Aller au contenu

Chapitre 277


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 277 :[/glow] :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 277 par MFT :[/glow] :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 277 :[/glow] :

 

01jw0.jpg

02ku2.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 277 :[/glow] :

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Meleoron explique ce qu'il se passe avec Knucles et Shoot, et demande à Kirua d'aider knucles.Killua demande combien de temps Meleoron sera capable de maintenir le complice de dieu au minimum, et meleoron repond qu'il pourra une minute.

 

 

"Ce sera suffisant" réplique Kill, et il brandit son index (note Ryu : Seigneur, Kill VS Yupi ^^ Chournissan on est exaucé  ;D)

 

 

3 minutes et 5 seconde avant ça, Knucle était dans les air, évitant les attaques de Yupi.

Knucle a toujours pensé que le meilleur talent dont il ai été doté, était sa capacité à fuir *ici un flash back de knucles fuyant devant la police* Ainsi, il a choisi la voie du "hit and Away"

 

Cependant :

 

 

Knucles réalisa soudain que Yupi ne le suivait plus, et qu'il était retourner dans l'immeuble.

 

 

"Shoot est en danger" il sprinta en direction de Shoot

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

L'erreur de calcul réside dans leurs intentions.  Pour Kunckle et Shoot, Yupi était une cible importante.

La même chose ne peut être dites pour Yupi envers les intrus.Pour Yupi, sa mission est de protéger le roi, d'empêcher les intrus d'approcher de ce dernier.

 

 

Dans son esprit, Yupi supposait que le roi etait toujours dans sa salle du trone, et que Pitou et Pufu étaient déjà la bas, le protégeant. Dans une situation ou le nombre d'ennemi est inconnu, les protéger(Pitou et Pufu) de plus d'ennemi etait la priorité absolue.

 

 

Shoot était en vie, et de la position de Yupi c'était évident qu'il l'avait vu.Mais il devint aussi évident que Yupi se foutait que Shoot soit en vivant ou mort.

Pour Shoot et Knucle qui combattaient avec leur vie, ceci était une insulte et un clair manque de respect.

 

Knucle :"Nous balayer comme si on était du vulgaires insectes ? Bien, tu le regrettera plus tard.L'attaque de cet insect t'a infligé plus tôt te conduira à la banqueroute dans environ 10 min environ..." (note de Ryu : Je pensais que c'était bien plus pour mettre Yupi en banqueroute).

 

Du 3ème étage :

 

Yupi : "Hey! Vous êtes la ? Hey!"

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Knucles en déduisit que Morau était avec Pufu en un contre un à l'interieur du Prison Lock.

Cela signifiait que le roi n'était pas la.Yupi pouvait proteger le nid vide autant qu'il voulait pendant que lui, pourrait s'occuper de mettre Shoot en sécurité.

 

Shoot : "Merde"

 

Soudain Knucle réalisa que Shoot et Yupi avaient du se croiser du regard. "A ce moment, Shoot devait s'être préparé à mourir. C'est le genre de combat dans lequel on s'est engagé". la rage de Knucle devint plus forte de seconde en seconde.

 

 

"ET YUPI L'A IGNORE??" (note d'un Ryu à fond  : Mother fu*** !!!) Est ce que je peux laisser passer ce manque de respect flagrant? Et pour quoi ? Le monde ? Pour l'humanité ? Alors quoi si on réussissait  notre mission ? Est ce que je pourrais serrer les mains de Shoot, en nous congratulant l'un l'autre, en nous tapottant l'un l'autre sur le dos ? Et oublier que mon meilleur ami a été insulté/humilié?? Par l'enfer non !!!" (note Ryu : VAS Y KNUCLE !!!!!)

 

Knucle déposa Shoot et lui dit qu'il allait frapper Yupi dans la face pour eux deux.

 

Shoots réalisa que c'était son rôle habituelle d'empecher Knucle de faire ce genre de chose stupide.

Et finalement, juste la, les mots qui sortirent de sa bouche furent :

 

 

"S'il te plait...knuckle. Ce bastard, il m'a regardé comme si j'étais une merde. Put***. bousille le...pour moi"

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Knucle dit à Shoot qu'il pouvait compter sur lui, et se précipita à l'extérieur, s'excusant à Morau dans sa tête pour leur stupidité. "Il y a qq chose de plus important que le monde entier" C'est le poids de qq chose auquel tu tiens (Note Ryu transcandé par cet homme : VAS Y KNUCLE !!!!)

 

Yupi est en train de frapper le Prison Lock, mais réalisa que c'est inéficace.

 

 

Morau l'entendit, et s'inquiéta du sort de ses deux éleves, il se demanda aussi si le President (Kaichou c'est chef, capitaine, mais je suppose que la c'est le president), allait bien.

"Et pourquoi est ce que Pufu ne répond pas à l'appelle de Yupi ? POurquoi ne se précipite-t-il pas pour être avec le roi ? Peut être avons nous fait une erreur de caclul à leur sujet ? Est ce que mon plan fonctionne?"

 

"Non, ne flanchis pas. Je dois simplement me concentrer sur ma mission."

 

Pufu admirait la forte résolution de Morau. "Mais ce sera exactement, ce qui ralentira ta prise de décision"

 

Yupi se demanda pourquoi Pitou n'utilisait pas son En et si ils ne l'avaient pas juste laisser tous seul. "Mais qu'est ce qu'il se passe bordel ?"

 

Potclean : "Votre interet a augmenté"

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Yupi : "LA FERME!"

Son esprit vacillait "Cet chose ne disparait pas, et le nobre ne cesse d'augmenter. J'ai besoin de me dépecher de trouver le roi. Put***, si j'avais tué cette insect en bas, cette chose aurait peut être disparu...mais j'ai VRAIMENT besoin de trouver le roi. Merde, ça me fait vraiment chier".

 

Knucle apparut soudainement devant lui

Knucle : "Yo"

 

Yupi : "Bordel, mais qu'est ce qui se passe avec tous le monde ici..."

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre...

 

Je vois bien le 278 marquant la fin du combat K/S/Y et le début de Morau/Pufu, parce que ça commence à faire loin quand même, entrecoupé de temps en temps par le combat Netero/Meruem, puis fin de M/P et ensuite fin N/M (pas Moine/Parangon et Nécro/Moine, hein, bande de GW addict).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage que Togashi se focalise pas plus sur les combats.. enfin la ca commence a ce mettre en place

 

Knuckle est en 1 vs 1

Morau aussi

le roi est contre Nétéro

Gon attend contre Pitou

 

Reste Kirua et Meleoron dont on sait pas exactement ce qu'ils faire. Meme si je sens de plus en plus  Werefin pour kirua. et reste le poulpe en intrusion

 

ca fait beaucoup de combat simultané et pas facile a mené pour Togashi. mais bon tout se met en place on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague...

 

Togashi nous montre pas Gon, je m'y attendais ! Enfin, si on retourne sur les combats c'est quand même bien.

 

Je comprends que ça ne soit pas facile de gérer plusieurs combat en même temps. Mais avant qu'il retourne en pause, faudrait que les combats avancent.

 

Mais quand même content que 75% du chapitre se déroule sur le combat de Knuckle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai eu la chance de lire les tomes 18 à 24 jusqu'au chapitre 276, je ne sais comment transmettre mon plaisir de mettre pris tout çà en pleine tête.

Shoot paraissait transparent au début, mais l'Auteur lui donne une dimension touchante, sa métamorphose est grandiose.

Pour Knuckle, je le sens vraiment mal barré, comme le dit Nétéro, il faut des sacrifices, malheureusement pour lui je le vois de ce côté là.

On n'a pas de Gon cette semaine, il veut nous tuer, je veux voir ce que donne cette puissance et cette rage pour de vrai, surtout que Pitou a l'air incroyablement forte, je vois pas comment Gon peut s'en sortir.

Je n'ai aucune idée du développement autour du combat du roi, il semble intouchable, la scène où il passe au travers des deux vieux est vraiment mémorable, je vois pas d'issu favorable pour le président

Et bien vu Ryu, je sens que Kirua va se taper Werefin, ils se rapprochent assez d'ailleurs.

En tout cas, j'ai cru comprendre que y avait une pause après le 280, c'est la fin du monde, après la lecture de sept tomes.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con, le Kirua/Werefin...

 

Sakurama, pour ton inquiétude par rapport à Pitou, on en a déjà parlé, elle est bien amochée : elle a utilisé son En pendant hyper longtemps sans s'arrêter, elle soigne Komugi, ce qui demande toute son énergie, elle s'est cassé un bras, ...

C'est pas en une heure qu'elle va pouvoir récupérer.

 

A mon avis on ne verra pas le combat, il y aura un truc qui adviendra (le Roi est mort, crise cardiaque, Gon lui demande de mourir, je sais pas, mais je pense pas qu'il y aura le combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, ça resterait quand même un peu décevant que Kirua se tape "seulement" Werefin. Il se coltine toujours les second couteaux. Dans GI, il se frotte au plus mauvais des trois du clan Genthru et laisse le beau rôle à Gon... Ca serait vraiment la classe si il était celui qui au final se débarasse de Yupi (après la défaite de Knuckle  :-[). Ca serait vraiment pas juste si il était le seul à ne pas se battre contre un garde royal.

Cela dit, il peut toujours éliminer Werefin, et venir filer un petit coup de main à Knuckle dans la foulée.

 On est pas prêt en tous cas de voir le combat du roi. A mon avis, ce sera le clou du spectacle, lors de la prochaine série de parution. A moins que Togashi ait la cruauté de nous suggérer le début du combat, à base de joutes verbales, lors du chapitre 280...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Morau, c'est clair, à chaque fois je me suis dis cette fois c'est fini, et puis en faite non, il s'en sort vraiment avec la classe.

 

A la lecture de ces derniers tomes, j'ai un mauvais pressentiment pour Kirua, je sais pas, on parle de sacrifice, et son comportement vis à vis de Gon, qui lui ne pense qu'à foncer, je sens un dérapage pour sauver Gon, alors biensur pas une mort, mais je vois bien Toga jouer avec nos nerfs sur un drame autour des deux amis.

 

La plus grosse impression est l'arrivée de Nétéro, quelle puissance, et le style de Toga de raconter le combat à sa manière, j'avais des frissons. J'espère qu'on va voir de quoi il est capable, même si je le place dans les sacrifiés, dans les manga, les vieux sont toujours en première ligne.

 

Ensuite, par rapport à ce que dit choumisan, j'ai toujours eu l'impression que Kirua était bien plus fort que Gon, et pourtant il est vraiment mis en retrait, c'est étrange, parceque je ne vois pas Gon comme héros du manga, mais vraiment lui et Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent de pouvoir parler de HxH, le premier manga que j'ai découvert. bref.

 

Kirua est sans aucun doute l'un des personnages les plus ambigue parcequ'il impossible de gauger sa force, le passage sur son blocage psychologique m'a vraiment énervé, parceque çà colle pas pour moi, au personnage présenté dans les premiers tomes.

Toga aime jouer sur tous les aspects d'un combat, et on peut regretter justement vis à vis de Gon une trop grande indulgence par rapport aux autres et notamment Killua.

Alors, il dit qu'il va partir, une séparation, je vois vraiment pas ce que çà pourrait donner, alors en plus on avance que de dix chapitres, j'imagine mal dix chapitres sur Gon, sans Kirua.  :-\

Et comme je vois mal une vraie séparation, je suis inquiet sur le futur de Kirua, parceque l'on sent une immense tension dans cette scène finale, et il faut bien des surprises souvent dramatique.

 

 

La fin sur le président qui propose la cohabitation est plus que probable, parcequ'il est clair que personne d'autre ne pourra affronter le roi, donc je vois pas quelle alternative possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les vieux sont souvent en première ligne. Et puis c'est symbolique: l'ancienne élite se meurt et une nouvelle éclot... D'autant plus que Netero m'a l'air de fortement douter de la justesse de son combat. Il n'a plus la gnaque qui l'animait lors de son arrivée à dos de dragon, il se fait voler le premier mouvement par le roi, qui lui a son bon droit avec lui (on vient de tenter d'assassiner sa meuf). Si la volonté est ébranlée, le nen l'est aussi. Il tire vraiment pas une bobine de vainqueur lorsqu'il indique à Gon où se trouve Pitou.

 

Mais bon, il a plus d'un tour dans son sac, et son sacrifice, si il doit avoir lieu, ne sera certainement pas inutile. L'idée du continent désert que l'on donne aux ants, est vraiment plausible, et j'aimerais vraiment pas qu'on en arrive là. Sinon, autant les envoyer sur une autre planète (style Namec) pour qu'ils nous laissent tranquillement retourner à nos petits moutons (la brigade, Kurapika...).

 

Je vois mal Kill devenir un faire-valoir, Toga doit sûrement avoir de grands projets pour lui. C'est pas possible qu'il reste indéfiniment en retrait, d'autant plus que maintenant, il est libéré de la malédiction de son frère. Il ne devrait plus craindre d'affonter des plus forts que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Netero meurt, ce sera pas sans avoir bien amoché son adversaire, qui sera donc moins difficile à battre pour les suivants.

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'inconnues encore. A mon avis on est loin d'avoir terminé ! La pause cassera l'élan, c'est dommage. Mais bon c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Netero meurt, le roi va acquérir son pouvoir et deviendra surpuissant, vraiment très dûr à battre. Quelqu'un sur le forum a émis l'idée (je sais plus dans quel topic) que le roi pouvait être amené à se suicider en voyant qu'il n'a plus sa place dans ce monde. Ca peut être une des possibilités, mais vu qu'il a maintenant quelque chose qui l'y rattache (Komugi), j'en doute, mais ça pourrait régler l'histoire (sinon, y'a tjs la possibilité de la venue de Gin, mais ça entraînerait la fin de la série  :-\).

 

Moi aussi, j'ai l'impression que le combat contre Pitou va se régler à l'amiable (mais ça serait bien la première fois qu'on ne verrait pas Gon se battre, surtout dans le dénouement d'un arc. Heuuu, sauf celui de la brigade), c'est pourquoi je compte beaucoup sur Kill pour voir de l'action, contre Yupi si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé en français:

 

Le caméléon explique qu'il pourra faire "le complice de dieu" pendant une minute et Kirua répond que ce sera suffisant.

Il va donc lacher Gon ? Pour aller où ?

 

Knuckles s'enfuit avec Yupi à sa poursuite. Ce dernier fini par s'arrêter, le plus important pour lui étant de protéger le roi qu'il croit dans la salle du trône.

 

Il repasse devant Shoot mais le regarde comme si c'était un moins que rien. Lorsque Shoot raconte cela à Knuckles qui partait à la poursuite de Knuckles cela le rend furieux.

 

Yupi se met à taper sur la prison de fumée mais ça n'a aucun effet. L'harokaware augmente encore les intérets ce qui énerve Yupi.

 

A l'intérieur Pufu et morau ne semble pas encore s'être battus.

 

Knuckle rejoint Yupi ce qui enerve encore plus ce dernier.

 

Ca à l'air sympa quand même, mais toujours pas de vrais combats. Mise en place mise en place.

 

Kirua et Meleoron m'intrigue tout de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah kirua je vois pas ce qu'il peut faire enfaite, c'est le plus intriguant

 

sinon tu as tout résumé... sa reste encore de la mise en place. Et en plus allez sur morau pour dire: pas encore battu.. ^^

 

je sens qu'on va arrivé a la nouvelle pause dans 3 chapitres avec le vrai début des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala le regard que lance yupi sur Shoot énorme j'espère qu'il va bien mourir en ne pas survivre en étant "humanisé" (un peu comme le roi et pitou) mais bon avec lui ça risque pas d'arriver.

