Aller au contenu


Red Hood Art


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Yosh ça faisait longtemps !  :P

 

Bon alors commentons :

 

Déja le rendu est quasiment impeccable, la forme assez originale et la transparence bien maitrisé.

J'aime bien le fond, il donne un certain style a ta créa mais je trouve le coté gauche trop ... "orangé".

Sinon le positionnement des render est bon, tu ne les a pas beaucoup incrusté et tu as bien fait car sinon on aurait eu un contraste entre la partie du render dans la sign' et celle hors sign'.

 

La typo est vraiment top aucun problème dessus !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop !!!

Bob up de nouveau, enfin !!!! :P

 

Moi j'adore !!!

On voit bien la ta maîtrise de toshop ;)

 

Niveau fond j'aime beaucoup.

Les deux teintes se marient bien ensemble, seulement c'est peut-être un peu dommage qu'on ai le côté gris plus imposant que le côté orange... :/

 

J'adore la forme.

La typo, rien à dire, c'est vraiment très bien choisi !

 

J'attends l'avatar ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Bob !!!

Sympa ce petit avatar ^^

 

Comme tu dis pas un énorme boulot mais le rendu est super sympa ^^

J'aime bien le render déjà, les teintes globales de l'avatar vont bien avec et donnent un bon truc.

Le cadre est sympa j'aime bien.

Typo j'aime pas son agencement moi... :/ chaud à lire en fait ^^

 

Voilà pas grand chose à dire mais j'aime bien ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

J'adore la dernière ^^

 

J'adore la gestion des deux couleurs, rouge et vert !

Vraiment la passage de l'une à l'autre est parfait, aucune coupure sèche, tout en douceur, j'aime beaucoup.

Pareil le fond c'est du stock ?

Les arbres sur le côté vert rendent vraiment bien, de même pour la sorte de maison/montagne sur la côté rouge.

L'incrustation est vraiment belle, j'aime vraiment beaucoup ce point.

 

La typo j'aime bien aussi, l'emplacement est pas mal et ça gêne pas du tout le rendu final.

Bien joué le dégradé dans le cadre aussi.

 

Bref j'adore cette sign, super ambiance !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ces deux images là :

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/20/081020104545155570.jpg

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/20/081020104500937189.jpg

 

Après j'avoue pas comprendre de quoi certains parle quand ils disent "stock"... moi personnelement, j'appelle ça des illustrations. ^^

C'est uniquement de la manip à la gomme et sur les effet de calques.

 

Edit I-U : Tu trouves toujours de belle simages, la deuxième est... oO

 

Edit : Allez hop j'rajoute l'avatar^^

 

081020105741908504.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recadrage no jutsu de la sign hein ?  :D

 

Bon je vais plus commenter la sign'. C'est très agréable à regarder, très doux pas super flashy, un format peut être un peu trop grand, l'incrust" fait très masque de fusion et le fond claque, c'est vraiment en harmonie avec le render et la typo qui est magnifiquement placé au passage  :)

Je te reprocherais juste le passage trop brutal  mon goût (bizarrement t'as pourtant appliquer un dégradé) du vert au reste de la sign déjà c'est pas en accord trop en accord avec l'atmosphère de la sign'. M'fin je comprend qu'un feuillage est vert même si fleur fanée c'est aussi très beau xD  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^ Alors ce dernier Kit :

 

Bon alors j'ai vu que tu avais utilisé deux stock pour cette créa ...

Franchement on dirait que tout fait partie de l'image, tu as vraiment réussi a mettre les différents éléments en harmonie.

Je remarque également que tu as bien joué sur la profondeur.

Pour ce qui est de l'incrustation je trouve ça vraiment impeccable.

 

Pour le passage du rouge au vert bah oui c'est fait en douceur mais bon je trouve que le vert brise l'harmonie que tu avais installé dans la créa.

 

Sinon la typo et les cadres sont top !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-

 

Alors cette derniere est vraiment superbe, j'adore le rendu entre le render et le fond, ya dla recherche la dsous no ? en tout cas ca donne un super rendu (au debut, après un coup d'oeil rapide, on peu penser à un perso mythologique, enfin avec un jolie drapé comme vetement qui sort de la droite de la sign, après j'ai vu son torse :D quel naze !!)

Voila j'aime bien l'agencement general de cette ban et techniquement ben c'est super bien maitrisé comme d'hab ^^

Bien joué,

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yosh !

Alors cette dernière :

 

J'aime beaucoup encore une fois !

Tes Kits sont vraiments très simple au niveau de rendu pas de la réalisation bien sur mais ils sont toutjours superbes.

Il n'y jamais de surcharge d'effets, ça reste sobre et ça n'est pas moins bon pour autant, bien au contraire.

 

Pour la sign' les dimensions sont assez particulières mais bon ça dérange pas.

Les teintes j'adore dans les tons un peu marron/orangé.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est vraiment très bien rien a dire dessus.

Pour ce qui est de la typo et des cadres c'est top ^^

 

L'avatar :

Quand je l'ai vu au début je l'ai trouvé très grand mais en fait ça change des "petit" avatar habituelles donc j'aime bien.

Je ferais le même commentaire que pour la sign' en ajoutant que les motifs sont très bien gérés ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce nouveau kit !

J'ai surtout flashé sur l'avatar !

Avec les motifs en diagonales !

Les cadres qui s'efface petit à petit !

La main en transparence, c'est vraiment kawai =)

 

 

Pour la signature, la encore très sobre, les dimensions sont petites, mais tu a fais le nécessaire !

Encore ces motifs en diagonales sur la gauche sous formes de lignes, et sur la droite sous forme de "nid d'abeille", ça claque !

Les teintes sont très sympa, et donc très bon kit quoi !!

Jolie typo et très bon cadres !!

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'adore quand tu fais des kits en jouant avec une partie normale et une autre partie en transparence.

Car d'une part tu gères très bien ça, et de deux ça claque !

 

Alors la sign :

Je la trouve particulièrement réussie !

Les teintes un peu orange-marron sont vraiment sympa, moi j'adhère !

Ensuite l'incrustation comme l'a dit Mehdi c'est très bon.

Et t'arrives à incruster la partie dans la sign et la faire ressortir sur la transparence avec un rendu superbe !

Incroyable !!!!

La typo est très belle elle aussi !

 

L'avatar tu fais un mix des deux autres et tu as ma pensée ! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'aime bien la dernière !!

D'ailleurs la colo de Kaky était superbe !!! :)

 

Bon ici je trouve les dimensions assez petites sur la hauteur mais ça me gêne pas tant que ça ^^

 

Le fond est sympa !

Je trouve les couleurs bien choisies, l'ambiance y est good.

Les petits perso en arrière plan sont super bien incrusté et le rendu est original mais sympa ^^

 

Ensuite l'incrustation de la nana bah c'est bon aussi.

Pour les typos, celle du milieu est bien mais j'aime pas celle de gauche :/

Cadre j'adore ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

J'aime beaucoup !

Pour ce qui est des dimensions bah c'est pareil que pour la précédente ...

Bien que ça soit assez particulier au niveau de la hauteur ces dimensions me plaisent bien.

 

Pour ce qui est du fond, j'aime bien les teintes dans les jaunes-oranges, ça collent au render.

Ensuite le petit personnages incrustés à gauche dans le fond c'est une très bonne idée.

Pour ce qui est de l'incrustation du render (très belle colo de Kakky d'ailleurs) je trouve ça très bon.

J'aime beaucoup l'ambiance de la bannière avec notamment l'expression du visage de la fille qui semble craindre quelque chose.

 

Pour les typos aucun problème, de même pour les cadres.

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, trop de réalisations sérieuses ces derniers temps... on va s'remettre un coup de déconne.

 

mon "new" (oui monsieur ! je suis djeun's moi, j'parle english !) kit, bien d'actualité.

 

081112043453679558.png081112064257512487.png

 

Ne cherchez pas la prouesse technique, y en a pas.^^

Juste un p'tit kit à la con, juste un délire passager.

 

Ah si... j'ai redessiné la caricature d'Obama... le dessin original était un peu sale.^^

D'ailleurs voila le lien de l'illustrateur... rendons à César ce qui est à César :

 

http://yuwan.deviantart.com/art/Celebrating-Obama-102723703

 

Voila c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Effectivement pas beaucoup de boulot sur celle-ci xD

M'enfin le rendu est assez sympa ^^

 

Le truc c'est que je vais pas avoir grand chose à dire ><

T'as redessiné le fan-art, t'as bien fait ^^

C'est mieux comme ça.

 

Ensuite le drapeau des USA en fond est une bonne idée, j'aime bien l'effet un peu ondulé ^^

La typo... pas super mais c'est ce qu'il fallait xD

Cadre j'aime bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Le dragon me fait trop penser au dragon éternelle dans Magics (pour les connaisseurs :)).

Bon bref, pour cette sign' c'est bien sympa !

Tu à mis ton render imposé à droite et combler le vide avec le dragon c'est vraiment pas mal.

Les couleurs sont très sympa aussi, même si j'aime pas trop ce style de teinte. Je trouve que la ca rend super bien !

 

Vraiment bravo !

De plus la typo est tout à fait dans le style et l'ambiance de la sign', bravo à toi !

 

Ca risque d'être tout chaud ce tournois ;p

 

Aller continue ... même si tu serais un probable adversaire je te souhaite de progresser  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Vraiment bonne cette sign Bob !!!

J'ai vraiment aimé ^^

Au départ les dimensions m'ont semblé bien grande mais finalement ça rend bien ^^

 

Comme l'a dit Kham', le fait d'avoir mis le render à droite et le dragon sur le côté gauche c'est une bonne idée.

Et avec la taille de la sign il valait mieux sinon ça aurait pu très facilement avoir un rendu vide ^^

Et je trouve que le dragon suit, prolonge le render, je sais pas si c'est voulu mais ça claque bien ^^

 

Ensuite l'ambiance est vraiment bonne !!

Très chaude, donc bien dans le style des deux images utilisées je trouve, le rendu est vraiment bon ^^

 

Pour la typo bah j'adore ^^

T'en as vraiment trouvé une bonne, pile dans le style ;D

Et j'aime bien les cadres aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan  ;D

Vraiment, j'adore !

Les teintes, je les trouves kawai, et je trouve qu'elles donnent un très bonne ambiance à ta sign quoi !!!

Ensuite, le meilleur du meilleur pour moi, le dragon qui part de l'épée !

C'est extra, l'idée me plait vraiment et la réalisation est affolante =)

Pour ton fond, il semble assez vide, assez léger, mais ça me plait, ça donne un sentiment de liberté a ton render !

Après, bah y'a pas grand chose à dire !

C'est très bien, jolie typo !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Pas mal ta dernière créa. Alors pour commencer je confirme c'est une carte Magic (le dragon éternel)... d'ailleurs petit conseil si vous en avait marre de faire des créas à base de manga vous pouvait regarder chez les illustrateurs des cartes Magic, ils font de superbe dessins et facile à réutiliser.

 

Bon revenons à ta créa... le fond est vraiment top j'aime beaucoup l'utilisation du dragon et son incrustation. Il est crai que l'idée du dragon qui sort ou part de l'épée est très bonne . Ensuite niveau couleur c'est pas mal mais un peu trop flashy à mon goût. Le seul truc dommage c'est la mauvaise incrustation du render dans la sign et oui aussi la typo est assez moche ^^.

 

Beau boulot et bonne continuation à toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de récupérer un photoshop (enfin !) mais en anglais... ce qui malgré mes connaissances dans la langue de Sheakspeare me laisse parfois un peu dans l'flou (oui j'avoue... y a certains termes comme solarisation que je n'utilise pas souvent quand je parle anglais xD).

 

Bref... comme il se fait tard j'ai juste fait un p'tit kit a la con pour passer le mois de décembre :

 

08120512005686940.png081205120319660940.png

 

J'm'excuse d'avance pour le peu de technique mis en place dans ce kit... juste que j'avais pas envie d'y passer une heure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...