Aller au contenu


Red Hood Art


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Le site est sur le point d'être lançée... d'ici une semaine environ.

Un gros boulot s'achève, j'ferais quelques skins pour ceux que ça interresse (sinon y a toujours la possibilité pour ceux qui le souhaite d'aller directement y jeter un oeil).

'fin bref j'en parlerais mieux, uns fois mis en ligne officiellement.

 

En attendant voila une bannière faite pour Bankai 13... plusieurs tentatives dans les tons et le style de son avatar^^

 

v1

 

bankai13rr1.png

 

 

v2

 

bankai13v2xn0.png

 

 

v2.5

 

bankai13v2si0.png

 

 

Voila, hésiter pas à donner vos avis, c'est toujours bien sympa.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors la v1 je dois dire que je n'en suis pas fan. Tout simplement car il n'y a pas de fond.  :-\

Ensuite la entre v2 et v3 je préfère la v3 car j'aime bien le Ulquiorra incrusté dans la cette version.

Sinon j'adore le design' de cette v3 avec le Zampakutos qui donne vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V 2;5 est la meilleure pour moi !

 

déjà, j'adore la manière dont tu as "camoufler" les couleurs Bleu et rouge que BK voulait absolument voir sur la sign, c'est discret et ça se fond dans le décors !

ensuite, le Zampakuto, est bien apposés, bien vu de poser le typo au niveau de la lame, pour ce qui est du fond il est bien mieux que celui de la V2 car moins vide, avec deux belle images d'Ulquiorra en prime !

Bref, elle me semble meilleure en tout point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me voila de retour après deux semaines d'absences...

 

Bon j'ai quelques p'tits trucs à rattraper, mais j'ai quand même trouvé l'temps de m'faire un ptit kit "décalé".

 

0806161238273690447.png

 

0806161238513690449.png

 

Rien de bien fantastique, j'reprend juste des illustrations d'un artiste coréen nommé Paul Guo / Pengguu

 

Il parodie régulièrement des mangas, comics, jeux vidéo... c'est parfois (souvent ?) graveleux, mais vraiment excellent si on veut bien s'marrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi vraiment ton point fort , c'est que ce que tu fais est souvent special mais la c'est encor eplus que special , c'est completement décalé et moi j'aime ! perso j'aime bien moi !!! bon allé apres 2semaines d'absence tu as plus qu''a nous sortir de belles creas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop pour m'faire pardonner de n'avoir fait qu'un kit sans beaucoup de travail (ouais c'est très joli, très décalé, très original... mais comme l'a bien dit snyp... ce n'est que du recadrage^^), voila une bannière un peu plus évolué^^

 

0806170238503706934.png

 

J'hésite à mettre un typo plus importante (et donc voyante) pour le "Gunnm"...

J'ferais un test sur une possible v2 un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BD : bah en faite là, tu m'aurais dit que y'avais pas de typo et je t'aurais cru, parce qu'on ne la voit vraiment pas, en même temps, je trouve ça très bien comme c'est, donc moi aussi, j'hésite à te proposer de poser une typo plus imposante, car ça peut surcharger ta sign...

en tout cas, très bonne création, tu t'es bien rattrapé, niveau incrust, c'est génial, ton fond est pas mal du tout, et j'adore l'effet lumineux de ton image de droite, ça déchire ;)

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso cette dernière je suis pas vraiment fan. Je trouve qu'il n'y a aucune cohérence entre les fanarts ( l'un avec un rendu un peu vieilli et l'autre lumineux que je trouve pas mal fait ). Puis je trouve le fond un peu trop simple à mon goût. Le cadre est cependant assez sympa, j'aime bien les formes ;). Keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il me semble pas avoir commenter la sign' donc je vais commenter le Kit en entier.

Alors pour la sign'. Ton fond est vraiment très beau, très harmonieux. De plus le render de gauche est très bien incrusté. Par contre pour le render central je suis moins fan mais bon c'est une question de gout. Sinon j'aime bien ton type de cadre.

 

Pour finir j'aime bien ton avatar assez simple mais original.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour-

Avis général : mention très bien.

Dernier kit : mention très bien plus ( un autre nostalgique ? :))

Détails : kits bien sympas qui changent souvent de style et puis le dernier sur gunnm super (raah la petite Gally :P)! Ca remonte maintenant , mon tout premier manga avec Akira ^^ (je ne lis pas GLO est-ce mieux que l'ancien? parceque c'est difficilement relisible gunnm maintenant :P)

Remerciement : pour ton autre render gunnm que jt'ai pécho Gros ! ^^

A bon entendeur, salut-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu magnifique tes création mais bon je dois t'avouer le seul kit que je n'aprecie pas est le dernier enfaite c'est plus en raison de mes gouts qu'autre chose j'aime pas trop les signes qui manque de couleur.  :D

 

Sinon toutes creations sont magnifiques  ;) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un ornithoryinque hypocondriaque caché sous sa couette !!!

Je cris au Scandale !!!!

