Aller au contenu


.:Mσикєу Sнuяi' gαℓєяιє:. [Up]


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Comment tu améliore l'incrustation parce que moi je duplique le calque et passe les deux en "Incrustration"? Bon parfois comme y'a des effets sur les persos je fais plus que dupliquer le calque mais grosso modo c'est comme ça que j'opère...

Plus de Commentaires SVP  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naaruto, je crois savoir pourquoi tes colos sont bien aimés ici, tu va pas me croire mais je pense que c'est parce que tu colorise bien  :D bon j'arrête mes conneries  :P

 

Pour améliorer l'incrustation,t'a pas mal de machin comme le smuge, mais encore les petits truc comme lumière tamisée, lumière vive, lumière crue, mais tu peu également baissé l'opacité de ton image, c'est un moyen assez simple, sinon, j'ai une très bonne technique (merci LyNcHii), mais c'est assez long a expliquer, si tu as MSN, rajoute et moi et je t'explique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Set d'Avatar pour un membre du forum

 

71861669120080411131412.jpgavataritachi2copiefa4.jpgavataritachi4gr3.jpgavataritachi5gx1.jpg

 

@Naarouto: Tu veux savoir pourquoi tes colos sont bien aimées par ici? hien tu veux savoir? tend l'oreille: c'est parce que j'ai pas pu trouver plus moche comme ça j'accuse ton travail si la sign est moche :P Non je blague, Blayed a raison c'est du grand art.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

 

Des créat' pour des membres du forum

 

avatarms2la0.jpg

 

1208110526.html

 

La sign je voulais que les épées de Sasuke et du Ichigo en Hollow s'entrechoquent pile à l'endroit où il y a la lumière mais le Sasuke 'est pas très bien ressorti...

 

avataritachi42rv3.jpgavataritachi43mn5.pngavataritachi44pb5.png

 

Les Sign'

 

167358665320080411185851.jpg

 

signitachiig1.png

 

Sans doute mais dernières créat' parce que je vais inaugurer une période de pause Clean et édit pour un projet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avatars, j'aime assez mais la taille est trop grande je trouve ;)

 

pour les signatures, je crois vraiment que la dernière de est la meilleure ;)

c'est la mieux travaillé...

ce que j'aime pas trop sur l'autre, c'est le fait que tu ai mis Luffy en entier, le rendant très petit...

 

et Sinon, bah bravo pour ton Kit pour *M-S*, on était quand même pas mal sur le coup, LyNcHii, Undertaker, toi et moi, mais c'est la tienne qu'il a choisi, donc bravo l'ami

 

a ++ mon couuuuupaiiiiinnnnnnn !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour ta signa de *M-S*, faut avouer que le fond est super bien travaillé, ça on peut pas le nier !!

Le truc qui me plait moi par contre, c'est le render que tu as choisis de Sasuke, y'avait de bien plus belles images de lui que celle là, mais bon c'est un petit détail ;), parce que le reste, splendide, encore bravo !

 

Pour ta dernière signature, tu est capable de mieux, le fond est trop simple, quand on voit la signature juste au dessus (quel fond vraiment...!!!), et celle là, on se dit que tu l'as faites vite fais celle-là ^^

Ensuite, on dirait qu'il n'y a pas d'incrustation pour tes personnages, ça fait trop fond+ personnage, et tu est capable de bien mieux que ça ;)

surtout que les images que tu as choisis ne sont pas mal du tout ;)

 

Ha au faite, pourquoi tu me surnomme Aie ??? ^^

 

Voilà, bonne continuation mon coupppaiiiiin ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aie: Ouais là j'ai oublié de redimmensionner

Pour le kit de *M-S* ça m'a surpris parce que la V2 de Lynchii était pas mal.

Sinon, j'ai vu que la sign n'apparaissait pas + une sign pour un membre du forum

 

signmsxt1.png

 

signluffyjd9.jpg

 

Sinon, à part Aie. Personne n'a un avis sur mes crea'???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bah bravo pour ton Kit pour *M-S*, on était quand même pas mal sur le coup, LyNcHii, Undertaker, toi et moi, mais c'est la tienne qu'il a choisi, donc bravo l'ami

 

C'est vrai que pour moi ça a été dur de choisir. Tout ce qui ont répondu a ma demande font selon moi parti des meilleurs créateur du Forum.

 

Sinon Sʜɪsʊɨ bon je vais pas parler de mon Kit car pour moi tout est parfait.

Alors pour ta dernière sign' avec Luffy je trouve en effet que le fond est une peu simple. Sinon j'aime bien les fanarts que tu as pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign de Mangekyo, je trouve que Sasuke et surtout Ichigo sont trop pixellisés  :-\ Je suis pas fan de l'association des 2 persos, mais le fond est assez joli je trouve  :)

 

La sign de luffy en bleu est sympa comme tout, mais aurais peut être mérité une meilleure incrustation en ce qui concerne celui de gauche.

 

Tes 2 dernières créas, hum, c'est saturé en Luffy!  ;D Bon sans rire, je préfère la deuxième, parce que celui du centre est plus sombre est parait mieux incrusté, et elle a un cadre (quand je vois une sign sans cadre, j'ai toujours l'impression que c'est pas fini mais jsuis bizarre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, j'ai pu voir toute ta galerie en une fois, et ce qu'on peut dire, c'est que tu progresses à vu d'œil.

 

Ensuite, si je peux te donner un seul conseil, c'est que : quelque soit la méthode utilisée, que ce soit dur ou facile, vide ou très rempli, rapide ou très long, nous (ceux qui regarde tes bans), on s'en fout, le but, c'est que ça soit joli.

 

Je te dit ça, parce que je vois certaines de tes bans qui sont très travaillées, avec 3 personnages + des effets, etc...

Mais finalement, mes préférées, ça serait la Yakuza, la première avec des brushs, Itachi (souvent les plus simples) que je trouve vraiment stylées.

 

Bref, soit simple, utilise les effets avec modération, essaie plutôt de créer une ambiance.

On ne fais pas une ban pour mettre des jolis effets, on met des effets pour faire une jolie ban.  ;)

 

Bon courage pour la suite, continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Fenicks à assez bien résumé hein :P

 

Pour ta V2 de Luffy, j'aime bien le fond, ça fait effet aqueux et comme on sait que One Piece est un manga de Pirate, l'eau est un élément indispensable (je sais pas si c'était volontaire e ta part, mais si oui bravo ;))

 

Par contre, c'est la couleur du fond qui me plait pas trop (et oui je chipote je sais ^^),je l'aurai bien vu dans un bleu clair, ou foncé ;)

 

 

Par contre bravo pour l'incrustation de Luffy qui est très bien réussi ;)

 

Verdict : en ce qui me concerne, je trouve que c'est une très bonne création, continue ainsi mon coupaiiinnnn, t'assures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Fenicks: J'avais lu ton post y a un bail c'est juste que j'avais pas trop le temps de poster! J'ai pris note de vos conseils (blayed, Thenti et toi).

Alors pour cette fois je vous présente rien mais ça viendra, j'ai la flemme de tous les upload mais y'a quand même mon nouveau kit; histoire d'avoir un aperçu.

 

Au fait, pour ceux qui me voient sur le forum et pas sur msn, vous inquietez pas je vous ai pas (encore) bloquer. J'arrive juste pas à me connecter.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ton dernier Kit. J'aime bien c'est très stylé !  :)

La sign' j'adore le style le perso est dans l'ombre et les effets de lumière ça en jette ...

Pour la typo rien a dire c'est bien choisi.

Pour l'avatar aussi j'aime bien le fait que le perso soit dans l'ombre.

Sinon ton personnage c'est Hitman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, un peu fatiguée pour détailler, donc on va être bref...

 

Ton kit perso, j'aime beaucoup, c'est à la fois sombre et lumineux, et le render est pas mal !

 

Ensuite, le kit avec les filles, y'a un bon fond, un bon travail d'incrustation avec deux renders notamment, par contre pour les deux autres, il manque un ti qq chose, as tu essayer de les passer en "lumière crue" ou "lumière vive" pour voir ?

 

le kit pour Bacardi est pas mal du tout, j'adore la forme de l'avatar, c'est vraiment original, et la signature, je préfère de loin la première, ne serait-ce que pour le fond !

 

Le kit Pein-Konan, j'aime assez, mais ça manque de petit détails...

l'avatar me plait vraiment, donc je vais passer à la sign', d'abord, le fond est trop simple (pourtant j'aime assez), rajoute un peu de brush ou de autre...

ensuite, je ne le dirais jamais assez, l'incrustation, ta sign' en manque cruellement, avec ça, ça devrait le faire ;)

 

Et enfin la sign' de Luffy en Gear Second, terrible !

par contre le fond tu peux encore l'améliorer ;)

 

Voila voila mon couuuupainnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais être moins bavard que вℓαує∂ et j'vais faire court : Pitié ! Pas de contour en biseau !

 

Bon je sais, c'est très constructif comme avis... pour donner un semblant d'explication j' peux juste te dire que le biseau alourdi énormément une création. Son utilisation est de moins en moins fréquente a cause de cela.

Aujourd'hui, la "tendance" veut que tout c'qui se fait en matière de graphisme soit léger, aéré, lisible... on comprendra aisément pourquoi le biseau n'est pas de mise dans ce cas.

 

Du moins il peut tout de même être utilisé sur certaines polices compacte, mais ce de manière très légère... voir de façon quasi suggéré.

 

Bref passons tout ça pour dire que tes signatures où tu utilise ce charmant effet de toshop, gagneraient grandement à en être ôté.

D'ailleurs à mon sens tes meilleurs créations sont celles où il n'y a qu'un cadre simple.

 

comme dit l'proverbe : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".

Le graphisme ça fonctionne pareil, alors continue (moi et les citations à la con  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Hitman est très beau, tu as bien géré les sombres et les lueurs, le perso ressort dans l'ombre et c'et pas mal.

 

L'avatar de Steven Gerrard pourrait être encore mieux: les contours du cadre pixellise beaucoup trop. Je vois que tu as essayé de le faire en perspective, c'est une très bonne initiative de ta part.

Seulement, prends le soin de modifier également le render et le fond. Ils ne le sont pas ou alors très peu en perspective, il faut que cela ressorte plus même si ça peut te sembler exagéré.

 

La première sign' est moyenne, la faute à un surplus de personnages et donc une mauvaise incrustation de certains. Mais vu la diificultée de la tâche, c'est tout à fait normal.

 

Le kit Pein-Konan: Essaye de remonter le render de l'avatar, de sorte que l'on voit plus la tête de Pein. Là, elle est coupé et c'est pas top. Il y a aussi un brushe sur son visage, enlève le.

La signature est sobre, mais elle donne bien. Le fond est en adéquation avec les images, c'est déjà pas mal. Mais il est peu être trop simple. Et les renders pixellise, le blanc notamment, fais attention à ça.

 

Tu commences à rechercher d'avantages, et ça ne peut qu'être bénéfique (mention spéciale à l'avatar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De re!!! après un long moment^^

 

J'ai pris note de vos conseils (j'ai arrêté le biseau par exemple^^) alors je reviens de avec de nouvelles créas

 

Kits

 

avataritachicopiegl0.jpg

 

signitachicopiepc7.jpg

 

sanstitre2ay8.png

 

sanstitre1xv2.png

 

hallibelzl4.png

 

hallibelrq5.jpg

 

362je5.png

 

33zq8.png

 

C'est tout je crois...

 

Sinon Thenti le brush j'arrive pas à le cacher parce que sinon Pein devient bleu.

Et comment tu fais pour que le reflet soit perpendiculaire à l'image de base ??

 

Et mes prochaines créas seront certainement un wall et un web design parce que y'en a marre des sign^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...