Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@manuleblond dsl mais je n'ai vraiment rien compris a ta precedente phrase qui sera efface par un admin ou un modo au vu de sa longueur et du langage sms que tu utilises

 

Pour ce qui est des spoils que nous pouvons observer, je suis enfin heureux d'en savoir plus (même si c'est un tout petit peu).

Cependant si la traduction est la bonne, et je n'en doute aucunement, itachi a déliberemment appris a sasuke cette technique qu'est l'amateratsu. Et tout cela a son insu, cela demontre bien que s'il avait voulu se battre serieusement face a son frere, alors il ne lui aurait laisse aucune chance. Il a consciemment utilisé ses techniques les plus secretes pour que sasuke les decouvre.

 

Cependant pour ce qui est de la veracité des propos de Tobi, disons simplement qu'il serait illogique qu'il lui mente puiqu'il le previent des intentions de son frere, c'est a dire le protegé contre lui(madara d'apres la trad).

Il serait plus judicieux pour lui alors de dire l'inverse hitoire de l'amadoue.

Qu'en pensez-vous?

vivement le Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux combattre ton ennemi, deviens son ami.

C'est ce qu'a mis en œuvre Itachi, avec Madara. Il est fort possible qu'Itachi n'avait pas le potentiel pour éliminer Madara, et qu'il en avait conscience.

 

Par contre Sasuke possédait des yeux plus puissants que lui ( dixit : Orochimaru et Madara ). Donc il a du laisser cette mission à son petit frére: avec l'objectif de le faire progresser : " Si tu veux me tuer, hais moi ".

 

Puis si on résume le duel à mort des deux fréres, Itachi a débarassé Sasuke de l'emprise d'Orochimaru ( le sceau maudit, mais il devrait conserver les techniques ). Et lui à léguer ses techniques les plus puissantes, même si comment je vois pas.

 

Donc oui Itachi n'était pas une crevure, faudra que certains s'y fassent. puis rappelez vous la petite tape d'Itachi sur le front de Sasuke, ou encore avant son combat le message qu'il voulait délivrer à Naruto ( sur la menace Madara ? Avant son sacrifice ).

 

Sasuke en a pas finit de ses problèmes existentiels, il est pas si fort qu'il y parait.

 

Mais est-ce que Madara connaissait les vrais intentions d'Itachi avant le combat, ou est-ce qu'il les a comprises en visionnant la vidéo de Zetsu, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Razengan Vs Chidori :

 

tu devrais aller lire la charte pour tout ce qui est sms et grosse faute d'orthographe avant que les modos ne te tombent dessus ^^

Concernant Kabuto l'heure est au Uchiwa voir Konoha ou encore la team Hebi mais pour Kabuto ce sera pour plus tard les évenements les plus proches sont : l'affaire Uchiwa, la mort de Jiraya, l'arrivée de Pein, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j avais été completement decu du combat qu'itachi avait mené face a sasuke, j avais l impression qu'il voulait se suicider qu'il n avait aucune intelligence lors de ce combat ,bref qu il avait provoqué sasuke tout au long de sa vie pour se faire degommer par lui meme et pour au final qu'on dise Sasuke tu as Battu ton frere!

 

Le manga m'avait degouté d'Itachi mon personnage préféré  depuis plusieurs années et j en été meme venu a détester sasuke qu'on dopait tel un cheval de course!

 

Mais ce début de spoil m a montré que on est pas au bout de nos surprise et qu on juge une oeuvre d art que lorsqu'elle est finie

 

Merci  Kishi on t adore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Je suis le seul à avoir vu les Saint Seiya Hadès?...

Pourquoi ça vous étonne que Itachi ait pu jouer son rôle aussi bien? Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, il est très possible que Itachi ait fait semblant de vouloir arracher les yeux de son frère jusqu'au bout.

Certes, mais dans St Seya, le fait que nos 3 chevaliers d'or soient de faux traîtres est gros comme une maison: primo, ils sont tous sensé s'être repentis dans la mort, secundo, des le début on les voit pleurer des larmes de sang face a Mu, tertio, on voit aussi que ces même chevaliers d'or n'ont que peu de considération face aux chevaliers d'Hades - cf le moment ou Saga traîte le cyclope et son groupe comme un sous caca quand ils veulent faire face à Shaka. D'ailleurs, ils vont jusqu'a tuer 3 d'entre eux pour se cacher dans leurs surplis...

