Aller au contenu


Red Hood Art


Red Hood
 Share

Messages recommandés

J'suis tombé sur une superbe illustration signé par l'un des meilleurs illustrateurs que l'on peut trouver sur Deviant art : GunnerRomantic.

 

Fallait que j'en fasse un p'tit kit (presque forcé^^) alors voila l'résultat :

 

0807060127443944873.png0807060155343945007.png

 

Et hop ! j'en profite pour m'en faire mon nouveau kit par la même occaz^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors ce Kit me plait bien.

Le fond me parait assez simple mais ca rend très bien. Et puis je crois savoir que tu n'es pas fan des fonds bourré de Brush en incrustation ... Sinon le render (ou fanart) est magnifique. L'incrustation de ce render est très bonne rien a dire. Si tu pouvais tenter de caser une typo ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, première question, et oui je suis plutôt du genre "speed" xD ^^

le fond il est de toi ? si oui, je le trouve bien, mai légèrement vide, s'il n'est pas de toi, c'est pas mal, pour le render, même chose, si tu l'as posé toi même, ça manque un peu d"incrust à mon goût (avis personnel bien sur ^^), si c'est juste un recadrage, bah c'est un bon recadrage ^^

 

Bref, pas de typo, surement volontaire, et uis je le trouve pas mal comme ça ce kit, j'aime bien les petits motifs en diagonale également ;)

 

bon c'est à peu près tout, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello :)

Alors première impression : C'est très classe l'ambiance bravo mais trop vide ....

Sur l'avatar rien à dire. Par contre sur la sign', c'est trop vide à droite.

Je pense que tu aurais pu plus pousser au niveau du pentacle. C'est une très bonne idée de mettre un fond sobre. Mais la il est trop passif.

En ajoutant des effets lumineux comme si le pentacle était "actif", "magique" ca permetterais de combler ton vide.

 

Très bon kit mais un petit problème de plein/vide.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Bob le seul qui ai gagné à l'unanimité dans l'équipe :D

 

Je t'avais dit sur MSN mais ce design est une pure merveille ;)

Déjà Natsu en haut rend très bien ;D Lucy aussi, deux des persos principaux.

Le fond du header est vraiment sympa, on a les autres persos, moins importants mais qu'on reoit quand même de temps en temps, vraiment une bonne idée.

 

Ensuite les menus c'est un peu les mêmes que sur le vrai site mais l'idée des clefs, ça rend juste super bien.

 

Puis les typos utilisées c'est classique mais c'est ça qui fait bien vrai.

 

Seul petit reproche, ça aurait pu faire un peu plus été mais bon, pas grave ^^

 

Donc un grand GG Bob, j'adore ce design, maintenant sort nous un putain de wal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord bravo a toi mais aussi a LyNcHii, qui, pour son premier design a fait fort.

Bref toi c'est ton domaine mais ça n'enlève pas le superbe travail que tu as effectué.

Déja la bannière me plait beaucoup. Natsu est bien mis en valeur. Ensuite j'aime bien la façon dont le tout est organisé. Les typos sont bien choisi en général donc bravo. Je ne connais pas bien le domaine mais en tout cas le résultat du travail est là.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une créa de Bob, cool tout ça ^^

 

Bon j'aime beaucoup encore on a vraiment une bonne ambiance, la fille fait un peu zombie et l'ambiance de la sign colle bien  ça je trouve, un peu froid, sombre, ouais moi j'aime ^^

 

Le fond est bien sympa, comme je viens de dire, l'ambiance qui est dégagée est vraiment, bonne, les effets au niveau de la tête du personnage rendent vraiment bien, ça rajoute du glauque à la fille ^^ Peut-être un peu vide sur la droite, la typo aurait pu combler je pense.

Mais même le côté "vide" est bien sympa en fait, il est bien réalisé aussi ^^

 

L'incrustation est vraiment excellente, les effets apportés sur la fille sont excellents et ça donne une incrustation vraiment sympa, sur ce point la moi je vois rien à dire ;)

Le cadre est sympa lui aussi.

