passe de particulier (sauf par exemple dans l'arc d'alabasta). Et aussi c'est bien dans le style d'Oda d'exagerer les réactions des personnages, d'où la citation :"Rends-moi ma vie !", meme si sa vie s'est effondrée seulement quelques semaines avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va faire comme à water seven avec la franky family au début ennemi puis ensuite ami et comme l'a dit kheops sa peut être un bon moyen pour arriver à jinbei

 

en tout cas il fait un peu pitié le duval maintenant comapré au début ou on croyait que c'était un dangereux psycopathe :P

 

sinon sanji est méchant lol comment il lui répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a pas l'air mal du tout ce petit chapitre! Encore une fois on est totalement bluffé par Oda-sama qui nous montre une fois de plus un personnage loufoque (qui aurait pensé à ça?) et qui vient de voir s'effondrer tout son charisme d'un coup. Oui ça ressemble à la situation avec Franky, qui on peut le dire, était loin d'être un allié au début, par contre je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire une fois l'avoir battu (s'ils le battent). M'étonnerait qu'il rejoigne l'équipage, mais il ne doit pas être si faible que ça pour gérer une escouade d'hommes montés sur poissons volants et être entièrement respecté par eux. Peut-être a-t-il en effet un rapport avec Jinbei.

 

 

 

CHUNNIN POWER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Mugiwaras ce sont très vite débarrassés des Tobius Riders et d'après les images que je vois leurs bosses ce fait massacrés par Luffy et Sanji, de plus c'est le portrait craché de l'image Wanted de Sanji. Peut-être que c'est à cause de cette affiche qu'il recherche les Mugiwaras et qu'il cache son visage afin de ne pas être poursuivis par la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Mugiwaras ce sont très vite débarrassés des Tobius Riders et d'après les images que je vois leurs bosses ce fait massacrés par Luffy et Sanji, de plus c'est le portrait craché de l'image Wanted de Sanji. Peut-être que c'est à cause de cette affiche qu'il recherche les Mugiwaras et qu'il cache son visage afin de ne pas être poursuivis par la Marine.

 

Effectivement mais tout cela a déjà était dit bien avant  ;)

 

maintenant reste a voir a quoi il vont bien pouvoir nous servir les Tobius Riders  :-\  :P certainement a nous menais a Jinbei est nous donné des informations importante sur lui

bref en tout cas j'attends toujours de voir la tête que l'équipage des Mugiwara en voyant Duval xD ( pauvre Sanji )  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark_chimaira: merci mais c'est inutile monkey d scar nous avait déjà trouvais c'est image il y a fort longtemps  ;)

 

Bref pour revenir au chapitre Sanji est très surpris (mais bon sur le coup sa se comprend )

Je me demande comment vas se comportait Sanji avec Duval pendant tout cet arc

Sa va être marrant je le sens  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé  ;D

 

Je dirais que Maître Oda va nous faire un bon gros chapitre sur le passé de Duval.

 

- Le jour où il a découvert qu'il était poursuivi sans avoir rien fait (ou peut-être que si)

- Sa fuite

- Son arrivé chez les tobiuo riders.

- etc...

 

Peut être un nouveau compagnon avec l'étoile de mer styliste et/ou la sirène (niveau combat ça risque d'être un peu naze)

 

On verra ce que nous réserve Maître Oda

 

Vivement le 495.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va faire comme à water seven avec la franky family au début ennemi puis ensuite ami et comme l'a dit kheops sa peut être un bon moyen pour arriver à jinbei

 

en tout cas il fait un peu pitié le duval maintenant comapré au début ou on croyait que c'était un dangereux psycopathe :P

 

sinon sanji est méchant lol comment il lui répond

 

Il ne faut pas oublier ses mots en début d’histoire !!!

Pour se qu’il est comme quoi il va rejoindre l’équipage je ne crois pas, car jusqu’a maintenant personne ne c’est fait tabasser par Luffy et un de ses nakama puis rejoint l’équipage après.

