DrDoc Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Euh, Dragon Ball -> 154 épisodes, Dragon Ball Z -> environ 290 épisodes, après, ben, DBGT c'est à part entière. Donc ça fait pas 500 ou plus. Souriant Pourquoi DBGT est a par entiere? a ce moment les HS 135 a 220 de Naruto aussi.. pour moi c'est du meme Topo, un rajout inutile histoire de gagné de l'argent. Donc si on compte pas DBGT on compte pas les 90 HS de naruto après le départ de sasuke Je le compte comme à part entière car cette "suite" a été produite/dirigé/scénarisé par l'assistant de Toriyama si mes souvenirs sont bons, donc je le qualifierais plus de suite et fin alternative que une vrai suite à Dragon Ball. J'ai regardé DBGT comme une série différente, qui pour moi était seulement lié à Dragon Ball, mais qui n'a pas la même "âme". Pour les hs naruto c'est pas la même, étant donné que comme pour les HS de Dragon Ball Z (notamment le tournois de l'autre monde, Garlic, tout ça..) ils se situaient entre (et je dis bien entre) deux périodes distinctes, pareil pour les hs de Naruto. Et puis, on s'en fiche c'est pas le sujet. :] et pis c'est mon avis et je le partage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bah, je m'y attendai au HS, donc je suis pas surpris en plus avec la Team Asuma, c'est super bien, vu qu'il va mourir face a Hidan, le voir un peu plus, que du bon moi, perso, sa ma jamais géner et puis sa permet d'étoffer l'univers, d'avoir du neuf (bah oui, je lit les scan, je connait 90% de l'épisode a l'avance), d'avoir de nouvo perso et de voir de nouvelle technique, bref moi je suis content lol ^^ (faut lprendre plus comme un genre d'histoire en OAV ou en film, sa revient au même, et puis j'aime tout ce qu'est Naruto, donc sa me géne pas, j'espére que y'aura des bonne techniques ) Et je me suis jamais ennuyé et j'ai aimer tout les HS de Naruto, voila c'est dit ^^ vivement la trad de Dattebayo pour l'épisode en complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlex Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 @XtremeNaruto :tu as aimé TOUS les HS de Naruto t es un psychopathe toi... NAn, pitié Khéops, c'est un poisson d'avril le coup de scenariste...c'est un cauchemare...C'est pas possible...un mec qui n'a vraiment AUCUN talent si ce n'est dégouter les fans...Je croit que je vais arréter Shippuden. Il va encore nous faire des trucs de science fiction, ou bien des trucs suréalistes comme le curry qui redonne la vie... Je propose une expedition punitive pour casser les mains de ce soit disant "scenariste", qui m'accompagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi Hokage Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Bonsoir, Dans son premier post, Kheops dit que les japonais ont peur d'un HS au vue du ending et franchement je partage cet avis, dans le manga on n'a jamais vu de tombe profanée pour réincarner la personne qui y était enterrée et si c'est ce qui doit arriver dans le prochain épisode, il y aura forcément des conséquences sur la suite de l'histoire parce que c'est un évènement trop important pour qu'il soit lâché comme ça sans qu'on l'utilise par la suite donc j'ai l'impression qu'il va y avoir une pause dans l'évolution normale qu'aurait dû suivre l'animé et franchement y'en avait pas du tout besoin vu l'avance qu'a le manga sur l'animé et ça c'est vraiment saoulant à la longue. Si ce HS est confirmé ça voudrait dire que l'entraînement de Naruto pour le Futon Rasen-Shuriken serait retardé et franchement ce serait pas du luxe qu'il apprenne cette technique dans l'animé mais pour un combat contre l'Akatsuki parce qu'on connait les risques lorsqu'on effectue cette technique et ça ils ne peuvent pas se permettre de le zapper par la suite. Sinon j'ai trouvé que l'ambiance qui règne dans ces deux épisodes est totalement différente de celle des épisode précédents, sur ces deux épisodes je me serais cru en train de regarder un film d'animation plutôt qu'un animé classique de Naruto et ce n'est pas pour me déplaire, par contre il y a encore du boulot niveau graphique parce qu'ils alternent entre de bons dessins/bonnes animations et des moins bons/bonnes comme par exemple la taille de la tête de Naruto en comparaison de son corps lorsqu'il est à genoux regardant Sasuke, ou les mouvements de la