Aller au contenu

Naruto shippuden 53-54 Raw et Vostfr. Nouvelle Open (3) et Ending (5)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnelement je regarde naruto depuis le debut, et je suis fans a fond ....

donc: "le duo de l akatsuki", je comprend pas, puisque on vois des perso jamais vue dans le mangas, alors que les images du prochain épisode sont la suis logique du mangas, l entrainement et pendant on enchaine avec hidan/kakuzu vs team Asuma ...

faudrais bien m expliquer le truc, malgré que je le ressens bien ce pti HS, mais personnellement je me plains jamais du manga, ni le critique mais la je comprend pas ou plus rien a une fusion HS et reelle ...

Et derniere chose: on vois logiquement "Naruto" s'entrainer pour controler le Futon, alors, que dans la parti du HS on voit naruto ou kyubi tout cour, p-e son histoire ...

ps: pour moi les perso appercu en train de faire une technique bizare, moi je dirai pencherais plutot par une sorte de téléportation, d'un endroit a un autre ...

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je viens juste de looker le double episode, et le l'ai trouvé simplement sublime! L'Opening et très bien fait mais sur ce point les HS n'ont pas l'air très attrayant... Les episodes en question: très beau autant musicalement que graphiquement, je trouve d'ailleurs qu'en 16/9 les episodes rendent beaucoup mieux ^^ bonne vitesse (Selon Kheops 3 chap ce qui est très bien), beaucoup de touche humoristique avec Sai! (excellent le bonus de fin xD) l'entrée sur les semis-HS se fait très bien, cette fois ci l'attrait se fait plus grande!!! (cf rêve de Naruto) et pour finir l'ending de fin qui est très beau mais trop "molasse"...

Bref ca fesait pas mal de temps que je m'étais pas extasié autant sur un episode!!! ^^

Conclusion: excellente! et belle amorce sur les prochains episode, viitteuuuhh le prochain!!!( mais kuso! pourquoi ya toujours des semaines sans epi pendant les vacances de la zone B!! ^^'')

Magnifique épisode, halala, a rangée dans la catégorie culte au côté de l'épisode 26 et d'autre

l'Opening est sublime et l'ending aussi, bref, c'est du bon boulot pour les Studio Pierrot  :)

Tiens, maintenant que j'y pense, les HS de Bleach avec le nouveau Capitaine de la Division 3, Amagai Shusuke et le 3éme Siége de la Division 3, Kifune Makoto,

Vont commencer en avril, soit en même temps que les HS de Naruto, et, étant donner que c'est le même studio qui font Naruto et Bleach, je me demande comment ils vont faire pour gérer

Ayant réussis a la perfection ceux de Bleach et ayant moins réussis ceux de Naruto la derniére fois, je me demande comment ils vont faire sur ce coup la  ;)

En ce qui concerne l'épisode 54, je trouve que çelà faisait longtemps que je n'avais pas vu d'épisode d'aussi bonne qualité au niveau du graphisme. De plus, assister à de bonnes séquences humoristiques fait toujours plaisir à voir. Je trouve également que les traits de Saï sont moins "lisse" et rend le ninja un peu plus "homme" (je ne sais pas comment expliquer).

Je me demande si le petit "hs" dans la suite du manga n'est pas pour donner un peut plus d'importance à la team 10 (Ino, Chouji, Shika et Azuma) et mieux accrocher le télespectateur lors du combat Shika/Azuma vs Hidan/Kakuzu et donc plus appuyé sur la mort d'Azuma et ainsi montrer (pour ceux qui ne suive que l'animé) que dans Naruto, des "gentils" meurent également. Car si je me souviens bien, depuis le début de Naruto, aucun ninja "gentils" ne perd la vie (je ne compte pas Gaara étant donné qu'il a été réssuscité).

De plus, le petit "hs" ne me dérange pas étant donné que le "fil rouge" est toujours d'actualité (entraînement de Naruto) et ne passe pas aux second plan vis à vis du "hs".

Je me demandait aussi, si le petit "hs" pouvait rejoindre la jinchuriki du chat pour arriver ensuite lors de sa confrontation contre Hidan/Kakuzu et donc repartir dans l'histoire originale pourrait être bien sympathique. On pourrai peut-être en apprendre plus sur les autres perso ayant un bijuu et ne pas les laisser de côté comme dans le manga.

tu est le rois du spoil toi, pense a ceux qui lise pas le manga

concernant ces deux épisode je les ai adoré, sasuke part avec classe accompagne de oro et kabuto, naruto qui dit qu'il est faible " jai jamais compris pourquoi il dit ça alors qu'il a même pas combattu sasuke et qu'il était déjà a moitié défonce par kyuubi  ;D

le seul truc que je reproche au shippuuden ( y compris au manga ) c'est que naruto est constamment rabaissé, je le trouvait plus puissant dans la première saison quand on voit son combat contre gaara, ca c'est du shinobi. enfin bref la période hors série peut être pas mal si elle met en scène un jinchuriki jamais vu.

j'ai achetez le tome 35 et hidan kakuzu cherchait bien un jinchuriki dans le temple, et comme la dans le rêve de naruto on voit je jeune garçon détruire ce même temple ( et donc s'échappe  ??? ) il est vraiment fort probable qu'il soit un jinchuriki

Pour moi, il y a une grande différence entre des épisodes bourrés de Flashbacks comme les épisodes 51 et 52 et les épisodes sans Flashbacks comme ces deux épisodes. Même s'il y a un peu de Hs, ces deux épisodes sont largement mieux, j'espère bien qu'ils ne vont plus recommencer a bourré du Flashback sur les prochains épisodes, car ça ralentit très fortement le rythme de l'animé et de ce fait-là, on s'ennuie à mourir. Au passage un grand merci à la Dattebayo pour l'épisode 54 version 16/9ième.

C'est un choix de l'auteur que de faire galérer Naruto sur le long terme, on n'y peut rien, on aime ou aime pas. Que ce soit dans l'anime ou dans le manga, la faiblesse de Naruto est tellement évidente qu'on ne peut que constater la différence avec la première saison. On a eu un semblant de puissance avec la 4e queue mais en voyant les effets néfastes et le refus de Naruto d'utiliser le bijuu par la suite, on ne peut qu'en revenir au constat de base.

Je me demande ce que donnera l'arc qui arrive. Il y a moyen de donner une bonne image de Naruto sur le plan de la progression avec son prochain entraînement...

tres bon episode :)

pour se qui est des HS pourquoi pas :) après tout, on a quasiment pas vue (dans le manga) les ninja des team Cunerai, Asuma il on était vachement mis de coté sa serai peut être l'occasion de voir autre chose que du "SASUUUUUUKEEEEEE je te ramènerai a konoha rasengan", ou encore du sasuke au combat pendant tout les épisodes next gen.....

D'ailleurs ça ne concerne pas qu'une seule personnes mais bien plus,alors faites attention à ceux qui ne veulent pas connaitre la suite de l'histoire,ça serait dommage de leur gâcher le suspense,Merci! ;)

Sinon tout le monde a l'air d'apprécier ces épisodes et c'est tant mieux parce que c'est vrai qu'ils étaient vraiment beaucoup mieux,vivement la suite au moins on ne connai pas ce qui va se passer avec les HS donc ça change un peu de connaitre! :D

Non mais je parle surtout de la suite avec les personnages HS,ce pourrai t-il qu'il y ait un jinchuriki parmi eux (par exemple celui qui a un bandage) parce que kishi ne les a pas tous montré alors le studiot en a peut être profité! :)

Et puis ça expliquerai les cauchemars de naruto vu qu'il est pareil^^

@ Mathebayo: quand tu dit que aucun ninja "gentil" ne perd la vie tu oublie pas Sandaime?

Si, pardon, je n'y ai pensé qu'après! Mais je me dit aussi que Sandaime était vieux, donc sa mort est peut-être mieux passé! C'était le temps de commencer à faire de la place aux jeunes! (la "vieille Tsunade"!!) ;)

Désolé! Je ne n'ai pas réfléchis sur ce coup là!

@Kheops

Décidément!!! Ma mémoire me fait défaut en ce moment!

Franchement j'arrive pas a comprendre, je viens de mater l'episode 166 de bleach, je me dis que le studio qui fait naruto est le meme qui fait bleach alors pourquoi??...

j'avoue tous les episodes de Bleach ne sont pas du niveau du 166 mais au moins pour les passages clés ils se loupent pas, je sais je me repete mais je voudrais qu'ils mettent le meme soin, j'aurai rever avoir autant de frissons durant le combat de Kyuubi contre Orochimaru que m'as procuré cet episode 166 de bleach.

Pourtant Naruto a plus de succès que Bleach alors pourquoi les episodes de Shippuden sont comme ca??je veux qu'on m'explique

Simple a comprendre, Naruto étant connu, même si Shipuuden est pas tip top niveau qualité parfois, les gens continueront de regarder

alors que Bleach étant moins connu, pour garder le public captif et l'intéresser, ils doivent mettre la qualité

voila ta réponse, business is business

@XtremeNaruto: Tu sais au moins qu'au japon la différence de ventes de Naruto et Bleach n'est pas si élevé que sa? Pour te dire habituellement, dans le Shonen Jump, Naruto est au deuxième rang et Bleach au troisième. Donc l'excuse de la popularité je n'y crois pas.

je ne sait pas si vous avez remarquez ( je n'est pas lu les 15 page du topic entière) mais dans lopening quand on vois le gamin avec son bras qui mute et naruto on peu apercevoir la silhouette de Mimato en arrière plan  peut être quelques révélations sur celui si plus tôt que prévu ou même pas encore dévoilé dans le manga (un rapport avec ce jeune garçon)  car je doute que ce soit juste un effet de style de l'avoir rajouté

Ca serait pas plutot Pein ? Car moi je trouve qu'il ressemble plus a Pein  ??? enfin on dirait l'ombre de Pein avec le manteau de l'Akatsuki, enfin quand j'y réfléchi sa peut aussi etre Minato avec son haut a col... enfin je penche plus pour Pein ^^

Ca serait pas plutot Pein ? Car moi je trouve qu'il ressemble plus a Pein  ??? enfin on dirait l'ombre de Pein avec le manteau de l'Akatsuki, enfin quand j'y réfléchi sa peut aussi etre Minato avec son haut a col... enfin je penche plus pour Pein ^^

non c'est sur que ce soi mimato regarde bien cette image et compare la avec celle de l'opening http://nextfun.n.e.pic.centerblog.net/twawqd4l.jpg