Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,encore pas de spoil plausible, j'ai fait un petit tour sur les autres forums,il y a des histoires de tout les genres,inutile de les citer, la pluaprt sont du n'importe quoi (je te comprends sur ce point kehops).En attendant, je vais parler de ce que j'aimerai voir dans ce chapitre,le visage de tobi biensur, la réaction de konoha sur la mort de jiraya et le mouvment suivant de pein,c'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

Mercredi 16h30 et toujours pas de spoils ='(

Sinon pour moi si on ne voit pas la tête de madara c'est parcqu'elle doit pas mal être amochée à mon avis, donc cela pourrait être obito, en tout cas, ce qui sur c'est que ce tobi à un lien avec madara (si ce n'est pas lui tout court d'ailleurs).

c'est qu'on pourrait revenir au secret des grenouilles, c'est vrai ça pourquoi prendre autant de temps pour révéler le secret ? Kishi ne savait pas quoi inventer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'espère qu'on va rester sur eux pour révéler le fameux secret d'Itachi ! Mais ça fait tellement de chapitres que l'intrigue des Uchiwa dure...Kishi va faire comme d'ab', c'est à dire nous couper l'histoire juste avant la révélation. Ca serait bien, s'il ne nous révèle pas ce qu'il y a avec les Uchiwa, de nous révéler le secret de Pein...avec Naruto qui l'apprend à la fin du chapitre !  :-\

 

Déjà mercredi après-midi...et toujours pas de spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible @*sasuke* après plus de mille messages tu fais encore des doubles posts. T'a prêté ton compte c'est pas toi derrière cet ordinateur.lol

 

@Luffy

je prévois la même chose. Uchiwa's secrets c'est pour plus tard. Pour l'instant du gros nous attend quand même. Avec Pein, Tsunade et Ma crapaud, la clé qui doit arriver à Konoha et Pa crapaud ainsi que la team Hebi et certainement un dernier rebondissement, il y a de quoi faire...

 

PS : Je connaissais pas cette petite chanteuse qui est Yui. Je suis aller voir quelques photos d'elles. Et bien qu'est-ce qu'elle est jolie dit donc.(Belle Avatar)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être à l'ouest, j'ai le curieux souvenir d'avoir poster (j'ai surement dû oublié de validé) enfin bon...

 

 

J'ai vue et lu un tat de spoil tous aussi bidons que les autres, d'autre assez intéressant, et un qui a retenu mon attention (pas sur de ce que j'écris d'ailleurs), m'enfin, je verrais si j'ai choisi le bon quand y aura un spoil de confirmer. :)

 

 

Enfin, en ce qui concerne le chapitre j'attends vraiment rien de spécial, le précédent m'a déçu, je paris que Mr.Kishimoto va rajouté quelques couches de doutes en plus sur machin ou machin et bidule.. comme si c'était déjà pas assez, je les vois bien les nouvelles théories bidon sur Madara, Itachi, Sasuke, le petit buisson juste à côté.. etc..

Impressionne moi Mr. Kishimoto, j'attends que ça, un truc non prévisible, genre une Hinata qui réconforte très chaleureusement Naruto après une annonce terrible, un Naruto qui nous sort qu'il en a marre de ces conneries et qu'il envoie éperdument chier tout ceux qui veulent sauver Sasuke, ou un Naruto qui se déchaine et qui détruit des montagnes et qui colle leur pâté à la team Hebi pendant que Kisame met les voiles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la populace,

un post que je viens de lire m'a fait réfléchir sur un truc qui pourrait etre interressant en ce qui concerne Itachi:

 

Lorsque Itachi combattait Sasuke, au moment ou il utilise le tsukyomi sur Saske afin de lui montrer l'histoire d'Uchiha Madara jeune, et bien pour lui montrer une scene avec un genjutsu, soit y faut l'avoir vecu, soit quelqu'un d'autre lui en a parler avec beaucoup de detail (Madara lui-meme), car quand Itachi rememors a saske la nuit du massacre, il la bien vécue!!!!

Donc, il y a bel et bien un lien avec madara et Itachi.

 

 

Sinon, [glow=red,2,300]Kheops[/glow], tu dis que les japonais n'ont le chapitre dans le Jump que lundi, c'est a dire apres nous.

Et bien j'ai pas trop compris car j'ai lus dans un post que soit disant le chapitre ne sortais pas cette semaine.

Donc pour mettre les choses au claire, est ce qon a le scan cettte semaine? et si oui, comment on fait pour l'avoir avant qu'il ne sorte dans le Jump???

Merci d'avance ;)

 

Edit Orion: euh... pour avoir le scan avant la sortie du Jump... Je ne crois pas me tromper en disant que c'est ce que fait la MFT depuis deux ans... Tu ne penses pas. Si le Jump sort le lundi 14 et que la MFT sort le scan le vendredi 11, tu obtiens bien le scan avant la sortie du Jump, non. A moins que le système mathématique 11 < 14 est révolu depuis peu.

 

 

 

 

Edit moi: Je suis pas con, merci ;), c'est justement pour cela que je demande comment la MFT fait pour l'avoir avant?

            Et pour le fait qu'il sortait le lundi 14, ne sachant pas que que depuis 2 ans la MFT fait cela, ca me paraissait un peu  bizarre qu'il y est un scan cette semaine, donc je me suis dit y'en a pas cette semaine, ces pour pour cette raison que je demandais des explications, donc tu ma toujours pas répondu comment vous faites, peut etre tu ne sais pas j'en sais rien, mais je passe quand meme pour un con avec ces reflexions qui n'ont pas lieu d'etre.... >:(

 

Mais bon je t'en veut pas :P

 

Edit Orion: Ecoutes, c'est ta question qui est mal formulée. Quand tu dit "Comment On...", tu demandes comment les personnes qui viennent sur ce Forum font pour obtenir le scan et non pas comment la MFT se les procure. Mes réflexions ont lieu d'être lorsque des questions de la sortes n'ont pas lieu d'être dans ce Topic. Tu as des endroits adéquates dans ce forum où, il y a certainement la réponse à tes questions. Il faut juste chercher un peu. Ensuite, il est peut être préférable que tu envoies un message en privé pour ce genre de question aux personnes connaissant la réponse.

Pour terminer, si tu es passé pour c*n, je crois ce n'est pas en raison de mes réflexions mais des tiennes. C'est toujours plus facile de blâmer autrui que de ce remettre en cause. c'est le choix de la facilité. Je t'ai répondu en fonction de la question que tu as posé et visiblement ce n'était pas ce que tu voulais demander.

 

Moi non plus je ne t'en veux pas... Le Forum est une distraction et rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce qui suit est du HS

je vous en prie trouver une photo par pitier se chapitre et l'un des plus attendus faite vite !!!

fin du HS

je suis d'accord(je suis TOUJOURS d'accord)avec pandead on sera la tete de tobi peut etre a la fin du chapitre mais pour le suspens on passera a mamie tsunade et/ou a team konoha

 

 

Edit Miss Uchiwa: Et beh, ça c'est unique: tu demandes qu'on te trouve une image du manga en avant première...tu crois que c'est nous qui le faisons ?

 

Edit Orion: je crois rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon avis Zetsu va laisser tranquille les deux Uchiha en l'occurence Sasuke et Tobi. Peut être qu'il est en train de faire quelque chose avec le corps de Itachi parce si selon moi si Tobi lui a demander de le ramener ce n'est pas pour rien, non c'est clair le corps d'Itachi va avoir encore un rôle. Sinon pour le prochain chapitre il y a trop de possibilité:

-Hebi Vs Kisame

-Révélations sur Itachi et identité de Tobi

-Grenouille a Konoha + identité de Pein

Halala.. Se serait vraiment magnifique que Zetsu puisse profiter d'une certaine manière une partit de la puissance des corps ou je sais pas trop  :o:P

 

un cadavre qui joue un role dans un manga ca le fait pas trop je pense non ? moi je reste a moitié sur qu'il est toujours en vis mais bon c'est pas le sujet , je pense qu'on auras pas de révélation pour cette semaine mais plutôt l'autre  .

puis non je trouverais pas sa abuser, d'un autre coté on sais RIEN sur Zetsu mise a part qu'il et de la terre et qu'il est carnivore.. c'est presque son coté mystérieux qui lui fait tout son charme x3  :o

et je reste aussi au peu distant a l'idée que Itachi sois vraiment mort.. de plus il voulais dire quelque chose a Naruto avant d'aller combattre contre son petit frère..  :-\

je veux savoir !  :D

 

 

m'enfin bref  ..  Il y a tellement de possibilité que maintenant ,Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars,je ne pense pas qu'on verra le visage de tobi(madara)de suite car il es beaucoup trop tôt pour le découvrir(même si sa m'aurai plus).Si on vois sont visage tout de suite,je pense que le perso perdra vachement en mystère et qu'on ne le verra pas forcément de la même façon.Si non à propo d'itachi,il es peut être vrai que tobi sache pas mal de choses sur lui(itachi) mais je pense qu'il parle de sa à sasuke pour de l'amadoué afin d'obtenir sa confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attendai impaciament le venu du spoil 397 et surprise ................

ya po de spoil lol  :o;D

mais ou est le mec qui envoyait les spoils pour le mardi , ce mec me manque trop lol .

bon perso , je pense que il y aura des revelations.et j aimerai dire pour certain , naruto (le manga) est bientot fini sauf si kishimoto veut se faire du fric  ;D en continuant le manga . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

 

on est mercredi est toujour pas de spoils  :-[ :-[ Je pense que l'on devrait voir le visage de tobi avec de grosse revelation sur itachi ou alors l'identité de pein (les deux sa serait genial mais faut pas rever ;D) j'ai hate de voir la réaction de sasuke sur ces révélation

 

mais ou est le mec qui envoyait les spoils pour le mardi , ce mec me manque trop lol .

bon perso , je pense que il y aura des revelations.et j aimerai dire pour certain , naruto (le manga) est bientot fini sauf si kishimoto veut se faire du fric  ;D en continuant le manga . 

 

debut hs

hmm.. pas sur que le mangas finise desuite pour moi il reste trop de mystere encore 5 gros tome (je pense sa serait bien (moi aussi il me manque ce mec  ;D fin hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tobi est obito, tobi n'a pour l'instant montré que l'oeil droit et comme par hasard c le seul oeil qu'il restait (ou reste) a obito! de plus, tobi, dans le combat de sasuke contre deidara, il a placé des bombe dans la terre et obito est (sois disant) mort sous terre! donc tout porte a croire que c'est tobi est obito! et encore, le nom tobi devient (presque) obito a l'envers! :o

 

 

Edit Orion: ah bon tu crois... j'étais persuadé que Tobi était Rey des joyeux loufoques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo, c'est bien dommage qu'on ait ni image ni script  :-\

Bon, j'espère que c'est dans ce chapitre que Kishi va nous dire ce qui semble être vérité sur Itachi via Tobi, car apparemment on ne sait que peu de chose...

par contre je me demande bien ce que compte faire la team Konoha maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les spoils pointes le bout de leurs nez, quand ils le veulent...

 

Sinon, d'après un script (fake ou pas), Mad' cache toujours son visage, pourquoi ? Pourquoi pas se dévoiler entièrement, il a amené sasuke, désormais il entre dans un stade de révélations, donc c'est clair que pour moi, on a une grande ou du moins, très forte probabilité de voir son visage !

 

ça pourra toujours classer des topics, ou l'on se demande qu'elle corps a t'il...

 

edit: Oui désolé si c'etait HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, la chanson habituelle:

 

Tout message de moins de 2 lignes pleines, ou contenant trop de HS, de SMS et de fautes d'ortographe sera supprimé sans préavis.

 

De plus, je rajouterait, à l'intention de ceux qui nous prennent pour kishimoto: Les spoils, tout comme les images en avant première, ça vient du japon. Ce qui s'y passe, pourquoi ça vient pas le mardi 'comme d'habitude'...on en sait rien, et on y peut rien. Ca viendra quand ça viendra, demander ne sert à rien.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le dégout,un chapitre si important et pas de spoils!!Comme par hasard à ce chapitre!!Les nerfs!gaara no 95 je te comprend et te soutient :D.

 

Au moins je me réconsolle en lisant les fakes qui trainent sur le net(pire que poubelle land,fou rire garanti! ;D).Pour le prochain chapitre à mon avis on verra pas le visage de Madara(pour une raison quelconque)mais ce sera bien lui.

 

Sinon ca me fait rire quand je vois que y'a des membres du fofo qui postent des fakes ou font des posts de moins de deux lignes(attention God Mizuchi et quelqu'un d'autre dont le modo a éffacé le post,enfin je crois ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute Boulet . . . Ze veu le spoïleux ! Tro envi de çavoir ceux qui se passe !

Cotisons-nous pour payer le gars qui spoilait le mardi , ça le fera revenir ^^

Le plus fort c Sasuke !

Stop

 

(Dsl je viens de lire le post sur les boulets , il m'a bien fait mal aux abdos ;) )

 

Perso le chap 396 m'a laissé sur ma faim . J'aimerai bien en savoir un peu plus sur Tobi et ce qu'il va raconter sur Itachi .

Bon et pis c'est vrai que ce serait pas mal de changer de sujet qu'est celui des uchiwas . En savoir plus sur Pein ce serait pas mal , lui aussi nous a laissé un peu en haleine .

Par contre le combat Kisame/Suigetsu s'il a vraiment lieu m'interesse pas plus que ça .

Voilà mon avis ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, pour, Pein et ses corps ont bel et bien un rapport avec Jiraya.

Avant qu'il sache que Jiraiya était son adversaire, les corps attendait dejà dans la salle.

Ensuite, quand jiraya parle avec minato et qu'il decide d'appeller du nom de narut, Jiraya parle de son livre qui decrit ses aventures.

Je pense que Pein, a du lire ce livre, et retrouver les anciens adversaires de Jiraya, en tout cas Pein, Nagato, a forcement un rapport etroit avec Jiraya, ça sera pas un mec sorti de nul part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, tobi, dans le combat de sasuke contre deidara, il a placé des bombe dans la terre et obito est (sois disant) mort sous terre! donc tout porte a croire que c'est tobi est obito!

 

 

Super !

 

Alors t'as un personnage qui meurt enseveli sous de gros cailloux, et un autre qui arrive à agir sous terre (donc sous les cailloux, forcément) alors ce sont forcément une seule et même personne ?

 

Alors ça veut dire que Kakashi aussi est Obito (vu qu'il maîtrise le doton et sait se cacher sous terre), et que Zetsu aussi est Obito, et je suis sûr d'en oublier un paquet... Sacré programme tout ça : Obito, la vraie identité d'au moins 20% des personnages du manga (affinité doton).

 

Nan franchement je suis heureux de pouvoir lire de tels commentaires, aussi réfléchis et travaillés.

C'est beaucoup plus marrant à lire que les spoils au final...

 

 

 

 

 

 

Bien sûr je ne rejette pas l'hypothèse de Tobi=Obito (le corps du moins), mais franchement des fois on lit de ces trucs... ;D

 

 

 

 

 

 

balla-kun (dans le post suivant) ->Naruto, même manquant de Jutsus (encore que j'aimerais bien le voir développer son fuuton, parce que technique gros bourrin Rasen Shuriken, ça ira bien 5 minutes, et j'espère que la nouveauté ne sera pas simplement un Chou Oodama Rasen Shuriken), peut rivaliser avec Pein en cela qu'il est capable de le déborder en nombre. Il le dit à Itachi : "Je peux être un seul comme je peux être 100"). Pein, qui pour le moment est réduit à 5 corps pourrait être un poil handicapé par un surnombre d'adversaires.

 

Mais bon, après il faut admettre que si Kimimaro était à lui tout seul capable d'atomiser 10 000 (je ne sais pas combien) Naruto, je ne donne pas cher des clones de notre héros face à un seul des corps du second de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment utile que ce topic, car à ce rythme on n'aura que des demandes de spoils et des impatients, donc pour les hypothèses en tout genre autant continuer dans le sujet du dernier chapitre, le 396..  9_9

Concernant Naruto, pour ceux qui le voient s'entraîner et revenir plus fort, à part apprendre une technique de bourrin de plus on voit mal ce qu'il pourrait faire.. Il est limité niveau jutsus et se contente juste d'en augmenter la force. Comment tu veux rivaliser avec ça contre un Pein par exemple, sachant que même Jiji a succombé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Ganju , Naruto devrait apprendre des techniques de "soutien" .

Par exemple la téléportation de son père serait parfaite , sachant qu'il a du mal à toucher ses adversaires .

On le voit bien il est obliger d'inventer des stratagèmes pour faire atteindre son but à son rasengan .

Pein n'a qu'a bien se tenir ! ( Heu pas trop compris pourquoi tout le monde le voit comme son futur adversaire . . )

 

 

Fake = un faux en anglais . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil, je vous comprends avec les autres spoils que j'ai vu : c'est tobi = le père de sasuke ou tobi = madara + obito. Personellement je ne pense pas que tobi soit madara ou obito. Mais sur certains spoil, il y a un retour sur kisame et suigetsu, naruto qui suit tbi grâce aux insectes de shino ou même un retour à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que un fake ?

vous arrêtez pas d'employer ce mot et moi, j'en comprends même pas le sens.

Sinon, d'un certain point de vue, c'est assez drôle puisque que le spoil n'est toujours pas sorti (donc on peut pas en débattre) et pourtant, tout le monde poste pour dire que il (ou elle) aurait voulu avoir le spoil (moi même d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

031520ir1.jpg031640se5.jpg031380lu1.jpg

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

1er + 2eme image: c'est pour te protéger

 

3eme: nan, il faut que tu ecoutes

pour tous les ninjas....pour tous ceux de konoha et encore plus pour son petit frere, il a risqué sa vie. C'est la noble manière de vivre de ton frère uchiha itachi

 

Dans les bulles ce n'est pas dite, mais il semblerait que Itachi ne soit pas si méchant que ça en vrai

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer ... ou est le SPOIL !! Bref, pour pas faire enrager les modos ... ;D je dirai pour ma part que dans ce chapitre, on ne verra ni Madara, ni les révélations sur Pein par les grenouilles, mais plutot des révélations sur Comment Itachi s'est fait manipuler par Madara ...

 

J'en suis sur, ca se passera comme cela, et puis, la Team Naruto qui va continuer a chercher Sasuke, sera appelée a la fin du chapitre par Tsunade qui leur dira de rentrer en urgence a Konoha pour Jiraiya, et apres, Tout le monde est en deuil, et Tsunade décide de nommer un Hokage et part venger Jiraiya, elle tuera un corps de Pein mai se fera tuer a son tour, puis la fin des Trois Sannins et le début des Sannins Next Gen ... Bref ... Je divague dans tous les sens mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...