Aller au contenu


Sondage sur les membres du forum


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

euh je viens d'aller au toilette et j'ai remarquer que je suis un garçon (un de plus)

 

Éh ben majorité pour les garçons dommage s'il y avait plus de filles on pourait ouvrir un topic de rencontres  (fond intérieur : et dire que je suis toujours tout seul  :'( )

 

et ben un sur 5 garçons aura une filles lol les autres ils chercheront ailleur  :D

 

Edit Fen' : Il me semble qu'il y en avait une sur l'ancien forum, et qu'une est à l'étude pour bientôt sur celui ci.  ;)

On attend toujours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis un garcon :)

 

Sinon pour le topic rencontre je pense que ce n'est pas vraiment pour draguer mais plutot pour se rencontrer entre ceux qui n'habite pas loin d'autres personne de ce forum^^

Ensuite on ne sait pas ce qui peux arriver rmais je doute que se soit un topic où tu pourra flirter :D

 

Enfin bon faut-il que ce topic existe déja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un garçon de plus ;) oulhà pourquoi je fais un clin d'oeil moi? ê_e ^^ C'est dommage qu'il n'y a pas autant de filles que ça mais même si 21% c'est déjà pas mal à la base. Faudrait que certaines visiteuses sur le forum s'inscrivent^^

Sinon moi je suis bien partant pour un topic de rencontre, ça serait sympa de rencontrer des personnes ayant la même passion que soi, dans mon entourage (familial) il y en a peu  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un jeune homme de 21 ans, bercé par la génération club do' xD. C'est clair qu'au vu du sonage, ça manque un peu de filles par ici lol. Heureusement qu'y a certain(e)s modos pour remonter tout  ça  :P. espérons que le 8eme membre de l'Akatsuki soit en fait une femme, pour infléchir la tendance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hum... Je pense aussi qu'il y a moins de filles intéressées par les forums!! C'est bien dommage! De toutes les personnes que je connais, il n'y a pas une seule fille dans la tranche d'âge de 14 à 26 qui ne lit pas du Naruto! (Bah vi l'histoire est bien ficelée et y a plein de beaux gosses :P)

 

Pour ma part je suis une fille (enfin personne ne peut vérifier ‘va falloir me croire sur parole xD)

 

Ne désespérons pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un mec de plus, on est plus à ça près de toute façon ;).

 

Je sais pas si ça a déjà été dis (mais il y a trop de page à lire ;D) mais dans les stats du forum il y a une ligne ration homme/femme (ici), c'est peut être plus précis vu qu'ici tout le monde ne viens pas voté.

 

Enfin, là bas on est pas à 20% de fille, c'est dommage mais c'est la réalité.

C'est du 6,1 garçon pour 1 fille ça doit faire du ... 16% :-\, à bah non on est pas si loin finalement ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je sais pas si ça a déjà été dis (mais il y a trop de page à lire ) mais dans les stats du forum il y a une ligne ration homme/femme (ici), c'est peut être plus précis vu qu'ici tout le monde ne viens pas voté.

 

Oui mais si tu regardes bien il y a un nombre impressionnant de personnes qui sont inscrites et qui n'ont jamais posté. ceux là sont pris en compte dans les stats alors que je suis pas sûre qu'on puisse vraiment les compter comme membres...

dans ce sondage seuls des membres "actifs" ont voté et par conséquent je trouve qu'il donne une image plus représentative des personnes fréquentant vraiment le forum. et avec le nombre de votant qu'il y a eu, on a quand une bonne idée de ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...