 

Au contraîre, les indices laissés par Itachi sont vraiment bien moins nombreux et surtout bien moins flagrants. Itachi ne va jamais jusqu'a trahir l'Akatsuki, il ne semble jamais hésiter quand il chercher a tuer un ancien camarades, il ne laisse jamais paraître la moindre émotion de regret(sauf quand il dit a Sasuke "pardonne moi" en lui arrachant les yeux dans le Tsu). Bref, Itachi est un bien meilleur acteur que les chevaliers d'or (Sauf pour Deathmask et Aphrodite: Ils sont mega bon en tant qu'acteurs ces deux là, leur comédie n'est révélée que par les autres chevaliers)

Par contre, on peut aussi faire le parallèle entre les techniques interdites du MS qu'Itachi utilise au péril de sa vie, et l'Athena Exclamation, attaque non sans conséquences pour leurs utilisateurs (qui sont alors dénigrés en tant que chevaliers, et condamnés a l'oubli).

 

Cependant, je pense que Tobi est encore en train de nous jouer du violon: je pense qu'il a endormi Itachi pour le manipuler, et qu'il va aujourd'hui essayer de faire la même chose avec Sasuke: il cherche a lui monter la tête et va probablement lui demander de remplacer son ainé. La grande question est: Sasuke va t-il marcher avec Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraîre, les indices laissés par Itachi sont vraiment bien moins nombreux et surtout bien moins flagrants.

 

Oui enfin pas tellement, si

 

Edit : oups, posté sans faire exprès. 9_9

 

Bon, juste histoire de dire que a révélation sur Itachi me plaît pas des masses, j'aurais préféré qu'il soit ce qu'il a dit être mais bon. :P Ah oui et dommage qu'on ne nous montrer pas le visage qui se cache derrière le masque de Tobi, ce sera pour une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de post à chaque spoil concernant les Uchiwa, ça en devient indécent :o Comme-ci tout le monde ne s'intéressait qu'à eux.

 

On apprend apparemment que Sasuke récupère un des pouvoirs de son frère, c'est peut être en rapport avec le sang qui collait dans l'œil de Sasuke. Après, concernant les intentions de Tobi, qu'il mente ou non ça ne change rien au fait qu'il peut tout obtenir de Sasuke par la force. J'espère qu'il ne ment pas car ça donnerai peut être une leçon à ce pauvre garçon qui ne réfléchit pas beaucoup "J'ai vu Itachi cette nuit là donc il a participé au massacre", c'est vrai que c'est une preuve implacable comme de voir par une illusion ce qui s'est passé xD Encore une histoire boiteuse qui grossira la légende de ce clan, après les absurdités sur l'obtention du MS "tuer son meilleur ami" et qui ne fait que trop confiance à ses yeux. Ironie du sort ce sont ces mêmes yeux qui font la gloire et le discrédit de ce clan, espérons qu'il disparaisse à la fin du manga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense l'amaterasu a été implanté, c'est non selement pour le protéger de madara, mais aussi de parer l'éventualité de devenir aveugle, si il possède la technique Amaterasu sans le MS, ça lui fait une tech imparable supplémentaire, et lorsqu'il activera son MS il en possèdera une supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, que penser...? PAS GRAND CHOSE ET TROP DE CHOSE EN MÊME TEMPS. On est dans le floue artistique!!!

 

Dans tous les cas je n'oublie pas que ce sont les paroles de Madara. Donc ce qu'il va dire j'y réfléchirais au second degrés. Cependant il semble qu'Itachi est toujours aussi paradoxal puisqu'il semble laisser une arme à son frère. Pourquoi??? Et surtout comment???

 

On en saura plus sur lui peut être: jusqu'ou et dans quelle mesure il a aidé Madara ou a contrecarré ses plans par exemple...

 

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est le jeu de Madara, que veut il de Sasuke...? Qu'est ce qu'il fait avec un Itachi "gentil", c'est quoi le plan???

Sans parler du fait qu'on ne verra pas le visage de Tobi semble t'il. Kishi, kishi... s'amuse avec nous  ;D>:(:o... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine...

 

Justement il faut en profiter pour cette semaine,et c'est vrai qu'on est un peut dans le confus mais je vois bien itachi définitivement gentil(à mon avis on va tout savoir sur lui,pourquoi il a agi comme ça...etc dans le prochain chapitre!)Et puis je n'avais même pas remarqué mais sur la dernière image avec la tête de itachi on voit bien que son bandeau n'est pas rayé!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a dit : "Pardonne-moi, Sasuke." A chaque fois que Itachi a posé ses doigts sur le front de Sasuke, c'était pour demander pardon. Alors je ne vois pas le mystère que vous en faîtes... ou alors vous cherchez trop... mais mal xD

Ce chapitre pourrait bien confirmer la sincérité de Itachi quand il demande pardon. Ce n'était pas qu'une phrase en l'air. Si Itachi lui fait "cadeau" de Amaterasu par toute cette mise en scène ( déteste-moi, etc.) , il demande pardon pour cela. Sasuke aurait le MS ou juste le Amaterasu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraîre, les indices laissés par Itachi sont vraiment bien moins nombreux et surtout bien moins flagrants.

 

Oui enfin pas tellement, si

En comparant avec Saint Seiya, si, c'est carrement un fossé ;)

Limite le gémeau se ballade avec un badge "en fait, je suis gentil!"... Itachi, lui, a été un excellent acteur, il a été jusqu'au bout de son rôle, mourrant pour lui. Personne dans le manga n'a jamais douté de lui (sauf Tobi qui savait).

 

Par contre, la encore, on va enfin savoir ou voulait en venir Itachi. Saga voulait que Athena s'éveille au 8eme sens (si si!) pour affronter Hades dans le Mekkai. Itachi, lui , semblait vouloir transmettre quelque chose a Sasuke, et il semble avoir réussi si on en juge de l'Amateratsu que Sasuke a produit. Mais pourquoi faire tout cela dans le dos de Zetsu si Tobi est déjà au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble intéressant, est le fait qu'Itachi n'ait pas laissé à Sasuké l'Amateratsu en Raw (si je peux m'éxprimer ainsi) il lui a refilé une version cleané, avec une trad spéciale pour Madara.

Pour être plus clair, d'après le spoil, on peut penser qu'il a transmis à l'oeil de Sasuké, un Amateratsu qui tiens Madara à distance, mais celà n'implique pas qu'il ait réellement l'Amateratsu de la même manière que si il s'eveillait au Mangekyou Sharingan.

 

Donc Itachi cherche à protègé Sasuké, et surtout de Madara, ou peut être même uniquement de Madara. Si c'est le cas, tout ses actes auraient été fait pour ça, et donc, peut être que Madara se serait plus intéressé à Sasuké dés le début. Qui sait?

 

Itachi aurait agis un peu comme Nico Robin dans One piece lorsque l'équipage se retrouve à Water Seven. Tout ce qu'il aurait fait porte à confusion dans les apparence, mais au fond ça se résumerai à une solution RADICALE pour que ceux qui lui sont cher soient épargnés.

Dans ce cas précis, on peut être de plus en plus certains que Itachi n'as pas tué son clan, on peut également être certains que les évènements qui ont déclenché tout ça vont être remis en question... Oui je pense à Shisui, on va en apprendre de belle, enfin en théorie....

 

Et concernant le passage de pouvoir, je sais pas vous, mais moi je pense au doigt sur le front... Ya de quoi se demander... blague érotico-foireuses à part, je me méfie des mec qui savent faire des choses avec un seul doigt, surtout quand il s'agit de genjutsu... Alors ce qu'il peut faire avec l'orriculaire, peut il faire plus avec l'index ou le majeur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

ne pouvant se résoudre à tuer son frère pour obtenir un pouvoir au moins égal à celui de madara, itachi a créé les conditions de la haine de sasuke pour que celui-ci soit en mesure de le tuer. je préfère mourrir plutôt que te tuer, voilà ce que aurait pu être le raisonnement d'itachi.

mais pour faire cela, il n'est pas logique qu'il ait sacrifié son clan. donc qui et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les mômes, c'est pas un peu fini cette technique de rallonge de message à la noix de dire à d'autres posteurs :"attention, vas lire la charte machin, tu vas te faire bannir par les méchants modos..."... Si on supprime ce genre de remarque, vos messages tiennent à peine deux lignes... Je pense que les modos sont amplement capables de faire leur travail eux-même... Donc, les lèches-bottes niveau école primaire, puisque j'imagine qu'en faisant ça vous voulez faire bonne figure auprès de Kheops et sa bande, abstenez-vous de poster, ça fera des topics beaucoup plus clairs et intéressants... J'en ai marre de devoir aller chercher les réponses intéressantes aux pages suivantes parce que vous polluez le topic avec vos gamineries...

 

Ceci étant dit, revenons à ce qui nous intéresse...

