Ryô Narushima Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 mwé je préfère quand même ta bien virile signature Finalement il y a quand même 19% de filles, c'est mieux que ce que je pensais, enfin faudrait compter le taux d'abstention aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je ne penser qu'il y avait autant de représentante de la gente féminine sur un forum que l'on pourrait qualifié comme étant plus un domaine de "mâle". n'y voyait aucune forme de misogynie bien entendu, se n'est pas vraiment mon genre (bon de temps en temps...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Lol tu devrais plutôt dire sexiste ou machiste,Shin car misogynie c'est un peu fort comme terme et pas très approprié à la situation. Mais par contre je ne pense pas qu'il y ait tant de filles sur le forum mais bon,peut-être que beaucoup ne participent pas au recensement.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je dirais même plus que l'on sait se faire désirer Non, sans rire c'est vrai qu'il y a peu de fille, je vais pas vraiment m'en plaindre mais bon, curieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Malgré le fait qu'il y ai autant de filles que de garçons qui lisent quotidiennement des mangas, les filles lisent rarement les chapitres sur internet, et vont encore moins s'inscrire dans des forums comme celui-ci. Enfin c'est une tendance que j'ai remarquée dans mon entourage, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 80/20, les proportions sont, c'est vrai déséquilibrée mais tout même 20% de fille sur un forum manga, c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatsuki-mie Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Alléééééé +1 Pour les Nanas ! Vous démontez pas les filles ! Venez voter :D Mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy le grand gourou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et un gars de plus ! Ca fait que 635 à 146. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ah oui, y a clairement plus de monsieurs que de demoiselles d'après le sondage. Bon en même temps, faut se dire que tous n'ont sûrement pas répondu au sondage. Déjà que je suis tombé dessus par hasard ^^ Mais les pourcentages doivent être assez représentatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Voila un mec en plus. Mais je suis sur qu'il y a des filles sur le forum qui n'ont pas répondu au sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby~ Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Un gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Une fille en plus Je me doutais qu'il y aurait plus de garçons que de filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayashi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 OOH!! C'etait sure qu'il y aurai plus de garçon Mais y'a quand meme des filles donc sava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ino87 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 une belle jeune femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drackness Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 un de plus on gagne large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku3 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 un bon gros Matou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Un homme de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 un peu plus de 18% pour les filles j'aurais cru ca^^ mais ca fait plaisir d'un certain côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je suis seule au monde...y a pas beaucoup de fille par ici --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Te plaint pas, tu fais parti de la minorité du sexe fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ....Tu fais parti du club des pervers ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Paix à l'âme de ce défunt fan club, tu me manqueras :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shankusu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Un gars en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tiens j'avais pas vu ce topic. Bah, ça fait un mec de plus. Mais il y a plus de filles que je ne pensais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tiens j'avais pas vu ce topic. Bah, ça fait un mec de plus. Mais il y a plus de filles que je ne pensais . beaucoup de garcon comme je le pensais. Mais bon ce n'est pas rare des voir des filles lires les Shonens. Meme si ce n'est pas énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés