Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je crois va avoir une revelation du genre

Tobi dit:sasuke tu n'a rien compris ton frere ta proteger contre moi je suis la personne a l'origine du massacre du clan je suis uchiha madara

puis madara mets un choute a sasuke mais je ne pense pas trop a sa puisque tobi dit qu'il n'est pas son ennemi et qu'il est lui aussi un survivant du clan uchiha?

d'apres mes sources il n'y aurai pas de chapitre la semaine prochaine?kheops repond moi que c'est faux par piter

 

edit Kheops: non y en aura pas, kishi fait une pause. et arreter d'écrire en majuscule merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc Itachi est finalement un gentil...

Super, ca va faire plaisir à certain, pour moi ca enleverait juste le peu d'interet que présentait Itachi (oui, faut pas confondre charisme et puissance) : si on enleve le fait qu'il ait tué ses parents il lui reste quoi? Juste un quelconque beau-gosse-imperturbable-surpuissant de base comme on en voit dans chaque manga ou presque (mais moins détaillé que dans les autre manga), un perso qui a du dire une dizaine de phrase dans tout le manga et qui aura juste servi d'épouvantail à Sasuke, le pire est qu'on aura surement droit au petit couplet bien larmoyant sur sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce spoil alors d'près ce que j'ai comprit Itachi a fait ça pour protéger son village :o je me disais qu'il n'était pas méchant j'ai hâte de voir le chapitre qui comme je le pensais semble riche en révélation 8) j'ai hâte de voir l'image où Sasuke fait sortir Amaterasu de son oeil.

[edit Khéops: non y en aura pas,kishi fait une pause.

Quoi!!!C'est pas possible ça on approche juste de la vérité sur Itachi et le développement de Naruto >:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme l'a dit Kheops, c'est à prendre avec des pincettes, Tobi essaie peut-être de manipuler Sasuke mais honnêtement ça m'etonnerait, ou plutot, je refuse d'y croire ^^.

Et pourtant c'est tout à fait possible comme je l'explique dans mon poste plus haut lol^^, mais c'est vrai que c'est un peu le fouilli.  :P

 

@Kheops, de quoi??? Donc en gros, Tobi force Sasuke a utiliser un jutsu MS, comment ça se fait alors que Sasuke n'a pas (encore) de MS (ou presque ^^) ou bien l'amaterasu lui appartient mais il fait en sorte que ce soit l'oeil de Sasuke qui fasse la sale besogne? Pourquoi alors qu'il a un MSE?? Bizarre... soit il y a un beug au niveau de cette phrase, soit c'est moi qui ait mal compris

Tu m'as fait penser à quelque chose... Sasuke, casse bien le Tsukiyomi (cad le MS) juste avec le sharingan... Peut-être a-t-il élevé son Sharingan à un niveau assez fort pour tenir tête au moins au Tsukiyomi...

Et autre chose, on s'attend tous à ce que le MS de Sasuke soit différent du Sharingan et si pour une quelconque raison Kishi ne modifiait pas l'apparence du Shraingan même en mode MS mais unique ment pour Sasuke??? enfin bon c'est juste une supposition... :)

 

Edit : @ Hyuuga neji : A quoi fait référence ton "made in kubo" petite ataque personnelle??? lol  ;D

 

Ouai j'y ai pensé aussi, ou plutot, au lieu de ne pas le faire bouger, le laisser à l'etat qu'il etait au moment de briser le tsukuyomi (Grosse pupille) mais bon je me suis finalement dit qu'il s'était simplement inspiré de Deidara... donc moi je me demande, de toute façon, la phrase: "Tuer ton meilleur pote pour avoir le MS" ne veux plus dire grand chose pour moi. En effet, je pense que ce ne soit pas le fait de tuer qui fasse obtenir le MS, mais plutot les resolutions prises et la souffrance qui s'en suit. Kakashi se sentant coupable/responsable de la mort d'Obito, il en a souffert donc MS. Sasuke comptait éliminer Naruto sans scrupule, c'est bien la preuve qu'il a fait le vide dans sa tête, mais aussi et surtout qu'il est passé par pas mal de souffrance donc, MS pour bientot peut-être (il se fait larguer le pauvre Naruto  :-\). Donc soit par je ne sais quel moyen, il devient le digne successeur d'Itachi en recoltant de son MS et en developpant son propre MS egalement, soit un truc made in Kubo ^^

 

Ps: "made in Kubo" c'est une expression amicale que je dis pour désigner son imagination plus riche que celle de tous les forumeurs reunis, c'est juste pour dire qu'à chaque fois (ou presque) il nous sort quelque chose d'imprevisible et d'encore mieux que ce qu'on s'imaginait ;)

 

Edit: Naandattoooooo??? Pas de chap la semaine prochaine?? Mais... mais c'est goooorre. Kishi c'est un sadiquuuueuuuh!!!!!! Il a le droit de prendre une pause, c'est vrai, et d'ailleurs c'est plus que merité, mais il a trop mal choisi son moment!!! 'Taku... je me demande s'il ne s'est pas inspiré de lui même pour créer Morino Ibiki -_-'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'y croit pas une seule seconde a ce spoil Itachi gentil?? et pourquoi pas orochimaru pendant qu'on n'y est Itachi a quand meme tué son meilleur ami pour acquerir le pouvoir et tué sa famille pour decouvrir son nouveau pouvoir et a rejoint une organisation criminelle.

Dans les episodes on voit bien qu'il devient mauvais son pere dis meme a sasuke de ne pas uivre la meme voie que son frere donc Itachi Uchiwa definitivement du coté sombre de la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Itachi gentil?"

 

Il faut faire attention au dire de tobi,n'oubliez pas qu'il veut sasuke avec lui et que pour ça il sera prêt à tout.

 

Dans le cas où cela serait vrai,je trouve qu'itachi a une drôle de manière de protéger son frère.Je n'oublie pas la torture qu'a subit sasuke à cause du tsukiyomi,je n'oublie pas qu'itachi a lancé amaterasu sur son frère.Je veux bien croire qu'itachi protégeait son frère mais après tout ce qui lui a fait subir,je demande des explications.

 

Jusqu'à preuve du contraire même si itachi est "gentil",il semble avoir participer au massacre du clan et j'aimerais bien savoir comment itachi a protégé sasuke lorsqu'il a tué leur parent,lorsqu'il a laissé sasuke souffrir de la solitude,qu'il a enfoncé son frère dans la haine au point d'aller chez oro.

 

Si itachi est "gentil",il a souvent était à la limite du non retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas akatsuki veut détruire le monde shinobi et itachi à fait tout sa pour sauvé konoha son clan et Sasuke

Franchement moi je croix plutôt que tobi raconte des canulars à Sasuke pour qu'il soit avec akatsuki

 

Et merci pour les images ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh j'y crois pas mes yeux, j'ai jamais douté de toi mon perso preferé... merci mon dieu merci.

 

la semaine dernière j'ai posté ce message:

 

"ne soit pas comme lui sasuke" ainsi disait le père de sasuke on parlent d'itachi...

est ce qu'on peut prendre cette phrase dans un sens négative??

Alors si itachi soit le seul gentil uchiha dans la série... alors là " ne soit pas comme lui sasuke " peut prendre le sens négatif.

 

Alors je pense que tout le clan est encore en vie quelque part et entrain de suivre le chemin de madara

c'est pour ça  je pense que itachi n'était pas d accord avec la décision du clan de suivre le but de madara parce qu'il est le premier uchiha,l'invincible et l'indestructible ( le dieu des uchiha) et comme itachi avait perdu tout espoir en ce clan pathétique... et plaça tout son espoir sur son petit frère.

 

en tout cas c'est un spoil magnifique je vous remercie la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous disent que c'est décevant qu'Itachi soit "gentil" mais c'est loin d'être une surprise:

 

- Depuis quelques chapitres Itachi était montré comme une personne semblant etre rongé par la culpabilité et ayant un objectif tout autre que celui que l'on pourrait croire enfin moi je l'ai compris ainsi.

 

- De plus kishimoto à l'habitude d'humaniser "ses" méchants d'une maniére ou d'une autre:

 

citation de Tyson nukenin: " Alors la j'y croit pas une seule seconde a ce spoil Itachi gentil?? et pourquoi pas orochimaru pendant qu'on n'y est"

 

  Eh bien orochimaru en est l'exemple, dans un chapitre où sasuke combattait orochimaru, kishimoto à humaniser orochimaru en le montrant comme un enfant recherchant l'immortalité pour un jour revoir ses parents. Certes ce n'est pas au même degrès qu'un Itachi sauveur de konoha mais il y a d'autres exemples:

 

  Suigetsu est à la base connu dans son village comme étant le "mini" démon zabuza car il a découpé les bras et les jambes de ses victimes avant de les décapiter et pourtant dans la team hebi il semble "gentil" et un peu attaché à sasuke ou encore Pein qui souhaite détruire les grand pays car il a été traumatisé par la guerre qu'il a vécu étant petit et qui lui a fait perdre les êtres qui lui étaient le plus cher, ce qui le rend moins monstrueux.

Je pourrais encore parler de Danzo ou madara mais mon texte serait un peu trop long, enfin tout ça pour dire qu'aucun des grands méchants du manga semble être des monstres avides de sang sans aucune humanité.

 

Je vous accorde que dire d'Itachi qu'il voulait proteger konoha est étrange mais je suis sûr qu'après ce chapitre ou d'ici peu nous auront une toute autre image de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Obito car...

Tobi = Danzou car...

 

ou comment obtenir le 1001ieme message avec les mêmes arguments. Ce qui me fait rire lorsque je lis ce genre de messages c'est que ces théories existent depuis des lustres, 2 ans au plus bas mot et tout ceux qui écrivent là dessus commencent par: "j'ai pensé à un truc..." en espérant mettre au courant tout le monde.

Lorsque l'on dit que des messages sur Tobi= X ou Y ne sont pas tolérés sur le chapitre hebdomadaire ce n'est pas pour vous emm**der mais pour éviter que chaque topic hebdomadaire soit une pâle copie des fils de discussion sur le sujet.

 

Admettez tous que ce sont toujours les mêmes arguments que vous sortez et aujourd hui nous n'avons pas d'informations supplémentaires. Grosso Modo l'identité de Tobi est au point mort. Au moment où il dévoilera sa véritable identité, là vous pourrez vous lâcher mais si c'est pour lire 20 messages par chapitre et encore je sous estime le nombre avec les mêmes arguments...

Franchement, on s'en moque tous puisque l'on connait déjà l'histoire.

Vous ne croyez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa... Zut il n'est pas le pire salaud du manga finalement! Très beau spoil, merci à vous la team. En même temps on s'en doutait un peu puisque Madara nous explique la vérité sur lui, ça laissait supposer qu'Itachi avait des choses à cacher. En tout cas il nous a bien bernés le bougre! J'espère qu'on va en apprendre des tonnes et qu'on va voir le visage de Tobi car apparemment le clan Uchiha n'était pas tout net non plus... Il est possible qu'Itachi ait légué à Sasuke le MS afin de battre Madara car ce dernier le fait utiliser Amateratsu à ce qu'on peut lire. Enfin, ce spoil a le même effet sur moi que l'ingestion d'une tonne de sucre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas gentil vraiment c'est une mauvaise définition mais enfaite il a fait tout ça, il a tué son clan, brisé la vie de son frére et même mourir juste pour que Sasuke ait le MS(E) vraiment ça m'impressione moins que le Itachi gentil "C'est pas ma faute si ils sont tous mort je suis gentil tout mignon".

 

PS = Espérons que Kishi fasse pas une pause a la Hunter X Hunter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais sure, itashi est en fait un gentil. Et c'est maadara qui a exterminé le clan en manipulant itashi. Si maadara est capable d'invoquer amaretsu depuis l'oeil de sasuké, il a sans doute été capable de manipuler itashi pour exterminer le clan. Le biu d'itashi était depuis le début de protéger son frere et c'est pour aca qu'il lui a fait toutes ces misères, il voulait que son frere se fortifie pas contre lui mais contre maadara qui va le vouloir. J'ai hate de savoir la suite de l'histoire, a commencé par itashi qui en fait n'est pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle je me tuai à dire que Itachi n'etait pas celui que l'ont croyaient tous trop de choses nous prouvais le contraire mais trop de monde ne voulait pas y croire.

 

Pour moi ça semblait logique qu'il n'etait pas l'affreux et maquiavélique ITACHI comme je le disais à chaque fois il a fait tout ça parcequ il a du remarqué tres tot le potentiel de son frere, et comptait donc sur lui ( repose sur lui ) pour X raison je ne sais pas. (tué Madara )

 

Au point ou nous ont somment je doute meme de sa mort , pourquoi parcequ il est mort avec trop de secret.

A moin que tout ses secrets nous sois révélé par Madara.

 

Pour ce qui vont dire pourquoi il a tenté de le tué à plusieur reprise bin non la question à se poser c pourquoi il a pu le tué a plusieur reprise et ne la pas fait.

 

Je pense que toute ses dernier attaque etait une sorte de don pour sasuké grace a son sharingan il à peut etre pu les copiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle traduction plus précise du spoil

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke commence à agoniser et se tient l'oeil

Madara a causé ça (?). Il reste éloigné pour le bien de Sasuke.

Il explique à Sasuke que son combat final face à Itachi n'était qu'une session d'entrainement.

Sasuke lui demande ce qu'il veut dire.

Madara: "C'était pour te protéger. Tu ne sais rien sur ton frere."

Sasuke l'écoute d'un aire abassourdis et attentif, il a l'aire désireux de savoir la suite. Madara lui raconte un peu la vie d'Itachi.

Pas de chapitre la semaine prochaine chapter next week.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste qu'il a essayé d'aider son frère à sa façon. Pour rendre ses petits plus fort le lion n'hésite pas à les faire chuter. Ben quoi? Vous n'avez pas vu le film Tekken? Enfin bref ça ne mène à rien ce genre de débat, on devrait plutôt se concentrer sur le chapitre en lui-même, ce qu'a apporté Itachi à Sasuke, ce que va révéler Tobi... Sans oublier qu'on a un petit aperçu de ses pouvoirs. Il pourrait très bien faire de Sasuke sa chose, s'il l'a fait avec Itachi, c'est en son pouvoir. Il peut peut-être lui aussi éveiller le MS. Pour les attaques là on dira que c'était plus pour le tester, je suis d'accrd avec toi gros sourcil, c'était sans doute pour voir s'il était en mesure de vaincre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je crois que j'ai compris...

 

Déjà, il semblerait que Itachi était sûr que Sasuke avait Orochimaru en lui, donc déjà, il devait se dire :

 

1- Il a du voir sa force se décupler.

2- Je pense qu'il a du hériter du sceau maudit.

 

Ne me dites pas  > " Comment il aurait pu le savoir ?", Deidara le savait bien lui, donc je ne vois pas pourquoi Itachi, bien plus puissant, et qui connait pas mal Orochimaru, ne le saurait pas.

 

A partir de là, Itachi se devait de tester le jeune frère :

 

1- Echange Genjutsu, Sasuke tient tête à notre cher Itachi, ensuite, Sauske arrive à voir l'esprit de " Itachi", rongé par les " ténébres".

2- Itachi s'est fait une idée : Il voulait juste montrer à Sasuke, de quelle manière il allait enlever, son foutue sharingan. Chose réussite, mais en résulte des désavantages pour Itachi...

 

Bref, tout le blabla etc... Itachi teste Sasuke, et le jugeait certainement pas à la hauteur pour Madara. Peut-être est ce cette chose qu'il a dite à Sasuke ? Peut-être, une sorte d'incantation à la manière de Jiraya ?

 

1- Transmettre ce u'il sait à Sasuke par une pichenette ?

2- Le reste de son pouvoir ? ( D'ou le fait que Sasuke voit Amaterasu sortir de son oeil ou je ne sais pas trop quoi...)

 

Bref, chapitre plutôt bizarre, on voit bien que Tobi=Madara... les ries sont vachement visible... et sa façon de parler est bien diffèrente d'auparavant.

 

Je pense avoir une idée >

 

Et si Madara pouvait, en échangeant un seul regard de Sharingan mettre à sa merci, quelqu'un possèdant un Dojutsu ?

 

1- Il a forcé à Sasuke a utiliser Amaterasu ( Rien compris, je pense que le traducteur s'est bien gouré.), en l'obligeant avec son Sharingan ? ( Pouvoir de MSE ?)

2- Oblige Pein en quelque sorte à faire tout ça ?

 

Bref... à voir.

 

 

Hmm, ma théorie tombe a l'eau merde xD, désolé pour le traducteur, l'histoire de Amaterasu était fausse alors...

 

Je pense tout de même, que Madara veut le corps de Sasuke, mais qu'il ne doit pas l'approcher, car il lui cause des douleurs, qui sait ? ( Je dis nawak, mais en même temps, cette histoire de ne pas l'approcher c'est n'importe QUOI).

 

 

 

 

Edit de moi > Je sais POURQUOI IL PORTE SON MASQUE !!!!

 

Son sharingan a des effets néfaste sur les Uchiha ( Douleurs entre autre !)

Il voulait pas faire de " mal" à Itachi, donc il le mettait, et en même temps pour son sharingan.

Son sharingan semble faire mal a Sasuke !! Et dès qu'il remet le masque, ça semble se calmé ( vu les images !!! ).

 

Yeeees xD, peut-être ai je tort ?

 

Le tourbillon > ça concentre la puissance de son Sharingan !

 

Wesh, je crois j'ai trouver un bon truc ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi Itachi n'avait rien de mauvais... Enfin, facon de parler, on ne sait encore rien de la fameuse nuit du massacre du clan...

 

 

Toujours est-il que les révélations vont venir, et une pause aprés ce chapitre fera finalement pas de mal a tout a chacun ^^

Je me demande quand meme ce qu'il va advenir de Sasuke, et donc, du reste de la Team Hébi... O_o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil plus précis. Je respire car pas de nouvelles référence à amateratsu !