 

Comme je l'ai dit dans un précédent topic, celui du 396, si ma mèmoire est bonne, si le sharingan de Sasuke s'active contre son grès, c'est qu'il ne le contrôle pas, ça va sans dire... S'il ne contrôle pas son sharingan, au vu des événements, on peut supposer que c'est Tobi qui en est désormais le maître... Pourquoi je pense Tobi capable d'une telle prouesse? On suppose que les Uchiwas ont le potentiel pour contrôler Kyuubi... On pense également que Madara est probablement le ninja ayant existé le plus à même d'une telle prouesse... Si Tobi a réellement la force de Madara, on imagine bien qu'il est certainement capable de contrôler Kyuubi... Mais est-ce la seule bèbète qu'il pourrait contrôler? Le sharingan est le dojutsu de l'illusion... J'imagine qu'un sharingan puissant permet de contrôler une entité quelle qu'elle soit... Et pourquoi pas au point de prendre carrément le contrôle d'un sharingan "inférieur"... Maintenant, le spoil ne semble pas confirmer que ce soit Tobi qui soit à l'origine de cette activation du sharingan gauche de Sasuke, puisque ce serait un "cadeau" fait par Itachi à son petit frère, qui en serait responsable, via l'activation automatique de l'Amaterasu... On en sait pas plus, mais je suis curieux de savoir pourquoi cet oeil de Sasuke s'est activé tout seul...

 

Je ne suis pas dèçu par le fait qu'à priori on en sache pas plus concernant Tobi... C'est du Kishi tout craché que de nous faire languir (Mais ça m'énerve quand même, j'apprécie pas du tout ça...) en nous laissant penser qu'un protagoniste vient d'avoir une révélation (Sasuke sait qui c'est maintenant le Tobi), mais en ne nous disant rien de plus durant les 15 prochains chapitres... Pourquoi je dis 15? Heu... Au hazard mais pas trop... Vous voyez sincèrement Kishi nous révéler la vérité sur Tobi avant de nous dire ce qu'il en est pour Paein? A mon avis, il va faire ca dans l'ordre... D'ailleurs, Itachi est apparu avant Paein...^^ Donc, d'abord, des éclaircissements pour Itachi, ensuite pour Paein, et ensuite pour Tobi... A moins que surprise, il ne tente le coup de maître en enchainant les révélations dans un seul chapitre concernant les trois intrigues intercroisées, avec les révélations faites de manière simultanées... Ce serait exceptionnel dans le chef de Kishi, mais pour un chapitre 400 qui approche, je me permet de rêver à quelque chose d'extraordinaire...^^

 

En ce qui concerne aussi les gens qui pensent que Itachi serait mort... A vrai dire, on a vu qu'un Orochimaru était capable de bien des prouesses pour se montrer teigneux avec la vie... Même si Jiji est mort, j'ose espérer qu'il en sera de même pour lui... Et concernant Itachi, pourquoi pas... Il est évident que dans les mangas, et dans tout récit imaginaire, la résurection d'un personnage n'est jamais impossible (C'est pas les "Feux de l'Amour", mais pourquoi pas...^^)...

 

Itachi gentil? Bah je fais partie de ceux qui espéraient cette thèse, mais je n'osais pas trop la défendre... On avait rien de véritablement concret pour se justifier... Comme d'habitude avec Kishi...^^

 

Autre thèse que j'ose espérer, mais que je ne défendrai pas, pourvu que Sasuke ne rentre pas dans l'Akatsuki... Espérons qu'il ne s'allie pas avec Tobi... Il est grand temps que Naruto grandisse, parce que ça devient longuet... Et pour ça, il faudrait qu'il arrête de penser à Sasuke tout le temps... Je veux bien qu'il l'aime beaucoup, mais là ça en devient malsain... Bref, il faudrait que tôt ou tard, Sasuke revienne vers Naruto... Je rerêve pour le 400...^^ Pourquoi Sasuke ne reviendrait-il pas vers Konoha à ce moment-là? Quand Kakashi entraine Naruto en vue d'acquérir le FRS, il est bien dit que pour rendre Sasuke plus fort, c'est au contact de Naruto que ça se fera... Maintenant, si Sasuke s'apperçoit qu'il a tué Itachi alors qu'il ne devait pas, fort à parier que sa vengeance, il voudra l'assouvir sur quelqu'un d'autre, et en l'occurence, l'ami Tobi semble être son prochain objectif (si toutefois, Sasuke ne s'y allie pas...)... Or il est fort, mais certainement pas assez pour lui faire la peau... Alors, pourquoi pas le voir revenir à Konoha, et se joindre à Naruto pour devenir plus fort?

 

Utopie quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur maintenant, c'est qu'Itachi n'est pas le tueur sans coeur qui a massacré toute sa famille !! Si il s'avère que c'est bien lui qui a accompli ca (meme avec l'aide d'une tiers personne) c'est pas pour "tester" ses pouvoirs mais pour une raison plus éthique (si ce mot convient bien ?) !!

 

C'est sur aussi qu'il n'a en aucun cas voulu tuer son frère, sinon ca serai fait depuis belle lurette !! Donc la "victoire" de Sasuke sur son frere n'est en aucun valider comme étant la "sienne" !!

 

Apres, Zetsu, je sais pas si c'est le pigeon N°1 de Tobi ou si il est au courrant de tout... mais ils ont pas emmené le corps d'Itachi pour lui offrir un bel enterrement (si tout fois Kishi ne le récussite pas ou qu'il se passe chépa quoi d'autre >< )... son corps doit valoir cher (déja parce que c'est un Uchiha, ensuite que c'est Itachi, ou encore a causse du truc de la bague)

 

Perso je suis plus pressé de savoir ce que Madara a à dire sur Itachi que de voir son visage !!! mais surtout la finalité de tout ce cirque autour des bijjus, de l'Aka et du recrutement de Pein et compagnie (car bon faut pas l'oublier celui la !!)

 

Sasuke n'en a pas terminer avec sa crise d'ado rebelle xD, maintenant que son frere est mort, que son but est si on peut dire atteind... voila qu'il apprend qu'Itachi n'est peut etre pas un traitre du clan xD va devenir cinglé le pauvre !!!

Il me ferait presque pitié maintenant xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi prend de la valeur sur le manga konoha vont le traiter en hero genre yondaime et je pense que ses événement vont raprocher sasuker de  konoha de plus  la réaction de sasuker lorsqu'il sera le fin mot de l'histoire sur son frere va lui mettre la haine contre madara est son sharingan risque de changez de level du fin qu'il soit résponsable de la mort de son frere qui c'est il pourrait passée au level 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas mais ca parrait pas si logique le fait qu'Itachi est rejoind Madara dont il fait l'éloge a Sasu pdt tout un chapitre sur le fait que c'est son mentor et blabla pour qu'ensuite on apprenne que c'était du flan et mettre tout son espoir dans la victoire de son frere contre lui !!

J'ai du mal a le voir pensant comme cela !!

 

Il faut bien un gros méchant jsuis daccor ... ptet bien que c'est Tobi/Madara/tartenpion mais un personnage comme Itachi n'aurait pas massacrer tout son clan dans le seul but de faire de son frere une bete au combat!!

Surtout quand on connait les capacités d'Itachi et celle de Sasuke !! Bien qu'il est beaucoup progressé, je pense pas qu'Ita est joué au domino avec Kisame durant le temps d'entrainement de Sasuke !!

 

Il y a forcément une these bien plus solide au "sacrifice" d'Itachi !! révélations prochain chapitre ??

 

Ouaiiiiii Itachi est un héro ... Konoha agenouille toi >____<'''''' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carotte flegmatique.  Il apparait improbable que ce soit madara qui controle le sharingan de sasuke. A la vue du chapitre precedent

je le pensais aussi mais maintenant grace aux spoils il s'agit juste de l'amaterasu dont sasuke na pas le controle. mais contrairement

a itachi son amaterasu est situe dans son oeil gauche. si je ne me trompe pas c'est plus logique cette fois par rapport a la legende mais bon je rentre pas dans ces details......

 

d'autre part, que madara lui revele que cest un mechanisme pour se proteger de "madara" donc lui meme c'est assez surprenant.

parce que je vois pas beaucoup l'interet pour tobi de lui raconter tout ca si il a l'intention de l'utiliser, c'est a dire le manipuler.  sasuke ne va pas etre plus obeissant envers un ennemi parce que son frere etait gentil au final.

