Aller au contenu

¤ Votre scène préférée dans l'anime Shippuden ¤


Iyineda
 Share

Messages recommandés

Le flashback d'Orochimaru à l'épisode 114 à partir de l'arrivée d'Itachi dans l'Akatsuki jusqu'à ce qu'il tranche la main d'Oro.

Je trouve cette scèn magnifique à tous les niveaux même si elle est un peu dénaturée par le fait qu'on voit Tendou, mais il fallait bien qu'ils se voient à un moment. Les graphismes et la bande son sont magnifiques. Et la phrase finale d'itachi claque: "Face à ces yeux toutes tes techniques sont inutiles Orochimaru" Magnifique cette scène.

 

Il y a aussi l'arrivée de Naruto et Yamato en sauveurs de Kakashi/Ino/Choji contre Kakuzu. Pile au moment où il fallait, la marque des héros ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Je fais partie des nombreux fans qui souffrent de la lenteur du rythme de la série Shippuden. Toutefois, sans tendance mazo :P, je continue à les regarder car, pour moi, l'anime apporte toujours un plus dans l'histoire, des détails que le mangaka ne peut se permettre d'ajouter faute de temps (ou autres raisons professionelles).

 

C'est pourquoi j'aimerais savoir si, comme moi, il y a des scènes/passages dans l'anime qui vous ont plu, qui ont su apporter ce plus que le manga n'a pas pu. Des détails, des précisions, des ajouts (mini HS, flashbacks, etc.); dites-moi quelle scène vous avez le plus aimé dans l'anime et pourquoi:)

 

En ce qui me concèrne, j'ai trois passages préférés:

- Episode 15: le flashback retraçant l'origine du odama rasengan suivi de l'assault de Naruto sur le pseudo-Itachi avec son jutsu amélioré.

- Episode 22-23: le combat des marionettes Père-Mère (Chiyo) et Sandaime Kazekage (Sasori) avec la musique "Retournement de situation", le meilleur OST Shippuden jusqu'à présent.

- Episode 29-30: le mini combat entre Deidara et la team Gaï jusqu'à l'explosion suicide du clone de Deidara.

 

Edit: j'ajouterai même encore 2 passages (l'un comique, l'autre "action-packed"):

- Episode 19: Gaï essayant de motiver sa team avec son cri de guerre (la tête qu'il se paye, Neji :D) et juste avant, Lee qui explose les tympans de ceux équipés d'oreillettes.

- Episode 26: le passage de la démo de taijutsu par Sakura.

Je rejoins Iyineda sur le passage de la démo de taijutsu de Sakura dans l'épisode 26 et par extension l'affrontement des 10 pantins de Chiyo contre les 100 de Sasori, combat HS de grande qualité pour moi ! C'est mon épisode préféré pour l'instant ! J'attends encore d'être "transcendée" même si les combats de Sasuke également sont pas mal (sauf celui contre Orochimaru ; en même temps, vu l'état de ce dernier... :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Moi perso la scene que j'aime bien dans shippuden c'est le combat Itachi vs Sasuke . Je pense que tous ce qui est du ninjutsu c'est parfait , le genjutsu c'etait un peu dur a comprendre mais sa allait et enfin le taijustsu etait bien quand meme .Ce qui ma vraiment plus c'est la fin avec le MS sa devient interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...