 

Alors le combat final des deux frères n'était qu'un entraînement pour Sasuke. Faut pas exagérer quand même depuis le temps qu'on l'attendait! et vu les techniques qu'ils se sont lancés ! Cela voudrait aussi dire qu'Itachi n'était qu'un pion utilisé par Madara pour révéler le niveau de Sasuke ? Cela diminuerait le rôle d'Itachi alors je pense que ce n'est pas ça, on en saura plus avec le récit de la vie d'Itachi par madara. Le suspen devient encore une fois insoutenable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Spoil s'avère vérifié et donc que Sasuke lance amaterasu, vous pensez que tobi aurait pu greffer les yeux d'Itachi sur Sasuke?

 

Ça pourrait expliquer d'où sort amaterasu et pourquoi ils ont récupéré le corps d'Itachi....

 

Sinon je pense pas que cette semaine non plus on verra le visage de Tobi ca sent le "il montre son visage a Sasuke mais toi pauvre petit lecteur je te donne une image d'un angle ou tu ne pourras strictement rien voir".

 

Edit:Si Sasuke a Amaterasu on peut peut-etre supposé qu'il a aussi tsukoyomi et susanoo, ca fait un paquet de jutsu pour Sasuke avec ces nombreux justu Katon,le chidori,kirin..... quand est-ce que Naruto sera fait autre chose que son foutu kage bunshin et son rasengan....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ce qui me fait rire lorsque je lis ce genre de messages c'est que cette théorie existe depuis des lustres, 2 ans au plus bas mot et tout ceux qui écrivent là dessus commence par: "j'ai pensé à un truc..." en espérant mettre au courant tout le monde.

.

 

Wooow, déjà 2 piges, (au moins) qu'on "connait" Tobi??? Le temps passe vite, j'avoue que ce genre d'arguments reviens souvent, et avec la meme structure style: "j'ai pensé à un truc..." comme tu dis :D

 

Edit orion: A vue de nez et sans avoir fait de plus ample recherche, la MFT a commencé ses scans il y a deux ans et si je ne m'abuse, tobi avait déjà fait apparition dans le manga.  ;D

 

Mhh d'après le nouveau spoil de Kheops, je ne sais pas si j'ai bien lu, mais l'amaterasu n'apparait plus, peut-on déjà dire que c'est faux?? Ou bien, comme au debut, à prendre avec des pincettes?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une session d'entrainement? assez rude quand même. Apparemment Sasuke n'a pas vu le visage de son kidnappeur mais c'est la proximité de son sharigan qui le met dans cet état? Voilà qui rappelle le moment où l'Uchiha croise Orochimaru pour la première fois et subit comme un traumatisme. En plus ce n'était même pas le MS mais un sharingan simple. En tout cas on risque d'avoir plus d'infos sur notre rénégat préféré! Je ne pense pas qu'il lui ait greffé les yeux du déserteur, sinon il serait aveugle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yon minato>> on peut savoir pourquoi tu poste ça, on a ce spoiler plus détaillé depuis près d'une heure et il est même à la première page du topic

 

@ yamato taicho et hiruma yaaa haaaa>> vous devriez rajouter des lignes sinon vos messages risquent d'être supprimés et c'est KISHIMOTO qui dans SON manga a indiqué que tobi=madara après c'est sûrement un peu plus compliqué que ça mais dans l'ensemble tobi=madara!

Pour l'activation d'amaterasu ça fait un peu tâche dans le spoiler je penses que c'est un fake en tout cas on peut le supposer.

 

@ amaterasu>> kishi dit que tobi=madara très clairement mais il laisse des zones d'ombres comme par exemple pourquoi il porte un masque, de là on peut supposer qu'il y a quelque chose sur tobi/madara qui ne nous a pas encore été dit quant à son identité mais il n'empeche que dans les grandes lignes tobi=madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Tobi a-t-il raconté ceci a sauske?

Et si il est vraiment madara, il aurait dut tuer Sasuke tout de suite pour son bien.

L'histoire serait bien plus simple si Tobi n'était pas Madara ( :-X je ne suis pas en train d'affirmer que tobi est madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chifonne par rapport a l'identité de Tobi. Dans le dernier chapitre dernière page sur le texte a gauche il est écrit: "Tobi/Uchiha Madara qui montre...." Pour moi ca veut dire que Tobi EST Uchiha Madara et Kishimoto nous le dit clairement. Cependant certains (beaucoup même) spéculent sur son identité. Donc je me demande si j'ai pas mal compris. Si vous pouviez éclairer ma lanterne. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...