Aller au contenu

.:Mσикєу Sнuяi' gαℓєяιє:. [Up]


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Hey Hey mon couuuuupaaaiiiin !!!!

 

bon alors, je commence avec ta sign' d'Itachi (ton kit perso quoi), le travail fourni est bien, j'aime bien le fond, par contre, y'a deux petits truc à corriger pour moi, la taille du MS, qui est un peu trop grande pour, et la technique d'incrustation de ton render, je suis pas trop fan, pour le reste, c'est bon ;)

 

ensuite le kit pour Mugiwara Itachi, j'adore, déjà, le fond est somptueux, avec le dégradé de couleur bleu/rouge, je kiff trop, ensuite, les images sont assez bien incrusté ( tu aurais pu les incrustés un tout petit peu plus mais bon c'est pas trop grave), la typo cartonne et j'aime bien le brush qui dépasse ;)

 

la sign' d'Hallibel est vraiment pas mal, le fond est simple, mais j'adhère quand même, le render méritait peut être une meilleure incrust', et une typo ou autres aurait laissé moins d'espace vides, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal ;)

 

Pour finir la sign pour *M-S*, celle-là est somptueuse !

le fond sombre, avec des points blanc me fait penser à l'espace, ensuite, tu as su parfaitement incrusté ton image, là chapeau ;)

et la typo est bien choisis, j'ai tout de même un faible pour la version sans reflet de ta sign, la V2 quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sa fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici ...

Bon déja j'adore la première sign' Itachi. Le MS est bien incrusté le fond est bien enfin le rendu final et l'ambienace de la sign' en jette vraiment beaucoup.

 

Bon ensuite le Kit pour Mugiwara Itachi je t'ai dit ce que j'en pensais par MP c'est a dire que c'était une pure merveille un des plus beau Kits que j'ai jamais vu.

 

La sign' Hallibel est bien. J'aime bien le fond, il va bien avec le render.

 

Bon pour ma sign' je t'ai déja dit aussi ce que j'en pensais sur mon Topic de créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey mon couuuuupaaaiiiin !!!!

 

bon alors, je commence avec ta sign' d'Itachi (ton kit perso quoi), le travail fourni est bien, j'aime bien le fond, par contre, y'a deux petits truc à corriger pour moi, la taille du MS, qui est un peu trop grande pour, et la technique d'incrustation de ton render, je suis pas trop fan, pour le reste, c'est bon ;)

 

Salut!!! ça fait un bail!

Ben en fait le render présenté un gros défaut que je pouvais cacher qu'en incrustant super bien le tout de sorte que ça n'apparaisse plus et c'est aussi pour ça que le MS est un ^peu trop gros aussi..

 

@ MS et Blayed: Le Kit Mugiwara Itachi bizarrement c'est celui sur lequel j'ai passé le moins de temps (environ 35 min) et celui que je pensais avoir le plus foiré mais au final tout le monde adore alors j'adore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je préfère largement la v1.

Car selon moi l'effet reflet est un peu raté pour la v2.

Personellement ce Kit me plait bien. Une sorte de fond étoilé qui est très beau.

Le render de Kyuubi dupliqué et mis de part et d'autre de Sasuke. Enfin c'est harmonieux et je trouve que tu as bien travaillé la luminosité. Sinon juste un défaut je trouve c'est le cadre : Tu aurais du le faire que en noir et la typo aussi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop, j'adore l'image de Sasuke que tu as choisis, le render de Kyuubi, c'est le même que pas mal de personne on choisis, ce qui me gène, c'est pas vraiment le fond, car il est assez simple être l'idée d'un fond étoilée me plait bien, le problème, c'est plutôt le rendu finale, j'ai l'impression que ça pixellise un max au niveaux de toutes les images, tu aurais surement du les incruster un peux mieux, ou alors smudger, mais bon, tant pis ;)

bon allez, c'est surement la première fois que je suis pas fan d'une de tes créas, alors ne le prends pas mal hein, c'est que tu nous a habitués a beaucoup mieux, je pense que tu as bâclé sur la fin ;)

 

Allez mon couuuuupaiiiin, ta prochaine créa doit tout péter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop salut Ita' je t'avais promis que je passerai, me voilà ^^

 

Bon sur ta créa on sent que tu as travaillé, on peut pas le nier mais je sais pas, j'accroche pas en fait. Pourtant ton fond est bon ainsi que tes renders mais le rendu final est pas super super.

Déjà moi j'aurais plutôt mis Kyubi à gauche et Sasuke à droite, j'aurais incrusté le Sasuke parce qu'il a pas l'air super incrusté la. Les brushs étoiles c'était une bonne idée mais t'en a mis un peu trop. Essaye d'enlever ceux qui sont sur Kyubi et Sasuke, ça fera un peu moins chargé je pense.

La typo ça va. Brushs hors cadre sont pas mal.

 

Je pense que si tu la retravaille un peu ça peut vraiment donner un bon truc, t'as du talent alors moi je te fais confiance, ne te décourage pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de ceux qui réclamaient un tuto de Thenti donc je dois être l'un des premiers à proposer un truc dessus!

Première sign avec le smudge! A vos avis!

 

signgaarapg8.jpg

 

Je me suis rendu plus tard que j'ai une grosse connerie! Pour ma dernière sign, il n'y a pas de V2 j'ai confondu avec une autre sign que je vais tte suite l'upload. Encore désolé de vous avoir présenter cette monstruosité   :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah apparement le Tuto de Thenti a porter ses fruits.  ;)

Le fond est tout simplement excellent. Ensuite l'incrustation du render est superbe.

Tu as joué avec la luminosite a certains endroits et moi j'aime bien.

Si on pouvait voir un peu plus la typo ca serai parfait je pense.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond est monstrueusement beau, avec différentes teintes, le render est pas mal non plus, il donne un sentiment de puissance !!!!

en revanche,j'arrive pas trop à voir ou tu as smudger, mais à part ça, c'est vraiment jolie à voir, Good Job mon couuuupaiiin !!!

la typo mérite d'être plus mis en valeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ita' j't'avais dit que je passerai, désolé j'ai pas eu le temps avant mais me voilà ^^

 

J'adore, c'est super beau, ton fond est vraiment très très beau, le render est pas trop mal incrusté mais t'aurais peut-être pu l'incruster un peu plus.

La typo, je la vois pas moi. Elle est où ?? ^^

Le smudge m'a pas l'air très apparent mais comme c'est pas trop mon truc le smudge je me trompe peut-être  ;)

 

Franchement je kiffe c'est beau, c'est clair, c'est presque parfait, juste la typo qui va pas ^^

 

Good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau. Le fond colle parfaitement avec Gaara, une impression de sable qui se fend, c'est bien fait. Ta signature n'est pas plate, elle dégage quelque chose est ça, c'est quand même important. Les couleurs et la variation des teintes sont bien mise en place.

 

Je regrette seulement de voir que c'est pixellisé par endroits. Floute un peu quelques endroits légèrement, et ce sera beaucoup mieux. De même, rajoute un texte pour finit ta signature, et ce sera très bien.

 

Pour moi, c'est ta meileure création actuellement. Si tu fait un avatar, tu peux te mettre le kit sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos commentaires!

 

@Ir0n: Ouais c'est sûr mais à la fin j'avais la flemme de chercher une typo rien que dans le style Gaara pour la sign  :P Bien vu le style Grunge , content que tu l'ai remarqué c'était voulu. :P

 

@Thenti: mdrr!? est-ce que c'est objectif comme avis  :D En fait, j suis pas super fan du personnage donc c'était juste pour le "fun" dans le feu de l'action quoi que j'ai pris un render au hasard.

Sinon, comme tu maitrise le smudge: est ce que t'as beaucoup de mal à mettre plusieurs personnages.

 

@Blayed: J'ai forcé sur le smudge cette fois rien que pour voir, c'est bof mais bon

 

Et un petit up! avec l'euro qui se déroule, en hommage aux portugais du forum:

 

signcrno2.jpgimg.php?i=0806161000223699452.jpg

 

Prochain up, c'est soit une colo, soit un kit Itachi soit un Kit PSG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas portugais mais cele ne m'empêche pas d'adoré ce Kit.  :)

Ton fond est bien. Je le trouve très travaillé.

Sinon pour l'incrustation tu as utilisé le Smudge d'un bonne manière. Et J'aime bien le 7 a droite de la sign'.

Sinon pour ta prochaine créa si tu pouvais faire un Kit PSG vraiment j'en serais ravi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu' Ita' bon bah cette sign je l'aime bien moi.

T'as bien travaillé le fond, ça se voit et il est réussi.

L'incrust du render, je pense que tu aurai pu la pousser un peu plus mais c'est qu'un détail.

Sinon comme M-S bien joué pour le 7 sur le côté.

 

Bref, une bonne sign ;)

 

Sinon pour ta prochaine créa si tu pouvais faire un Kit PSG vraiment j'en serais ravi.  Clin d'oeil

 

C'est pas gagné parce que faire un bon truc avec le PSG  :D Je sens que je vais me faire tuer moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en revanche je suis pas Fan -_-, j'aime bien, mais y'a certaines choses qui em déranges (qu'il est méchant ce Blayed, il nous les casses hein  >:( !)

 

En fait ton fond est bien, bien travaillé, ça personne ne pourrais te le reprocher (sauf un fou...) il collerais avec n'importe quel image, sauf celle-là, je trouve que ton fond n'est pas adapté à ton render quoi...

Ensuite, CR7 manque cruellement d'incrustation, c'est dommage ça aussi, en revanche, j'aime bien le "7" que tu as glissé à droite, c'est bien vu ;)

 

En gros, c'est une bonne créas, mais si tu revoyais certaines détails, tu pourrais faire un grand "BOOM3 !!!

 

Voilaa mon couuuuuuupaiiiiiiiiin (au passage ça faisait longtemps que t'avais pas posté ici, tu devrais faire des up plus souvent, enfin si tu as le temps :;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est incroyable ça^^ y'a pas une seule ilage potable sur le PSG sur le net  >:( >:(

 

Sinon, je prends note de vos conseils & critiques et essaye de les integrer à chaque créa'

 

Une sign pour Lucifer

 

img.php?i=0806230754153790668.png

 

img.php?i=0806230757143790727.png

 

sinon à Aie qui me fait la remarque: ces deux procjaines semaines se sera que du Toshop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/23/0806230754153790668.png

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/23/0806230757143790727.png

 

Met c'est lien entouré de http:

 

Les liens là, sont pas bon, faut cliqué dessus, puis prendre le lien ou tu arrives ;).

 

Bonne sign, j'aime pas l'ambiance mais j'ai vu la demande donc ... :). En tout cas, il n'y a que la typo qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...