MaRcO Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Très très bon épisodes! L'opening est top de chez top , il me rappelle l'old gen, et le ending est très beau et très sobre!! Quand aux épisodes ,ils sont de plus en plus beau. Encourageant!! (un ptit coup de SENNEN GOROCHI chez Pierrot?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knic Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Sakurama Pourquoi dis tu que comme le H.S n'est pas sur Kakashi Gaiden Tobi n'est pas Obito ? Je ne suis pas pour que Obito=Tobi ni contre mais je ne comprend pas comment tu peux dire cela. Peut etre car seul les personnes regardant l'anime ne comprendrait pas qui est Obito ? Si jamais se serait un Tobi=Obito y'aurait juste des gros flashback de Kakashi Gaiden je pense... enfin bon je ne me prononce pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Je viens de regarder le 53 (hé ben j'ai essyé de l'eviter mais mon côté fan de Naruto a pris le dessus),un semi hs mais pas mal du tout surtout avec le moteur graphique de la fistgen qui m'a manqué beaucoup,seule bimole,pourquoi des hs maintenant,est ce que pour mieu mettre en avant Naruto et les autres persos de konoha qui n'ont pas eu leurs chance en manga ou pour ralentir le rythme encore une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayaaa Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 salut tout le monde . je crois que c'est clair qu'on aura ddes HS avec naruto et shikamaru et asuma . j'ai ramarqués ca lorsque asuma parlait en privé avec kakashi sur l'akutsuki et naruto puis il arrive shkamaru . tout ce dialogue n'existe pas deja dans les scans donc on peut dire que les HS ont deja commencés . mais je sens qu'on aura de bon HS cette fois. que dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesshômaru Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 J'ai regardé les deux en francais, pas mal du tout ^^'. Je me demande qui sont les autres a la fin, ils ont les traits comme Kiba x). Vivement Hidan et Kakuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codygno Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Pour ma part, je pense que les HS vont jouer un role important dans cet saison. Pourquoi ? parce que l'arc Higan/Kazuzu ne pourrait pas "tenir" sur une série de 52 épisodes, et ca serait étonnant que le studio commence un nouvel arc a la fin de cet saison. En gros, en proposant des HS, on rallonge un peu cet arc, et on ne sera pas obliger de faire durer certain passage "normaux" pendant 40 ans inutilement comme dans l'Arc précèdent. Faudra quand meme voir si la qualité des HS est bonne (ou au moins plus que sur la first gen') parce que y'a moyen de faire des épisodes sympa sur un univers vraiment enorme au niveau des possibilités. Sinon, le 54 est pas encore dispo ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 le nouveau opening est vraiment bien ! l'épisode 53 est de bonne qualité, pour une fois, l'épisode 54 est "normal" pour un shippudden (donc mauvais). Ils se sont surpassés pour le 53, on dirait que quand il y a sasuke, la qualité du dessin devient bonne et dès que sasuke n'est pas dans l'épisode, cela redevient normal. Sinon, il s'agit bien de HS, car à la fin du 54, on voit deux persos HS de l'opening, j'espère que ça ne sera pas pire parce que sinon, c'es la chute des shippudden (comme la chute de naruto dans l'opening). Pour la musique de l'opening, existe-t-il une version longue ou un clip de la chanson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Voilà c'est terminé pour cet arc tant attendu et je dois avouer que je ne suis pas déçu au final. On peut toujours critiquer la lenteur comme défaut récurrent dans de nombreux épisodes mais à part ça tout était bien réalisé, notamment la majorité des dessins. Maintenant place au nouvel arc, je l'attend avec impatience celui là aussi. L'implication d'Asuma et de Shikamaru est vraiment phénoménale dans ce qu'il nous attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Le 54 vostf est sortie chez Dattebayo: http://bt.dattebayo-fr.fr/# Naruto Shippuuden 054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2008 c'est surtout