Wargasm Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Si Naruto ça repart en H.S moi c'est bien simple, j'arrête purement et simplement de suivre l'animé, faudrait qu'ils arrêtent de s'foutre de notre gueule ces enc***s ! Y'en a marre de leurs conneries commerciales à la con. edit Kheops: que tu regardes en toute illégalité je rappel... donc que tu regardes ou pas, ca changera rien pour eux lol Edit moi : Ouais j'sais bien que j'matte en toute illégalité et j'en fait tant d'autres des choses illégales, si on s'contentais de faire les choses légales ben la vie ça serait vraiment un joli pot d'merde que tu bouffes à chaque jour... Cependant j'me suis jamais plain du boulot bénévole des teams de sub (pour qui j'ai du respect), ceux que j'voudrais déglinguer c'est les studios et les grosses hyènes qui pourrissent un manga que j'aime bien sur une volonté plus que méprisable d'en tirer encore plus de bénéfice tout en emmerdant les fans. Le pognon ça pourrit vraiment tout. Après c'est clair que si j'boycotte la saison 2 de Naruto ça ne touchera pas ces gros nazes bourrés d'fric, d'autant plus que j'les regarde sans rien payer comme tu l'as précisé, Mais ! -> Si TOUT le monde se met à boycotter, j'pense que ça leur foutrais un coup de pied au cul à ces sangsues. Et ça pourrait bien finir par arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnakasam Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Calmez-vous, calmez-vous ^^ Personellement, je pencherais (et je préfèrerai plutôt que d'admettre que des HS vont avoir lieu) plutôt pour des morceaux du prochain film Shippudden (rappelez-vous, avec Naruto/Sasuke), vu qu'il nous colle toujours des morceaux sur les openings/endings. PS: Vous allez me dire, pourquoi on voit pas Juugo/Karin/Suigetsu ? ben je pense qu'ils n'ont pas trop envie de spoiler un grand coup dès maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Ouaif !!! Pas terrible l’opening et surtout l’ending, des ninjas en costume, çà le fait pas trop. Et puis la musique, les paroles rien ne va. Comme à l’école des fans, je vais sortir ma petite plaquette : 3/10 pour l’ending et 5/10 pour l’opening. Haaaaaaa ! Qu’ils sont loin les génériques de la first gen. :'( Edit: c'est quoi ces personnages bizarres dans l'opening ? Connait pas ! Ils vont pas nous sortir des Hors-série quand même !! En tout cas, ils en ont bien la gueule les personnages. C'est pas du Kishimoto, çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 o non, pas des HS pitié... juste au moment ou je me disais: waou les mecs sont pleine bourre en ce moment, en 3 semaines on a droit a 2 double épisode qui représente pas moins de 6 chapitres (presque 7 meme!!) peut etre qu'ils ont tout donné d'un coup: "merci bien et au revoir, a dans 4 ans" ou alors c'est peut etre une technique pour que les petits malins comme nous arrete de pirater les naruto: un des producteurs s'est dit: "j'ai une super idée, on va leur pondre que de la mer**, comme ça plus personne ne regardera les naruto et on ne se fera donc plus pirater^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bon, je pense qu'il est temps que je m'exprime sur ce nouvel opening qui, sans surprise, déchaîne les passions. Non, pour moi, il est clair que cet opening ne présente pas le nouveau film ni un quelconque nouvel OAV car: - s'il s'agissait d'un OAV, on aurait déjà été mis au courant de sa future diffusion au Japon il y a un moment; les studios ne peuvent pas pondre un OAV juste comme ça sans l'avoir communiqué au préalable; - s'il s'agissait du 2ème film Shippuden qui sortira en Octobre 2008, on aurait eu droit à des séquences tirées de ce film - comme ce fut le cas pour le 1er film avec le 1er opening; or là, le film n'est pas encore sorti au cinéma donc il n'est pas possible qu'ils nous mettent des séquences tirées du film... Nous aurons donc droit, indubitablement, à une periode HS qui durera sans doute une quinzaine d'épisodes, sachant que cet opening est sensé couvrir les épisodes 53 à 73 (source: anime news network). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 il faut absolument que ceux qui font les bleach ou qui ont fait les death note s'occupent des shippuden... Ils ont réussi à bousiller un manga pourtant bien. déja que les episodes vont à 2 à l'heure, en plus ils nous repondent des hs alors qu'on est hyper loin du manga papier... ( et moi qui attend DD/sasuke avec impatience :-( ) pour les bleach on est hyper proche du manga papier pourtant rien à dire le rythme est bon et pas de HS en vue... qui signe la pétition avec moi pour virer ceux qui font les shippuden^^? ps: au fait l'ep est sorti sur dailymotion pour ceux qui le savent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 - s'il s'agissait d'un OAV, on aurait déjà été mis au courant de sa future diffusion au Japon il y a un moment; les studios ne peuvent pas pondre un OAV juste comme ça sans l'avoir communiqué au préalable; D'accord avec toi, on aurait eu des infos donc impossible s'il s'agissait du 2ème film Shippuden qui sortira en Octobre 2008, on aurait eu droit à des séquences tirées de ce film - comme ce fut le cas pour le 1er film avec le 1er opening; or là, le film n'est pas encore sorti au cinéma donc il n'est pas possible qu'ils nous mettent des séquences tirées du film... Euh il sort en aout 2008 pas octobre (comme tout les films Naruto quoi, pourquoi dire octobre?). pour le 2eme film on sait qu'il sera sur Sasuke, donc je vois pas le rapport, et vu qu'on a eut juste un petit trailer, a pret de 4 mois je vois mal mettre des trucs dans l'animé (on aura surement plus d'info sur ce 2eme film bientot) Donc en gros pour qu'on est des persos HS dans un open, a part, des épisodes HS je vois pas d'autre solutions hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 L'opening en lui même est bien ! J'avais aimé le 1er, le 2eme non mais le 3eme j'aime déjà ! Par contre c'est vrai que ça pue le HS la fin de cette op ... c'est dommage. Reste à voir si l'histoire du HS sera intéressante ou si c'est nul à chier. Sinon, les épisodes 53 et 54 ont l'air pas mal vus les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 http://www.dailymotion.com/search/Naruto%2BShippuden%2B53/video/x4y498_naruto-shippuden-53_videogames http://www.dailymotion.com/search/Naruto%2BShippuden%2B54/video/x4y4n7_naruto-shippuden-54_videogames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Orochi Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 C'est aussi le studio Pierrot qui fait Bleach, non ? Et dans Bleach aussi ils ont fait des HS. Je pense plutot qu'ils ne peuvent pas s'empecher de faire des HS, ca dooit les démanger. Je remarque quand meme que c'est la premiere fois qu'ils montre de l'HS dans l'opening alors qu'avant ca restait neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour à tous! Moi aussi, je pencherais plutôt vers une petite période d'HS (entre 5 et 15 épisodes). Ca me dérange pas trop, du moment où ils sont assez intéressants et passionnants (comme pour Bleach avec les Bounts, où le scénario tenait bien la route, et où les combats étaient pas trop soporifiques!). Si ces HS permettent également de mettre en valeur certains persos secondaires, ça pourrait le faire! Cela permettrait donc de creuser encore l'écart (qui est déjà assez grand), entre le manga et l'anime. Et ensuite, j'espère que le rythme de l'animé augmentera et sera mieux animé, car pour l'instant, désolé mais je préférais de loin les HS de la FirstGen que les épisodes de Naruto Shippûden (excepté 5-6 épisodes). En regardant les Shippûden, je m'ennuie à mourir! Seuls, certains épisodes d'HS étaient vraiment d'une qualité affligeante, sinon la plupart des HS étaient sympa à regarder (sans plus). Bref tout ça pour dire que, si ils insèrent une petite période d'HS, et qu'ils sont bien réalisés, je pense que ça pourrait le faire, si ils décident ensuite d'hausser le rythme des épisodes! Car pour l'instant, les Shippûden m'ont vraiment déçus (comme la plupart d'entre vous!). Sinon, concernant l'Opening, je le trouve vraiment joli (tant au niveau graphique, qu'au niveau de l'animation et du choix des images, excepté les personnages HS). Et la musique me plait assez (c'est le même groupe/même chanteuse, que celle de l'ending 7 de Bleach je crois (Hanabi?)). Sinon l'ending, bien mais sans plus quoi. J'espère que ce double épisode sera plus réussi que le précédent! Et j'espère également que de nouvelles musiques feront leur apparition! Sur ce, bonne journée à tous, Ja Ne! Edit: Merci Hyuuga Neji pour le double-épisode en raw sur Dailymotion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bon une petite fournée d'HS en prévision... génial ! Avec un tel rythme l'anime aura rattrapé le manga 4 ans après la fin de naruto ! Franchement cet anime va dépasser Dragon Ball en nombre d'épisode et pas qu'un peu... Moi je parie pour 500 épisodes au total ! Bon vu qu'on en a en moyenne 3 par mois (avec toutes les vacances où il y en a pas) on en a encore pour 8ans d'anime ! (j'aurais oublié ce parie depuis très longtemps) Longue vie à Naruto en perspective ( sauf si l'engouement s'épuise évidement) Enfin espèrons que ces HS seront bien ! on est pas à l'abri d'une surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Pfff...Je rentre de