Aller au contenu


Ce que vous attendez le plus dans la suite du mangas


Rokujo
 Share


Messages recommandés

Bon le sondage est assez clair. Donc votez et n'hésitez pas a laisser un commentaire.

 

Pour moi c'est clair, ce que j'attends le plus c'est une guerre ninja !

 

Cela permettrait tout d'abord de mettre en avant tous les personnages laissés de coté. Quel grand plaisir ca serait pour moi de revoir Gaara, Neji, Anko, Gai, Lee... et meme d'en voir des nouveaux comme Konohamaru ^^

De plus, au niveau du scénario, je pense que c'est tout a fait possible. On aurait alors Konoha et Suna contre l'Akatsuki et le village de Pein (désolé je me rappelle plus du nom du village  :P).

 

Enfin, cela pourrait aussi faire plaisir aux Studios Pierrot. En effet il sera alors plus facile pour eux de faire des H.S ^^

 

PS: Pour conclure cet arc je verrais alors bien un combat Naruto et ses 8 queues (grace a la clé de Jiraya) vs Pein et son Rinnegan  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis "La vérité sur le sacrifice de Yondaime". En fait, c'était ça ou autre et l'autre serait "le visage de kakashi"^^.

J'ai opté pour le premier car quand je vois la "facilité" que les uchi'ha ont à faire joujou avec Kyubi, je me demande quelle difficulté extreme a pu rencontrée Minato Namikaze alias Yondaime pour avoir à sacrifier sa vie pour se débarrasser de Kyubi et sa technique est très bizarre car dans sa forme basique lui et Kyubi devrait être en train de danser le tango chez le shinigami mais non, il y a apportée une variation et kyubi est là à conter fleurette à Naruto à ses heures perdues. Donc pour moi c'est ce que j'attends le plus suivi du visage de kakashi ^^

 

EDIT:

Je vois qu'on a ajouté un autre choix, ce n'est pas pour me déplaire, mais personne n'a encore voté pour ça :'(, domage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'identité de Tobi. Bon normalement son identité devrait arriver dans les chapitres qui suivent vu qu'il a enlever son masque devant Sasuke. Le truc c'est que dans les propositions il y en a d'autres qui me plaisent: L'identité de Pein, La vérité sur le sacrifice du Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les questions sont tentantes mais j'ai voté la guerre ninja parce que ça ferait remettre au gout du jour les personnages sous-exploités et peut être qu'on lacherait un peu l'affaire : retrouvons Sasuke !

 

Mais les autres questions sont également tres interessantes. Par contre le visage de Kakashi, je regrette sincèrement, mais je crois qu'on ne le verra jamais :S c'est comme voir Shikamaru les cheveux lachés ou Madara en pijama  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "une guerre ninja". Pour deux raisons:

-d'abord, ça permettrait de développer les personnages laissés en retrait, plutôt que de ne voir toujours que les mêmes 2-3 personnages. On pourrait aussi découvrir les autres pays/villages (parce que pour l'instant on a vu Konoha, un peu de Suna, et une bribe d'Ame et d'Oto (même pas sûr pour ce dernier)). On aurait ainsi l'occasion de voir que Konoha n'est pas le centre du monde.

 

-ensuite, parce que j'en ai plus qu' assez de l'intrigue omniprésente et incestueuse des Uchiwa dans le manga (qui, jusqu'à preuve du contraire, s'appelle Naruto) et des mystères/révélations à rebondissement (non sans déconner, y'a encore quelque chose de mystérieux dans le sacrifice de Yondaime?). Dernier en date: le cliffhanger du chapitre 396 (mais qui est donc Tobi? il enlève son masque pour révéler...qu'il le remet dans le 397 et ne l'enlèvera pas avant un bon moment (2-3 semaines pour seulement reprendre les chapitres...)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité de Pein!

 

J'avoue que c'est la chose que j'ai vraiment envie de savoir pour l'instant!Après tout ce que jiraiya a fait et a fini par trouver...Kishi nous laisse avec ce gros suspense!...J'ai vraiment envie de savoir!^^

 

Sinon j'aurais pu mettre autres pour savoir le "truc" avec karin...Depuis ce qu'à dit suigetsu ça me tracasse vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai mis autre.

 

ça va peut-être déplaire à certains mais ce que j'attends par dessus tout, ce serai que sasuke "revienne à la normale". je veux dire par là qu'on arrête de le voir comme le "super héros" qui arrive à battre tout le monde. Certes ses combats sont difficiles mais il n'a aucune blessure sérieuse, on dirait qu'il est le seul à évoluer à l'heure actuelle. bien sur, les autres ont fait des progrès aussi mais ça paraît tellement petit face à ceux de sasuke qu'on a l'impression que les autres ne valent rien, je trouve ça dommage.

 

sinon, en 2eme choix, j'aurais mis le visage de kakashi, il serait temps qu'il nous montre sa trombine celui là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis "autre" . Je n'attends qu'une chose : le retour d'Orochimaru  ;D

J'avoue qu'une guerre de ninja, ca serait vraiment cool, un theatre excellent pour une saison 3.

Sinon l'identitee de Pein, je m'en fous, ca changera rien au manga, du reste, qu'il creve !

Et Yondaime, il est tres bien la ou il est, c'est a dire 6 pieds sous terre. Qu'on explique son sceau, pourquoi pas, tant que c'est pas sur 10 chapitres.., mais qu'on laisse la legende tranquille. Y'a un truc que j ai pas du tout aime, c'est la phrase de kakashi genre : " un jutsu mieux que celui de Yondaime..." Serieux Kishi, arrete de surencherir, en plus tobi va se faire defoncer par des ados, et ca va grave decridibiliser les anciens ninjas "legendaires". Deja, "genie", "extraordinaire", "ultime" ca veut plus rien dire dans ce manga, alors n'en rajoute pas plus...  :-\

Tyson, Lebanneur, Dux, Lee et Li, Ali, resteront ds la legende sans jamais se faire depasser par la new generation  ;D et c'est pas plus mal d'avoir des references je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouix difficile...

 

j'ai choisis le sacrifice de yondaime. Pourquoi???

 

Parce qu'il s'agit de la naissance de naruto, et que c'est ici que nait le manga et l'histoire que nous sommes en train de suivre.

 

le jour où on saura pourquoi et comment yondaime en ait arriver a se sacrifier en implantant kyubi dans le ventre de son fils, on aura déméler quasiment tout les liens autours de naruto.

 

en plus, j'iamgine que le/les combats entourant le scellage de kyubi (contre madara, kyubi lui même) devait pas être de tout repos.

 

ps; dans les propositions on aurait pu inclure aussi "que s'est-il passé entre shodaime et madara" qui me semble être une question intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Pein

 

J'ai voté pour celui-là car fallait en choisir un!!! Sinon, bien sûr que j'aimerai bien voir tout ça!

Je me dis aussi que si le combat Naruto vs Pein aura lieu, à ce moment là notre petit Naruto sera devenu très fort et le combat risque d'être fort surprenant je pense!

Pour l'histoire du Yondaime, j'aimerai bien un espèce de Yondaime gaiden comme pour Kakashi! Et un bien sûr un film entier dessus!

On peut toujours espérer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "autre" pour le retour de Kabuto ;D Kishi s'est bien débrouillé pour maintenir un certain mystère autour de Kabuto et il est assez difficile de déterminer comment il compte l'utiliser! Donc je suis curieux de voir ce que Kishi a en tête concernant mon personnage préféré... et s'il le fait disparaître au profit d'Orochimaru, comme certains l'espèrent encore, je le maudirai jusqu'à sa troisième génération! Quelqu'un connait l'adresse d'un prêtre vaudoo efficace :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met autre aussi. moi je veux savoir ce qu'il s'est passé entre le 1er hokagé et Madara. c'est dela que bcp de chose commence.

 

la création de l'aka l'identité de tobi. la clan uchiwa, kuuby. ensuit ce qui parle de kuuby parle de yondaime, de naruto etc...

tsunadé 2eme hokagé on c'est rien aussi sur le 2eme ? il est mort comment. voila pourquoi j'ai mis autre

 

relation liens combat entre Madara et hokagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis la verité sur le massacre du clan uchiwa.

Cette question concerne itachi,sasuke et meme tobi.On saura pourquoi il y eu massacre, le role de tobi dans tout ca, sa relation avec itachi, pourquoi sasuke a-t-il une telle importance.

Bref avec ca, on aura une bonne vue d'ensemble sur le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il s'agit de l'identité de Pein. En effet, lorsque j'ai lu le chapitre 363 pour la première fois, je me suis dit "cool, on voit  enfin le visage du chef de l'Akatsuki!! tous les mystères vont  être résolus!" alors qu'en fait il n'en est rien: les inconnues à son sujet n'ont cessé de s'accroître au fil des chapitres. Aussi, j'aimerais bien connaître la nature exacte du lien qui unit Pein à Madara, et surtout son identité, car ainsi, le sacrifice de Jiraiya ne sera pas vain.

 

Mais j'ai beaucoup hésité avec la finalisation du FRS, car je trouve dommage qu'on interdise ce jutsu à Naruto après tous les efforts qu'il a dû fournir pour l'élaborer, et aussi un nouveau combat Naruto/Sasuke, car je rêve de voir Naruto prendre sa revanche  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un dernier combat entre Sasuke et Naruto,je veux enfin qu'il y'ait un gagnant puisque:

Premier combat:Si Kakashi n'avait pas été la,le rasengan l'aurait surement emporté vu les degats qu'il fait par rapport au Chidori..

Deuxieme combat:Victoire de Sasuke

 

Donc je voudrais un dernier combat pour les départager.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1)  sans aucun doute, un combats Naruto VS Pein, se dernier ayant tuer Jiraya (si il est bien mort) Naruto va péter un cable et la sa va faire du bruit.

2)  autre : savoir si Jiraya est gravement mort ou pas ^^

3)  visage de kakashi ^^

4)  l'ultime version du fuuton - rasenshiriken (qui donnera sûrement : méga fuuton - rasenshiriken (désoler je me rappel plus du terme japonais))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le sacrifice du 4ème. C'est la base de tout.

Et puis il a trop la classe, çà serait cool qui Kishi nous fasse un Yondaime gaiden sur qu'est ce qu'il soupconnait pour sceller Kyubii dans son fils. Qu'est il arrivé à la mère de Naruto ? Quelles sont les spécificités de son sceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussie à répondre, car j'attends de naruto toutes les choses proposées! mais j'avoue que un combat où l'on revoit pein me plairait! (Sasuke et naruto contre pein! >>> je sais je rêve  9_9 ) Et puis découvrir le visage de Kakashi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autres, car ce que j'attend le plus, c'est la mort de tout les Uchiha  ;D . Ils me font ch*** avec leurs Sharingan et tout leurs problèmes, mais bon je sais qu ça n'arrivera jamais ou alors dans très longtemps. TT-TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce qui serait bien, ce serait une mise en avant de Kyuubi qui depuis le début du manga, est resté plutôt passif. Je veux bien qu'il soit prisonnier mais pourquoi ne pas le mettre plus en avant. Non seulement, il devient un "perso" stupide. Il se laisse dominer par Madara à plusieurs occasions. Est-ce là le démon légendaire qui fait trembler/exploser les montagnes d'un coup de queue? Dur d'imaginer que du haut de ses 1000 ans d'existence et de son intelligence, il n'est rien fait pour se protéger du sharingan.

Il ne reste plus que 2 Jinchuuriki dont Naruto, et j'aimerais pour une fois qu'ils soient mis en avant. A quand un duo de Jinchuuriki ?

Pour finir, un retour au travail d'équipe serait le bienvenu car y en a marre du "seul un Uchiha peut vaincre un Uchiha".

 

PS

Dans la série Highlander, on assistait au massacre des immortels par de simples humains. Ces derniers arrivaient même à engendrer une crainte constante chez les immortels. Dans le manga Naruto, personne ne semble pouvoir en faire autant et on montre les Uchiha comme des dieux intouchables ce qui devient saoulant car cela ne sert à rien de regarder un combat gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté autre car j'attends avec impatience l'identité de Pain et son combat vs Naruto.La phrase qu'a dite Itachi avant de mourir serait forte intéressante si elle était révélé.De plus j'attends aussi la vérité sur Youndaime car ça fait depuis le début du manga qu'on se trimballe plain de mystères à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...