Aller au contenu

Chapitre 277


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Rah lala! Pas mal le pétage de plomb de Knuckle ! Un vrai saiyajin ! Bon le manga avance toujours trèèèèèèèès lentement. Togashi prend vraiment beaucoup de temps pour nous expliquer la psychologie des persos, des détails techniques, tactiques...Je veux bien que ce soit dans un soucis de cohérence mais bon...Sinon les dessins, je les trouve pas géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance pas assez, il fait chier Togashi !! faudrait qu'il speed un peu avant de repartir en pause.

 

Sinon croyez moi ou non, c'est comme vous le sentez, mais le magasin où je vais acheter des mangas de puis environ 15ans, donc je connais très bien les proprio, m'ont dit de source sure, car ils connaissent quelqu'un de chez Kana.

Que Togashi n'a jamais été malade, ils sont en contact avec lui Kana, et ce sont des conneries, c'est juste un gros fainéant...

 

Sinon pour le chap, j'aime bien la tronche de Knuckle quand il s'énerve, il décide de ne pas baisser les bras, il aime pas qu'on le prenne pour une bouse lui et Shoot.

Sinon il est fort pour fuir la police, c'est un malade, courir 24 heures alors qu'il était à l'école primaire mdr !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, malade ou feignant, c'est lui qui contrôle.

 

C'est dommage de bâcler des oeuvres mais c'est son choix s'il décide d'arreter on n'a pas notre mot à dire ni un jugement à faire.

 

Concernant le chapitre, c'est vrai que ça se met doucement en place surtout qu'il reste encore une heure d'attente pour Gon vs Pitou (mais si c'est très improbable qu'ils attendent autant).

 

Mais au moins c'est complet et ça suit une logique et c'est ça qui est cool dans ce manga.

 

Things make sens comme ils disent, plus que dans un certain shonen, où je trouve que ça part grave en pirouette abracadabrante (Uchiwa's story).

 

Mais comme disait Ryou, (s'cuse pour le pseudo), ces tomes sont fait pour être lus reliés et les chap un par un ça rend forcément moins bien. Death Note par exemple je ne suis pas certaine que ce soit très prenant de le lire chap par chap, alors qu'en tome relié c'est vraiment prenant (jusqu'a la mort de L en tout cas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en admettant que je te croie (ce qui n'est pas le cas je suis juste neutre ^^) je ne peux pas croire quelqu'un qui connait quelqu'un... la chaine perd 50% de crédibilité par maillon xD

 

Perso je m'en fout qu'il soit feignant malade ou nimporte quoi je veux qu'il continue (même au rythme actuel) après tout il vit de ce qu'il fait (et il perd en fonction de ce qu'il ne fait pas) donc s'il préfère vivre a la cool et gagner moins c'est pas moi qui vais le blamer. j'espere juste (on ne peut guere plus) qu'il ne stoppera pas le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout se tiens, Togashi n'est pas un fainéant, il prend juste un peu plus de temps que les autres pour réfléchir au scénar. Et puis il est seul pour encrer ses dessins et pour faire les décors. Y'a sûrement quelques compensations pour tout cela (temps de parution, "indulgence" accordée par les éditeurs). Je pense même que c'est beaucoup plus dûr que pour les autres mangaka, qui s'appuient sur l'avis de leur éditorialistes et les compétences de leurs assistants.

 

Le rythme de narration est très lent, mais c'est certainement au service de l'histoire. Il veut arriver quelque part comme ça; c'est pas fait au hasard. Cependant, il faut reconnaître que les scènes d'action se font cruellement attendre, mais patience, elle viendront. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance pas assez, il fait chier Togashi !! faudrait qu'il speed un peu avant de repartir en pause.

 

Comme disait Ryu, les Hunter sont faits pour être lus en tomes, bien au chaud dans un bon fauteuil avec un bon thé, ou dans un fauteuil en terrasse au soleil avec une bière bien fraiche! Mais toujours plusieurs tomes à la fois!!

Et cet arc Kimera Ant commence déjà fin du Tome 18, alors je sens bien, qu'une fois cet arc terminé, je vais me refaire tout cet arc en entier, et en une seule fois; c'est comme ça que mérite d'être lu ce manga (même si je regarde les scans toutes les semaines, et que je râle gentiment contre Togashi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore confirmé, ce n'est qu'a l'état de rumeur. mais HXH pourrait se terminer après le prochain Hiatus. Donc pour le chapitre 290

 

Rien de confirmé je répète même si la source est fiable. A voir si cela ce confirme ou pas

 

Si cela se confirme Toga devra boucler son manga en 13 chapitres ( a moins qu'il ne fasse plus Hiatus après) en bâclant les Ants, bâclé les combats et qu'on ne reparle pas de Kurapika, Leolio, Hisoka, le pere de Gon, la brigade... en gros cramé ma collec comme mes Shaman King :)

 

On aura surement plus d'info vers juillet quand le chapitre 281 pointera son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est confirmé officiellement tu penses que cela ne sera pas fait avant juillet ?

 

Oui car dans 3 semaines on va tombé dans la nouvelle pause de 10 chapitres, donc on aura l'annonce du retour de HXH dans le jump avant d'eventuellement parler de sa fin.

 

13 chapitres...rien que pour boucler les ants ça va être difficile d'une belle façon alors la série !

 

le mot impossible correspond mieux. En 13 chapitres impossible de contenter les fans a part bacler la série. Deja que la en 7 chapitres on a pas avancer. Qu'il reste a battre le Roi, pitou, pufu et Yupi... donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se confirme Toga devra boucler son manga en 13 chapitres ( a moins qu'il ne fasse plus Hiatus après) en bâclant les Ants, bâclé les combats et qu'on ne reparle pas de Kurapika, Leolio, Hisoka, le pere de Gon, la brigade... en gros cramé ma collec comme mes Shaman King :)

 

On aura surement plus d'info vers juillet quand le chapitre 281 pointera son nez

Ca serait vraiment décevant, et je pèse mes mots, ça me ferait franchement mal au coeur. Il reste tant de choses à faire avec ce manga :

- Fin des Ants.

- Hisoka Vs Kuroro

- Hisoka Vs Gon ( Kirua aussi, mais bon ça j'y crois moins )

- Gon et Jin together.

- Kirua " be or not to be "

- Tout simplement progression de Gon et Kirua jusqu'à faire partie de l'élite des Hunters.

- Et j'en oublies....

 

Et impossible de terminer le manga en 13 chaps, non franchement ça tient pas la route. Eliminer le Roi ses 3 gardes, ressusciter Kaito, et faire l'accolade  à Jin.

Si c'est le cas je vais porter plainte pour préjudice moral.

 

Après je connais pas Togashi ( si c'est vrai ), et je sais pas ce qu'il lui arrive : envie d'une retraite paisible avec Miss Sailormoon, ou problème de santé.

 

Mais ce que je vois c'est qu'Hunter x Hunter met la pilule à tous les mangas les plus en vus à l'heure actuelle. Bon ça dépend ce qu'on recherche c'est vrai, je suis un grand fan d'Evangelion, et avec Hunter x Hunter j'avais retrouvé un manga ou la réflexion est majestueusement mise en scène, à chaque combat, à chaque fois qu'une décision est à prendre.....

 

Bref pour moi Togashi en impose sérieusement, et je vois qu'à chaque parution de tomes les japonais se les arrachent. Même si le débit est lent et si le manga à 10 ans d'existence.

Non franchement je veux pas y croire, j'ai trop de respect pour le travail de l'auteur, et ce qu'il a fait avec ce manga, pour croire qu'il va tout planter comme ça.

 

Le pire c'est que sur nex.... au vu du spoil du 298, il parle de la mort de Morau, " fin éclair " quand tu nous tiens. ( autant pour moi c'était surement un fake )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une boule à l'estomac, je viens de reprendre du tome 18, et là on apprend une possible fin de HxH dans 13 chapitres, c'était un poisson d'avril c'est pas possible.

Comme le dit si bien hisoka 87, y reste trop d'éléments à traiter, en plus lors d'une page Togashi déssine Leo et Kurapika avec "On revient bientot", donc il jouerait avec nous.

En plus pour moi Ants n'est qu'un arc pour permettre à Kirua et Gon de franchir un énorme pallier pour continuer l'aventure après, pour moi c'est pas des HS, j'espère que c'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais nan mais là c'est carrément du foutage de gueule envers tous les fans, y'a quand même 1.9millions de japs qui s'arrachent chaque tome qui sort et encore plus dans le monde, payé tous 6€ pièce (en france en tout cas)  et arrêté brutalement la série parce que MR togashi à la flegme ??

Si c'est vrai je crois que j'aurais tellement la haine que j'apprendrai le japonais et j'enverrai, par lettre, le fond de ma pensée à togachie...

 

En plus fraîchement, je viens juste d'acheter (la semaine dernière) les 23 tomes sur Ebay, la série est sur un superbe arc, et tout gâcher en seulement 13 misérable chapitres ??

 

Honteux !!

 

Enfin je sais pas si la Shueisha laissera partir une série qui leur donne pas mal de frics, et ce ne qu'une rumeur mais bon ça semble bien partie pour être vrai, étant donné que la source est fiable + toga qui apparemment avait fait pareil pour Yuyu Hakusho...si vraiment c'est un fake je retire tous ce que j'ai dis ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai je boycotterais le prochain de Togashi parce qu'après Yuyu Hakusho (fin au tome 19 en queue de mérou après un tome 18 tout à fait normal et tout à fait énorme aussi!), s'il nous fait la même pour Hunter...

Arf... on va pas se la jouer fan de Jericho à faire une pétition quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...