Et la typo est bien choisie mais comme je disais, je l'aurais plus vu à l'horizontal pour combler un peu le vide qu'on a sur la droite, mais rien de bien méchant ^^

 

Voilà, encore une belle créa Bob,

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah : Super Kit !  ;)

J'adore l'ambiance gothique de la sign'. Le render déchire. Pour ce qui est du fond bah en fait il peut paraitre simple mais il correspond parfaitement a l'ambiance que tu as voulu donner a la sign'. L'incrustation est vraiment excellente, juste ce qu'il faut. Les cadres sont bien et la typo telles que l'as positioné va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le wall que j'ai réalisé pour le second tour du tournoi.

 

http://www.weplug.com/images_1/12d0d834e3ebe570020ca11865e8436120080721161207.jpg

 

Pas un gros boulot technique, mais beaucoup d'attention posé sur la mise en page des éléments... j'ai plus soigné la cohérence que la beauté graphique (enfin la BD étant déja sublime, même à brute ça envoi sévère... dure de rajouter des effets par dessus sans faire de la surenchère...)

 

 

et puis voila une bannière faite à partir de l'image d'un des thème du même tournoi.

J'trouvais l'image sympa et j'ai voulu en faire un truc.

 

0807221125454155719.png

 

v'loi c'est tout.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce wall, juste sublime oO

 

Je suis allé à la FNAC la dernière fois pour acheter mes manga, j'en ai profité pour regarder à quoi ressemblait Requiem, voir si c'était aussi bien que tu le disais, et vraiment les dessins, waou !

 

La le wall est juste sublime, je l'avais déjà vu sur MSN, tu m'as dit toi même que y avait pas beaucoup de travail, juste de la mise en place mais waoouh, ça déchire vraiment ! Y a une grosse ambiance qui se dégage je trouve.

 

Et la sign, pour ceux qui disent que ça ressemble à la mienne, explication : Bob m'avait montré ça en me disant qu'un truc comme ça serait vraiment pas mal, donc j'ai fait dans le même style, ça s'en ressent, mais malheureusement j'ai pas du tout réussi...

 

Toi la c'est trop beau encore une fois, j'adore ce que tu as fait, les teintes, les couleurs chaudes, l'incrustation, le fond, tout est parfait, j'adore vraiment.

 

GJ Bob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois de taf et hop voila enfin que sort la nouvelle version du jeu sur lequel j'ai réalisé le design de A à Z.

 

Thème Star-Wars... univers KotOR.

 

Voici le lien : http://www.jediwar.com/accueil/

 

J'essayerai de mettre des screens plus tard.

 

Ce design j'ai du le recommençé une bonne dizaine de fois.

De plus techniquement, il est extensible... ce qui offre une contrainte supplémentaire qui est loin d'être négligeable.

 

J'ajouterais que ce qu'il ma posé le plus de soucis c'est le design du terrain in-game.

Redessiner complètement la carte pixels par pixels (450*450) et faire en sorte que les terrains soit cohérents sans quadrillage... un taf assez impressionnant et faiguant, mais très motivant pour selon ^^

 

J'espère être plus libre pour faire des kits maintenant.

Ca me fait une grosse épine du pied en moins.

 

Au passage deux bannières qui représente les deux clans :

 

0807240659494178115.jpg

 

0807250951454191970.jpg

 

Les screens de l'intérieur du jeu viendront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha, l'époque Kotor, j'adore !!!

Avec Nihilus, Revan, Malak... merde on est pas là pour en parler, shit' !!! ><

 

bref alors j'aime bien des deux bannières, c'est sobre, propre, ça gère quoi !

j'ai l'impression que tu as mis des cadres, mais en incrustation, je peux me tromper car ils on l'air assez petit donc ;)

sinon, bah j'aime bien, pas grand chose à dire faut l'avouer.

Pour la typo c'est visitor ?

 

bref en tant que très grand fan de star wars, que ce soit de la saga ou de l'univers étendu, je ne peux qu'apprécier

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Bob ! :)

 

Le site je commenterai vite fait, j'ai jamais fait de design et je m'y connaît pas du tout dans ce domaine mais je peux quand même dire que j'adore, en particulier le header, il est juste magnifique, le reste est vraiment beau aussi.

 

Ensuite, les deux bannières, je les trouves juste très belles aussi.

 

Déjà chacune pour leur fond, t'as utilisé un stock non ?? En tout cas les deux fonds sont très réussis, très beau, collent bien à l'ambiance de la bannière en général, ça fait pas vide, bref un fond que j'apprécie bien.

 

Pour l'incrustation, bah c'est pareil, les deux sont vraiment très bonne, j'ai rien à dire dessus.

Et la typo est pas belle mais c'est la plus parfaite, ou plutôt dans le style parfait qu'il faut quand on veut mettre une petite phrase, donc j'adhère aussi.

Sinon le cadre, y en a un ?? Je le vois pas ><

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques petites choses :

 

Un kit pour moi, avec un thême sur Serial Experiments Lain.

 

080811040544102187.png080811043604554227.png

 

L'avatar me plait bien, la signature par contre va falloir que j'la revois... y a pas mal de petites choses qui me plaise pas au final.

...

 

ensuite une bannière pour un groupe de joueurs du jeu sur lequel je bosse.

Thême Star Wars toujours...

 

080808113734761029.png

 

J'en suis assez content j'dois dire.  :)

...

 

J'poursuis avec une bannière faite pour un autre joueur sur un autre jeu.

Décliné en deux couleurs celle-là.

Assez simple, mais j'voulais absolument pas partir dans la surenchère d'effets... ça collait pas du tout au perso du joueur.

 

BlueSven.png

 

RedSven.png

 

et puis c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau kit perso me plait, je sais pas trop quoi critiquer, dans l'ensemble j'aime beaucoup, je me contenterais de dire ceci ;)

Pour la signature sur Star, pareille, j'aime bien l'ambiance général, pas de commentaires particulier, ha peut être les cadres en incrust je crois, j'aime pas trop (mais pas sur ^^)

 

Les deux dernière j'aime bien les deux version, j'aurais peut être vu un bon petit jeu de couleurs, en variant les teintes et tout el tralala, mais dans l'ensemble, c'est simple et efficace, voila voila ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime bien la première, les dimensions sont ni trop grande ni trop petit pour ce genre de signature, après le fond me plait bien, avec un personnage plus ou moins incrusté, par contre, une question me titille...pourquoi cette panthère noir à droite, ça colle pas trop à Star Wars...

 

La seconde, je la trouve trop simple (je sais que c'est pas sur ce genre de signature qu'on applique 50 000 effets mais bon ^^)

 

Voila l'ami

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bob dylan !

ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ta belle galerie !

 

Ce dernier kit ; je l'adore !

Il est très originl, la typo colle très bien (quoique un peu grosse), le fond aussi... je vois par contre un détail choquant sur la sign : on voit à travers les cheveux, je sais pas si c'est faix exprès mais ça choque  ???

 

et celle là

080811043604554227.png

 

je l'adore aussi, sauf les effets à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kit encore une fois Bob ^^  ;)

La forme de la sign' est vraiment originale et bien pensé. Le rendu est vraiment impeccable.

Un beau fond qui s'accordent avec le render. La typo style gothique est très bien choisi ^^

Voila pas grand chose a dire c'est vraiment très bon.

 

Bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ma créa mensuelle :

 

081014125151776039.png

 

Me reste l'avatar à faire^^

 

 

edit55 : créa qui ne respecte pas la charte (200px de hauteur max)

regardes tes MP et changes ta signature ;)

 

J'ai réduis au max possible (c'est à dire sans que ça dénature la créa).

 

081014020530910822.png

 

Ca reste supérieur au max tolèré... mais c'est du png avec un max de transparence... c'qui fait que visuellement c'est beaucoup moins imposant qu'une bannière rectangulaire qui prendrait le maximum permis.

Voila désolé si ça semble toujours "trop", j'ai fais mon max pour amélioré ça.

 

 

edit55 : désolé, "dura lex, sed lex" la hauteur max est et restera de 200px.

La charte est la même pour tout le monde png ou gif ou ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire pour cette bannière, qui faute d'être très originale à mon gout, a le mérite d'être bien réalisée, propre. La typo est très bien choisie. La forte lumière qui se projette sur la gauche de ta créa, sur la droite du render, aurait pu être exploité par l'addition d'une source lumineuse justement ( pas facile je l'avoue ).

 

Niquel sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...