Oui je suis scandalisé .... c'est pas possible d'être aussi bon !! ^^

Franchement, Dylan, j'ai toujours beaucoup aimé ton boulot, il y a toujours beaucoup d'imagination dans tes kit, l'avant dernier avec le clown m'a beaucoup plus, il m'a fait penser au premier album de Mr Bungle avec le clown en pochette ^^

Et ton dernier kit est de toute beauté, surtout l'avatar. Et puis tes cadres, toujours niquel ^^

 

Bref, bravo pour ton boulot, continuer a nous faire des ptites merveille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un ornithoryinque hypocondriaque caché sous sa couette !!!

 

Mdrrrr, Baz, si tu pouvais traduire ? :P

 

Bon sinon que dire, pour la ban, j'avais déjà posté mon avis auparavant, mais vraiment l'avatar me fous sur le cul !

Superbe, j'adore l'image, ensuite le cadre qu'on retrouve derrière ton image est pas mal, j'aime bien l'idée des deux cercles, ça le fait grave ;)

et la typo, elle gère toujours autant, donc t'as maintenant un kit très sympa, bravo à toi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à toi je sais même pas si peux émettre des critiques tellement c'est parfait.

T'as de l'imagination, c'est fou.

 

Je vais faire vite j'adore, la sign, sublime, les couleurs sont très belles, les renders bien incrustés, et le rendu époustouflant.

L'avatar c'est la même, original et très très beau.

 

Franchement bravo ;)

 

Nom d'un ornithoryinque hypocondriaque caché sous sa couette !!!

Mdrrrr, Baz, si tu pouvais traduire ?

 

L'ornythorinque c'est un animal un peu castor, avec un bec et assez grand, mais tu dois connaître et hypocondriaque c'est une personne qui s'invente sans cesse des maladies.

 

Et tout ça de tête, qu'est-ce que je suis intelligent :Dfaut pas que je me sois trompé la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon un gros post car ça fait un ptit moment^^

 

Tout d'abord j'commence par la bannière qui m'a permis (enfin !) de remporté le concours graphique.

 

3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520080628213133.png

 

---

 

Ensuite quelques petites choses en vrac :

 

Un kit inspiré du comics sur l'oeuvre de S.King "La Tour Sombre".

 

avatar1kf6.pngban1gr7.png

 

---

 

Une sorte de bannière-line sur un artwork de mushishi :

 

0807011248243885040.png

 

---

 

Un peu d'avancement sur le design du jeu en ligne SW sur lequel je participe... Pour l'instant c'est très grosse refonte des terrains, voila un des derniers essais :

 

 

---

 

Une bannière pour un joueur sur un autre jeu en ligne :

 

0807040809353931122.png

 

---

 

C'est tout pour l'instant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben gros gros up la ^^

 

Bon alors la sign du concours elle est vraiment belle.

Le fait d'avoir caché Asuma comme ça, vraiment une bonne idée, mais peut-être trop caché justement, je l'ai vu qu'après avoir voté ^^

Contrairement à ce que tu m'avais dit sur MSN y en a au moins un qu'avais repéré le clin d'oeil à Kurenai avec les bandes blanches :D

Puis l'ambiance et le travail fourni sur cette sign, franchement c'est énorme.

 

Le 2e kit est un peu moins travaillé je pense, un render sur fond transparent avec une bonne typo, ça reste quand même sympa ;)

 

L'autre, ta sign du moment j'adore, c'est super original, classe, beau bien bossé, parfait quoi ^^

C'est bien sympa, d'autant plus que j'avais vu de sign comme ça.

 

Le design je passe j'y connais rien ;)

 

Et la dernière sign, bah comme d'hab c'est beau.

Le fond est bien sympa lui aussi, le perso pas mal mais le gros travail est surtout au niveau des typos j'ai l'impression.

Elles sont bien choisies, bien placées et ça donne un bon effet, j'adore cette sign aussi ;)

 

Encore une gros GG à toi Bob, tu rox grave en sign, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais commenter que ta sign' pour le concours. Tout d'abord bravo ! Tu as bien mérité ta première place. Donc ta sign' est assez originale dans sa conception (comme a ton habitude d'ailleurs). J'entends par la que le schéma de ta sign' n'est pas : Fond+render incrusté+ typo. Bref cette sign est excellente car tu as su incrusté Asuma avec une technique peu commune.

 

Donc voila bravo !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha, je savais qu'elle était de toi cette ban, vraiment pas mal du tout !!

 

Le fond est génial, Asuma est incrusté d'une manière qui me laisse bouche-bée, c'est super, faut la regarde attentivement pour le percevoir, j'adore !!!!

pour Kurenai c'est la même, j'adore l'incrust, ton fond me semble pas trop mal, pas de typo mais je pense que c'est mieux comme ça ;)

au final, y'a peut être que les dimensions dont je ne suis pas fan, mais ça n'engage que moi !

Première place mérité donc, toutes mes félicitations ;)

 

Pour ton kit tout en transparence, c'est pas mal, sauf que tout est en transparence, donc j'ai pas l'impression qu'il y ait véritable travail derrière ^^

 

Pour ta bannière-line, je m'y connais pas, mais le rendu est satisfaisant

 

et ta dernière ban je la trouve pas trop mal, même si trop de typo à mon goût

 

Voila l'ami, GG

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...