Aller au contenu

Ch 494


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 494 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 494 par MFT-NK2 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 494 :[/glow]

 

rkcdekuz0su6.jpgrkcdekuz1ap6.jpgrkcdekuz2cb7.jpgrkcdekuz3ui5.jpgrkcdekuz4cb0.jpgrkcdekuz5rj0.jpg63642567sd1.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 494 :[/glow]

 

Hard to read, give ya the gist of it. Duval's the spitting image of Sanji's crappy bounty poster.

 

Trad :

 

Difficile de traduire ça mais voilà quand même l'idée générale : Duval est le portrait craché de la tronche qu'a Sanji sur son wanted

 

Duval looks just like Sanji's wanted poster.

Personally, Franky's funny, lol.

It seems CP9 started to get chased by World Government in the miniseries.

 

Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government.

 

His eyeblows curls the other way around.

 

Trad :

 

Duval ressemble au Sanji de l'avis de recherche

Je trouve Franky trés Drôle, lol (note : ça doit être le com du spoileur qui a lu le chapitre)

Il semblerait que le gouvernement mondial soit à la poursuite des membres du CP9 (mini-aventures)

 

Vol.4 : Une gaffe inévitable, poursuivi par le gouvernement mondial

 

Les sourcils de Duval sont bouclés dans l'autre sens (note : par rapport à ceux de Sanji)

 


Fakomètre : 05%...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attend si j'ai bien compris duval à la tête du vieux dessin sur la mise à prix de sanji;ou il crache dessus? ???

Non je suis HS là,je comprend rien à cet anglais... ;D Et puis pour l'instant vu le fakomètre,ça m'a tout l'air d'un fake... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard to read, give ya the gist of it. Duval's the spitting image of Sanji's crappy bounty poster.

 

Trad :

 

Difficile de traduire ça mais voilà quand même l'idée générale : Duval est le portrait craché de la tronche qu'a Sanji sur son wanted

 

Donc trois possibilités :

 

1- Le spoil est bon est ça sera encore une victoire pour Oda-sama

2- Fake

3- Poisson d'avril de la part des modérateurs de AP vu que les gars sont coutumiers du fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ! Si Duval a bien la tête de Sanji sur l'affiche de recherche, il est clair qu'Oda est et restera notre maître spirituel jusqu'au bout ! Je me demande toujours comment il fait pour trouver des idées pareilles mais là je crois que je vais abandonner et juste savourer.

 

Par contre, si on reprend la dernière phrase de Duval dans le chapitre précédent ("AHAHAH ! tu me connais n'est-ce pas !"), ce spoil paraît beaucoup plus suspect, bien que toujours plausible. En effet, Duval aurait dû dire un truc du genre "Tu connais ce visage !" plutôt que de parler de "lui" ... enfin je dis ça je dis rien ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantasmagorique(aaah un jour j'aimerai prévoir une intrigue de Oda)

et si le "tu me connais n'estcepas?" serait plutot du "ça te dit quelquechose n'est-ce pas?"

ça expliquerait le visage,

en plus ce spoil expliquerait la réaction de luffy,

mais moi ce qui m'inquiète c'est que au début le spoil sur AP disait juste que Duval avait reconnu Sanji sur l'affiche,

puis des gars D'AP ont eu l'idée d'un gars ressemblant à Sanji et comme par hasard peu aprèsle spoil a été légèrement changé,

mais bon j'èspère que ce n'est pas un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWHAHAHAHAHA si c'est bien ça la raison de duval je suis explosé rien que d'y penser xD

Par contre je pigerais pas trop pourquoi sanji lui aurait fait une blessure au dos.Y'a quoi comme type qu'il a dérouiller?

Le type serait tombé de son tabouret en voyant l'affiche de sanji en se disant "le salaud il m'a piqué mon visage!!!" ? ça me parrait fou comme hypothèse.

 

J'adorerais que le type soit vénère contre sanji à cause de l'affiche ça serait vraiment une raison sortie de nulle part ^^, mais la blessure et tout je pige vraiment pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors semaine qui commence très bien tout d'abord est-ce que Duval recherche luffy car il a surment appris que la recherche qui est placé sur la tête de sanji sur le wanted  il la compare  à  lui parce que apparemment il se ressemble tout les deux attendons plus ample information mais si c'est sa. ya moyen ke sa soit bien drôle et que sa soit sanji qui règle le problème et qu'il reprenne la mer car je doute que cette partie dur très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWHAHAHAHAHA si c'est bien ça la raison de duval je suis explosé rien que d'y penser xD
Et moi donc? :D

 

En tout cas, ça expliquerait pourquoi ça lui gâche la vie, remarque une prime aussi faible et mugiwara qui plus est, ça ne facilite pas les rencontres avec la marines ;D et pourquoi il porte un masque. Surtout pourquoi cet accent bizarre, le "d" qui sort au lieu du "t" :D. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment Luffy va le reconnaître ???, c'est le seul point que je trouve bizarre sinon tout le reste concorde :D. Trop fort le Oda, on était déjà parti déterrer des cadavres nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg je prie pour que ce soit ca, pourvu que ce soit ca, pourvu qu'Oda nous sorte encore un truc monstrueux...

 

Je lui fait confiance de toute facon mais ca, ca serait vraiment génial (au pire c'est un beau fake qui aura fait rêvé) on va ptet apprendre des choses en plus sur Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhahaha une tete de sanji sur un corps de big boy  :P

 

ah oda , oda.....venerons le !

 

ça pourrait tourner au comiquye avec un duval cherchant non pas sirènes car c'est vun gros pervers

sanji se defendant de pas l'etre et les nakama lui disant que c'est ton jumeau !

 

;D je sens que cet arc va me faire rire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire! Franchement je trouve que ça a l'air vrai car c'est vraiment l'esprit d'Oda et le fakometre ne devrait pas normalement dépasser les 50% vu la hauteur de cette nouvelle. Hahahah c'est tellement drôle franchement qu'est-ce qu'on peut espérer de plus que ça? Bravo à Oda et j'attends avec une joie non dissimulée la scan ou peut etre même la raw sii je suis trop impatient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début quand j'ai vu ça je me suis dit c'est pas possible xD sinon luffy aurait dit " sanji et non pas "toi" mais il y a sûrement une légère différence^^ sur la tête

 

peut-être bien qu'on va en savoir plus sur sanji et donc peut-être son oeil toujours caché gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, pour la énième fois, Oda-sama est un génie total !!!! Il est vraiment fort !!

Duval, qui est en fait le visage de l'affiche de Sanji ? Délire total !!

 

Espérons pour que ce ne soit pas un fake !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ma impressionnés sur ce coup la  :o :o !!

alors Duval est le portrait craché de Sanji ( sur la fiche wanted )

mais comment il fait xD , c'est à la dernière choses a la quel j'aurais fait allusion ^^

 

sanji.jpg

 

En tout cas il a une sale tronche le Duval :)

 

ps: si ce spoil est vrai alors la je dit chapeau à maitre Oda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc? :D

 

En tout cas, ça expliquerait pourquoi ça lui gâche la vie, remarque une prime aussi faible et mugiwara qui plus est, ça ne facilite pas les rencontres avec la marines ;D et pourquoi il porte un masque. Surtout pourquoi cet accent bizarre, le "d" qui sort au lieu du "t" :D. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment Luffy va le reconnaître ???, c'est le seul point que je trouve bizarre sinon tout le reste concorde :D. Trop fort le Oda, on était déjà parti déterrer des cadavres nous :D

 