que les Studio Poireau s'embête pas pour faire des personnages HS il prenne la base de personnage déjà fait dans Naruto qu'on reverra pas.. et hop on gagne du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 L'un des méchants HS (qui a également des tatouages à la Kiba) a deux traits ou deux bosses sous les lèvres, à la manière du père de Sasuke et Itachi, Fugaku UCHIWA. Je ne sais pas si ça plaide pour la théorie de Sasori sur l'identité réelle d'un certain membre d'une certaine organisation... ou si au contraire ça la décrédibilise totalement, étant donné que Kishi a laissé réutiliser l'un des traits principaux de Fugaku Uchiwa pour un personnage totalement secondaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 C'est la première fois qu'on a droit à un hs aussi franc. A tous les coups ça fait comme la sombre période où 80 épisodes sans intérêt pour l'intrigue ont vu le jour; pour ralentir le rythme de la série animée tout en diffusant encore. C'est vrai que Hidan et Kakauzu, contrairement à Sasori et Deidara, passent vite à la trappe (au sens propre comme au figuré pour l'un d'eux). Si on regarde bien l'opening, il y a un ninja avec les cheveux blancs qui ressemble beaucoup à Jiraiya... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke le manga Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Pierrot a enfin compris que naruto en vitesse 0,5X bourré de flashback et d'ajout en plus inutile ça tué l'œuvre original J'espere qu'on aura plein d'épisode HS pour avoir ensuite l'arc hidan et kakuzu avec des épisodes qui adapte 2 à 3 chapitres comme le fesait la premiere séries naruto et sans ajout inutile. La on a eu l'episode 53 et 54 qui etait des purs adaptations de manga sauf la fin du 54 et le cauchemar de naruto ( il fais des cauchemards des HS ) et on sait l'ambiance du manga sans ajout c'est vraiment trop bon de voir ça , sans avoir de lenteur artificiel ni ajout inutile, ça c'est du vrai dessin animé naruto . Pour revenir au HS, je trouve qu'en animé les grosses parti HS sont nettement mieux que des épisodes qui s'enchaine sans aucun rapport ou mini histoire de 3/4 épisodes. Dans one piece y a des HS d'une meme histoire d'une dizaine d'episode et pourtant le studio fait de bonne histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2008 je viens de regarder le 54 et vraiment intriguant ce que va faire SP Entre le rêve de naruto sur un temple du feu et cette fin avec ces personnages dans un autre temps. Franchement si c'est bien gérer en parallèle de l'entrainement de naruto et si le scénar est pas bidon ça peut être plus qu'intéressant. Y a plein de manque scénaristique que SP peut développer et qu'en plus ça vous intéresse tous !! Un autre Jinchuriki, a quoi sert les 12 guerriers du feu etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 on peut critiquer le rythme de l'animé mais il faut quand même reconnaitre que dans ces 2 épisodes, on a un retour sur les fiches des Anbu que Danzou donnait à Orochimaru via Sai. Dans le manga, on n'en parle même plus et là, on a une mise en avant du danger que représente la Racine. On voit d'ailleurs qu'ils ont infiltré jusqu'au plus haut niveau Konoha et peuvent accéder facilement aux dossiers secrets du Hokage. L'introduction de HS dans la série ne me gène pas vraiment car cela montre qu'au final, tout ne tourne pas uniquement autour de l'Akatsuki et de Sasuke. Vu le contexte, il devient alors évident que d'autres peuvent tirer profit de la situation, surtout après l'attaque et l'affaiblissement de Suna. Konoha devient plus vulnérable puisque ses alliés sont occupés à se remettre sur pied. PS Ce sera l'occasion de voir les effets qu'auront l'absence de Jiraya par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knic Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Si ya un autre Jinchuriki, cela entraverait pas l'histoire principal ? Je parle bien sur du but de l'Akatsuki a prendre possession des Bijuu... enfin j'aimerais bien une histoire avec les 12 guerreirs du feu et comme on le vois bien, Asuma sera de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2008 bah non si c'est un Jinchuriki déjà chopé par l'aka et donc qu'on verra jamais dans le manga... je vois pas le soucis Enfin on verra bien dans le 55 ou 56 ce qu'ils vont faire exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Mais le problème qu'il peut y avoir c'est la chronologie dans la capture des bijuu. Si je ne me trompe pas, il y aura successivement, Shukaku, nibi avant les autres non ? Donc si les autres bijuus ont été capturés après ceux là alors on aura un problème pour le temps, mais ce qui serait intéressant serait l'histoire des 12 guerriers, car là on ne nous a rien appris dans le manga à part pour envoyer Asuma à l'abattoir sous un prétexte de vengeance je ne sais plus quoi. En tout cas je suis assez pressé de voir ces HS, je les attends plus que les épisodes en fait . Depuis longtemps, j'avais arrêté et je suis revenu pour suivre le 53, mais là j'étais complètement gavé, vers la 10ème minute je crois, il y a ...... le silence, suspens le bruit de quelques oiseaux qui passent, l'équipe de yamato au rapport, la situation est tendue, personne ne parle. Le visage de Tsunade est grave, elle soupire, on nous montre la team de face et de dos pour qu'on admire le look. on fait des zooms sur les visages pour qu'on apprécie encore mieux la gravité de la situation après cet echec, on nous repasse les oiseaux. Et pour finir, c'est le cochon de shizune qui rompt le silence . Ah oui quel moment!!!! mémorable n'est-ce pas? Vivement les HS !!!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Salut!Alors après avoir enfin regardé les deux épisodes de naruto shippuuden voilà ce que je pense: Premièrement l'opening est tout simplement sublime autant la musique que les images!Pour l'ending la musique est pas trop mal et les images.....GAARA quoi trop la classe!^^ Sinon pour parler de l'épisode 53 seulement,j'ai bien aimé on dirait que il y avait beaucoup de choses qui se passaient c'était long,à un moment je croyais que je regardait le 54!^^ Et pour l'épisode 54 pareil les graphismes étaient très beau,sa fesait plaisir de revoir la team d'Asuma;mais aussi danzo dont je m'attendais pas à le revoir de si tôt. Enfin pour les hs introduit dans toute cette magnifique histoire je trouve que c'est pas trop gênant,en plus je pense comme juugosai sa permettra peut être par la suite de nous mettre des épisodes mortel et pas se soucier de rattraper le manga! Voilà,à dans deux semaines pour la suite dont je pense que sa va être plutôt bien puisque ce sera d'après ce que j'ai compris des semi-hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De La Vega Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Salout. Bons petits épisodes, même si je les trouvent toujours un peu lent... Pour les HS qui risquent de débarquer, je pense qu'ils vont nous montrer les autres team pendant l'entrainement de Naruto. On risque donc de revoir un peu nos autres amis oubliés depuis si longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Bon je viens de matter le 54 et j'ai vraiment bien aimé !! Sai m'a vraiment fait rire en essayant de s'adapter,; et a donner des surnoms à ses camarades. sinon la bande-son était superbe je trouve, vraiment, cette fois c'était parfait ! Bon le petit HS à la fin de l'épisode, je le sens mal, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les studio rajoute du HS alors qu'on est encore loin de rattraper le manga mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnakasam Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Personnellement, ce HS ne me fait pas peur vu la qualité graphique dont il va bénéficier... D'autant plus que les début de cet HS sont accrocheurs je trouve (NaruKyubi 4 queues, le TEMPLE DU FEU où le prochain duo de l'Aka se pointera,etc...) non franchement, je suis pas pro-HS, mais j'ai comme l'impression que je vais le sentir passer celui-là et puis, ce que je trouve pas mal, c'est que cet HS (d'après la preview du prochain épisode) sera en PARALLELE au manga original (on va suivre l'entrainement au Fuuton de Naruto tandis que l'HS rejoindra l'anime) Perce que, personnellement, ça ne me dérangerai absolument pas d'avoir quelques "approfondissements" coté Bijuu (du genre une petite histoire autour des Bijuus déjà vaincus par l'Akatsuki, ou encore une autre sur Nibi ou Sanbi)... enfin, ça ne veut pas dire que les HS suivront mon point de vue NB : j'ai cependant remarqué 2 choses mise à part le fait qu'on nous présente déjà le temple du Feu avant l'heure... - Shikamaru qui n'est pas allé chercher des cornes de cerfs avec son père (contrairement au manga) - la présence de l'Akatsuki dans l'opening (où on peut déjà voir le prochain duo !!!... alors que Pein/Konan sont non distinguables), ce qui laisse à penser qu'on en parlera quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Le 54 n'est pas mal non plus, rien a reprocher niveau musique ou graphisme meme si on a encore quelques defauts par-ci et la (notement quelquefois des personnages mal dessinés). Je n'ai eu aucun mal a regarder l'episode et le debut du semi-hs me laisse envisager une bonne suite, je pense que ces semi hs vont parler peut-etre des origines de hidan, je verrais bien ce hs dans le passé, et les mecs qu'on voit ils vont a mon avis decouvrir hidan,, le convertir.. Enfin je pars un peu en fanfic la. Mais ce que je retiendrait de ces 2 derniers episodes c'est surtout que shippuden n'est pas encore mort pour notre plus grand plaisir,meme si cette semaine on sera privé d'episode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 NB : j'ai cependant remarqué 2 choses mise à part le fait qu'on nous présente déjà le temple du Feu avant l'heure... - Shikamaru qui n'est pas allé chercher des cornes de cerfs avec son père (contrairement au manga) - la présence de l'Akatsuki dans l'opening (où on peut déjà voir le prochain duo !!!... alors que Pein/Konan sont non distinguables), ce qui laisse à penser qu'on en parlera quand même heuuu dans le manga aussi , choji dit que shikamaru est allé chercher les cornes de cerfs ... mais on en sait rien ... vu que dans le manga on assiste pas à la discussion de kakashi-asuma . ce qui me chiffone dans ce double (mais pas double) episode , c'est qu'on a eu droit à une 100 aine de close up sur les yeux des personnages.!!! il y a naruto , sakura , sai , tsunade,shizune et meme kakashi .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 A propos du futur HS, petit point : - Nous avons un rêve prémonitoire de Naruto, qui se déroule apparemment dans le temple du feu puisque les deux statues du manga sont bien présentes (avec un air de tengu si je me souviens bien...). Problème : ce passage est HS, il devrait concerner l'arc HS, mais pourtant nous avons bien, dans le manga, des combats à venir dans le templs du feu... bizarre... - Dans la dernière minute, le passage en HS : dans un paysages de ruines qui font vaguement penser au Cambodge, avec des statues de bouddha. Référence à la religion Jashin (culte de Hidan, comme on l'apprendra dans le manga) ? Je ne le crois pas, puisque Jashin est un dieu de destruction, qui n'a rien à voir avec la sérénité d'un Bouddha. - Puis série de genjutsus, apparemment suppression d'une illusion destinée à dissimuler un temple ou un tombeau ancien (?). - Les deux personnages HS sont à la recherche d'un cadavre ou d'une momie, mais ne l'ont pas encore trouvé(e). De tout ça on peut en déduire que : 1. Nous allons avoir affaire à un groupe de style crypto-Akatsuki, avec plusieurs membres ayant chacun sa spécialité. 2. Ce groupe a un but mystique, lié à la religion et à la mort. Cela peut faire penser au dernier arc HS pré-Shippuden (celui avec Gaara), avec le groupe de ninjas essayant de ressusciter un ancien guerrier ultime grâce au chakra d'Ichibi, mais plus encore à l'Akatsuki. 3. Ce groupe entrera en lutte contre Asuma (opening). Ils s'en prendront peut-être au temple du feu, avant que l'Akatsuki le fasse. Ma conclusion (hypothèse) : Un groupe semblable à l'Akatsuki va vouloir s'emparer d'un objet ou d'une personne lié(e) au temple du feu, ils finiront par être dégommés par l'équipe d'Asuma, avec l'aide de Naruto ou pas. Ca m'a l'air le scénario le plus probable pour l'instant, je verrais 5-6 épisodes maxi, enfin tout dépendra de la durée de l'entraînement de Naruto dans l'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés