Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi neik ,sasuke doit retourner à konoha (même si je doute que madara le laisse partir) toute ces belles phrasses qu'il a sortit comme la haine qu'il éprouvait pour son frère son vraiment ridicule maintenant puisque son frere a tout fait pour le protéger, jusqu'à lui offrir une autodefense contre madara. Donc, maintenant il doit se dire qu'il aurait du écouter kakashi qui disait que la vengence lui apporterait rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol bah écoute ça veut dire que t'as rien compris à Itachi depuis le début :) Moi, dès le départ, je savais qu'il n'était pas comme on voulait nous le faire croire (j'ai d'ailleurs fait une AMV sur sa "véritable histoire" selon moi (comme quoi il faisait tout ça pour rendre son petit frère plus fort et protéger Konoha en tuant le véritable coupable du massacre du clan etc...) et elle date du 3 février 2007. Si tu ne me crois pas, je te passe le lien de la vidéo...) Son comportement avec son frère avant d'avoir le Mangekyou était réel, et non pas "un rôle" qu'il avait pris pour mettre Sasuke sur un chemin erroné. Rappelle-toi, juste avant que les mecs du Clan Uchiha viennent avertir Itachi de la mort de Shisui et l'accuser là, eh bien il avait dit: "Je serai toujours à tes côtés Sasuke. Je serai pour toi un mur que tu devras franchir, même si pour ça tu dois me haïr. C'est aussi ça, être un grand frère..." N'est-ce pas là la réponse à toutes les questions?? D'ailleurs, a-t'on la confirmation que c'est bien Itachi qui a tué le clan avec Madara? Itachi l'a dit lui-même à Sasuke, c'est vrai, même est-ce que ce ne serait pas là encore un mensonge de sa part pour rendre son frère encore plus fort en le faisant le haïr??

J'étais persuadée depuis le début qu'il faisait ça pour son petit frère, pour le protéger et le rendre plus fort, d'une manière ou d'une autre... Je n'arrivais pas à croire que l'amour fraternel qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'était que du vent... Et je suis trop heureuse de voir que je ne m'étais pas trompée ^^

 

100% d'accord... On voit bien dans les flash back qu'itachi éprouve l'affection pour son frere et leur pere dit à sasuke qu'itachi a changé de comportement DEPUIS PEU, et de plus, son comportement froid et inexpressif à l'egard des membres de l'Aka nous montre bien qu'il n'a rien à voir avec eux, ils délirent tous entre eux et lui semble se tenir à l'ecart de tous... Et c'est vrai que rien ne dit qu'il a bel et bien massacré son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quant à Itachi... Je crois que j'aime ce mec de moins en moins xD

Sérieux, tout le monde se dit "haaaan il était gentiiiil  9_9 ", ou alors les gros hypocrites : "je vous l'avais bien dit ! "

Je ne vois pas en quoi Itachi serait devenu gentil  ??? Allez hop, le MS refilé à Sasuke, et on passe sur toutes ses bavures...

N'oubliez pas qu'il a tramé et mis à exécution le massacre de son clan entier, a forcé son frère à quitter tout ce qu'il aimait et s'est engagé dans une association d'assassins. Alors, de là à dire qu'il a tout sacrifié pour sauver Konoha et son petit frère... Décrottez-vous les yeux, là  9_9

 

 

Lol bah écoute ça veut dire que t'as rien compris à Itachi depuis le début :) Moi, dès le départ, je savais qu'il n'était pas comme on voulait nous le faire croire (j'ai d'ailleurs fait une AMV sur sa "véritable histoire" selon moi (comme quoi il faisait tout ça pour rendre son petit frère plus fort et avait quitté Konoha pour tuer le véritable coupable du massacre du clan etc...) et elle date du 3 février 2007. Si tu ne me crois pas, je te passe le lien de la vidéo...) Son comportement avec son frère avant d'avoir le Mangekyou était réel, et non pas "un rôle" qu'il avait pris pour mettre Sasuke sur un chemin erroné. Rappelle-toi, juste avant que les mecs du Clan Uchiha viennent avertir Itachi de la mort de Shisui et l'accuser là, eh bien il avait dit: "Je serai toujours à tes côtés Sasuke. Je serai pour toi un mur que tu devras franchir, même si pour ça tu dois me haïr. C'est aussi ça, être un grand frère..." N'est-ce pas là la réponse à toutes les questions?? D'ailleurs, a-t'on la confirmation que c'est bien Itachi qui a tué le clan avec Madara? Itachi l'a dit lui-même à Sasuke, c'est vrai, mais est-ce que ce ne serait pas là encore un mensonge de sa part pour rendre son frère encore plus fort en le faisant le haïr??

J'étais persuadée depuis le début qu'il faisait ça pour son petit frère, pour le protéger et le rendre plus fort, d'une manière ou d'une autre... Je n'arrivais pas à croire que l'amour fraternel qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'était que du vent... Et je suis trop heureuse de voir que je ne m'étais pas trompée ^^ Je n'arrivais pas à croire et à accepter l'image de psychopathe que Kishi voulait nous faire d'Itachi. Un vrai psychopathe dans Naruto c'est plutôt Kabuto... Lui c'est vraiment un dingue O_O Itachi avait-il vraiment le comportement d'un psychopathe?? Je ne crois vraiment pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y en a qui dise que Itachi est finalement un gentil. Bon il est pas aussi mauvais qu'on pouvait le croire certes mais c'est pas oui-oui non plus! Il a quand même décimé tout un clan, le sien qui plus est, il c'est engagé dans une organisation criminelle et à mon avis, il a pas dû livrer que des fleurs non plus! Voilà que maintenant le débat tobi= est terminé, on arrive au débat Itachi est gentil, non il est méchant etc... Il a commis des actes pour sauver le village et le monde des shinobis mais il a commis des meutres également.

 

Attendons d'en savoir plus... il m'a plus l'air d'être un peu un anti-héros. Il n'a pas un mauvais fond le bougre mais il a quand même commis quelques atrocités. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouais tu crois ? Tu peux invoquer Amaterasu sans le MS ???

 

Sinon encore un chapitre qui fait patienter, il nous prépare une spéciale pour le 400e j'imagine..

Dans le chapitre précédent j'avais suggéré ceci 

l'oeil de Sasuke saignait juste avant, peut-être qu'Itachi l'avait "préparé"

Mais si Tobi connaissait la vraie nature d'Itachi, pourquoi ne pas l'avoir éliminé bien avant ? Garder ses ennemis près de soi vous allez me dire, certes. Apparemment ils meurent tous en se sacrifiant dans ce manga.

Itachi devait se douter que mourir était une possibilité, mais si sa mission était spéciale, pourquoi préférer la reléguer à son frère. Il le combat lui montre chaque technique pour qu'il retienne bien la leçon et le purifie du sceau maudit au passage. Un sadique le Itachi, il demande à son frère de le haïr, puis une fois mort, le résultat sera que Sasuke se haïra lui-même.

 

Quant au fait de massacrer tout le clan, c'est peut-être une sorte d'épuration ethnique, histoire de ne laisser aucun Uchiha en vie qui puisse servir de réceptable à un quelconque projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y en a qui dise que Itachi est finalement un gentil. Bon il est pas aussi mauvais qu'on pouvait le croire certes mais c'est pas oui-oui non plus! Il a quand même décimé tout un clan, le sien qui plus est, il c'est engagé dans une organisation criminelle et à mon avis, il a pas dû livrer que des fleurs non plus! Voilà que maintenant le débat tobi= est terminé, on arrive au débat Itachi est gentil, non il est méchant etc... Il a commis des actes pour sauver le village et le monde des shinobis mais il a commis des meutres également.

 

Attendons d'en savoir plus... il m'a plus l'air d'être un peu un anti-héros. Il n'a pas un mauvais fond le bougre mais il a quand même commis quelques atrocités. 9_9

 

Ah bon? Quels cirmes? :) Tu en as la preuve? :) Des images? Moi, tout ce que je sais, c'est qu'on a JAMAIS vu Itachi tuer QUI QUE CE SOIT, sauf dans l'illusion du Tsukyomi... Après... Qu'il se soit engagé dans une organisation criminelle, c'était peut-être pour mener à bien son plan et justement pour protéger Konoha et le monde des Shinobi. Comme s'il s'était infiltré... Après j'en sais rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on se prends le tête !!! ^^ C'est peut etre absurde ce que je vais dire, mais quand on y pense, on a jamais eu la preuve qu'il fallait tuer son meilleur ami pour obtenir le MS, il y a meme des exemples qui réfutent tres bien cette hypothese, (madara, kakashi, etc...) et peut etre que la condition est simplement l'émotion que procure cet acte, c'est à dire la colere ou la tristesse... Sachant cela, itachi aurait cultivé cette emotion chez sasuke pour anticiper le transfert de jutsu qui necessite peut etre cette condition puisqu'il sagit tout de meme d'un partie du MS... En gros itachi connaissait d'avance le danger que representait Madara, mais puisqu'il était deja manipulé par celui ci il a choisit son frere pour le future combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre comme d'hab'  8)