 

ben ouais normal xD franchement il nous le sort du chapeau

 

sinon ouais c'est vrai t'a raison pour le masque... et pour la blessure c'est par un marine surement quand à son acccent un marine lui a cassé les dents??? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà pourrait expliquer la petite phrase de Sanji dans l'arc précédent, Oda ne la sûrement pas fait dire à Sanji pour rien, il va réellement prendre de l'importance, ce que j'espère Zorro et Luffy sont trop prédominent. (et Robin complètement inutile et je trouve qu'elle fait tâche :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D alors la chapeau maitre Oda, vous avez vraiment réussi un coup de génie si Duval à bien la tête de l'affiche de Sandy (si le spoil est le bon bien sur!) je reste sans voix (ou presque ;D) en faisant sa, il a rejeté toutes les hypothèses émises depuis plusieurs semaines. Vraiment cette semaine entre Naruto, Bleach et One piece les scans de la fin de semaines me font sérieusement saliver (dsl pour le mini-HS^^).vivement les scans!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!! Oda nous a eclater facon Chris Tucker là!! Carement je comprend tout maintenant lol surtout la reaction de Luffy qui deviend encore plus comique,alors ça faut etre un genie pour faire un coup pareil,quand je pense que certains disaient que c'etait peut-etre la mere de Luffy mdrrrrr Oda est trop fort ,j'en ais pleuré de rire,c'est un ouf ce mec!

 

maintenant,peut-etre est ce un nouveau membre de l'equipage qui approche,parce que là,je sens qu'un nouveau membre pointe le bout de son nez,soit Achin ce qui m'etonnerais pas trop ou alors ce moche de Duval,mais quand meme c'est une tueris,j'ais envis de le voir avant d'y croir a 100% parce que là ,c'est quand meme assez gros,si c'est un fake ,le spoileur nous a fait un poisson d'Avril quelque jour a l'avance,et d'ailleur je m'atend au pire pour la semaine prochaine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duval looks just like Sanji's wanted poster.

Personally, Franky's funny, lol.

It seems CP9 started to get chased by World Government in the miniseries.

 

Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government.

 

His eyeblows curls the other way around.

 

Trad :

 

Duval ressemble au Sanji de l'avis de recherche

Je trouve Franky trés Drôle, lol (note : ça doit être le com du spoileur qui a lu le chapitre)

Il semblerait que le gouvernement mondial soit à la poursuite des membres du CP9 (mini-aventures)

 

Vol.4 : Une gaffe inévitable, poursuivi par le gouvernement mondial

 

Les sourcils de Duval sont bouclés dans l'autre sens (note : par rapport à ceux de Sanji) 

 

Le spoil est logiquement confirmé par ces petits rajouts de Brankie. Et on confirme aussi que Oda-sama est un vrai génie, si vous en voulez la preuve allez lire toutes nos éventualités (et dieu sait qu'elles étaient nombreuses  ;D) dans les trois derniers topics, personne n'a pensé à ce truc  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais personne n'a pensé a une hypothese approchant le délire et la qualité "odaiesque" de celle ci (sans même parler de celle ci en particulier) on s'est bien fait avoir xD peut etre fier de lui le Oda

 

alors en quoi la tete de sanji lui pose t'elle probleme a ce gars ? (et qu'est ce que peux bien fabriquer ce crétin de franky ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je capte plus rien là sérieux  :D

 

Duval qui ressemble à Sanji, mais Luffy disait bien au chapitre dernier " ha c'est toi", en s'adressant à Duval, donc ou il crois que c'est Sanji ce Baka, ou alors il connait réellement Duval et la on peut se poser des questions tel que : pourquoi Luffy n'a jamais mentionné qu'il connaissait qq'un qui ressemblait fortement à Sanji, ou encore d'où il le connait et etc..

 

Enfin, vivement, des images, ou une trad plus complète pour mieux comprendre  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey d scar: merci pour cette confirmation :)

 

Alors Oda a fait très fort cette semaine :) je suis impatient de voir la réaction de l'équipage en voyant sa . Mais quand je pense qu'on voyait Duval comme un ancien Boss que Luffy a battu dans le passé mais en faite il est simplement victime d'un mal entendus alors le méchant dans l'histoire sont les Mugiwara ou la personne accusé a tord ?  :P

en tout cas je suis impatient de voir comment Sanji va réagir en voyant Duval sa va être marrant je le sens ( je voit déjà les ricanement de certain comme Zorro xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...