Aller au contenu

Ch 495


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'accord avec toi Happy, soit c'est pas vraiment la même chose ou alors sur le bateau de Barbe Blanche le pouvoir de Shanks était poussé à l'extrême. En tout cas le point commun c'est les bulles qui sortent de la bouche de ceux touché par cette "aura", on l'a vu chez BB et on le voit sur l'avant dernière image.

 

Sinon, je m'attendais à ce que Zoro se foute de la gueule de Sanji mais apparemment c'est Brooke qui le fait  :D. Il sera intéressant de voir ce que va donner le "barrage shoot" sur Duval, un sosie de Sanji peut être  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop classe luffy qui évolue encore plus!

 

Sinon, je m'attendais à ce que Zoro se foute de la gueule de Sanji mais apparemment c'est Brooke qui le fait

Oui moi aussi...Je ne pensai pas que brook allait le faire...mdr Sacré squelette  ;D

 

Sinon concernant le reste comme kheops le dit, il n'y a pas grand chose, par contre j'aime bien Sourire. Ca permet de souffler et ça envoie un max quand ça reprend. Si on reste tout le temps au ahut niveau, après plus rien ne va nous impressionner

Oui c'est vrai et puis il faut dire que Oda nous a choisi une transition qui va bien nous faire rire avec la gueule de duval! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, une transition assez 'inutile' apart le fait qu'on apprenne l'aura qu'ont les super-pirates (ce qui est déjà géniale;D). Sinon je pourrais rajouté que ce chapitre ou ceux qui pourront suivre sont juste le calme après la tempête! L'arc de l'île des hommes-poissons sera super! 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MuHAHAHA !

JE sens que Zorro et Brook vont devenir copain comme cochon tel Ussop et Chopper xD!

Sinon j'aime beaucoup ce chapitre , certe le rythme se ralentis  mais c'est tout de même du one piece (l).

Apres une question ce pose...quel est l'interet du flash-back de Duval?

Pour l'apparition d'un nouveau nakamana , Oda nous fait toujours apparaitre un flash-back ... Essaye t'il toujours de jouer avec ses propres codes ou son passée à réellement quelque chose d'important pour la suite?

Ou alors il ne sert qu'a faire rire , ou a s'appitoyer sur le pauvre duval.. ( bref il me tarde de voir l'extrait de ce lasdite flash_back =D).

 

J'ai l'impression que luffy ne se rend pas compte lui même de son aura ( il parrait intriguer quand le bison s'evanoui).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça interessant ce chapitre. On découvre que Sanji à le pouvoir de rependre la beauté partout sur le monde. On découvrira peut-être qu'après les aventures de One Piece, il a ouvert un salon de chirurgie plastique instantanée avec Nami à la caisse, et Robin en hôtesse d'accueil.

:D

 

Je me pose toujours la question de l'utilité de Duval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan déjà avec thriller bark qui s'annonçait comme un arc un peu nul au départ oda san nous a servi du lourd avec le combat de zorro,de sandy, de la mugiwara team vs oz ou encore luffy vs moria sans compter les petites révélations avec kuma, on s'attendait pas à tous à cela au départ, je dois même avouer qu'au départ de thriller bark j'étais un peu agacé par cet arc mais Oda san a su assuré donc même si cet arc ne sera pas du même niveau, laissons faire le maestro qui sait si bien faire son art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap un peu bof je trouves.. m'enfin oda peut pas faire jakpot à tout les coup  :D

à part effectivement l'info de l'aura qui n'est pas mal! mais qui rapproche de la fin...

 

pour le flash back je pense que c'est pour montrer ses blesssures un truc du genre, comme baggy avec shanks^^!ou juste pour expliquer pourquoi il est pas content... m'enfin ça on l'a ompris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a peut etre dévellopé le pouvoir de dissuasion du meme genre que Shanks mais ne semble pas en etre completement maître, sur les images on le voit etonné, d'où les "?" dans les bulles emanant de Luffy.

 

Je pense qu'il est encore loin de pouvoir exprimer son hostilité comme Shanks l'a fait sur le bateau de BB, c'est BB lui meme qui fait reférence à "l'hostilité", ce qui veut dire que Shanks voulait montrer qu'il etait fort mais ça m'etonnerait qu'il ait fait ça pour terasser l'equipage de BB, c'est juste comme il a été dit plus tôt un message disant: "je suis bien superieur a vous alors ne tentez rien d'inutile".

Pour Luffy je pense plutot qu'il emane de lui une puissance naturelle qu'il ne controle pas encore vraiment mais qui augmente au fur et à mesure que l'histoire avance et que Luffy devient fort.

Quand des etres faibles comme les animaux s'en prennent à lui, il ressente instantanément cette puissance, on pourait comparer ça a la pression spirituelle dans Bleach mais je pense pas qu'il l'ait développé spécialement à cet éffet, à mon avis c'est naturel chez des mecs de son envergure.

 

En gros pour moi Shanks a vu son pouvoir grandir, il s'en est rendu compte et a appris à s'en servir pour dissuader les autres, par son "aura combative" tout comme par le "regard qui tue" ou "revolver" comme vous voulez, Luffy lui en est encore qu'au stade du pouvoir qui augmente et bientot il saura s'en servir pour faire comme Shanks.

 

Mais c'est vrai que c'est plutot classe  8) et je suis préssé de voir s'il a un pouvoir suffisamment grand pour en faire de meme avec des humains.

 

@ Dabest : je suis d'accord avec toi TB c'etait un tres bon arc mais j'esperes qu'on va pas partir sur un arc du genre Foxy et qu'on va passer tres bientot à l'arc de Fishland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FB sur Duval ? lol décidément Oda en n'as fait un personnage important celui la  :P déjà que la semaine précédente il nous avait tous bluffé à son sujet et la il nous sort un FB sur lui ^^

 

Bref bon Sanji reste Sanji à la vue d'une belle fille il devient incontrôlable  :D c'est une choses qui ne pourra jamais changer chez lui ! ( bon la faut dire qu'il se retrouve dans une position très confortable  :P

 

Ou sinon luffy qui nous sort " l'aura combattive de Shanks "  :o c'est excellent sa.

Il m'impressionnera toujours celui la  :D

Impatient de voir ce chapitre entièrement , certes ce chapitre ne s'avère pas au même niveau que celui de la semaine dernière mais bon il reste très intéréssent à mon gout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la trad amigo

 

Je confirme chapitre inutile totalement lol. C'est un des gros défaut perso que je trouve a OP ^^

j'espère vraiment que Oda va pas rester la dessus un tome entier :/

 

Ben vois tu, moi je fais partie de ceux qui aiment bien les inter Arc. Car Op n'a rien avoir avec les autres mangas, et dans les histoires de pirates c'est bien de rencontrer des personnages et vivres des aventures pas forcément primordiales. N’empêche que c’est tous cela qui construit le légendes des chapeaux de pailles.  Je trouve que si Oda faisait des arcs durs les uns après les autres, One Piece perdrait  beaucoup de sa magie. Par moment j’ai besoin de petit temps mort comme l’histoire de foxy le renard blanc ou autre.  J’aime bien voir des petites aventures comme le ferait n’importe quel pirate. Et  cela donne un petit plus à One Piece. Contrairement  à bon nombre de manga, Oda peut se permettre de faires des histoires HS. Car une épopée de pirates n’à rien à voir avec des épopées que l’on peut suivre dans d’autre genre de manga d’aventure. Ce que l’on n’aime chez les histoires de pirates, c’est de vivre des aventures,  voir des îles nouvelles, tombé sur des personnages bizarres, alors que tout cela n’avancera pas forcément le scénar. Mais toutes ses choses est importantes selon moi.  De plus, Oda ne le fait pas tout le temps. Mais sachant que moi l’arc précédent pouvait être considéré comme un inter arc géant, je ne pense pas que l’histoire de Duval durera un tome. Mais quand on est Pirates, il y a toujours des imprévus. Le chemin qu’ils arpentent n’est jamais complètement défini.

 

NaruTibo-> Sinon pour les power -up à la bleach tu as tout à fait raison. One Piece aurait un interêt moindre. N'empêche que Bleach est trés bon dans son registre. Les comparer et inutile  , tant que leurs univers est différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vue du script et des images, faut s'attendre a un chapitre bourré d'humour cette semaine encore !

 

Franky nous dévoile sa nouvelle arme secrète, le Goan Canon, et Sanji se retrouve dans les seins de Camie, de quoi le rendre totalement fou...

 

Alala, quel transition entre ces deux arcs  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à ce que je vois, les Tobius Riders ne lâche pas l'affaire, mais bon ça ne devrait pas trop gêner l'équipage Mugiwaras dans leurs aventures et ils devraient s'en tirer sans gros problème, car les gros problèmes devront se poser probablement quand ils seront dans l'île sous-marine. Oda nous a encore sortie un personnage physiquement très bizarre comme dans ses habitudes parce que quand on voit le gabarit que Duval a, on se dit qu'il doit avoir une tête à faire peur, mais quand on voit sa tête, on aurait dit une poupée gonflable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufass oui tu as raison et j'espère comme toi que sa ne durera pas trop longtemps, je pense juste que Duval aura son rôle à jouer dans cet arc comme l'avait fait Conis dans l'arc avec d'Eneru...mais lui je le veux pas comme nakama, cependant j'espère que le chapitre après celui là annoncera comment ils entreront dans l'île des hommes poissons et qu'après sa l'auteur délaisse un peu Luffy pour nous faire un bon narc sur Ace ou bien,enfin qu'en pensez vous, sa serait cool un arc sur Ace qiu fout le feu à Impel down et qui délivre Crocodile et tous les hord la loi y étant emprisonner,sa sa le ferait trop...mais au fait quel est l'évènement que devait déclencher la bataille entre Ace et BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dabest: Un évènement c'est déjà produit BN fait partie des 7 capitaines corsaire  :D

 

Bref revenons sur le chapitre de cette semaine ^^ je pense que le FB sur Duval va certainement nous émouvoir du style  :P l'ancien petit dileur qui faisait pas grand choses de vraiment méchant qui tout d'un coup devient un homme pourchassé par la justice  :D c'est ce qui lui arrive malheureusement !

Mais bon comme le dit Sanji pourquoi n'as t-il pas tout simplement changeait de look ^^...En plus il en n'as bien besoin je trouve  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , perso je pense que duval est vraiment stupide si il a pas pense a se deguiser , mais je pense pas qu il est mauvais fond ce duval donc j ai hate de voir qui est le plus fort des 2 ,

j espere  qu on va assister a un bon combat. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'aura de Luffy, je ne m'y attendais absolument pas !

Pour le reste, je sens que ça va être un bon chapitre bien marrant, c'est bien ce que j'adore dans OP et qui le différencie des autres. Me réjouis aussi de voir la tronche de Duval après son "opération" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 16:15:55Posté par: reav3r 

Citer ce message

Excellent l'aura de Luffy, je ne m'y attendais absolument pas !

 

avec luffy faut s'attendre a tout il a déja copier les techniques du cp9  mais la il a copier une technique qu'il na pas vu.. il est est trop fort!

 

autrement  comme la technique de la chirurgie esthétique rend beau les gens et que dopal a la meme tete que sanjy mais en (tres(tres)(tres)tres)) moche sa fera un un sanjy de 4 metre de haut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slash: oui je pensais bien qu'il arriverait un jour à ce niveau, je veux dire que je ne m'y attendais pas maintenant, encore moins dans ce qu'il semble être un inter-arc  ;)

 

Pas beaucoup d'amateurs pour ce chapitre on dirait ... vous n'aimez que la baston ou quoi?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'aura de Luffy, je ne m'y attendais absolument pas !

 

avec luffy faut s'attendre a tout il a déja copier les techniques du cp9  mais la il a copier une technique qu'il na pas vu.. il est est trop fort!

 

autrement  comme la technique de la chirurgie esthétique rend beau les gens et que dopal a la même tête que sanjy mais en (très(très)(très)très)) moche sa fera un un sanjy de 4 mètre de haut^^

 

Heuu même si ce n'est pas le sujet du chapitre, Luffy n'a pas copié les techniques du CP9. Tu vois Luffy faire un Tekkai (raidissement), le Shigan (technique qui fait un impacte de balles) ou même le pas de lune ?

J'admet que la vitesse de Luffy rivalise avec celle du CP9, mais tends très fort un élastique : tu verras que ça peut aller vite.

 

Pour en revenir à Luffy, j'aurai tout de même pensé que ce serait sa simplicité d'esprit qui le protégerait des 'pouvoirs mentaux et inconnus' de Shanks ou BB. Quelquechose ressemblant au Chewing Poulp (cf Ener).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 16:15:55Posté par: reav3r 

Citer ce message

Excellent l'aura de Luffy, je ne m'y attendais absolument pas !

avec luffy faut s'attendre a tout il a déja copier les techniques du cp9  mais la il a copier une technique qu'il na pas vu.. il est est trop fort!

autrement  comme la technique de la chirurgie esthétique rend beau les gens et que dopal a la même tête que sanjy mais en (très(très)(très)très)) moche sa fera un un sanjy de 4 mètre de haut^^

Heuu même si ce n'est pas le sujet du chapitre, Luffy n'a pas copié les techniques du CP9. Tu vois Luffy faire un Tekkai (raidissement), le Shigan (technique qui fait un impacte de balles) ou même le pas de lune ?

J'admet que la vitesse de Luffy rivalise avec celle du CP9, mais tends très fort un élastique : tu verras que ça peut aller vite.

 

Je me demandais si on avait lu le même chapitre... Parceque non, Luffy n'a rien copié du CP9...  ;)

 

Et Slash: faudra apprendre à utiliser le bouton "citation"...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tekkai, le Shigan et le pas de lune ok mais contre Blueno : Luffy dit qu'il a remarqué que le CP9  tappais 10 fois le sol avec leurs pied pour se déplacer aussi vite ou un truc du genre.

C'est vrai que Luffy doit surtout sa vitesse aux capacités de son corps mais on peut quand meme dire que Luffy à emprunté cette astuce aux membres CP9 pour allé aussi vite qu'eux ==> il les a plus ou moins copié.

 

Donc je pense qu'effectivement on a pas tous lu les meme chapitres ou alors vous avez tout simplement oublié ce petit passage ( ce qui me semble plus plausible )  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait vous etes tous plus ou moins de le vrai ^^

Luffy n'a pas copié les technique du CP9, il a juste assimilé la facon dont ils utilisaient le soru, donc maintenant il sait l'utiliser, mais il n' a pas appris le shigan ou le geppou.

 

sinon tu dis ' il a copié uen technique qu'il  a pas vu' en faisant référence à l'aura de luffy, mais c'est pas vraiment copié puisque comme tu dis il ne l'a pas vu, c'est pas parce que tu trouves la meme réponse que ton camarade de classe qui est a l'opposé de la salle par rapport a toi a un controle de maths que tu lui a copié dessus ^^.

Je dirais plus que Luffy a developpé une technique semblable a celle que shanks utilise sur le bateau de BB.

J' attend de voir le chap pour parler de ca, mais j'aurai plutot vu Zoro developpé une technique du genre, ca semblait plus lié aux grand épéistes, ( shanks, mihawk ( on peut le supposer ) et donc logiquement, zoro ) de plus ca aller dans la continuité avec ce que l'on avait vu a ennies lobby, une projection de son esprit/illusion/aura qui trouble les adversaires ( les marines voient les sabres ondulés dans le tribunal, puis kaku voit 9 sabres .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Snowhite  :

les marines voient les sabres ondulés dans le tribunal

 

De quel moment parles tu, je ne vois pas du tout.

 

En outre, on peu dire que comme Luffy à vécu prés de Shanks, et étant son idole, Luffy veux lui aussi inspirer le respect comme Shanks la fait devant lui, l'aura d'un capitaine plutôt que seul a panache d'un épéiste. Ainsi la force de leurs esprits et la volonté d'inspirer le respect, créer ce pouvoir psychique. On pourrait dire qu'il a copier Shanks ! Ce qui n'a rien de péjoratif pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre humoristique comme saiT si bien le faire Mr Oda que dire de plus...

Personnellement j'aime aussi beaucoup les inter arc que ce soit depuis le tout premier (hé oui souvenez vous Gaimon et ses coffres) jusqu'à celui ci je pense que ces petite brides d'histoires sont utiles pour que ce mangas attire de plus en plus d'adeptes c'est cela qui fait sa force et qui fait que One piece est un mangas si peu ordinaire...

Personnellement je pense que l'arc des homme poissons ressemblera un peu a celui de water seven mais peut être avec une nouvelles approche moins du genre "intrigue--->gros méchant--->baston.." bien que ceci ne me gène pas du tout au contraire....

après tout qui peut me citer un combat se ressemblant avec un autre dans One piece?? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...