cicatrice de Danzo qui ne suivent pas les mouvements de son menton lorsqu'il parle. Pour finir je dirais, vivement qu'on voit l'entraînement de Naruto selon Kakashi, depuis que j'ai lu les scans c'est ce que j'attends le plus en ce début de Shippuden. Pour un premier post sur ce forum j'espère tout d'abord que je n'ai pas fait trop de fautes et ensuite je tiens à remercier tous ceux qui bossent pour nous permettre d'avoir notre drogue (oui oui les scans ^^) hebdomadaire parce que sans eux on serait sûrement tous déprimés d'attendre un mois la parution officielle donc merci à tous et continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 @TheFlex disons que oui, je me suis jamais ennuyé et j'ai pas vu d'incohérence flagrante, c'était regardable a chaque fois et je passer un bon moment, moi je m'en fou que sa soit mal déssiné et tout, moi c'est juste le plaisir de retrouver le monde de Naruto qui me comble, bref j'aime tout Naruto aprés, bien sur, je préfére que sa soit de la qualité, mais sinon j'men fou ^^ par contre, moi j'ai toujour peur pour de ne jamais voir Kakashi Gaiden et j'attend toujour avec impatiente qu'il le casse quelque part, un jour ou l'autre peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 +1000 XTreme Naruto pour une adaptation des Kakashi Gaiden en anime !!! En revanche j'ai envie de répondre à tous les rageux qui déblatèrent contre les HS. Au risque de vous choquer Messieurs les puristes, LES HS SONT PARFOIS TRES BONS. Le rôle des HS dans Naruto est principalement celui de parenthèses comiques : l'épisode des facteurs, l'épisode des ninjas cuistots, le curry de la vie, etc., etc., etc. L'humour est une composante importante de Naruto, et je trouve vraiment sympa d'avoir des épisodes 100 % ou 90 % humoristiques. Qui plus est, on a l'occasion de voir les genins, des gars comme Shino qu'on voit presque pas sinon dans le manga, et bien sûr Hinata... Bref, vive les HS, il faut juste les prendre comme ils sont : des pauses humoristiques, avec, parfois un vrai souci de créativité et de dérision. Voilà... Edit Sasori : si toi ca te fait rire tant mieux pour toi, saches que tous les HS (loin de la) ne sont pas droles et certains plombent même le scénario originale (Mizuki qui passe pour un bouffon, Raiga l'épéiste de Kiri completement nulle qui ne possede qu'une technique etc). Ca donne plus envie de pleureur que de rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 euh vous etes sur qu'il va y avoir des hors manga ? parceque la preview du prochain episode montre naruto qui s'entraine pour son affinité, preuve en image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2008 elles sortent d'ou ces images? Car moi sur le 2eme raw en stream j'ai vu que la partie avec les mecs HS.. mais pas ce passage lol De plus ce qu'on voit la c'est du chapitre 316, or on en est au 312. je vois mal un épisode faire 4 chapitres Fake? (c'est bien fait quand meme ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2008 tin c'est quoi ce bordel la O_O Je comprend plus rien. Donc le 55 c'est l'entrainement de Naruto sans voir le duo (ils inversent un peu quoi). mais pourquoi mettre des persos HS alors? j'avoue que là je comprend plus rien Edit: apparemment on aurait droit a des Semi HS... d'un coté l'entrainement de Naruto (donc vent tourbillonant c'est bien le FRS) et de l'autre une mission HS? Franchement avant d'en dire plus je vais attendre dans 2 semaines le raw 55... car l'entrainement de naruto se fait en parallèle avec Asuma donc bon ^^ preview: http://www.dailymotion.com/relevance/search/shippuden%2Bpreview%2B55/video/x4ybsx_naruto-shippuden-55-preview-raw_news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 non c'est pas un fake je vient de prendre les screen sur le raw que jai telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gannon Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Ca ne veux rien dire car quand Asuma meure, Naruto et Kakashi sont prevennu a l'endriot ou ils s'entraine... ca veut dire que la team 10 va faire une mission et derriere vont enchainer sur Hidan et Kakuzu, le tout pendant que le blonc s'entraine Non moi je pense que le preview est peut etre celui d'un episode aprés les HS ( histoire de rassurer tout le monde en disant on est pas partit pour 100 HS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Hier, j'ai regardé ce double épisode sur dailymotion. Aujourd'hui je l'ai regardé de nouveau mais, cette fois-ci, sur youtube. Est-ce que j'ai constaté une différence ? Oui, cela va sans dire. Il manque des bouts importants qui n'ont pas été téléchargés sur daily. ************* SPOIL ************** Le début de ce double épisode, par exemple, commence quand Naruto parle à Sasuke et ce dernier lui révèle qu'il ferait tout pour atteindre son but, que cela passe par devenir le corps hôte d'Orochimaru. Puis on passe à l'opening n°2, le "you are my friend, naaah". Déjà, première surprise pour moi. En outre, il y a aussi la fin de l'épisode 53, soit le milieu du double épisode qui annonce la fin de l'arc Sai/Sasuke et le début du nouvel arc; après la scène de la photo de la team 7, au lieu de passer directement à la scène de la bibliothèque avec Sai et Sakura, on voit un passage d'un rêve (prémonitoire ) de Naruto avec le temple des moines du feu attaqué par quelqu'un voire quelque chose (on voit l'ombre du malfaiteur qui se métamorphose et je crois reconnaître le garçon aux bandages à la Rock Lee). Bref, Naruto se réveil en voyant l'aura de Kyûbi. Il sort prendre l'air puis là, on a droit au nouvel opening qui, au passage, je trouve splendide et me motive à découvrir une nouvelle mini histoire. Edit: @ Gamakichi du55: Voici le lien http://youtube.com/watch?v=t9h3UPUxxrI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Gannon => oui je suis daccord avec toi. Ils ne peuvent pas enchainer directement sur l'entrainement fuuton de naruto car il y a beaucoup d'autre chose avant!!! Comme par exemple Asuma et Shikamaru qui joue au echec chinois^^ (je sais plus comment sa s'apelle), nan mais surtout quand Asuma lui montre comment il utilise son fuuton avec sa dague. Comment peut il lui montrer ceci alors qu'il est en miision??? Et puis il y a toute les explication concernant les types de shakra, et les affinité, ainsi que les coordinations entre les affinité, ca va bien prendre une grosse partie d'un épisode ca, si ce n'est pas un! ^^ Donc ben c'est tout de meme bizare ce truc. Ptetre que l'episode 55, c'est comme le 1er episode avec sasuke, il nous montre ce quil ca se passer dans 10 ou 15 episod(en comptant les HS) Ca sa serait vraiment tres moche [glow=red,2,300]Kheops[/glow] => Peut tu me dire comment s'apellait le premier épisode shippûden stp, pour voir si il y avait un rapport avec les retrouvailles de sasuke, et si oui, ma theorie tiendrait peut etre edit : Iyineda => Je comprends pas comment il peut y avoir 2 versions différentes? L'episode est sortie hier au Japon, et y'en a qu'une de version a ce que je sache, nan? Donc, ben y'en a ptetre qui ce sont amusé a fair nimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikikomori Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Je suis actuellement en train de télécharger le 53 en vosta sur dattebayo mais il ne fait que 170mo et n'est pas un double épisode du coup.. est-ce normal qu'il n'y ait que le 53 tout seul sans le 54? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Bon , il y aura sans doute du HS et ça fait bien peur rien qu'aux premieres images. Ils ont modifiés quelques détails : genre Shikamaru qui retourne voir Kakashi et Asuma et bien sur la fin qui part en live. Je sais que je joue les oiseaux de malheur mais la je le sens vraiment pas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsther Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Je viens de voir la preview du 55 sur dailymotion ! Et oui entrainement frs confirmé ! Alors il se pourrait que nos amis nippons nous ai montré : 1) une aventure parallèle pour meubler ? 2) le futur film 5 ? 3) un poisson d'avril ? 