Aller au contenu


.:Mσикєу Sнuяi' gαℓєяιє:. [Up]


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est incroyable ça^^ y'a pas une seule ilage potable sur le PSG sur le net  >:(

 

C'est normal c'est du PSG qu'on parle  9_9:D

 

pour la ban elle est bien, ça colle parfaitement à ce qu'avais demandé luci, la typo je l'aime bien moi, mais je trouve qu'elle ressort trop  :-\

par contre je trouve que les chaines, la rose et la dague font bien, très bonne idée que tu as eu la ;)

bref, c'est pas mal du tout ;)

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ça^^ y'a pas une seule ilage potable sur le PSG sur le net

 

Comment ça ?! Moi je vais t'en trouver des images du PSG et tu as intéret a faire une créations qui déchire !  :D

 

Sinon pour cette sign' bah moi je l'aime bien. Ca correspond parfaitement au style gothique qu'aime Lucifer. Je préfère la v2 avec le bout de croix dans la lumière. Sinon le Griffon c'est une bonne idée. Les décorations hors cadre aussi et la typo est bien choisi.  ;)

 

Prochain Up : PSG  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ѕнιяοѕακι: prochaine fois qu'on se croise sur msn tu m'en file une qu'ils se taisent tous  ;)

 

Sinon, je m'entraîne pour retrouver un niveau décent pour une demande alors j'ai fait ça en une vingtaine de minutes:

 

narutoitachipm6.png

 

J'en parlais à Aie hier sur msn donc je vous pose aussi la question:

Kanon, Naruto, Az', Keichiro Uchiwa ou Proposition (nouveau pseudo powaaa)

 

___________________________

 

Citation

C'est incroyable ça^^ y'a pas une seule ilage potable sur le PSG sur le net  Fâché

 

C'est normal c'est du PSG qu'on parle  Roulement des yeux Souriant

 

Toi tu vis à Montreuil et tu supportes l'OM où est la logique pffff :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te donnerais l'emblème du PSG avec une belle image de Pauleta.  ;)

Bon sinon pour ta sign' ... Hum ... Tu as perdu la main ça c'est indéniable. Le gros problème dans cette création c'est qu'il a y a trop de noir. C'est vraiment le seul problème parce que Itachi est bien incrusté les typo sont bonnes donc voila.

 

Kanon, Naruto, Az', Keichiro Uchiwa ou Proposition (nouveau pseudo powaaa

 

J'ai pas compris ...  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-up^^

 

l'avatar pour Lucifer

 

sanstitre2tg8.png

 

@Suigetsu: Merci content qu'elle te plaise... Je pense que tu seras l'un des seuls à l'apprecier parce que je faisais beaucoup miux donc pour quelqu'un qui a vu mes anciennes créa's celle là est un peu plus potbale.

Mercii de ton support  ;) en espérant te revoir par ici  ;)

 

@Shirosaki: Ok pas de problème mais pas celle de planetrender quand même^^

 

Et le truc que t'as pas compris; je compte changer de pseudo; j'hésite entre ces differents pseudos alors je fais une sorte de vote ou sinon si aucun ne vous plait proposer moi un...

Edit Post Du Dessous

 

C'est l'effet voulu mais ce qui amochi vraiment l'avatar c'est le fond jaune du forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! L'avatar j'aime pas du tout ! La forme rectangulaire est toujours apparente et ça fait pas très beau. Essaye de remanier tout ça ... Sinon pour les images du PSG et de Pauleta t'inquiète j'en ai des très belles. Bon j'avais pas compris que tu voulais (encore) changer de pseudo.  ;D Je préfère : Keichiro Uchiwa !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement dernier up de la journée.. avec un petit rappel

 

narutoitachipm6.png

itachitd3.jpg

 

@Shirosaki: je t'ai répondu dans le post précédent... je note le pseudo

 

@autres: n'oubliez pas de répondre aux votes du pseudo...

 

je compte changer de pseudo; j'hésite entre ces differents pseudos alors je fais une sorte de vote ou sinon si aucun ne vous plait proposer moi un...

Kanon, Naruto, Az', Keichiro Uchiwa ou Proposition

 

C'est l'heure d'aller manger!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai un pseudo que tu garde à vie, car on se pert quand tu change. Moi j'ai pris Hamji et je le garderai toujours (l'aventure Nastase est à bannir). Alors choisit bien. Je n'aime aucun des pseudo que tu as mis lol, je vais t'en proposer quelques uns :

 

Junk, Ward, Dirk, Naki, Urus, Selder, je sais pas, Monsieur X, Vyrgate, McFly, Sz' (Sazorin)...

 

Ouais Sz' c'est pas mal !

 

Mais je t'en pris garde un pseudo définitif. Je reste sur mon Sz' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup Hamji a bien trouvé : Sz' c'est classe !  ;)

 

Bon alors pour ta dernière sign' : c'est pas mal. Itachi est incrusté de la même manière que que pour la première sign'. Le fond étoilé est pas mal mais l'éclat au milieu est trop pétant. Sinon tu as laisser transparaitre quelques Brush sur Sasuke mais a par ça c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-je bizarre ?

 

moi je l'aime beaucoup cette signature sur Naruto et Itachi, hormis la typo, je la trouve pas mal, j'adore l'image de notre blondinet que tu as choisis, l'image d'Itachi aussi d'ailleurs, ton fond est pas mauvais même si j'aime pas trop les espèces de petit carreaux à droite qui empiettent sur Itachi  :-\

 

Pour celle des frangins, j'aime bien, le flash au milieux est une bonne idée, mais justement c'est trop flash, si tu peux un peu baisser l'opacité ;)

c'est tout le reste me semble bon donc voila !!!

 

 

Bon continuation mon couuuuuuuuuuuupaiiiiiiiiiiiiiiiin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji: Merciiiiiiii ah donc tu savais que c'était moi...!? T'as raison tu perds de potentiels potes à chaque changement de pseudos... Merciii c'est parfait  :-* :-* :P :P

 

A part ça, merci pour vos conseils et encouragements, ça fait zizir^^ je vais retrouver mon niveau^^

 

Aussi up, new kit

 

avatarrobinqr9.jpgsignrobindu1.jpg

 

Dans un pur style Thenti^^

 

Mais je t'en pris garde un pseudo définitif. Je reste sur mon Sz' !

 

Tu me fais peur là mon ami^^ :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu t'es servi du render de Itachi-Uchiwa !  :D

Bon alors cette créa est pas mal dans l'ensemble. Le fond m'a l'air travaillé mais le problème c'est qu'il y a trop trop de blanc. Regarde ton avatar on dirait qu'il n'y a pas de fond. Sinon niveau incrustation bah le blanc t'a bien aidé donc c'est top a ce niveau la. Sinon pour la typo j'aime pas le positionement je l'aurais plus vu en haut a droite de la sign'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey elle est bien cette sign.

 

En même temps avec une fille pareil qu'est-ce que tu veux la rater la sign aussi ^^ Ah la la Robin ^^

Bon la sign en noir et blanc, j'aime bien, l'incrust est bonne, la typo j'aime bien.

Le fond, il est travaillé, il est sympa, moi j'aime bien aussi.

 

Dans l'ensemble j'aime bien la sign, GJ ;)

 

L'avatar est pas bon, ça fait tout blanc derrière, faut corriger ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaaaaaaa

 

c'est trop blanc !!!! et c'est le seul truc qui me dérange car le render, bah c'est robin quoi, celui qui aime pas est bon pour l'asile ^^

Ensuite la typo est fashion (c'est laquelle d'ailleurs ?)

le fond m'as l'air bien travaillé, mais vraiment au centre c'est trop blanc, met un petit coup de courbes pour atténuer tout ça ^^

 

et j'en profite pour passer mon petit coup de gueule !!!!

 

 

Y'en a marre que tu change de pseudo comme de chaussettes :P

t'en prend 1 et tu le garde non mais !

 

d'ailleurs, tu devrais changer le nom de ta galerie plus régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop blanc  :o désolé de te le dire mais j'ai failli perdre un oeil lol , dommage car je pense que si tu enlevé tout ce blanc la sign prendrait un tout autre aspect ...

 

bah c'est robin quoi, celui qui aime pas est bon pour l'asile ^^

 

moi je l'aime pas , je l'adore  ;D , pourtant je la connais meme pas puisque je suis pas One piece lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign m'a pas l'air trop changée mais l'avatar  :-*

 

On voit bien ce qui fait son charme, j'adore, je peux rien dire d'autre la ^^

 

Mais il est bien réalisé mais le cadre est bizarre, il va pas partout, essaie de corriger ça je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, plus sombre et moins flash, ça me plait tout de suite plus !!!

 

je préfère également ton avatar, même si le cadre n'est pas apparent partout, ça donne un certains style ;)

 

par contre, t'as pris au bon endroit si tu vois ce que je veux dire, les atouts de la miss sont mise en valeur mwahahahah

 

je sors =>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére ctte V2. L'avatar est pas mal. Et comme le dit Blayed, c'est moins flash. On voit mieux et c'est nickel pour ças.

 

 

Et premier post de LyNcHii' et Hamji dans ma galerie faut organiser une fête là^^
 

Ah bon c'est on premier post ? Mais t'inquiète pas je suivais quand même ton évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...