Sнuяi' Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 .:Mσикєу Sнuяi' gαℓєяιє:. Kit Hachibi: Sign xXx: Sign Sasuke Sign Ichigo Wallpaper Grim' Sign J'sais pas lol Sign Madara Sign Kakashi V1 V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Pour tes questions malheuresement je ne m'y connais pas désolé mais je viens réagir a tes créations. Bon pour t'avouer ton ancienne sign je ne la trouve pas très jolie : Le texte que tu as mis masque quasiment totalement l'image qui est derrirère. Pour ta sign actuelle c'est simple j'adore ! Les effets d'eau ça en jette vraiment ! C'est très joli Bravo a toi pour cette sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 *Mangekyô-Sharingan* : l'effet qu'il a mis, c'est plutôt un effet plastique, pas un effet d'eau, faudra que tu confirmes Sazorin Ensuite pour tes deux questions, j'en sais trop rien car je débute également dans photoshop... Sinon pour t'améliorer, tu dois obligatoirement passer par des tutos, alors essaye des tutos dans la partie "Tutoriaux" du forum, c'est très simple et bien expliqué... Sur ce, bonne continuation mon coupainnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 1-Comment fait-on pour faire sortir une partie de l'image de son cadre? 2-Comment fait-on pour mettre des Kanjis hors du cadre? Bon avant de répondre j'vais un peu ouvrir ma gueule. alors alors, que dire, bon on vois tout de suite que tu débute de par l'utilisation de filtre ptohoshop à l'arrache (effet plastique etc...) donc il faut absolument suivre des tuto a la base et s'en écarté afin de trouver son style. ce qu'il faut plus ou moins métrisé c'est la découpe même si de grosse féniasse utilise généralement des render (image pré découpe sur fond transparent). il y a un minimum de chose à connaitre sur l'outil en lui même. don c les gros repproches sont les même que pour la majeur partie des débutant à savoir pas d'incruste pas de travail réel sur les fanart et ajout d'effet à la volé. maintenant tes deux question qui se rapproche assez l'une de l'autre puisque lié à l'effet de transparance. pour le kanji, soit tu trouve une image soit tu va sur dafont qui te fournira des police bien comme il faut que tu mettra dans ton dossier font de windows et qui te permettra de l'utiliser dans photoshop et tout autre logiciel lié à ce répertoire. Donc pour la transparence que ce soit pour un kanji ou une image c'est le même principe. dans photoshop tu es d'accord que lorsque tu créé une nouvelle image, tu as ta liste de calque qui en découle. La façon dont je travail et la suite, je double clic sur le premier calque blanc (cela retir le cadena) et de la je pourrais le modifier comme je le souhaite a savoir le découper effet des morceau a la gomme etc.... ensuite j'ajoute mes calques je travail ma signe et si je souhaite faire dépasser mon image il suffit alors de supprimer les zones des différents calques et d'enregistrer mon image en png ou gif (png étant quand même mieux) car ce sont les deux seul format a gérer la transprance. Donc si tu as suivit, pour ton kanji c'est la mpeme chose il suffit de supprimer dans tout les calque la zone ou il se trouve ce qui le fera apparaitre en tranparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2008 Merci pour vos interventions! @*Mangekyô-Sharingan*: Merci et Blayed a raison, c'est "l'effet plastique". @Blayed: J'ai beaucoup de mal à me retrouver dans les tutos parce que celui qui l'écrit présume généralement que son lecteur connais le B-A BA sur Photoshop ce qui n'est pas mon cas :'( lol Sinon merci pour tes encouragements coouupaiiiinnnn @Undertaker: Tu t'es bien laché (en accord avec ton pseudo lol). Même si j'ai le sentiment que tu m'assimiles à une certaine catégorie de débutants, j'ai retenu l'essentiel de tes conseils. Pour les renders, je les fais moi-même et c'est pour ça que sur cette sign y'a l'effet plastique car il cache une grosse de ma part que j'arrive pas à enlever/rattraper (cf le Sasuke de droite coin supérieur droit de ses cheveux) Mais grâce au tuto de Lynchii (que je remercie ici au passage) j'ai laissé tombé le lasso magnétique pour la plume qui est beaucoup plus précise. Merci pour ton interven' ça m'a beaucoup aidé A part ça, voila une sign que j'ai faite en 45min-1h (la meilleure pour moi pour le moment) Plus de commentaires SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 quand je l'ouvre j'ai pas la notion de "stop" donc des fois j'y vais un peut trop franco Pour la plume c'est clair qu'il y a rien de mieux pour la découpe. Maintenant ta dernière sign. honnêtement il ta fallu 1h pour faire ça? en comptant le détourrage des fanart ou sans? ce que je reprocherais à ta sign : la main en haut ça fait un peux tache. les deux fanart sont mal incrusté et enfin le fond fait vraiment vide. en attendant de maitriser "la plume" si tu veux faire du cache misère sur tes fanart à la rigueur utilise un masque de fusion. bon courrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Bon bien mon couuuupain, Undertaker a bien résumé, je trouve... Par contre, on voit que t'as déjà progresser Pour le fond, utilise plus de Brushe, je peux t'assurer que en général, t'obtient de bon résultat Pour le reste, c'est vrai que la main fait un peu tache, et que les persos peuvent être mieux incrusté, mais honnêtement, je la trouve pas mal moi Allez bonne continuation, continue comme ça, en cherchant des tutos assez simple, et je te garantit que tu vas encore plus progresser En tout cas moi j'ai confiance ne toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Bon alors ta dernières créations... Je la trouve pas mal dans l'ensemble. Je veux qu'elle donne bien mais c'est vrai qu'il y a des défauts. Comme l'a dit Undertaker la main avec le Chiodri fait un peu tache enfin perso je trouve qu'elle est de trop. Sinon il aurait fallu que tu travailles un peu plus le fond. Mais bon comme вℓαує∂ l'a dit tu t'améliores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 salut à toi, déjà je trouve une certaine progression sur ta dernière création par rapport aux autres Je ne vais pas répéter ceux que les autres ont déjà remarqué, mais je répondrais à tes deux questions (si je les ai bien comprises) : 1-Comment fait-on pour faire sortir une partie de l'image de son cadre? En fait tu voudrais qu'il y ait juste quelque chose qui ressorte (dépasse) du cadre de la sign c'est bien cela? Dans ce cas il te faut créer un document plus grand que la taille finale de ta sign. Et dans la transparence (fond avec les carreux) tu fait ressortir l'image, Pense bien à enregistrer au format png, c'est très important. Je ne sais pas si tu as très bien compris, c'est vrai que c'est pas facile à expliquer comme ça... 2-Comment fait-on pour mettre des Kanjis hors du cadre? Même chose que la première partie, tu va appliquer le brush du kanji en dehors de ta sign et ensuite enregistrer en png. Dis moi si c'est pas très clair, j'approfondirais plus si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 ta dernière créa n'est pas mal du tout de plus c'est Sasuke Mais sa aurait était plus jolie je trouve si t'aurais ajouté un beau contour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2008 @Undertaker, y'a pas de stress ton post est celui qui m'a le plus aidé La main c'était juste pour remplir la sign que je trouvais un peu vide, je ferai une V2 quand j'aurais le temps. Oui, j'ai fait le tout en 1h grand max pourquoi c'est trop court? La sign en est baclée? @ux autres: Merci pour vos commentaires et/ou encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2008 Bon j'ai mis à profit la journée sans forum et le début des vacances pour vous ça: Sign Aizen Kit Sasuke Kit Sasuke V2 Kit Yakuza Au fait, j'ai pas édité mon dernier post/ utilisé la technique du double post pour éviter que ça fasse brouillon... A vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 salut effectivement pendant le down du site ta fait du bon boulot Bref pour ma part j'aime bien le Kit Yakuza ^^ les couleurs sont certes un peut trop clair ( enfin je trouve ) surtout pour l'avatar ! et pour le kit de Sasuke la V2 est trop sombre mais sinon j'aime bien le style que ta utiliser pour la faire voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Comme je le disais tu progresse, le kit Yakuza en est la parfaite illustration Par contre, ce que je trouve qui va pas avec ton kit Sasuke, c'est le fond que tu as utilisé, j'ai l'impression que sa