Aller au contenu

Ce que vous attendez le plus dans la suite du mangas


Rokujo
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté un nouveau combat de Naruto Vs Sasuke bien qu'il ya encore 2 choses que j'aurai aimé savoir à tout prix comme la vérité du sacrifice de Yondaime et un combat de Naruto VS Pein pour redonner un peu de valeur à Naruto dans l'histoire (s'il n'était pas le héros il serait un personnage secondaire... :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voté tard b eaucoup de révélation ont était faite entre temps donc aujourdhui même si j'espere que ce n'est pas pour tt de suite j'aimerais bien une petite guerre

 

 

edit55 : fais attention à ton orthographe si tu veux pas voir tes postes supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté la vérité sur Yondaime, parce que je pense qu'il est à l'origine de l'histoire (déjà parce que c'est le père du héros...) mais surtout parce que c'est son héritage que Naruto développe (Rasengan, FRS, titre de Hokage,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , l'identité de tobi est la chose que j'attends le plus car meme si plusieurs personnes ont une idée de son identité , sa double personnalité qui a surgi lors de la présumé mort  de deidara m'a étonné donc j'attends de voir avec impatience ce moment là .

 

En ce qui concerne , le visage de kakashi , je pense qu'il a plus de classe avec un masque et que si l'on lui enlève , je ne le regarderais plus de la meme manière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'identité de Pein, C'est vrai, on ne sait pas qui il est, juste que les corps dont il se sert ont jadis appartenu à des ninjas. Est-ce vraiment Nagato comme il le prétend? Pour ma part il n'y a pas eu qu'eux comme élèves du sannin, j'en dis pas plus, je suppose que de nombreuses hypothèses ont déjà été posées sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté "Autres"

A l'heure actuelle, ce que j'attends le plus, c'est une évolution de Naruto, mais pas en terme de technique ou de puissance. Naruto est déjà l'un des ninja les plus puissants de l'histoire, mais il n'est pas l'un des meilleurs, notamment à cause de son manque d'expérience (et de connaissances). Mais surtout, il manque de maturité.

Un premier pas avait été réalisé après les 3 ans d'entraînement avec Jiraiya, mais de manière bien trop modeste. Bien plus alléchant, l'utilisation des Kage Bunshin pour l'entraînement, la prise d'info en combat (contre Kazuku) et la recherche de Sasuke étaient des avancées géniales (Naruto qui utilise ses techniques pour autre chose que pour se jeter tête baissée sur un adversaire^^)

 

J'attends donc avec impatience qu'il grandisse encore. Bon, j'avoue que je suis aussi curieux de savoir en quoi consiste le pouvoir que lui a légué Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai voté pour savoir l'identité de Pein: Car je trouve ce personnage très bizarre surtout je me demande si il est réel vu qu' il semblait correspondre à une partie de Jiraya mais peut-être que cela change pour tous les adversaires de Pein.

Sinon j'attends beaucoup aussi la fin de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors la moi j'ai mit la vérité sur le sacrifice de yondaime parce que sa maintrige énormément et c'était selui qui m'aintrigé le plus de tous sinon j'en auré bien coché au moin 7^^ mais se que j'aimerait surtout c'est que se soit naruto qui apraine des chose et pas sasuke psk il faudrait quil maitrise kyuubi et des attaque de vent donc il a pas mal de boulot et quil dévelope un rasengan plus puissant que le rasengan normal et que celui ci puisse etre utilisé a volonté pas comme FRS

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi la guerre ninja. Pour moi c'est le choix le plus plausible qui soit et c'est une chose que Kishimoto ne pourra pas faire abstraction dans le monde de Naruto. On comprend depuis un moment que l'akatsuki n'est pas qu'une simple organisation de criminels recherchés mais qu'elle semble vouloir lancer une guerre totale sur Konoha. Après tout depuis le début de Naruto on sait que de nombreuses guerres ninjas fraticides ont eu lieu et que le monde ninja n'est pas aussi idyllique qu'on veut le croire. Si on considère que Naruto est l'enfant de la prophétie il devra apporter l'équilibre dans le monde des ninjas et cela passera d'abord par la guerre... Pour qu'il y ait traités il faut d'abord la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun j'ai mit le visage de Kakashi comme dans le HS ou Naruto, Sasuke et Sakura ont tenter de le découvrir.

Mais au final ce que j'attend le plus de Naruto, c'est qu'il continu encore un peu et que l'on vois progressivement Naruto progresser et devenir adulte et un bon jounin avant de devenir Hokage. Certes l'identité de Pein, Tobi sans son masque et les autre trames de l'histoire son attendu avec impatience en espérant qu'il y en ai d'autres après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

 

Dans l'absolu, le combat de pein contre naruto. On verra enfin naruto se battre à fond, en utilisant je l'espère le senjutsu, le futon et kyubi et quelque invocation aussi. Pour moi ça va être le grand combat de next gen après le itachi vs sasuke.

Et surtout nous auront des réponses sur le mystérieux pein et sur son rinengan. Qui est-il? Et toutes ses techniques nous seront dévoiler, ça risque d'être vraiment impressionnant.

 

Et le combat sasuke vs naruto aussi, si il à lieu ça risque de déboîter, naruto va enfin infligé un défaite à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

      J'ai choisi la verité sur le sacrifice de Yondaime, car pour moi toute l'histoire tourne autour de cet accident. Tout ce qui se passe en ai l'absolu conséquence. En plu, on comprendrais mieux pourquoi Naruto a Kyubi, si oui ou non Madara a invoque Kyubi ce jour là, Pourquoi les Uchiwa ont conspiré. Bref que du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...