cour en pensant avoir un bon spécial avec le nouveau duo d'akatsuki et un opening ou on les verra et au lieu de ça je voie quoi:...!!!!!!!! :o :o > Les HS qui reviennent... :o Persos je pense qu'il vont bien nous mettre des HS parce que comme le disent certains le film n'est même pas sortit,normalement on a aussi l'ending qui a des images du film et en plus je pense pas que le film ça sera comme par hasard avec asuma et sa team alors que dans le manga on en est avec eux justement;et puis qu'est ce qu'ils viendront faire dans un film consacré à sasuke! Et enfin on voit l'akatsuki et Oro et kabuto alors que jamais on a eu ça dans "un opening de film" Conclusion: LES HS 2 LE RETOUR!!! Pour ma part je ne sais pas si je dois être scandalisé ou contente,parce que si ils font ça,peut être qu'après ils vont enfin pourvoir se lâcher complètement pour les prochains arc et nous faire des épisodes enfin bien voir MAGNIFIQUE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki10 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 je vient de regard l'épisode a la fin en voix bien que c'est du hs les personnage dans l'opening on les voit à la fin dans cimetière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Franchement cet anime va dépasser Dragon Ball en nombre d'épisode et pas qu'un peu... Moi je parie pour 500 épisodes au total ! Euh dragonball a fait plus de 500 épisodes...mais c'est sur que naruto va dépasser à ce train là J'ai vu la fin du 2eme episode ca m'a l'air d'etre un hs alors que j'espère trop voir hidan et kakuzu...enfin bon pourvu que ca dure pas Euh, Dragon Ball -> 154 épisodes, Dragon Ball Z -> environ 290 épisodes, après, ben, DBGT c'est à part entière. Donc ça fait pas 500 ou plus. Bon, ben sinon j'ai regardé les deux épisodes, je suis heureux d'entendre de nouvelles musiques de fond, le futur hs qui apparemment ce prépare m'a l'air très intéressant. M'enfin, si on peut voir un Naruto qui se déchaine, moi, ça me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bon, alors j'avoue que je m'attendais a du nouveau sur les shippuuden en rentrant de cours, mais pas à ce point là... Bon, déjà on aura pas des années de HS, on voit bien la team asuma au complet, perso je pense à un vrai arc (peut être pas 30 épisodes, mais plutôt un mini arc quinze épisodes, ce qui fait 3/4 mois, et centré sur team asuma et naruto, ça serait pas mal de voir tout le monde se battre "pour rigoler" (), et puis au moins ça ira vite, et ça permettra aux studios de vraiment s'accélérer, et perso je pense que c'est HS sont là pour pas avancer trop vite, car on ne sait pas trop que va faire l'auteur, là... Moi, je suis content d'avoir un peu d'inédit, ça changera... En plus, il parait que les arcs HS fait par pierrot sont en général réussis... Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Moi, je suis content d'avoir un peu d'inédit, ça changera... En plus, il parait que les arcs HS fait par pierrot sont en général réussis... Croisons les doigts Mdr. euh, dans quel film t'as vu que les HS faites par le studio Pierrot étaient réussies? Plus sérieusement, le studio pierrot sont capables du pire comme du meilleur. Ils baclent l'anime de Naruto au maximum, tandis qu'avec l'anime Bleach, ils se donnent "à fond". Avec Naruto, ils nous ont gavé avec 80 épisodes HS presque tous, sans beaucoup d'intérêts. Avec Bleach, ils nous ont sorti 50 épisodes avec un arc assez long, très cohérent, et bien intégré dans l'univers du Manga. Personnellement, j'espère qu'avec ce mini-arc, ils nous surprendront et ce, positivement. Parce que sinon, en effet, ce serait du vrai foutage de gueule (déjà que pour l'instant, ils se sont vraiment foutus de notre gueule. ). Bref, je confirme ce que d'autres personnes ont dit, à la fin du double-épisode, on aperçoit les personnages qui étaient dans l'opening. Donc la petite période d'HS commence dès maintenant! Espérons que celle-ci soit quand même réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 Déja arrêter de vous plaindre de HS avant de les avoir vu SVP. sa se trouve ils seront bien... Ensuite TOUT les animés issus d'adaptation de mangas a succès toujours en cours ont des HS (car les chaines de télé veulent pas de pause). Bleach rererecommence ces HS là et OP a des HS entre chaque arc. Si la on a des HS entre un inter arc c'est que y a obligatoirement une bonne raison, laquel je sais pas exactement. mais je préférè qu'il fasse quelques HS de temps en temps qu'en avoir 1 an d'un coup (en gros on dirait qu'il font la méthode bleach et OP la pour naruto, Tant mieux !) Pour l'animé de Bleach, franchement il est baclé, ah sa y a de la vitesse, mais