pixellise (au niveau du brush, enfin je pense que c'est un brush ) Le render utilisé était très bien, en revanche, j'aime pas trop le reste, mais y'a de la progression ! et un grand bravo (oui car je ne fais pas que critiquer) pour ta signature d'Aizen, celle-là je la trouve au dessus du lot, surement ta meilleure a mon goût avec ton kit perso;) Bonne continuation mon couuuuupain p'ti conseil, pour tes signatures, utilise du 450/150 pixels, ce sont de très bonne dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Eh bé, tu as du lire deux trois tutos toi! Ca change radicalement de tes premiers pas dans photoshop j'ai envie de dire, même si le seul point noir que je trouve à dire, c'est sur les kit Sasuke. En fait, l'effet tourbillon je trouve pas ça top (avis perso cependant). Sinon tes autres créas montre que tu es sur la bonne voie. Ajoute un cadre à la sign d'Aizen, et baisse la luminosité sur l'avatar yakuza et ce sera encore meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 Oui j'en ai bouffé du tutos lol. en plus après je faisais exprès de changer certaines choses comme Rendu-Nuage par Rendu Nuage par differ... les modes pour voir ce que ça donnait bref ça devient un peu de l'autodidacte aussi ( bon semi-autodidacte) Sinon mon premier Kit sans Tuto (pour ça que je l'aborde fièrement même s'il est pas terrible) @Tenti: Je le ferai! @Zaraki: Yep moi aussi je le trouvais trop clair donc je vais faire une V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Il est pas terrible mais il est nettement au dessus de tes autres créations je dirais je vois que tu as fait "ressortir" une partie de Naruto de la signature... et la partie à l'intérieur est très bien incrusté, un grand bravo sur ce coup là Bon allez, rien n'est jamais parfait, le petit moins, je dirais que c'est le relief qui apparaît sur ton avatar, je suis pas vraiment fan, m'enfin tu tente des choses nouvelles et je t'encourage à continuer de la sorte ! Bonne continuation mon coupaiiiiiin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Pas mal, mais je te conseille d'éviter de mettre deux fois la même image dans ton avatar. Enlève en une des deux, et à mon avis ce sera mieux. Faire ressortir Naruto de ta sign n'est pas une mauvaise idée je trouve, mais travaille plus tes fonds. Simple question, c'est quoi la partie orange sur la sign? Je ne vois pas très bien ce que c'est censer représenter. Tout n'est pas négatif bien sur , tu as encore progressé et je te conseille de continuer sur cette voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Alors concernant ton dernier Kit Naruto: J''aime bien la sign' je trouve que le Naruto a gauche est bien incrusté. Le fond est assez simple mais donne bien. J'aime bien aussi l'effet de l'eau. Concernant l'avatar je suis du même avis que thenti car sinon ça fait un peu trop fouilli ... Mais sinon bon kit bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour alors sur ta sign sur Naruto, j'aime bien l'ensemble il y a un beau rendu. Mais tu aurais pu aller légerement plus loin. Je vais essayer de détailler - le cadre est parfait pour les couleurs des reflets de l'eau au centre ( donc rien a changé ), - le Naruto en haut a gauche on ne voit pas sa bouche, sa fais un peu "crade" ( à gauche ou centré serais surement plus approprié, utilise Edition-->Transformation Manuelle--->Choisi ce qu'il te plait DSL si tu connais mais je détail ^^ ) il faudrais aussi ( si tu as le bras ) le faire apparaitre sur la sign pour paraitre plus cohérent, - le Naruto a droite il n'y a presque rien a dire a part qu'il n'est pas du tout incrusté, va voir les tutoriaux sur le forum et essaye toi au smudge ça peut surement te faire progresser, - le Naruto en faible opacité ne devrait pas être la non plus il fait tâche sur la créa ( tu devrais, je pense le faire passer au premier plan le rétrécir et travailler avec l'effet d'eau que ta placer au milieu. ( des brushs ou C4D peuvent surement t'aider pour ça va voir sur le forum pour les tutoriaux ) Désolée si je suis assez cru. J'aime bien l'idée de Naruto se noyant ( si c'est ça que tu voulais faire ^^ ) ou qui est en train combattre l'eau. Cela peut refleter pas mal de chose mais encore une fois il faut bosser plus dessus. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo25 Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Je t'avais dit que t'ouvrirais une galerie. Bon je vais pas revenir sur tes anciennes créations parce que je crois que les précédents posteurs ont déjà fait le tour du problème. Tu sais très bien que je connais presque que dalle à 'Toshop alors je ferais pas de commentaires techniques... Mais je pense que tu devrais appliquer les conseils des autres par exemple les conseils de Thenti à propos de la luminosité de la sign Yakuza. T'es toujours fidèle à toi-même glandeur invétéré mais comme te l'as fait remarquer Undertaker c'est le principal problème d'un débutant. Regarde ton Kit Yakuza, Kit Naruto et ta sign Aizen, dès que tu y mets un peu du tien t'arrive à faire de belles choses. Bref, je sais que ce que je dis n'est plus trop d'actualité mais je te connais si personne n'est là pour te retirer quelques plumes tu t'envoles mdr. Au fait pourquoi t'as pas encore mis le Kit que t'as fait pour moi et l'avatar de Babyface?? Bon je les mets pour toi, tu me remercieras après Avatar BF Mon Kit Je sais que t'aimes ^pas trop les couleurs que je t'ai demandé mais perso j'adore je trouve que c'est ta création la plus réussie en plus tu l'as fait sans tutos. A+ et continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2008 P****** faut pas pousser le droit d'ainesse trop loin aussi Clin d'oeil Mais c'est vrai je suis un gros glandeur je prends note de vos conseils. @Thenti: En fait c'est l'habit de Naruto j'ai du recadrer le render pour mettre que le début dans la sign après je l'ai mis en integralité, histoire qu'elle dépasse le cadre! @Blayed et MS: je note et merciiiiiii! Souriant @Mamie: Merci pour l'idée des C4D c'est ce que j'ai utilisé pour ma sign actuelle. Aussi merci sur ton commentaire détaillé de la sign je ferais une V2 inch'. @Hao: Ton Kit tu sais déjà ce que j'en pense j'aime pas trop les couleurs que tu m'as demandé. En plus, ta sign a un gros défaut: j'ai fait le c** avec l'outil doigt jusqu'à ce que ce soit un b***** donc je dois supprimer les 2 calques. Et pour l'avatar BF, j'ai pas le sentiment que c'est mon travail, c'est une sign que j'ai trouvée je lui ai fait l'avatar qui va avec en recradrant puis insérant son pseudo, j'ai presque rien fait alors je le considère pas comme mon travail... Merci pour vos com's. Dès que j'ai du temps je upload mais dernières créations. Merci. 7/04/08 Kit Sasuke SignS Sazorin Ce qui est c** c'est que j'ai changé de pseudo juste après les avoir faites mdr. V1 V2 V3 V4 V5 l'Avatar Halo Pour la sign je cherche le fichier en PSD parce que j'ai la flemme de reprendre mais bon je la referais certainement un de ces 4 ou ce week-end en même temps que les V2 de mes anciennes crea's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Je préfère la v4, par contre, tu aurais du mieux incruster les motifs noir afin qui laisse transparaitre le visage de Sasori... Baisser d'un poil la typo de Sazorin (un tout petit trop grande à mon gout) et mieux incruster le visage de Sasori et ça devrais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2008 Yep je vois ce que tu veux dire, j'y avais pensé aussi sauf que l'ornement à trop de grains qui se voit plus sur le visage de Sasori que sur le Sazorin. En plus, moi j'aime bien le sasori en retrait Tire la langue En fait, je crois que mon gros problème c'est que je n'utilise pas les brush parce qu(après y'a toujours une partie plus pleine que l'autre et donc finalement je remplis mes signs un peu à l'emporte pièce. Pour l'instant, j'utilise les c4d et ça donne des trucs pas mal. Kit Itachi Kit Sasuke V1: V2: Sign Trinity Blood pour tester les Brushs (en fait 1ere sign avec brush) Sign Uchiwa A vos commentzaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 c'est très bien dans l'ensemble, améliore l'incrustation de tes personnages, plus particulière pour le Sasuke CS2 ! Sinon c'est de Trinity Bloode est superbe, simple mais très jolie (et puis c'est ta première avec Brush alors ) Idem pour celle des Uchiha, je l'aurais juste peu être un petit peu éclaircit Bon travail mon coupainnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés