Aller au contenu


Sondage sur les membres du forum


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis le 379 ème garçon à voter soit 81,5% de garçons contre 18,5% de filles, je dois dire que c'est normal,

 

parce que quand même les mangas sont beaucoup plus prisés des garçons que des filles (les filles sont trop serieuses), les garçons sont plus fun on va dire..! :P

 

mais j'aurai aimé qu'il y est plus de meufs moi, allez les filles boujez-vous et allez vous inscrire aux forums mangas france..!  ;):D;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Restons logique, là plupart des mangas de la Mft sont des shônens, destinés aux garcons à la base, donc normal qu'il n'y ait qu'une minorité de filles. Moi je suis un garcon pour ceux qui ne l'auraient pas compris

C'est vrai ,mais ca n'empéche qu'il y a pas mal de filles qui aiment les shonens plus que les shojos.Il y aussi des garçons qui regarde pas mal de shojos en animée (comme moi lol).Mais bon,c'est surtout que les filles postent la plupart du temps dans les restes tandisque les garçons préférent les autres topics consacré au différents mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je pense plutot que les filles en general, ça les tente pas trop les echanges un peu froids d'un forum.  Et puis je crois que c'est le forum d'une team de traduction ici , les filles preferent avoir un vrai manga dans les mains plutot que de lire  scan par scan comme des crevards. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que les filles en general, ça les tente pas trop les echanges un peu froids d'un forum.

 

Les échanges un peu froid ? Tu le trouve froid toi ce forum... hm on a pas le même avis alors, ou alors on ne fréquente surement pas les mêmes sections, bref... Ou alors tu veux dire qu'elles préfèrent les échanges réels ou par MSN, là je comprendrais mieux.  ;)

 

Edit neji: je le dirais... hum... tiéde moyen chaud. ^^

 

Et puis je crois que c'est le forum d'une team de traduction ici , les filles preferent avoir un vrai manga dans les mains plutot que de lire  scan par scan comme des crevards. Souriant

 

Et tu crois que c'est parce qu'on fait des traductions que les filles viennent moins ? Faut pas généraliser hein, je connait pas mal de filles qui lisent des scans donc bon...

 

Moi je pense que c'est tout simplement parce que les filles lisent moins de mangas que les garçons (je vois plus souvent des garçons avec un manga dans les mains que des filles, mais encore, là il ne faut pas généraliser) et en plus de cela, les mangas traduis par MFT sont tous des shonen (mangas pour garçon) donc forcément ça attire moins les filles mais ça n'empêche pas que certaine d'entre elles aiment venir ici et lire des bons shonen.

 

PS1 : Je suis une fille  :P (Je donne mon point de vue^^)

PS2 : Et j'aimeuhhhhh mon petit forum/réseau MFT remplit de shonen ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport filles / garçons sur ce forum est assez intéressant.....disons 1/4 des mangakas ici sont des meufs.Cool.....carrément!Combien de filles en temps normal s'intéressent a des mangas qui plus est des shonens (mangas pour garçons) .

 

J'ai pas envi de dire çà mais selon moi les shonens çà fait vraiment mec et c'est pas des trucs pour filles (adultes en tout cas).Je dis pas que les meufs ici sont moches ou gosses.

 

Enfin chapeau les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leslouille42

 

Pour la premiere phrase ouais je parlais plus du coté impersonel et indirect des forums , je crois que tout les forum sont majoritairement frequentés par des garçon (pas autant qu'ici biensur ;)).

 

 

Et pour la deuxieme phrase ben c'était plus pour  rire (on peu pas faire de blagues si on generalise pas :-[) meme si je pense que c'est quand meme un peu vrai pour les scans lol, perso j'en connais aucune qui lit des scans :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et ben 400 garçons pour 93 filles (bien que tout le monde n'ai pas voté) même si c'est un réseau composé que de Shonens je ne m'attendait pas à un écart aussi énorme mais bon comme ça a déjà été dit plus haut les shonens sont plus pour les mecs alors c'est un peu normal qu'il y ai aussi peu de filles sur le forum. Heureusement que des fois elles sont la pour calmer la connerie des mecs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il y a si peut de fille je penser que l’on serait plus. :'(

 

99 filles pour 420 garçons c’est franchement un grande différence.

 

C’est super étonnant je m’attendais pas à sa, même si c’est vrais qu’il y a pas beaucoup de mangas de fille, on peut lire aussi des mangas de garçon.

 

Pour ma par je suis une fille pour se qui n’on pas tout lu. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

101 filles sur 424 garçons...

Et je m'attendais à ça :D Parce que ce forum c'est un forum de shonen, mais moi, vu que je n'aime pas trop les shojos(les histoires d'amour ça, j'm'en tape xD), donc je les lis moins souvent que les shonen.^^

 

(au cas où, je suis une fille xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...