c'est très moche parfois et surtout la ils ont rattrapé le manga donc bah 6 mois de HS lol. mais comme tu dis les HS de Bleach était potable (pas non plus a sauté en l'air), esperons qu'il fasse ca pour cette arc HS de Naruto Euh, Dragon Ball -> 154 épisodes, Dragon Ball Z -> environ 290 épisodes, après, ben, DBGT c'est à part entière. Donc ça fait pas 500 ou plus. Souriant Pourquoi DBGT est a par entiere? a ce moment les HS 135 a 220 de Naruto aussi.. pour moi c'est du meme Topo, un rajout inutile histoire de gagné de l'argent. Donc si on compte pas DBGT on compte pas les 90 HS de naruto après le départ de sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Honnêtement Naruto Shippuden est nettement en dessous de "la premiere saison" de Naruto dont l'unique point faible était les épisodes HS. Alors si maintenant Shippuden se met à faire des HS alors que le scénario avance déjà lentement...on est pas sorti de l'auberge. Je ne comprends pas que certains animés comme Bleach parviennent à rattraper le manga (malgré des HS mais moins nombreux) alors que Naruto tire l'action en longueur afin de rendre l'animé parfois carrement ennuyeux et s'en contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykérinos Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Ouai ! Une période d'HS ! On va pouvoir découvrir le niveau d'originalité et de création des dessinateurs et scénaristes qui nous font nos épisodes habituels ! ... A mon avis, c'est peut-être dû au fait qu'on ait pas encore désignés les voix japonaises d'Hidan et Kakuzu, sûrement ... En tout cas, je suis pressé de découvrir ces épisodes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Je suis rassuré, pour moi, il s'agit de la présentation des personnages dans le film de cet été, il ressemble à ceux du premier film, d'ailleurs on voit la coupure entre le HS et les Shippuden, donc, on peut penser qu'il sera remplacé plus tard. Edit moi : Ok, à la fin de l'épisode, on voit les mecs de l'opening, heureusement, qu'il existe de bon anime, parceque sinon on serait condamné à lire du papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Je sent que sa va me soulé c'est épisode à la con jesprère sincèrement que sa ne dura pas si cela devait continué ,il me restera plus cas regardé les scans.Faut pas comme meme qu'il arrete aussi les scan sa va me pertubé,j'étais parti sur un bon rytme voilà qu'il remette sa tans pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 lol ca fait delirer pendent ces 50 episode et quelque tout le monde geulé parcequ'il y avait des petit hors manga ( genre des petite scene ) et la qu'on va se retapé carrement des hors mangas vous etes heureux je comprend plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 on est pas sorti de l'auberge. Je ne comprends pas que certains animés comme Bleach parviennent à rattraper le manga (malgré des HS mais moins nombreux) alors que Naruto tire l'action en longueur afin de rendre l'animé parfois carrement ennuyeux et s'en contente... Compte le nombre de HS de Bleach vis a vis du nombre d'épisode et fait le ratio. il est plus important et la en plus Bleach a rattrapé le manga on est partie pour 30 nouveau HS (en gros on va arrivé a prêt de quoi 70 HS sur bleach pour 200 épisode ^^) Je suis rassuré, pour moi, il s'agit de la présentation des personnages dans le film de cet été, il ressemble à ceux du premier film, d'ailleurs on voit la coupure entre le HS et les Shippuden, donc, on peut penser qu'il sera remplacé plus tard. Non aucun rapport avec le film NS 2 vu qu'on sait rien dessus (et qu'il sera sur Sasuke). De plus regarde la fin de l'épisode 54 et la preview du 55 on voit ces personnages Par contre je suis OK avec toi sur l'open, pas dur de coupé la partie ou on les voit a la fin et de mettre H/K a la place. Pour ça que je pense que cette HS durera juste quelques épisodes @Shikamaru(GEZO): heureusement que tu les regardes gratuitement et illégalement OUF ^^ @Sasuke - Sama: perso si les HS sont bien fait ça me dérange pas. Regardé un animé quand tu as déjà lu le manga, sa manque de saveur tu sais déjà ce qui va se passé. Par contre si le scénar des HS est loupé... mais s'il tient debout en plus avec la team Asuma ca peut etre sympa (si bien fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 oui c'est certain, jaime deja le gars avec son bandage a la main , si c'est des bon hors serie ca me gene pas du tout mais si ils refond le retour du curry de la vie et du garcon avec la morve dans le nez ( bah oui celui qui lance des jutsu avec de l'argent :'( cette episode ma traumatisé lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés