Aller au contenu

.:Mσикєу Sнuяi' gαℓєяιє:. [Up]


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Hello Hello,

 

Pour ta dernière, je préfère la V'2 en premier lieu. Je trouve que le cadre est plus dans l'ambiance de la sign'.

Ensuite je vais te commenter les typo en 1er.

C'est une bonne idée, mais essaie de plus travailler l'ensemble, pourquoi ne pas regrouper NRH avec ?

Ensuite les effets sont sympa ici.

 

Pour ce qui est du fond il est bien travaillé mais il écrase un peu trop vite kakashi, la transition render-fond est trop brusque c'est dommage.

Après ce qui est dommage aussi c'est le manque de cadre présent, et solide autour de la sign'.

 

Voila Voila, continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les com's, j'avais oublié à quel point ça faisait zizir  :)

 

@Khamal: j'ai songé à ce que tu m'as dit pour la typo, la transition render-fond et le cadre mais finalement j'ai laissé tel quel ^^ merci du passage

 

@Ham': second passage^^ merci beaucoup  ;D

 

@Blayed: Hokuto No Shuri' tu connais  :P (Ken le survivant pour les incultes :P) merci du passage  ;)

 

@Shiro': met tout sur la reprise !! et comme avec Khamal, j'ai eu la même impression mais la flemme de modif.  merci du passage  ;)

 

@Cena: ci-mer (pour changer^^)

 

Bon à cause de ça:

 

Bah sinon, j'espère que tu vas pas nous refaire le coup de l'homme fantôme, et que tu vas reprendre pour de bon !

 

Je reviens (grippe powaa) pas les mains vides.

 

J'avais la flemme de cleaner/editer donc j'ai fait une sign' pour le fun. J'aime bien sans plus: je v'lais faire un cadre V@sh mais ça rendait mal, même chose pour la typo donc j'ai fait du conventionnel  ;D

sauf pour le fond qui est fait à 100% sur le modèle d'un brush qui trainait par ci.

 

image_311_Sanstite_1.jpg

 

Quand j'ai fini la sign', je me suis rendu compte que ça m'emballait plus tellement. Donc comme promis à certains je me suis attaqué à ma première colo. Voilà un wip (merci mahil pour le line), j'ai commencé par la plaque pour voir où j'en suis niveau ombres et volume. Le reste c'est que des tests (cache bouche + bandeau) les ombres sont pas faites etc.

 

image_910_fd8874240eb090ac88d1b7baf3a25c6620081028114431.jpg

 

Edit: faite pas attention à la pseudo ombre au niveau de la bouche de kakashi c'était pour check les couleurs^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign, je t'avouerai que je suis pas convaincu...

disons que le fond est trop vide ><

L'incrust du render trop forcé, et puis y'a pas vraiment d'ambiance parce que y'a pas vraiment de cohérence entre ton fond et le render, mais aussi parce qu'il n'y a pas de jeu de lumière, de teintes etc...

Mais ça reviendra avec la pratique, si tu continues à pratiquer bien sur xD

 

Pour la colo, première chose, et ça ce voit d'emblée, tu utilises la baguette magique ^^

J'en suis quasi sur, parce que y'a plein de petit pixels blanc qui se baladent au niveau des bordures

Donc je te conseille plus de t'orienter vers la plume, ou le pinceau, quitte a gommer ce qui dépasse après =)

Après, pour le bandeau c'est pas trop mal, même si la forme des ombres est douteuse, l'effet lumineux me plait bien

Bah j'attends la suite xD

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...