Peut-être pour se faire pardonner il vont dire a la marine qu’il faut changer la photo de avis de recherche, rien de plus …

Je m’en doutais qu’il n’était pas très fort Duval, plutôt beau parleur, rien d’autre … bien fait quand on joue au con on ramasse après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai pas dit qu'ils allaient rejoindre l'équipage j'ai dit que sa va faire comme avec la franky family au début ils vont se battre puis s'aider et se quitter dans des pleures etc ..

 

c'est sur je vois pas pourquoi duval rejoindrait l'équipage faut arréter là avec sa tête en plus ^^

 

sinon je pense comme dark-chimaira qu'on va avoir le droit à un petit flash back soit sur le passé à duval soit sur celui de sanji aussi car apparemment sanji dit bien :E bien, ouais j'ai fait pas mal de choses qui m'ont attiré beaucoup d'ennemis.

 

donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bulledesavonnette:Je pense qu'on aura droit à un FB de Duval ! parce que Sanji on le connait bien désormais et même son passé donc je n'en vois pas trop l'intérêt :)

En tout cas le passé de notre Duval n'as pas du être très glorieux rien qu'a voir son comportement lorsque Luffy lui porte le premier coup  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saru No Ben: lol de toute façons si il vient ( une hypothèse bien sur ^^) dans l'équipage des Mugiwara à quoi il vas nous servir ??? à rien ...... :D

 

donc non je ne pense pas que Luffy ira jusqu'à la, du moins j'espère parce que avec lui on ne sait jamais ^^

 

Sinon Sanji et Zorro vont pas mal se chamaillé après avoir vue le visage de Duval ^^ enfin Zorro vas pas mal chambré  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a l'air d'etre une tueri ce chapitre ! trop bien le coup du sosie de sanjy^^

 

mais j'ai une hyppothese :si c'etait le frere de sanjy ?

parce que apparament sa ennerver beaucoup sanjy de voir dopal,

affaire a suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai une hypothèse :si c'était le frère de sanjy ?

 

Oula ! non je ne pense pas  :D à part si dans la famille de Sanji ils mesurent dans les  4 mètres de HAUT  :P sa aurait était une possibilité :)

 

En plus on voit qu'il est très en colère dans le spoil il a toujours ce problème avec les "D" avec son accent un peut bizarre ^^

 

En tout cas Luffy n'y est pas aller de main morte il a vraiment mis un gros coup au pauvre petit Duval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de batailler sur le temps passé ou ses possibles liens avec Sanji , Oda l'a prouvé maintes fois que le scenario est le plus invraisemblable qui soit , il passe son temps à choisir la solution la moins possible. Regardez le combat contre Kuma ou tous les noms que vous avez debité pour connaitre la vrai identité de Dupal.

Et je tiens à preciser que quand Sandy a decouvert son avis de recherche il a eu la meme tete que sur l'avis de recherche donc les gars de la marine ne se sont pas plantés.

 

Cet arc sert juste à Oda de ne nous laisser mariner jusqu'au chapitre 500 ou il va nous montrait l'ile des hommes poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaraki-one

Oula ! non je ne pense pas   à part si dans la famille de Sanji ils mesurent dans les  4 mètres de HAUT   sa aurait était une possibilité

: Qu'est qu'on en sait ^^?!

si sa se trouve sanjy fait parti d'une famille de "demi-géant"et c'était le petit dernier   et par sa petite taile ,il était maltraiter par ses frêres et ses parents ,et apres il l'ont abandonner et il a été receuilli par zeff au pieds rouges..........

si sa se trouve tu a raison mais bon seul oda nous le confirmera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Oda-sama frappe très fort. Ce coup là, c'était vraiment impossible de deviner et c'est tellement drôle. Y a pas à dire Oda est un dieu. Lol, j'ai pleuré tellement c'était comique.

Sinon, sur le fait que Sanji soit en colère contre Duval, je ne pense pas que celà soit du à un lien de parenté. Je pense plutôt que Duval à du dire quelque chose du genre "On a mit ma belle tête sur l'avis d'un poux." Ce qui énerverait surment Sanji.

Ou bien il profite de la réputation du cuisinier pour faire des choses inadmissible du point de vue de Sanji.

 

Encore une fois, on voit qu'il est extrèmement dur de savoir se qui se passe dans la tête de maître Oda, et tant mieux, les surprises n'en sont que meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...