Sнuяi' Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 .:Mσикєу Sнuяi' gαℓєяιє:. Kit Hachibi: Sign xXx: Sign Sasuke Sign Ichigo Wallpaper Grim' Sign J'sais pas lol Sign Madara Sign Kakashi V1 V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Pour tes questions malheuresement je ne m'y connais pas désolé mais je viens réagir a tes créations. Bon pour t'avouer ton ancienne sign je ne la trouve pas très jolie : Le texte que tu as mis masque quasiment totalement l'image qui est derrirère. Pour ta sign actuelle c'est simple j'adore ! Les effets d'eau ça en jette vraiment ! C'est très joli Bravo a toi pour cette sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 *Mangekyô-Sharingan* : l'effet qu'il a mis, c'est plutôt un effet plastique, pas un effet d'eau, faudra que tu confirmes Sazorin Ensuite pour tes deux questions, j'en sais trop rien car je débute également dans photoshop... Sinon pour t'améliorer, tu dois obligatoirement passer par des tutos, alors essaye des tutos dans la partie "Tutoriaux" du forum, c'est très simple et bien expliqué... Sur ce, bonne continuation mon coupainnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...