au debut je pensais qu'il y avait un autre shinobi que tobi craint et finalement voulait l'aide de sasuke c'est ca devient confus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir parraitre raboijoie ,une chose m'intrigue sur cette histoire ; selon ce que l'on sait itachie a fait tous cela pour protect konoha (rejoindre aka laminer les uchiwa etc) sauf que maintenant qu'il est dead c'est encors pire a moin que sont plan soit si sasuker me bat il battra surement madara ,mais le truck c'est que a l'epoque itachi pouvait compter sur le soutient de pas mal de bon ninja( sandaime, les deux saninn,kakashi est j'en passe) alors que la sasuker est seul donc soit ya un truck ou soit sasuker a vraiment obtenue un pouvoir spécial en tuant son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça étonne tout le monde que Sasuké puisse utilise ameratsu il y a quoi de louche ?(parceque il n à pas de MS )si vous remarqué bien le sharingan de Sasuké à un très grand potentiel pour preuve pour brisé le tsukuyomi il faut un ms pourtant sans l avoir il l à bien fait. Ça sonne bien avec l histoire pour moi le faite que Itachi lui est transmit cette technique et allez savoir il lui en à peut être transmit d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce soit un cadeau ce don de l'amaterasu a son petit frere...si c'est pour le rendre aveugle à son tour je n'en vois pas l'utilité...d'autant que Tobi possede le don de dématérialisation donc Amaterasu ne pourra rien contre lui. Sachant que Sasuke a été capable de l'esquiver, Itachi devrait savoir que Tobi n'aurait aucun mal lui non plus. C'est pas clair cette histoire.

 

Autre point obscur : pourquoi protéger Sasuke de Madara, son maître? Pourquoi Itachi lui obéissait il dans ce cas?

Il me semble que c'est à trop utilisé son MS que Itachi est devenu aveugle , pour ce qui du fait que ce serais un très mauvais cadeau , je ne suis pas vraiment d'accord.Ce qui me fait pensé ça c'est une image(comme je sais pas les posté) en fin , sur une image on voit une flamme de l'amaterasu ce déplacé pour allez brûlé le dernier serpent qui tentait de s'échappé , partant de ce principe , Amaterasu n'est pas une simple technique , comme Susanoo , c'est une sorte d'entité vivante , vu quel poursuit ce quel brûle , si Madara est dans la ligne de mire de l'Amaterasu , et même s'il ce déplace , il sera poursuivit.

 

De ce fait je pense que c'est une tres bonne défense , et à mon avis Tsukyomi est dans l'autre oeil ainsi que Susanoo et l'épée.Imaginez-vous un peut le niveau déjà bon des yeux de Sasuké(son passage dans l'esprit de Naruto)accouplé a Tsukyomi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi sa explique pourquoi Itachi a fait un débalage de ses meilleurs techniques sans pour autant vouloir s'en servir (amaterasu diminué, que sazuke est pu sortir de l'hypnose, et sa technique final)! Il lui a montrer ce qu'il pouvait faire avec, et en meme temps les limites de ses techniques, car contre Madara il ne suffit pas d'avoir ces techniques pour gagner.

J'aimerai bien savoir comment il lui a leguer un amaterasu, qui est vraiment Tobi? peut etre que l'Option Danzou s'accentu, je ne sais pas si quelqu'un a déja laisser cette hyppothese, mais apperement Danzou veut quand meme proteger Konoah(Sai, mais en meme temps dans ce cas la pourquoi lui donner la mission de tuer Sazuke, a moins qu'il est tout prévu), mais ce qu'il dit me fait penser qu'Itachi était un infiltré dans l'akatsuki (ba oui, sinon il n'avait rien a gagné en y rentrant).

Brefff, voila ce que je pense, si sa vous parle tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sarutobi Sensei :

 

si Madara est dans la ligne de mire de l'Amaterasu , et même s'il ce déplace , il sera poursuivit.

Bah je me posais la question et finalement si Madara arrive à échapper à la vision du shinobi qui lui lance un Amateratsu (prenons Sasuke comme exemple dans ce cas là ) alors les flammes ne le poursuivront pas !! Souvient toi quand Itachi l'envoi sur Sasuke et qu'il l'esquive par un Kawarimi, Sasuke avait échappé à la vue d'Itachi et les flammes ne l'ont pas poursuivi  pour autant (lorsqu'il est retourné dans la salle en fendant le plafond avec son chidory ... )

Donc c'est vrai qu'en y prêtant attention l'Amateratsu ne serait pas une arme de poids contre Madara ... A moins que Sasuke, avec le temps, arrive à modifier la forme de l'Amateratsu comme il l'a fait pour le chidory de Kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question je ne c'est  pas si elle a deja etait posé mais est ce que quand Yondaime-Hokage a sceller Kyubi dans Naruto il dise qu'il a sceller que son chakra positive mais le negative il la peut-etre sceller dans son propre corps ou celui de ca femme et il peut-etre encore vivant mais je crois quand a la suite du manga en le vera surement et la mere a Naruto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...