 

si ce que dit Tobi/Madara est vrai à propos de Itachi je dit RESPECT! Itachi à toujours était mon personnage préféré dans ce manga

mais la avec sa mort qui prend une forme de sacrifice pour la bonne cause en plus la j'ai encor plus de réspéct pour Itachi c'est vraiment lui le meilleur !

 

2 semaine sans chapitre put...! j'ai envi de  :'( , parfois Kishi, il craint !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke007:

 

Je réponds a sa theorie de y'a 4 pages.

Tu dis que Jiraya etait au courant de "l'infiltration" de Itachi, mais rappel toi quand ils se sont battus(rapide)dans l'hotel et comment Jiraya a deployé ses attauqes sans s'en soucier et en etant inquiet lorsqu'il voyait Itachi ...

Ta théorie tombe a l'eau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est un

spoil

 

je ne sait pas qui de madara ou de pein est le chef mais je pense que pein a peur du sheringan , pein se prend pour un dieux car il est très fort , (j'ai presque envie de faire un sondage sur la force de peine et madara) mais madara peut lui mètre des batons dans les roues . je pense que  pein qui a fait  tuer le 

clan uchia c'est pour cela que madara dit qu'il son 3 survivant du clan , et itachi je pense qu'il a agis sous

les ordres de pein( pour sauver son frère) , jiraya a interroger une personne du village de la pluie et cette personne lui dit que quand quelqu'un se met en travers du chemin de pein ,pein tu tout la famille de cette

personne et je pense que cette personne a été madara : c'est pour cela que le clan utchia a été decimé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chapitre fort en rebondissement mais la tournure de l'histoire me déçois un peu déjà l'amataresu système de défense contre madara juste avec du sang sur le front, d'accord surement préparé a l'avance mais la le sharingan il commence vraiment a m'énerver ^^.

 

Et de plus ce truc de Itachi entièrement gentil  ne ma plait pas trop, il a déjà plus trop de "vrai" méchant, Itachi aurait très bien put être méchant au début écoutant madara naïvement et ce rendre compte plus tard de ce qu'il était devenu , d'accord sa explique pas la haine donné a sasuke.

 

J'avoue que le Itachi fou du dernier combat était pas très glorieux.

 

Pour finir je trouvait vraiment que sa classe venait en partie de son côté méchant.

 

Je n'en strictement rien contre les pro-itachi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke007:

 

Je réponds a sa theorie de y'a 4 pages.

Tu dis que Jiraya etait au courant de "l'infiltration" de Itachi, mais rappel toi quand ils se sont battus(rapide)dans l'hotel et comment Jiraya a deployé ses attauqes sans s'en soucier et en etant inquiet lorsqu'il voyait Itachi ...

Ta théorie tombe a l'eau..

 

  Et puis de toute façon Itachi a infiltré l'Akatsuki pour se débarasser de Madara, pas pour faire couler l'organisation de Pein. En plus de ça on a bien vu que Jiraiya n'était absolument pas sûr que Madara était toujours en vie et à priori cette hypothèse avait germé dans son esprit que peu de temps avant sa mort. Bref comment aurait-il pu soupçonner la bonne volonté d'Itachi en faisant tout cela ? Tout le monde a été trompé même les plus proches d'Itachi et les ninjas les plus intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peut-être qu'il a été un ennemie, mais il est redevenu gentil. Dans DBZ, par exemple, Vegeta et Boo on tuer des milliers de personnes mais pourtant, à la fin, ils sont gentils, à moins que tu crois que se sont toujours les grands méchants. Je peut te citer plein d'exemples de plein de manga différent si tu veux, mais ça en reviendrai au même. Ou alors, autre exemple, pour toi Suna est toujours l'ennemie de Konoha puisqu'il l'a attaqué pendant l'examen.

 

Mouais, mais ca, c'est Madara qui le dit. xD Et lui qui a assassiné son propre frère, et qui a participé au massacre des Uchihas. Désolée, mais je ne lui fais pas confiance xD

 

 

@ShiniYuni : Je n'ai pas dit qu'Itachi avait le comportement d'un psychopathe, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit  :o mais il était assoiffé de pouvoir quand même, et il est allé drôlement loin pour assouvir ce besoin quand même ^^

 

 

 

Je tempérerais en disant que même s'il a massacré son clan, Itachi a eu un bon geste sur la fin de sa vie... quoique c'est à voir, parce que si Sasuke devient aveugle, c'était un p****n de cadeau empoisonné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais!!! Je peux ressortir ma propre citation d'il ya 4 mois!!!

 

Itachi n'a pas laissé Sasuke vivant par hasard ou par pitié et il n'a pas pour but de le tuer. Je pense qu'il reste plus puissant que Sasuke et qu'il va peut-être lui révéler qu'il n'a pas décimé le clan Uchiwa mais qu'il a accepté d'en endosser la responsabilité dans le but de ....

 

Oho? Cela prend tout son sens maintenant! En tout cas, c'est toujours facile de ressortir cela comme ça mais on a aucune idée de ce que va nous révéler Tobi.

 

Pour ceux qui pensent à un retour de Sasuke à Konoha, je pense qu'il va falloir attendre de connaître les intentions de Tobi pour le savoir. Si Itachi a essayé de protéger Konoha et que Tobi essaye de détruire ce village, peut-être que Sasuke va revenir! Mais à mon avis, Tobi va peser ses mots mais il n'est pas bête, je ne pense pas qu'il va pas raconter quelque chose qui va aller contre ses plans.

 

Même Orochimaru, quand il parlait de pouvoir, de haine et de vengeance, il savait que de toute façon Sasuke viendrait donc...

 

En tout cas, le nouveau rôle de Sasuke dans le manga sera bientôt connu et je pense que cela nous permettra de voir une véritable progression de Naruto que l'on attend depuis 5 tomes maintenant (son dernier combat, celui contre Kakuzu..).

 

 

Je pense qu'il va conclure cet arc sur l'histoire des Uchiwa et après:

_l'arrivée de la grenouille et la connaissance du décès de Jiraiya

_les révélations de Tobi sur Itachi et sur ses propres intentions

 

On va voir Naruto et Sasuke devenir de plus en plus forts et importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le scan et je dois dire que je suis choqué. En effet apparement Itachi était gentil. Il a implanté le processus de l'Amaterasu en Sasuke pour qu'il puisse s'éveiller a la vu du Sharingan de Tobi ... Ingénieux comme plan surtout quand on sait que Tobi a failli y passer, il le dit lui même. Bon après pour Sasuke c'est dur d'entendre que son frère voulait le protéger alors qu'il vient de le tuer... Ensuite pour Tobi bon c'est Madara il y a plus a tergiverser.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que itachiavaot réellement l'intention de protéger sasuke, car lors du masacre du clan ,il dit a sasuke que celui-ci à du potentiel et qu'il va le laisser en vie afin d'avoir un adversaire de valeur à qui se mesurer

Mais pourquoi sasuke?? Il y a un autre ninja auquel itachi pouvait mesurer son talent, c'était madara, qui s'avèrent etre non pas l'héritier du sharingan, mais le créateur

Il a laissé en vie sasuke, car il voyait en sasuke, le seul capable de battre madara. Itachi avait les moyens potentiel de la battre mais il lui fallait un entrainement que seul madara pouvait lui fournir, du coup il devait restait dans les plan de madara pour ne pas que madara le tue lui et son frère.

Finalement, il s'avère que madara était au courant de ce que itachi préparait

Cependant, il reste tout de meme un mystère: comment itachi a pu apprendre que madara était en vie et rentrer en contact avec lui??? au moment de l'attaque de kyubi, il était trop jeune pour faire le rapprochement. Peut etre à t-il fait un lien en allant chercher dans le temple uchiha sous le 7e tatami??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus ce truc de Itachi entièrement gentil  ne ma plait pas trop, il a déjà plus trop de "vrai" méchant

 

Si Madara c'est pas un vrai méchant c'est quoi alors ?! Je te rapelle au passage qu'il est responsable du massacre du clan Uchiha, de la mort d'Itachi (du moins indirectement) et qu'il a tenté de détruire Konoha en lançant Kyuubi dessus... Si après tout ça tu considéres encore que Madara c'est pas un vrai méchant...  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y en a qui dise que Itachi est finalement un gentil. Bon il est pas aussi mauvais qu'on pouvait le croire certes mais c'est pas oui-oui non plus! Il a quand même décimé tout un clan, le sien qui plus est, il c'est engagé dans une organisation criminelle et à mon avis, il a pas dû livrer que des fleurs non plus! Voilà que maintenant le débat tobi= est terminé, on arrive au débat Itachi est gentil, non il est méchant etc... Il a commis des actes pour sauver le village et le monde des shinobis mais il a commis des meutres également.

 

Attendons d'en savoir plus... il m'a plus l'air d'être un peu un anti-héros. Il n'a pas un mauvais fond le bougre mais il a quand même commis quelques atrocités. 9_9

 

Ah bon? Quels cirmes? :) Tu en as la preuve? :) Des images? Moi, tout ce que je sais, c'est qu'on a JAMAIS vu Itachi tuer QUI QUE CE SOIT, sauf dans l'illusion du Tsukyomi... Après... Qu'il se soit engagé dans une organisation criminelle, c'était peut-être pour mener à bien son plan et justement pour protéger Konoha et le monde des Shinobi. Comme s'il s'était infiltré... Après j'en sais rien xD

 

Ben au fait je crois que oui... et pas plus loin que dans ce chapitre ou madara dit à sasuke qu'il a aidé Itachi pour le massacre du clan cette nuit là... Maintenant si tu ne crois pas ce qu'il dit c'est autre chose. Moi personnellement, sur ce point là, je pense qu'il dit la vérité. Je vois pas l'intérêt de mentir la-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! bah je viens de lire le chapitre et je suis étonné , on apprend des choses énorme sur Itachi mais qui vont surement etre approfondi dans les chapitres a venir . Le chapitre est centralisé sur Tobi-Madara/Sasuke/Itachi en bref les 3 Uchiha . Donc on sait que Itachi a implanté le MS en Sasuke , a la vue du sharingan de Tobi il se déclenche et active l'amaterasu qui selon Tobi avait pour but de l'éloigné de Sasuke ( c'était probablement ou il lui met le doigt sur le front et le sang qui coule qui lui a implanté le MS ) , d'ailleur Tobi a failli y passé il l'a dit

lui-meme . Et la Tobi nous apprend qu'Itachi a fait sa pour le protéger et il nous apprend qu'Itachi a tout risquer pour protéger le monde shinobi , konoha et Sasuke .

Bon maintenant je pense effectivement qu'Itachi voulait depuis le début battre Madara mais puisqu'il avait découvert ces plans il a donc confié cette charge a Sasuke . Ce qui me tracasse c'est pourquoi Itachi a participé au massacre du clan Uchiha qui était orchestré par Madara alors qu'il voulait le tuer . Maintenant je ne sais pas si Itachi avait le potentiel pour battre Madara car on ne connait par encore tout de lui . Enfin bref bon chapitre et je suis impatient de savoir les révélation sur Itachi ... mais je veux savoir qui est Pein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'intrigue vraiment dans ce chapitre c'est pas le fait que Tobi dise que Itachi a voulu protéger Sasuke et Konoha ce qui m'intrigue c'est que Tobi parle du "monde des shinobis". Le monde des shinobis c'est vaste quand même et a mon avis la seule menace ne peut pas être Madara car Madara n'en veux qu' a Konoha.

 

@Genesis-78

Tu te bases sur la théorie des Tengu=> Une théorie assez peu fondé selon moi ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi:

Itachi n'est certainement pas "méchant" ou "gentil". Il a juste essayé, à sa façon, de protéger son frère et le monde Shinobi. Certes, c'est Tobi qui parle, mais Itachi avait forcément un objectif particulier. Certainement pas piquer les yeux de son frère uniquement pour tuer Madara. En fait, je pense que Itachi a commis à la fois un noble acte et un fait horrible en exterminant tout son clan, puisque ce dernier descend d'un démon (Kyûbi). Cela représentait un danger potentiel, d'autres "Madaras" à combattre. Bref, je me base sur cette très interessante théorie:

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara

 

Bon, une fois cette théorie lue, peut-être comprendrez-vous ce que je veux dire.

 

PS: Itachi reste pour moi le même: élégant, puissant et humble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des scènes sombres dans Naruto qui à mon avis enlève la crédibilité d'un Itachi gentil :

 

- Lors de sa première apparition dans Konoha, Itachi demande à kisame de tué Asuma et Kurenei, et de prendre Kakashi en otage,

 

Non,il leur demande de s occuper d eux et de les mettre hors d etat de nuire........ca ne veut pas forcement dire les tuer  ;)

 

- A l'hotel, Kisame et Itachi veulent blesser Naruto pour l'apporter au chef (Heuresement que l'hermite est arrivé).

 

Rien ne te dit qu il ne serait pas intervenu au dernier moment ou mieux,qu il n ait pas senti l arrivée imminente de Jiraiya pour sauver Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Genesis-78 pour l'idée des Madara bis

Et en supposant qu'il n'est pas massacré son clan malgré le fait qu'il en prend la responsabilité devant Sasuke, c'est peut être pour le motiver. Car sinon Sasuke n'aurait sans doute pas chercher le pouvoir à ce point. Une vengeance, c'est plus motivant ^^

Peut être que Itachi s'est rendu compte qu'il était au bout, alors il passe le relais à Sasuke. Il le savait sans doute dès le départ qu'il ne pourrait pas tuer Madara, donc il a prévu une porte de sortie...

Le mystère est sans doute sous le 7eme tatami du temple des Uchiwa ^^

 

@*Mangekyô-Sharingan*

En supposant que le clan Uchiwa a le pouvoir de contrôler les bijuus, ça expliquerait le fait de protéger le monde des shinobi. Et puis c'est lié au but de l'Akatsuki et l'idée de milice international. Les shinobis n'auraient alors plus d'intérêt (même si je ne crois pas à cette théorie...)

 

Des chapitres intéressants en perspective, bien que l'idée d'un Itachi gentil ne me plaise pas trop. Et puis j'ai pas aimé non plus le Itachi psychopathe et allumé des derniers chapitres ^^ Itachi, il est calme, froid, et il a la classe, quoi dire de plus?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... Après la version psychopathe, voilà le bon samaritain... Pathétique. On nous fait passer un véritable meurtrier en série pour un gentil, une fois mort? Alors qui sont les méchants dans Naruto? Ont-ils tous des circonstances atténuantes? A-t-on ôté l'idée même d'une méchanceté naturelle? Tous ont une excuse, mis à part Madara... Je trouve à pitoyable. Ne parlons pas du transfert de Jutsu hyper crédible. Kakashi se tue à l'avoir, Itachi a utilisé un moyen pas très net, on apprend que Madara n'a pas non plus éveillé cette technique par l'opération du Saint Esprit, et là Sasuke l'a parce que... Son frère lui a touché le front. Bravo. Vive le MS...

 

Le fait qu'il n'ai rien révélé à Sasuke n'a cependant rien d'étonnant. Comme cela a été dis, se serait-il autant entrainé s'il n'avait pas eu cette vengeance? Mais le principe même me dégoute. Certes, cela fait une suite pour Sasuke, mais surtout, et c'est inacceptable, une sorte de voie vers la repentions. En claire, ça pue le "retournons voir copain Naruto... Yaouh. Un dilemme sur l'après vengeance n'aurait-il pas été bien plus intéressant? Sasuke se demandant que faire maintenant que l'objectif de toute sa vie était atteint? Et bien non, on nous claque un "ton frère était gentil, c'est moi le meuchant!" J'ai déjà peu apprécié, la mort d'Itachi, mais mon manque d'objectivité était dû à mon attachement au personnage malgré son côté fou à lié qui me plaisait moyennement, mais là c'est un mythe qui s'effondre... Laissez-moi deviner, Madara était un enfant battu, et c'est pour ça qu'il est méchant! Excusez-moi, mais je trouve que Kishimoto s'enfonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quellle chapitre, on apprend que Itachi lui a passé Amaterazu, pas mal du tout, mais je reste quand sur ma fin!!!

Oui ok Itachi avoulut protéger son frère et les Shinobi mais dans quel but? et je comprend pas pourquoi Itachi voudrait tuer Madara?

Dégouté pas de chapitre la semaine prochain c'est chaud, la mais bon!!!

Je sens qu'on va avoir droit a un chapitre ou Madara va nous idre que Itachi a masacrer tout son clan car il n'avait pas le choix, il savait déja que Madara était en vie et pour le tuer il fallait que personne l'en empeche, en meme temps c'était un entrainement, mais il a laissé Sasukevivre car il a remarquer qu'il ne serait pas a la hauteur et que son petit frère oui, grace a la haine qu'il éproverais pour Itachi!!! (je c'est je suis partit très loin, mais j'assume!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...