 

Sinon knuckle qui échappait aux flics :D

 

Bon pour Kirua une minute seulement c'est trop peu donc c'est clair et net qu'il va utiliser sa nouvelle technique "vitesse divine" tant mieux il se tapera pas du "menu fretin" comme Werefin.

 

Bon par contre je réalise qu'il y a beaucoup trop d'ennemis pour nos combattants =>

Pitou, Pufu, Yupi, Werefin, Djitou (l'homme léopard), L'homme écrevisse et l'ant effaceuse de nen contre

Knuckles, Gon, Kirua, méléoron et Morau (shoot étant hors-jeu)

 

Ca laisse penser à une intervention extérieur (du moins nov)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces chapitre de préparation qui font bien monter la pression et l'angoisse.

 

Knucle et Shoot me paraissaient tellement transparent au départ, voir ce qu'en a fait Toga, c'est vraiment du grand travail cette capacité à donner une réelle valeur aux personnages.

 

On sent que Yupi sera le premier à y passer, Kirua semble sur la bonne voie, même s'il a l'air de s'intéresser à quelqu'un d'autre, je vois pas pourquoi il voudrait une minute (peut-être le roi direct ?), je dis çà parceque je ne peux concevoir que Kirua soit relegué à ce point là.

 

Sinon, je suis pour ma part certain que Gon affrontera Pitou, il ne peut en être autrement, surtout que Gon semble réellement déterminé.

 

Mais c'est confirmé que dans trois chapitres y a une pause ? Parceque je vois pas l'auteur s'arrêter en plein milieu d'une scène finale, et si y a pause, il faut compter combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour memoire Ryu concernant les dix minutes de Knuckles

 

 

Le but de shoot est d'épuiser Yupi afin que celui fasse banqueroute c'est une strategie d'usure

Le gros point faible de cette stratégie est que Yupi à une réserve de Nen plutôt impressionnante, Knuckles est partie sur une basse de 7OOOOO  dans le chapitre 367 hors son Potclin est d'après la dernière image à 322

Sachant que Potclin prend 10% d'intérêt toute les 10 seconde on devrait avoir un combat qui devrait durer 6 minutes rien que pour arriver à 10000 si jamais Knuckes ne  fait plus rien ni ne se fait toucher.

De plus le fait qu'il est  été touché peut mettre le plan à sac étant donné que Yupi à dut s'apercevoir de la présence d'autres intrus c'est pourquoi il vas de voir changer de stratégie

 

PS1 Cela donne 10 min pour arriver à 100000 et 13min et 30 sec pour achever Yupi avec un total de 714357

 

Sachant que d'aprés le chapitre il s'est passé 3 minute il en reste bien 10

 

Sinon concernant le chapitre en lui même je trouve que ca traine un peu en longueur même si personnellement la tête de Knuckles en mode démoniaque est terrible

A quand l'arrivée de Killua et je veux voir le combat du roi aussi.

Bref la tension des match risque de descendre si on ne passe pas aux choses serieuses rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yata !!! C'est bon, Kill va pouvoir tester ses nouvelles capacités, le tout est de savoir contre qui... Knuckle aussi m'a l'air chaud la proute, enfin une bonne motivation pour se donner au maximum, Vas-y Knuckle, défonce le!!!

