Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 397 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 397 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 397 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 397 :[/glow]

 

031380lu1.jpg031520ir1.jpg031640se5.jpg

044580ta6.jpgoddro1cb63eg5.jpgpmk9015447mu1.jpge8rax010.jpg

zntu1s10.jpg

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

1er + 2eme image: c'est pour te protéger... Sasuke

 

3eme: nan, il faut que tu écoutes

pour tous les ninjas....pour tous ceux de konoha et encore plus pour son petit frère, il a risqué sa vie. C'est la noble manière de vivre de ton frère uchiha itachi

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 397 :[/glow]

 

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Juste au moment où Madara est sur le point de retirer son masque, les yeux de Sasuke exécutent Amaterasu

Choqué par ce qui vient d’arriver, Sasuke se tient les yeux et gémis de douleur

Madara explique à Sasuke que Itachi a implanté à la fin de leur combat [le mécanisme de l’Amaterasu] dans les yeux de Sasuke, tout ça pour le tenir à l’écart de Madara

Sasuke n’en croit pas ses oreilles, et demande à Madara ce qu’il veut dire par là.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Il explique à Sasuke que son combat final face à Itachi n'était qu'une session d'entrainement.

Sasuke lui demande ce qu'il veut dire.

Madara: "C'était pour te protéger. Tu ne sais rien sur ton frere."

Sasuke l'écoute d'un aire abasourdis et attentif, il a l'aire désireux de savoir la suite. Madara lui raconte un peu la vie d'Itachi.

Pas de chapitre la semaine prochaine

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben on attend alors. Pour ma part, pressé de savoir/voir quel visage se cache derrière le masque de Tobi. Est-ce un visage connu de tout le monde, ou juste des Uchiwa ou inconnu au bataillon. Ou si Kishi nous le montre dans le noir...bref en continuant de nous faire baver d'impatience.

@momo: Le premier oui...à flooder  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder l'image de madara dans le genjutsu de itachi, c les meme yeux de tobi et donc tous simplement tobi est madara...

 

sasuke a été surpri quand il l'a vu, c'est tous simplement par ce que il  l'a deja vu dans le genjutsu de itachi....

 

je ne pense pas que on va voir la tete de tobi ce chapitre la... ça va etre comme avec pein quand on a vu la moitié de son visage dans l'arc hidan...

 

je pense que sasuke va rejoindre l'akatsuki et remplacer son frere (se serait terrible et ca permetterai a naruto de reprendre une revange pour kleur dernier combat ;) ), tobi trouvera quelque chose pour le convaincre comme il l'a fait avec son frere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que se passe t-il, nous retournons à une période ou les vrais spoils arrivent en milieu de semaine. Dommage, j'aimais bien le système du vendredi le chapitre "cleaner" par la Team et lundi un début de spoil. Cela n'aura pas durer... :'(

Bon il vient difficile de ne pas dire n'importe quoi sans un support viable.

vu la fin du dernier chapitre je sens bien que Kishi va nous avoir sur le vrai visage de Tobi. Mais est-ce pour cette semaine ?

Je pense que l'on aura une rupture et que l'histoire va se pencher soi sur Tsunade et les crapauds ou Team Hebi Vs Kisame. Depuis la fin du combat des deux frères, il n'y a qu'eux que nous n'avons pas vus. Donc qui c'est ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on verra le vrai visage de tobi, mais il faut aussi connaitre son vrai nom, car si seul le visage apparait, on va repartir dans de grands cycles de théories pro obito, madara shisui...

J'espère aussi que kishi ne va pas nous faire languir aussi longtemps qu'avec Pein.

On aura peut être des révelation sur le combat de la team hebi, toujours pas de nouvelle pour le moment et là ce n'est pas une bonne nouvelle.

 

Vite le premier spoil, vient vite avec tes petits pieds palmés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas qu'il y aura de grosse révélation sur l'identité et plus précisement sur le vrai visage de tobi, même si j'espère le contraire bien évidemment! Je vois plus un chapitre scindé en deux partie, la première étant les grenouilles et les éventuelles révélations sur pein ou le combat hebi/kisame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'attend quelque révélation sur le mystérieux Itachi Uchiwa ( et son sombre passé ) , par exemple j'attend de savoir si Itachi était bien l'apprenti de Madara , pourquoi a t'il décimé son clan ,ect ... Ce que j'espère c'est des réponses !!!! Mais je pari que Kishi  va laisser encore planer le suspens ..... Sacré Kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, on est mercredi quand même...

Alors le gros spoil que l'on voit sur X & Y site est un fake, ouf ^^''

En fait tout les gens sont des gros moutons quoi, une image & un script se ballade & tout le monde y croit dur comme fer!! lol

Grahh mais pourtant ca trotte dans la tête ces fakes même que ben justement ca en est ^^''"

 

Le visage de Tobi, en voilà bien un mystère, ce chapitre ou pas? Hum...

Le Celebre secret de Pein, ce chapitre ou pas?

Tant qu'a faire Tobi pourrait bien tout balancer les secrets de Pein lol

La VRAI révélation sur ce qui c'est vraiment passé la nuit du massacre...

