Aller au contenu


Red Hood Art


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Maj. 30/06/2012

Sélection très personnelle des signatures que j'ai pu faire depuis que je suis inscrit sur ce forum.

 

C'est rangé du plus récent au plus ancien.

 

 

---

 

12061611505566479.png

 

 

110918033651538214.png

 

 

110405092507532766.png

 

 

100509105104926952.png

 

 

091208102716821372.png

 

 

091207120318277602.png

 

 

091110065427594584.png

 

 

BlueSven.png

 

 

080907072816472225.png

 

 

081014020530910822.png

 

 

0807151138544058845.png

 

 

3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520080628213133.png

 

 

bankai13v2xn0.png

 

 

0806161241043690478.png

 

 

 

---

 

Bannières Star Wars

 

BanF.png

 

banes.png

 

banrg.png

 

080808113734761029.png

 

080831014921215185.png

 

---

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très beau.

Cependant, je trouve que c'est très souvent pareil, la plupart de tes bannières sont avec un personnage qui deborde et une grosse typo. Tout graphiste a un style qu'il aime refaire souvent mais là personnellement je trouve qu'il y en a pas mal pareil. Après y'a quand même celle "Libra no Dohko" que j'ai particulièrement avec l'originalité de la typo et le fond que je trouve bien fait.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les éloges^^

 

@ Kyousoukyoku :

Exact, on retrouve à peu près le même schéma de construction sur toutes mes bannières.

A quelques exceptions près, j'procède toujours de manière similaire, donc forcément le résultat final s'en ressens.

 

Apres le côté grosse typo, ça c'est un p'tit défaut que j'me traine. J'viens du monde de la communication et ont développe beaucoup la construction/mise en place des éléments, ce qui nécessite un gros travail sur la typo... déformation professionnel faut croire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses appeler ça modeste gallerie..alors comment je devrais appeler la mienne mdr  ??? Ce que tu fais est magnifique! D'habitude je suis pas super fan des trucs sur la science fiction mais alors là, j'aime vraiment notamment la sign DarkNight.

Mon gros kiff c'est le Kit Musashi, il est magnfique.

---

C'est vrai qu'il donne mieux sur un fond noir en tout cas je préfére sur le fond noir.Pour la colo je m'y connais pas trop mais elle a l'air bien ça fait genre "comics".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques ajouts,

 

 

Tout d'abord un avatar tout simple, c'est pas une commande... juste un p'tit trip pour m'échaufer sur toshop.

Quand j'manque d'inspiration ça m'arrive souvent de faire un peu nawak avec les premières images qui me tombent sous la main.

 

avatar1um4.png

 

---

 

Ensuite une bannière animé pour un jeu en ligne qui se lance... j'avoue que j'étais pas trés motivé et que j'ai vraiment fais que le strict minimum.

J'vais la reprendre d'ici peu... quand j'aurais fais la paix avec ImageReady...

 

adrf7.gif

 

---

 

La bannière que j'ai faite pour le concours. Une très belle seconde place... mais maintenant je regrette de l'avoir fait si vite et de ne pas l'avoir retravaillé plus sérieusement.

 

sasuke2rq5.png

 

---

 

Pour finir mon nouveau kit.

J'trouvais l'image de l'ange aux ailes noires très sympa... un peu dur à mettre en place, mais sympa.

 

avatar2qo1.pngbobbaniixx7.png

 

 

Voila c'est tout pour cette fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très jolie gallerie !

 

Tu travailles tout en finesse, avec des effets de couleurs très harmonieux, et une mise en page vraiment originale...et puis tu choisis vraiment bien tes images^^

 

Juste une toute petite remarque pour faire ma chieuse: dans ta sign 'puissance sith': t'as marqué:'le coté obscur pour seul pilié'...on écrit 'pilier'. (comment ça je suis maniaque ? nan, je suis modo^^)

 

Sinon, pour ta colo de gunmm...bah...en fait, t'as juste posé les couleurs de base, là. faudrait faire des ombres, des reflets, ajouter des calques pour mettre des effets de lumière, placer une ambiance...un truc péchu, quoi^^

 

 

ps: Jedis en force ! Pourquoi ? Bah, juste parceque l'espérance de vie des maitres sith est trop limitée: à chaque fois, ils se font flinguer par leurs apprentis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une toute petite remarque pour faire ma chieuse: dans ta sign 'puissance sith': t'as marqué:'le coté obscur pour seul pilié'...on écrit 'pilier'. (comment ça je suis maniaque ? nan, je suis modo^^)

 

lol, ça pourrait être vrai... mais en fait la phrase c'est "Le pouvoir obscur pour seul allié..." xD

 

Sinon pour la colo, t'as raison j'ai pas cherché à aller plus loin que les couleurs de bases en fait.