Enfin, 10 min, c'est long, surtout que ça peut vite augmenter si il se fait rembourser les intêrets (et ça ne manquera pas d'arriver en combat rapproché). A moins qu'il ne veuille seulement faire marroner Yupi pour se faire à nouveau poursuivre. L'user psychologiquement quoi, même si la psychologie du Yupi semble être des plus primaires. Sinon il lui faudra espérer que Kill atteigne la vitesse divine pour se rendre sur le lieu du combat (Meleoron ne sait pas que ce lieu a changé, ils vont devoir les chercher... et certainement tomber sur des Djitou, voire des Werefin... :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'y a que 2 pages de posts par topic sur HunterxHunter, mais ce qu'est agréable, c'est que les posts sont sans fautes d'orthographes. On a pas besoin de ressusciter Champolion pour les comprendre. Et aussi ça fait moins de conneries à lire.

 

Ca sent le " Kirua festival ", je pense que cette fois on va le voir tout donner dans un ou plusieurs combats. Signe encourageant ça fait pas longtemps qu'il s'est libéré de l'emprise d'Irumi.

 

C'est vrai que la mise en place est longue, d'autant qu'il reste 2 chapitres avant la pause. Faut pas rêver on a pas finit d'attendre, mais quand on voit le résultat......

 

Mais c'est confirmé que dans trois chapitres y a une pause ? Parceque je vois pas l'auteur s'arrêter en plein milieu d'une scène finale, et si y a pause, il faut compter combien de temps ?

 

News Scantrad:

 

" Togashi semble prendre un rythme suivant

 

10 chapitre dans le Jump et sortie du tome précédent en librairie

10 semaines de pause

10 chapitre dans le Jump et sortie du tome précédent en librairie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 semaines de pause, tu viens de fendre le coeur tu t'en rends compte au moins ?

Mais pourquoi couper en pleine phase finale, çà me dépasse.

 

La mission est d'éliminer le roi, Kirua est un assassin, alors une minute pour tenter de le tuer me semble une possiblité plus qu'envisageable, il ne va pas rester en retrait comme çà à chaque fois, alors j'ai espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Knuckle acceptera l'intervention de Killua si ce dernier arrive bien sur le lieu du crime (allusion à une intervention de Weferin, on le voit beaucoup en ce moment, c'est pas pour rien à mon avis...)

De plus, je pense que Killua veut véritablement être aux cotés de Gon au bout de l'heure d'attente, donc je le vois mal perdre du temps, il va chercher des combats très très courts, et il a l'air assez confiant d'ailleurs... Tuer Yupi en moins d'une minute, il doit avoir un coup parfait , car bon le perfect plan ne permet pas de tuer n'importe qui comme ça , Killua en force!

 

Précision , il devrait pas être mort Shoot vu ce qu'il a pris? il a perdu au moins 20 L de sang quoi xD

Donc Knuckle est en train de se battre pour l'honneur d'un ami, mais y risque d'y perdre la vie, j'aime pas trop cette idée de perdre les deux "nouveaux" personnages d'un seul coup.

 

Je veux voir Netero , j'en peux plus >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai décidé de me remettre au HXH aujourd'hui. J'avais déjà lu les 23 premiers tomes chez kana mais c'était y a longtemps mais au vu des critiques que je lisais chaques semaines sur HXH et aussi le fait que j'édit ce manga m'ont donnés envie de le re-lire.

Donc même si ma mémoire est plutôt flou sur ce que j'ai lu il doit y avoir quand même un an, j'ai voulu me mettre à jour avec la parution hebdomadaire. Et j'ai bien fait. Togashi se surpasse niveau dessins et scénario en ce moment. Enfin à mon avis.

Je viens de me lire les chapitres 249 à 277 d'un coup et, ça fait du bien ^^

 

Sinon au vu de ce chapitre, bah comme tout le monde, les combats se mettent petit à petit en place. Ça annonce que du bon tout ça. Je pense que le chapitre juste avant la pause sera retourné sur le combat de Gon pour ensuite avoir pas mal de chapitres sur ce combat super attendu. J'ai adoré la page ou Shoot demande à Knuckle de le venger, elle est magnifique.

Togashi a un style de narration très particulier mais loin d'être déplaisant. J'accroche énormément.

 

*Heureux d'être de retour dans le monde sublime de Hunter X Hunter !!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...