& de toute manière je pige pas là, Itachi est mort, pourquoi revenir sur lui? Faudrait Vraaiiiment que ca soit un gros truc...

(lol genre Tobi: Sasuke,tu ne sais rien sur ton frère car... Itachi... Itachi était une femme... mdr)

 

A voir, vite les premières Images!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une bifurcation sur la team Konoha et Tsunade serait à venir car maintenant qu'on est porche de connaître l'identité de Madara (enfin son visage ...) pas mal de choses ont été mises en stand by (je parle de la mort de Jiraya principalement et des nouvelles en cours de route ) il serait donc bon pour l'intrigue de passer soit à la team Hebi vs Kidame, soit  à la révélation de la mort de Jiraya ... mais de toute façon quelque soit le déroulement des prochains évènements ça promet encore de l'action et c'est pas pour nous déplaire  ;)  C'est la période en action la plus longue qu'on ait connu depuis le début du manga (j'avais kiffé la période Konoha en guerre dans la first gen mais là ... ) que du bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah on attend hein ?

j'avoue que ça change un peu des habitudes mais d'un autre côté ça doit être assez dur de traduire le japonais.

j'ai juste deux petites questions :

fake = .........?

et c'est quoi le fake de Madara ?

 

Un fake c'est un mytho inventé par les Japs ou les anglais chez on récupère les infos sur les chapitres sortant...

Je suis sur qu'on va les compter, les impatients qui vont chercher des news sur les forums anglais et qui se font avoir :)

Le fake de mardara ca doit être une image ou un fanfic de madara inventée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la ou les traduction exactes, mais, en gros, un fake, c'est un faux.

 

Genre je sors une image vraissemblante de Naruto qui tue Sasuke avec un gros sourire et y à 50 pages en 2 mn, sur un truc complètement bidon.

 

Le fake Madara, ça doit faire référence aux "théories" Tobi = Obito ou Madara réincarné etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on saura la vérité sur Itachi au début puis une révélation sur qui est Tobi ou bien un saut sur la Team Hebi car j'aimerais bien voir Suigetsu en action contre son frere d'arme Kisame et voir jusqu'ou peut allez le pouvoir de Suigetsu ou il se transforme en eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant l'éventuelle "embauche ou offre d'emploi " de Madara pour une place dans le groupe Akatsuki  9_9 avec des pseudo révélation sur Itachi ... il ne faut pas oublier ces paroles secrètes dites par Itachi à Sasuke juste avant de tombé devant lui qui ont valu un étonnement étrange (quant àà la situation dans laquelle ils se trouvaient ...) de la part de Sasuke ce qui m'amène à supposer que Sasuke va réitérer un apprentissage éphémère jusqu'à être en mesure de pouvoir affronter Madara et avoir toutes les chances de pouvoir le terrasser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l akatsuki a vraiment besoin de renfort, parcequ'il reste plus grand monde!!!!!

Et puis Sasuke qui s'enfonce dans le coté obscur, ça fait bien penser a starwars.

Si il rejoint l 'akatsuki, faudra qu'il tue au moins quelqun de konoha, pourquoi pas kakashi sensei!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "fake de Madara" c'est une fausse image spoiler faites pas un membre de NF sur laquelle on voit Tobi sans son masque pratiquer un jutsu sur Sasuke.Elle etait pas mal c'etait du boulot correct ...ca fait patienter.

Si Kishimoto nous fait le coup du cliffangher avant de passer à Hebi vs Kisame sans nous offrir les revelations attendues je pete une crise.

 

edit Kheops: on va pas parler 1h des fakes.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le visage va nous être révélé dans ce chapitre...j'aimerais bien que ce soit Obito ! Mais ça a l'air de pencher plutôt vers Madara !:S

Il faut surtout pas que ca retourne sur Konoha et Tsunade sans nous révéler ce qui se passe ici, c'est vraiment la pire des choses ça ! ^^

 

Allez, espérons des images ou au moins, un spoil correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour Kheops, Le jump de la semaine est sorti ou pas?

 

edit Kheops: le jump sort le lundi au japon.. donc dans 5j...

EDIT:merci dommage que personne ne veut nous lacher le morceau plus tôt...

Edit Kheops: le chap sort dans 5j dur de lacher un morceau avant... on va pas se plaindre alors qu'on l'a avant les japs lol

EDIT:oups j'avais compris que le 397 était sorti ce lundi...

 

Sinon logiquement Tobi devrai enchainer en finissant sa présention "...et mon nom est Uchiwa Madara"...

Bon apres que se soit lui ou pas se serai logique qu'il utilise ce nom!!mais je préfererai que se soit le vrai Madara dans son vrai corps ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le mec qui fournissait les spoilers en début de semaine ne le fasse plus, on est obligé d'attendre le jeudi comme avant.

Enfin ce n'est pas grave, faut savoir prendre son mal en patience.

 

Sinon pour le chapitre, pas grand chose à dire, puisque de toute façon, on a pas d'informations. Mais par rapport au chapitre précédent j'espère que l'on verra le visage de Tobi, même si je pense que Kishimoto va revenir sur la Team Konoha, et pourquoi pas la granouille qui doit délivrer le message.

Mais pas tout de suite sur la discussion Tobi/Madara vs Sasuke, Kishi aime bien nous faire souffrir !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baila-kun :

 

Je ne pense pas que Sasuke irait jusqu’à tuer un « Konohaien » ^^ (enfin je fais surtout référence à Kakashi ou Sakura ) mais il n’aurait aucun scrupule à tuer un « Sunaien » par exemple (car il n’a pas trop d’affinité avec eux … ) sinon Madara va-t-il le prendre sous son aile pour lui faire éveiller son MS … ? Mais maintenant qu’Itachi est mort comment Sasuke pourrait-il obtenir sa lumière éternelle … ?

 

PS : [HS]je rappelle qu'Itachi à l'Akatsuki n'a pas tué Kakashi alors qu'il le pouvait ... il y a encore beaucoup de point à éclaircir concernant Itachi selon moi ... [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je sent a 3km qu'on va retourner sur la team konoha, et qu'on verra le vrai visage de tobi un peu plus tard. J'espère vraiment me tromper j'en peut plus d'attendre, ça fesser longtemps que j'ai pas ressentie autant d'impatience pour un chapitre de naruto. Mais je le répète je sens trop le sale coup de kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non restons optimiste il ne va pas nous faire ça :(

ça dur depuis trop longtemps puis avant le 396 je n'y croyais plus trop et là on est si proche des révélations...

je serai trop déçu d'attendre encore des mois franchement si il a oublié Hebi c'est vraiment pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi/madara a ammené le corps d'itachi, il peut donc conserver les yeux de ce dernier dans du formol par exemple en attendant que sasuke soit pret à les recevoir.

 

Pire,

meme si je pense que sasuke n'actione qu'un seul sharingan car il n'a toujours pas recupéré du combat, et donc pas assez de chacra pour utiliser les deux sharingan (n'oublions pas qu'il a sans doute perdu le pouvoir de régenération du serpent blanc en perdant oro de son corps); il ne faut pas enlever l'hypothese que tobi lui aurait greffé un oeil d'itachi durant son sommeil.

Ceci expliquerait aussi pourquoi sasuke n'active qu'un seul sharingan (son oeil à lui) celui de son frere ne s'étant pas encore totalement habitué à l'organisme de sasuke, et sasuke ne le maitrisant pas encore tout simplement n'arrive pas à actionner cet oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sasuke va rejoindre l akasuki, je le vois pas revenir a konoha comme ça avec un air innocence disant "salut ça va?"

je pense qu il a tiré un trait sur konoha et qu il va être a la recherche d un nouveau but maintenant qu il a tué son frère.

 

ok, il pourrait faire cavalier solitaire avec sa team, mais j ai du mal a me l imaginer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est pas bête ce que dit Gaaratoi...

En effet , tobi a expressément demandé à Zetsu de se charger du corps d'Itachi...et je ne pense pas que l'on donne des yeux uchiha à un zetsu, tout comme on ne donne pas de confiture aux cochons...

Maintenant, pour Itachi, certaines phrases de lui font penser que c'est ce qu'il aurait souhaité, dans l'éventualité où il aurait été vaincu par sasuke (bien sûr il ne voulait pas etre battu, mais bon...comme un genre testament si vous voulez)

A plusieurs reprises, il insiste sur le lien fraternel, et ce mur que saske doit franchir pour que tous les deux puissent continuer à exister...

La greffe de l'oeil d'itachi serait en quelque sorte cette continuation, tout comme en son temps, Obito devenait une part de Kakashi, et , quelque part, continuerait d'exister...

 

bon,bon, je m'égare...d'autant plus que cela impliquerait que Tobi ait lui aussi eu sa part...ben oui Itachi avait bien 2 yeux aux dernières nouvelles...

 

Alors, dans cette optique, Tobi aurait du carrément prendre les yeux d'Itachi, et basta...pourquoi il irait s'embêter avec un Saske?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on retournera sur Konoha je veux dire

l'octet de Konoha n'a pour ainsi dire plus rien à faire: leur mission n'a plus de raison d'être vu qu'ils pensent qu'Itachi est mort, de plus ils ont perdu la trace de Sasuke, le mieux est qu'ils rentrent à Konoha faire leur rapport entre les infos qu'ils ont reçu de kabuto et l'apparition d'un akatsukien mysterieux possédant le sharingan ils ont de quoi dire à Godaime.

 

La surprise serait que Pain les intercepte pendant le chemin du retour mais j'en doute car il est censé se passer quelque chose de bien pour Kakashi d'aprés l'interview de Kishimoto et puis Pain en se déplace pas aussi vite que Tobi/Madara, ou tout simplement que l'on reçoive les infos des 3 grenouilles mais ce sera surement pas avant que Naruto rentre à Konoha.

donc il n'y aura pas de soucis on aura des révélations dans ce chapitre, c'est l'année Sasuke aprés tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...