Aller au contenu


Ch 495


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 495 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 495 par MFT-NK2 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 495 :[/glow]

 

21838shjfgqrb0122791loiq7.th.jpg40009410ug3.th.jpg47489286ay3.th.jpg12261198jj3.th.jpg

79682857kq7.th.jpg14992102zu1.th.jpg29940787yh3.th.jpg29057168uv4.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 495 :[/glow]

 

Chapter 495: Gaon Cannon

Cover story: CP9 are walking on the sea railroad. Bruno is staring at Enies Lobby

 

Sanji is pissed

Sanji: If you don't want to look like the wanted poster, there's many easy parts you can change to look diffrent, such as hair, beard!

Duval: Oh yeah, didn't think about that!.... oh wait

Sanji: Are you just fundamentally stupid!!?

 

Duval's past

He was having fun living the life of a humble Mafia, but his life changed as he started get chased by much more powerful Marines.

Afterwards, he captures Sanji with steel net, and throws him into the sea.

Camie goes to save him

 

On the surface, the battle's heating up

The Flying Fish Riders throw a rediculously massive anchor at Sunny

Franky backs the Sunny, and uses a extremely powerful cannon called the Gaon Cannon.

The Flying Fish Riders are annihilated

 

Meanwhile...

Sanji is saved by Camie, and has his head between her breasts. His eyes are in heart-shape

Duval loses his calm, and Sanji attacks him with the face-surgery kick (Barrage Shot, I believe? The one he used on Wanze)

End

Trad :

 

Chapter 495: Canon Gaon

 

Sanji est furieux.

Sanji: Si tu ne veux pas ressembler à l'avis de recherche, il y a plein de façon pour changer de look comme les cheveux ou la barbe.

Duval: Oh yeah, j'avais pas pensé à ça... Attends !

Sanji: Es tu fondamentalement stupide !!?

 

La passé de Duval

Il avait une petite vie sympa d'humble mafieux quand des puissants marines se sont attaqués à lui.

 

Après ça, duval attrape Sanji avec une toile d'acier et l'envoi dans l'eau.

Camie plonge le sauver.

 

A la surface, la bataille chauffe.

Les Flying Fish Riders jettent une énorme ancre sur le bateau.

Franky bouge le Sunny, et utilise un super canon appelé le Goan canon.

Les Flying Fish Riders sont annihilés.

 

Pendant ce temps...

Sanji est secouru par Camie et se retrouve avec la tête entre ses seins. Ses yeux sortent de leurs orbites en coeur.

Duval perd son calme, et Sanji l'attaque avec un Chirurgie Plastique kick (Barrage Shot)

Fin

 


Fakomètre : 40%...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon apparemment ils vont parler du moyen pour aller sur l'île des poissons,et brook le sait aussi... :P

Et duval dans tout ça,il sert à rien... ;D Mais je sais pas si on peut le croire à ce spoil vu qu'on est le 1er avril... 9_9 Il faut se méfier!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Duval ne sert en fait pas à grand chose si ce n'est faire la transition entre thriller bark et l'île des hommes poissons et nous faire bien marrer en passant. Toujours est-il qu'il faut bien un petit adversaire qui ne fait pas le poids de temps en temps histoire de bien montrer la puissance des mugiwaras. Vous imaginez si à chaque fois qu'ils débarquaient sur une île ils découvraient un méchant encore plus balaise que le précédent, les mettant dos au mur à chaque fois... à ce moment là ce ne serait qu'une succession de power-up à la Bleach et du coup Oda et son univers m'intéresseraient beaucoup moins.

 

Enfin bon tout ça pour dire que le prochain chapitre sera surement le début d'un nouvel arc ... alors, les hommes poissons, amis ou ennemis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

Duval accepte d'oublier Sanji mais à la condition que celui ci l'aide avec son nouveau déguisement (un peu flou. Je pense que Duval parle du fait que la vraie tête de Sanji soit inconnue.)

 

Hacchi et Camie parlent d'aller sur l'ile des Hommes Poissons pour remercier l'équipage d'avoir sauvé Hacchi. Brooke semble connaitre le moyen de s'y rendre lui aussi. Zorro semble très intéressé.

 

@ Narutibo : Je pense qu'il y aura des Fishermen amis et ennemis. C'est comme dans tout les mondes. Même si c'est une espèce différentes, je suis presque sûr qu'il y en aura des gentils et d'autres plus méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme beaucoup d'entre vous, Duval n'était là que pour faire la transition entre Thriller Bark et l'île des hommes poissons ;)

 

Sinon, bien il a vite oublier sa haine notre cher petit homme à l'armure de fer, en même, je doute qu'il fasse le poids face à cook-san !

 

En tout cas, Brook sais comment se rendre sur cette île, et Hacchi et Camie aussi donc on devrait s'y retrouver d'ici un ou deux chapitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pendant le down du site  :P Je suis allé chiné de l'info ou je pouvais, et j'ai trouvé d'autre "traduction", dont une qui dit que Hacchi/Camie parlent du chemin vers l'ile des hommes poisson, mais aussi de l'agilité leurs épéistes. La il est dis que Brook connaissait leur renommé, donc zorro est passionné par la discution ;D

 

Enfin tout ceci n'est que ragot à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaizoku djodjo : ce que tu as posté est un gros fake, pas besoin de s'attarder dessus  ;)

 

Sinon, pour le spoil actuel la source n'est pas sûre à 100 % donc à prendre avec des pincettes (d'où le fakomètre à 40%). De toute façon, on ne peut pas dire qu'il nous révèle grand chose  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Net retrouvé un 1er avril...

 

Sinon, pas grand chose sur le spoil (s'il est vrai). Mais on s'en doute vu le précédent chapitre : Duval ne fait pas le poids et on va pouvoir passer au plat de résistance. Zoro semble intéressé, sans doute par le nombre de puissants adversaires à venir... Brook reste quelqu'un d'intriguant finalement. Il sait pas mal de choses (dû à son âge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Duval oublier tout ça alors que il voulait à Sanji a moi qu' il lui paye une opération chirurgicale on le verra dans nip tuck ;D

Je me demande comment Brook connait le passage en y pensant ça avec été sa prochain destination avec les autre pirate ils devaient surment avoir trouver le moyen de s'y rendre mais il l'aurait dit des le debut

 

Aussi les homme poisson puisqu'ils peuvent parler au poisson peut qu'ils connaissent l'emplacement de All-blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais. J'étais persuadé que Duval était là pour faire transition. C'était évident d'ailleur.

 

Tiens, je me pose une question. Vous pensez qu'à un moment donné on aura droit à l'histoire de God Roger ?? Car je ne peux pas croire qu'il se soit fait si facilement exécuté. De plus je n’arrête pas de me demandé si celui-ci est enfaite le frère du grand père à Luffy. D’ailleurs Roger est –il réellement mort ?? J’aimerais bien que pour une fois l’histoire sur le "One Piece" avance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hellsing : je me suis posé exactement la même question sur Gold Roger, à savoir si on aurait droit à son histoire, et en passant à celle de BB, de Shanks, Mihawk, etc

Quant à savoir si Roger est mort, c'est une certitude, s'il s'est fait dégommer en public, ça serait vraiment trop gros qu'il soit toujours en vie ... mais connaitre son histoire (pas l'intégrale bien sûr, il faudrait encore 50 volumes et je ne supporterais jamais l'attente  :D)  ça serait excellent.

 

Désolé pour cette petite dérive hors-sujet  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hellsing32:Euhm, t'es hors sujet  :P

 

Sinon pour le spoil je dis: si tôt :P, mais bon, tant mieux, pas besoin de s'attarder sur de tels personnages, y'en a tellement d'autres plus importants!

 

On apprendra aussi , comme sa été dis, sur all blue, le rêve de Sanjii va s'en fait réaliser? 9_9

 

 

Zoro semble intéressé, sans doute par le nombre de puissants adversaires à venir...

 

En parlant de ça, j'éspère que c'est lui qui tuera Jinbei, il le tranchera en mille morceaux et Sanjii en fera un plat :P, nan serieusement; je trouve que ce serait très intéressant que quelqu'un d'autre que luffy se bat et gagne contre un Shishibukai, c'est pa que luffy me soule, loin de la, mais se serait tout simplement bien pour l'équipage, et puis bien sûr sa prime augmentera =). Et c'est tout à fait possible, Zorro est très pres du niveau de Luffy, on pourrait même le qualifier de vice-capitaine 8).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hellsing32 et reaver : je pense pas que le temps soit venu pour de telles revelations et puis je serais decu si nous l'apprenions si tôt ^^.

 

@ El Patron : Zoro c'est deja tappé Kuma ( enfin c'set lui qui etait la star de cette fin d'arc ), je veux bien qu'on dise que depuis l debut Luffy c'est fait presque tous les boss mais dernièrement il est loin d'etre le seul à avoir été mis au devant de la scene.

 

On ne sait pas grand chose de se qui nous attend sur l'île des Hommes-poissons, on ne sait pas comment les fruit du demon font pour s'y rendre sans etre instantanément changé en enclume, on ne sait pas non plus ce qui se cache derreire ce traffic de poiscailles en tout genre.

Par contre on va apprendre comment s'y rendre et ça je l'attendais depuis un petit moment !! j'avais imaginé une fonction du TS mais le mini sous marin n'a rien donné de concret puisqu'il n'y ont pas vu d'entrée.

D'ailleur je me demande pourquoi Brook - qui semble savoir comment atteindre l'île - n'a pas dit plus tôt comment faire et pourquoi les a-t-ils laissé chercher  ???

 

J'ai hate de savoir ce qui se trame, je pense que l'enlevement d'Hacchi et de la petite sirène n'est que la partie visible d'un gros traffic ( style traffic mafioso 8) ) et que dans l'histoire Jinbei n'est pas tout blanc ^^, ça sent la corruption à plein nez tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufass-> Je comprends que tu ne veux pas avoir toutes ses révélation tous de suite. N’empêche que ça fait quand même 10 ans qu’OP existe. Et si tu y pense bien, depuis les 50 voir 51 volume que l’on a lu, on à presque rien appris sur la véritable histoire de ce manga. D’ailleurs One Piece et l’un des seuls mangas qui peut se permettre de lâcher très peu de révélation et qui  ne subit pas les conséquences. Car l’intrigue va très très très doucement. N’empêche que je voudrais bien que ce manga possède 100 tomes lol Car je suis sûr de ne jamais me lasser. Ce shonen est tellement atypique qu’il  est totalement extraordinaire. Et dire qu’avant je n’aimais pas et maintenant je suis presque qu’un fanatique. 

 

Mis à part ça d’après le spoil le vont repartir pour l’île des hommes poissons. D’ailleurs, c’est peut être bête mais je me suis toujours demande si cette île était immergé ou si elle se trouvait à la surface. Sachant que de toute manière les hommes poissons savent respirer à l’air libre. Ce qui est sûr, sachant la force naturelle des hommes poissons il doit y avoir des gros balèzes.  De plus je me demande si la marines est capable d’envoyer des hommes les capturer en sachant que d’après les rumeurs il y aurait un homme poissons  qui est lui-même empereur des mers à moins qu’il soit corsaire……. De plus je me demande bien si la mers de Lola est une pirate puissante ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ile de hommes-poissons est sous l eau car le bidule (oui j ai oublié comment ça s appel) qui montre la direction de la prochaine ile pointe vers le bas

l ile doit par contre être une zone sec sinon je vois pas comment ceux qui ont un fruit du démon pourraient se battre

sans compter que sous l eau faut respiré :P

 

mais bon l auteur va nous trouver un truc bizarre qui justifie tout  comme d habitude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon spoil cette fois (le premier était finalement un fake) :

 

Chapter 495: Gaon Cannon

Cover story: CP9 are walking on the sea railroad. Bruno is staring at Enies Lobby

 

Sanji is pissed

Sanji: If you don't want to look like the wanted poster, there's many easy parts you can change to look diffrent, such as hair, beard!

Duval: Oh yeah, didn't think about that!.... oh wait

Sanji: Are you just fundamentally stupid!!?

 

Duval's past

He was having fun living the life of a humble Mafia, but his life changed as he started get chased by much more powerful Marines.

Afterwards, he captures Sanji with steel net, and throws him into the sea.

Camie goes to save him

 

On the surface, the battle's heating up

The Flying Fish Riders throw a rediculously massive anchor at Sunny

Franky backs the Sunny, and uses a extremely powerful cannon called the Gaon Cannon.

The Flying Fish Riders are annihilated

 

Meanwhile...

Sanji is saved by Camie, and has his head between her breasts. His eyes are in heart-shape

Duval loses his calm, and Sanji attacks him with the face-surgery kick (Barrage Shot, I believe? The one he used on Wanze)

End

 

+ images :

 

21838shjfgqrb0122791loiq7.th.jpg40009410ug3.th.jpg47489286ay3.th.jpg12261198jj3.th.jpg79682857kq7.th.jpg14992102zu1.th.jpg29940787yh3.th.jpg29057168uv4.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du Spoil

 

Chapter 495: Canon Gaon

 

Sanji est furieux.

Sanji: Si tu ne veux pas ressembler à l'avis de recherche, il y a plein de façon pour changer de look comme les cheveux ou la barbe.

Duval: Oh yeah, j'avais pas pensé à ça... Attends !

Sanji: Es tu fondamentalement stupide !!?

 

La passé de Duval

Il avait une petite vie sympa d'humble mafieux quand des puissants marines se sont attaqués à lui.

 

Après ça, duval attrape Sanji avec une toile d'acier et l'envoi dans l'eau.

Camie plonge le sauver.

 

A la surface, la bataille chauffe.

Les Flying Fish Riders jettent une ancre ridicule sur le bateau.

Franky bouge le Sunny, et utilise un super canon appelé le Goan canon.

Les Flying Fish Riders sont annihilés.

 

Pendant ce temps...

Sanji est secouru par Camie et se retrouve avec la tête entre ses seins. Ses yeux sortent de leurs orbites en coeur.  ;D

Duval perd son calme, et Sanji l'attaque avec un Chirurgie Plastique kick (Barrage Shot)

Fin

 

Le barrage Shot, il l'avait fait contre Wanze dans le train du CP9, si je me souvient bien et souvenez vous, son visage était redevenu beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperes franchement que le petit flash back qu'on a là n'est pas annociateur d'un FB plus long sur la vie de Duval : coment il a decouvert que Sanji avait un avis de recherche qui lui ressemblait, comment il a été attaqué, ...

 

Il ferait mieu de faire encore un ou deux chapitres à la surface puis que Duval et Camie les guide jusqu'a Fishland.

Une fois là-bas on reste en contact avec Duval histoire qu'il nous explique un peu comment ça marche là-bas, apres il se casse et basta !

 

A moins qu'il soit encore hesitant sur la suite du manga et qu'il ait besoin de faire une pause dans le manga en nous balancant quelques chapitres inutiles mais divertissants ...

En tout cas je suis content que Sanji soit un peu mis en valeur !

Il semble aux anges apres que Camie l'ait sauvé, les yeux en forme de coeurs sortant de leurs orbites  :o. ( il n'aura plus de raison d'etre jaloux de Brooke maintenant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc intéressant :

 

Com du spoiler :

 

I don't have the picture for it, but when Luffy stopped the bull, the bull lost conciousness, spewing bubbles from his mouth.

This must be the "spirit" (same thing Shanks did to WB's crew).

 

Don't know if Himajin's just being sarcastic, or not. :)

 

Com du trad jap :

 

Well, on the pics posted, Robin notes how Luffy simply intimidated the bull, and it was knocked out.

Luffy seems to be puzzled at the effect also, so it maybe a hint that he's starting to have the same "aura" of intimidation that Shanks has.

 

Apparemment, Luffy aurait développé le truc d'intimidation de shanks, d'ailleurs on le voit sur l'avant dernière image (avec les bulles qui sortent de la gueule du bison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'esprit combatif" .... hoooo se serait énorme si ça se confirmer. Un tel "pouvoir" élèverais Luffy à un niveau très élevé, l'idée d'une aura capable de mettre à terre les ennemis les plus faible, c'est la classe ultime. Cela permettrais aussi de faire murrir le personnage je trouve.

 

L'intérêt de ce mini arc :D Ne soyons pas trop impatient d'arrivé sur l'ile des hommes poisons, un préambule est toujours important quant arrive un arc important. ( ;) demander à votre femme  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca ferait comme Shanks face aux requins en faite. Tout est dans les yeux quoi, quand tu es fort et que tu le sais, suffit de le montrer avec les yeux pour que beaucoup de monde (meme animaux) comprennent que ça sert a rien se faire mettre une branlé

 

Ca montre juste l'évolution de luffy, qu'il commence a murir et a prendre conscience qu'il devient vraiment fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'aura combative de Shanks (son arrivé sur le bateau de Barbe Blanche) et le regard qui fait fuir le serpent géant lors du sauvetage de Luffy jeune ne sont pas la même chose. L'aura fait s'évanouir les membre du bateau de BB avant même que Shank ne soit monté sur la passerelle. C'est une forme d'extension psychique de l'esprit de Shank. Mais je tombe dans du HS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH

La classe notre capitaine 8). Hum, depuis Blueno, je ne l'ai pas encore ressentis cet effet là, j'espère que dans le scan ce sera bien rendu. Il me tardait déjà de voir Luffy avec ce genre de puissance, je croyais que ce serait Zoro qui nous montrerait ça le premier, surtout quand on voit comment Ashura est mis en oeuvre. En tout cas si Luffy le fait actuellement c'est que Zoro le pourra très vite ou le peut déjà même. Ca aura de la gueule notre petit équipage.

Mon rêve: Luffy renvoie Baggy de cette manière à leur prochaine rencontre :D (Inner kecha: rêve toujours)

 

Sinon concernant le reste comme kheops le dit, il n'y a pas grand chose, par contre j'aime bien :). Ca permet de souffler et ça envoie un max quand ça reprend. Si on reste tout le temps au ahut niveau, après plus rien ne va nous impressionner :D

 

NB:

Aaaaaaaaaah, ce passage à l'heure d'été va me rendre en retard sur tout, je vais souvent venir après le show on dirait. Maintenant ça va faire 2 h de décalage :(

 

Edit:

@monkey(en bas)

Il sera intéressant de voir ce que va donner le "barrage shoot" sur Duval, un sosie de Sanji peut être  :P
Vaut mieux pas, sinon à quoi servirait cela, à part lui rendre la vie encore plus dure :D, déjà je me demande comment ODa fait pour sortir des noms comme ça, il ne doit jamais être sérieux ce mec, ça me rappelle quand sangokou comptait avec: cassoulet, riz, ....  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...