Faut dire que j'bosse à la souris, pas à la palette graphique (enfin chez moi, au boulot c'est une autre histoire...). Ce qui ne me facilite pas les choses quand j'veux faire des colos...

J'espère pourvoir rêglé ce détail assez rapidement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tin c'est magnifique, sérieux, c'est tout ce que je peux dit, ça frôle la perfection !!!!

 

le fond est tout simplement superbe, on peut apercevoir plusieurs monument ce coruscant...

tout est bien incrusté, la typo est bien choisis,e t le tout, bah ça donne ce résultat là quoi...

grandiose, à coté de toi je passe pour un débutant :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! pas encore poster dans cette galerie moi? quel noob je fais , désolé :D ! bon aller je me vais me ratraper :D ! alors franchement a peu pres toutes tes creations sont super belles ! (surtout la dernier et celle pour le concours ^^) ! enfin tout est super super beau ! il y a juste un genre qui me derange c'est quand tu fais sortir le perso du fond , en haut , en bas ou en haut et en bas et que ca se coupe net enfin c'est pas le perso qui s efinit c'est a cause de la sign trop petite ou d'un render coupé en haut et ca je trouve que c'est plutot bof bof , mais bon c'est qqu'un detail , je repete que tout ce que tu fais est trop trop stylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop une p'tite Maj. (c'est dingue comment les topics coulent vite ici  ;D )

 

D'abord quelques créas pour des utilisateurs de ce forum :

 

avataredward2qm2.jpgavataryondaimece2.png

 

lucci3zp1.jpg

 

----

 

Ensuite, on enchaine sur aut'chose.

Petit boulot fait pour un jeu online (genre : post-apocalyptique)

 

Image d'origine : Image

 

Et ça donne ceci : Fond d'écran AD

 

En bref, j'ai viré les deux monstres et les textes... ce qui fait 1h30 de boulot (j'peux plus voir le tampon de duplication :P ).

 

Dans l'même genre, voila le header que j'ai fais pour le forum d'une guilde de ce jeu : Header

 

Pas mal de taf sur ce header... la colo des persos notamment...

 

----

 

J'termine sur le design d'un jeu online que j'suis en train de réaliser.

Le jeu à pour thême l'univers Star-Wars et la prochaine version va bientot voir le jour.

 

Essai Design

 

C'est tout pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très belle galerie mon cher Bob Dylan,même si je ne suis pas un utilisateur de Photoshop (bien que je risque de m'y mettre), je suis amateur de belle chose et je doit dire que ce que tu nous fait ici sont vraiment es belles chose!!!

j'adore le style que tu donne à tes bannières en faisant sortir une partie du cadre j'adore franchement!!!

en plus tu aime Satr Wars, te dire que cela me plait je me dois.... ;D

 

ta dernière création est l'un de mes préféré, je viens d'ailleurs de faire une demande de pack avec le même fond (n'y vois pas là une quelconque invitation ou message subliminale  ;D ;D)...

mais cela est vraiment très bien et ton kit personnel est sublime aussi soit dit en passant ^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bannière pour ma poire :

 

Une seule véritable version mais en trois déclinaisons.

 

V1

 

bobban1vq1.png

 

 

v1.5

 

bobban2uq6.png

 

 

v1.6

 

bobban3sl3.png

 

Sur les deux dernières en fait y a juste l'ajout d'une aile à droite... pour plus de symétrie et de cohérence.

Après ça reste un c/c de l'aile de gauche, donc on voit une transition si on fait bien attention.

 

J'avoue pas savoir laquelle je préfère... pour ça que j'affiche les trois en fait : aider moi à choisir !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...