4) la raison pour laquelle asuma s'est mis en mode kamikaz ! P.s:je sais plus qui a dit qu'on avait jamais vu ça mais les tombes on a dèjà vu ça plusieurs fois ! oro et la fin de naruto first gen en témoigne ! Et kakashi gaiden, je verrais plutôt çà dans le bonus DVD du film 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 j'ai bien aimée cette double ! mais bon j'ai une préférence pour le 53 ^^ Sasuke allé nous sortir un Jutsu ( je pense inconnu ) mais Oro la empêcher de le réaliser :'( Sinon pour le début des HS j'espère que sa ne vas pas durer longtemps je suis impatient de voir l'entrainement de Naruto et l'arc sur Kakuzu et Hidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 euh ce jutsu n'est plus inconnue ca allais etre le kirin meme si les nuage n'étais pas si nombreux le mouvement est en tous cas le meme. Bon on nage tous en plein délire. Soyons clair le seul moment ou on vois du hs c'est dans l'opening et la fin de l'épisode. Le petit arc hs sera donc pendant les épisodes. Naruto va bien commencé son entrainement. Asum dans l'arc HS. Asuma qui va ****** face a H = Un petit hs ou asuma sera héroic facon de célèbrer ces dernière action = Jvais la fermer et on va attendre sagement la vostfr et surtout 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Attendais mais j'ai rien compris là...Hier j'ai regardé le 53-54 en streaming,sur dailymotion (les liens donné par hyuuga neji )et l'épisode était exactement là ou on s'étaient arrêtés avec sasuke et puis ça à continué comme le manga sauf là fin ou au lieu que normalement on voient hidan et kakuzu on a vu du HS,et là je voit une preview avec pas de HS et un moment qui se passe 4 chapitres après (les chapitres 315 et 316)avec l'entrainement de naruto! ??? Plus un moment de l'épisode (apparemment) ou naruto fait un cauchemar et ou on voit je ne sais pas qui (celui de l'opening en dirair)qui attaque un temple...D'ailleurs ce temple et les personnes qu'ils y a à l'intérieur se font normalement attaquer par hidan et kakuzu dans le manga En bref j'ai pas très bien compris ce que le studio essaye de nous faire là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2008 il tente de faire un mixte je pense pour que l'entrainement de naruto qui dure une plombe ne soit pas trop chiant en animé En faite on pourra pas en savoir plus tant que j'aurais pas les titres et/ou résumé des épisodes qui arrive. Tant qu'on aura pas ça, ça sera que de la spéculation. Donc mieux vaut regarder ce 53/54 et attendre tranquillement la suite sans dire "quoooooi des HS etc etc. vu que apparemment y aura pas des HS mais des Semi-HS (en gros faut regarder les épisodes quoi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Les hs vont surement servir a montrer l'entrainement de Naruto comme un long entrainement mais bon avec tout les coups de vent qu'il avait dans les épisodes ca aurrait quand même paru long . Sinon j'espére qu'ils ne vont pas modifier l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Je vois...Persos je ne suis pas très contre ces HS parce que je pense qu'ont va voir un peu plus de combat de la part de asuma parce que je vient de revoir les chapitres avec lui et c'est vrai que ça passe assez vite! Au moins on ne sera pas dans du total HS,en plus je trouve la preview du prochain jolie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 je viens de voir le nouveau opening ... je pense que les personnages que vous penser HS font partie du film ... Shipuuden 2 ... je me souviens vaguement puisque ça fait longtemps que j'ai vu la bande d'annonce . et puis c'est une habitude dans cet anime de faire de la pub des films non ? si tu as regardais le raw de l'episode 54 de naruto tu va t'apercevoir que deux nouveaux personnages font quelque chose dans l'episode donc !!!!!! il va avoir des persos HS durant quelque temps voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 je viens de voir le nouveau opening ... je pense que les personnages que vous penser HS font partie du film ... Shipuuden 2 ... je me souviens vaguement puisque ça fait longtemps que j'ai vu la bande d'annonce . et puis c'est une habitude dans cet anime de faire de la pub des films non ? ah en fait j 'ai adoré mais l'ost , on dirai du bleach ( oui je sais c'est la même chanteuse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 je viens de voir le nouveau opening ... je pense que les personnages que vous penser HS font partie du film ... Shipuuden 2 ... je me souviens vaguement puisque ça fait longtemps que j'ai vu la bande d'annonce . Je crois pas car Spoil sur cette episode:à la fin on voit une partie de ces types faire une incantation étrange Dans la bande annonce du film on voit que Sasuke et Naruto courrir dans le noir et se croiser, on voit pas les méchant du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés