Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis content que Itachi n'est pas aussi méchant que ça et je pense que ce n'est pas lui qui a tuer tout son clan mais Madara( si c'est lui qui a fait sa ca ne devais pas etre de son plein gré).Itachi a du laissé croire sasuké que c'est lui qui a fait ce massacre, il avais remarquer le potentielle de Sasuke depuis son jeune âge et devait savoir qu'il aurait une grand puissance dans ces yeux.

 

Pour moi Itachi a un plan qui est de dejoué le plan de Madara.Je pense donc que Itachi compte sur le potentielle de son frère sasuké pour vaincre Madara.

 

Mais franchement il a l air vraiment tres fort (tobi ou madara je sais meme plus comment l appelé) il invoque amerastu via les yeux de Sasuké balaiz le type ça se sent qu il a un pouvoir énorme.

Dire que Sasuké a un chakra aussi malsain que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uzumachiwa-Sama 

 

 

Tu as raison a propos du masque ou en partie , ca me semble etre une bonne theorie surtout le fait qu'il reste a l'ecart de Sasuke pour apaiser la douleur !

Enfin bref je crois que tu te rapproche beaucoup si ca s'avere etre faux ^^

 

Bonne soirée et a demain pour plus d"infos ptete et un Raw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en gros tobi = madara c sur ensuite je suis pret a parier ke madara possede un sharinga interdit (ou un truc comme ça ) ki lui permet de controler ki il ve comme itachi et la obliger a tuer son meilleur ami et sa famille ossi rapelez vous ce a dit kyuubi a sasuke en gros

    " le meme chakra que ce madara uchiha aussi sombre "

ce ki ve dire qu'il se sont deja rencontrer et je declare que kyuubi etait maiser (?) lui meme par ce sharingan lorsquil a attaqué konoha car mdara etait degoute perdu contre le 1er hokage mais en kyuubi est enfermer dans le corp de naruto et proteger le sceau de son pere le 4eme ne peu faire appele a kyuubi pour linstin aussi lakasemble tout les demons sou les ordres de pein ki est lles ordre de madara et quand le demon ultime qui rassembdemons madara le controlera et controlera ossi le monde . ( sa tient tro ce ke je di et okemen persuader)

 

Edit Baz: Va donc lire la CHARTE , le language sms est strictement interdit sur le forum, et fait un effort d'orthographe, la prochaine fois je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui me chiffonne avec Itachi , il devait parler à Naruto . Mais qu'est-ce qu'il avait à lui dire ? Bizarre qu'il soit mort avant de lui dire quoi que ce soit ou même sans lui laisser un mot qui aurait pu le guider vers ce qu'il allait lui dire .

Après tout il devait se douter qu'il allait mourrir si s'était pour entrainer Sasuke .

ça donnerait un argument de plus pour ceux qui pensent qu'Itachi serait gentil , il voulait peut-etre le prévenir sur l'attaque de Pein ? et ainsi qu'il se prepare à cette adversaire des moins particulier ^^

Ou sinon il y a autre chose qui lie Naruto et Sasuke que leur amitié fraternelle .

 

Edit : tu m'y fais penser Lhyr , à quand va-t'on dire à Naruto ses origines ? il a pas l'air de souffrir de ne pas connaitre ses parents . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi vs sasuke

 

peut etre que itachi a été tres cruel envers son frere mais au final on a un sasuke qui a pu tuer deidara et cette puissance est celle qu'attendait itachi de son fils sans cette maniere sasuke en restant a konoha  n'aurait jamais pu acquerir une telle puissance!!

apres j'espere qu'itachi est encore en vie :'( .

est ce qu'on pourait penser a un bref retour de sasuke a konoha pour expliquer cela a tsunade et reprendre sa route??? :P

je sais je delire mais c bon jme casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon spoil, comme d'hab. J'espère qu'Itachi est Gentil et qu'il n'est pas mort. Pour l'amaterasu invoquer, jtrouve sa bizzard (il a invoqué pourquoi?). Après j'espere que nous en serons plus sur Itachi dans le prochain chap.

Mais dommage qu'il n'y ai pas de chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, Tobi est Madara !! Qu'elle surprise !!! c'est assez inattendu! (A quand la grande révélation : "-Naruto, Yondaime est ... Ton Pere! -Naaannnnn, ce n'est pas vraiii...")

 

On apprendrait que finalement Itachi est un gentil garcon (bon je rappelle que le ms necessite le meurtre de son meilleur ami, mais on s'en tape, lui on l'a jamais vu) qui a massacre joyeusement sa famille pour, euh, m'fin bref (oui, on les connait, et justement, ils méritaient). Il est pas méchant quoi. IL tentait de ... son frere. Bon disons sauver. De qui? de quoi? c'est lui qui a mis Sasuke dans cet état. Tout ce qui arrive à Sasuke est du directement ou indirectement à l'action de son frere. Y compris le sceau maudit, qui pour memoire, a ete scelle par Kakashi (enfin plus ou moins, puisque ca dependait de la volonte du porteur).

 

En tout cas vu le debut de la tete de Mada... pardon, Tobi, j'ai du mal a croire que ce gars soit le boss de fin de jeu. Serieux. Imaginez un papy de plusieurs centaines d'annees, complètement sénile, surement incontinent, qui parle a une plante verte être le méga super méchant suprême. Moi ca me plairait bien, mais faut être réaliste, les méchants ont toujours des têtes de méchants et des ambitions de méchants 9_9. Lui semble guere plus qu'un vieux paumé bon pour l'asile.

 

Bon, j'ai une petite question qui n'a rien a voir. Quelqu'un sait si les 3 dojutsu correspondent à la triade hindouiste Brahmâ-Shiva-Vishnu ou rien à voir?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme pour Itachi, qu'entend Madara par "il voulait te protéger ?"

 

 

Le protéger de quoi exactement ? de l'influence du reste du clan ? de Madara ? de lui meme ? d'un truc dont on a pas encore connaissance ?

 

Aucune idée pour le moment, ce chapitre pourrait bien etre le plus intéressant depuis de long mois...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pensais est arriver : Itachi est réhabiliter. Finalement il est pas si "méchanté que sa. C'était prévisible au vue de sa mort prématuré mais en meme temps évidente.

Maintenant reste a savoir ce que veut Tobi et visiblement on ne saura pas tout de suite qui il est réellement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lhyr

 

je crois qu'il n'est pa obligé de tuer son meilleur ami pour avoir le ms ,(madara,son frere,kakashi)

et si le meurtre de shisui savere etre faux alors cette theorie sera completement fausse puique tout les ms auront été acquis par un entrainement intensif.Et puis quand madara dit que itachi protege konoha et surtout son petit frere quel argument à part le (faux)massacre du clan organisé par itachi pour dire que ce n'est pa un gentil!!je t'ecoute ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être essayer de résumer toutes les actions d'Itachi depuis le début du manga, et voir si l'on peut trouver un sens à l'ensemble en admettant la théorie du BLCI ("Bon et Loyal Chevalier Itachi" ;) )

Pour moi, ça donnerait quelque chose comme ça :

1) Il se rend compte, d'une façon ou d'une autre, de l'existance de Madara et de ses projets, et réalise immédiatement le danger que cela représente pour Konoha. Il juge que le seul moyen d'éliminer cette menace est d'obtenir le MS.

2) Il tue son ami et récupère le MS.

3) Il prend conscience du fait que même avec le MS, il reste trop faible pour rivaliser avec Madara, quelque soit l'entraînement et les techniques qu'il apprend. Ca serait à ce stade qu'on aurait la crise entre Itachi et son père, où il lance le Kunai sur le symbole du clan et fait sa remarque ("Le clan, le clan, vous n'avez que ça dans la tête ..." ), simplement parce qu'il est en colère de voir le clan passer du temps à se préoccuper de petites choses sans voir le danger réel. Il prend également conscience, à ce stade ou avant, du potentiel de Sasuke et comprend que son petit frère deviendra bien plus puissant que lui.

4) Madara a décidé de massacrer le clan. Itachi prend une décision désespérée : tout miser sur Sasuke. Il s'associe avec Madara et négocie la survie de Sasuke dans le massacre.

5) Toutes les actions futures (torture via MS, ...) visent à pousser Sasuke à obtenir le maximum de puissance en un minimum de temps, car les projets de Madara avancent vite.

6) Dans le combat final, après s'être assuré via l'échange de genjutsu que Sasuke a acquis une puissance significative, il lance successivement le MS, l'amaterasu et le Susanoo pour que Sasuke les apprenne inconsciemment avec son sharingan, tout en sachant pertinemment que cette  débauche de puissance lui serait fatale.

7) Il meurt en comptant sur son petit frère pour faire bon usage des armes qu'il vient de lui donner ...

 

Si vous avez d'autres propositions ...

 

P.S : J'ai une demande d'avis pour vous ;) Je pense que la remarque a déjà été faite depuis longtemps, mais je n'étais pas sur le forum à cette date là. Kakashi, du fait de la récupération de l'oeil d'Obito, a le MSE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la pouvoir de Madara m intrigue

 

Peu t-il controlé les sharingans?

Arrive t-il à eveillé leurs pouvoir (les boosté lol)?

Pourquoi s'intérresse t-il à l'evolution de Sasuké?

En quoi il lui sera utile

 

J'en ai marre de me posé ces question lol quelqun à des réponses????

 

Quand est il du corps d'Itachi?

Personnelement je doute sur sa mort, ils veulent peut etre le fair croire à Sasuké afin d accroitre sa puissance par la haine, le remord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Aolean.

 

Cela dit, reste 2 zones d'ombres :

 

Pourquoi Itachi decide de tout miser sur un seul etre, alors que nombre de Ninja aurait peut etre pu aussi contrer Madara, y compris les forces de Konoha, des villages environnent et des Kages (je pense que meme la, Madara n'aurait pas le pouvoir de résister)

Aprés le massacre du clan, il aurait pourtant était simple de creer une alliance temporaire avec les autres pays afin de contrer ce qui n'est finalement qu'une terrible menace pour tous, Madara ayant apparemment autrefois posseder Kyubi... ou tout du moins manipulé.

 

Donc, pourquoi ne miser QUE sur Sasuke ?

 

 

 

 

Et surtout, pourquoi Madara aurait-il accepter de laisser vivre Sasuke ?

Pouvait-il etre aussi important pour lui pour qu'il decide de le laisser vivre ?

Que pourrait bien lui apporter le jeune Uchiwa dans le futur ?

Pourquoi laisser vivre une futur menace ?

 

 

 

 

Enfin, pourquoi Madara a autant de respect vis a vis d'Itachi, alors que lui-meme voulait le combattre (Madara semble avoir quasiment tout compris pourtant... )

 

 

Pour le reste, ta théorie est plus d'intéressantes, ca expliquerait bien des choses, mais pour le moment, il reste encore trop de zones d'ombres (Itachi aurait pu rencontrer Madara avant de tuer Shisui ? n'est ce pas lui qui l'a poussé a le tuer, ou meme, n'est ce pas Madara qui l'as tué ? ) et ce chapitre devrait éclairer pas mal de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne doute pas du tout du fait qu'Itachi soit mort : Zetsu pendant le combat a été une sorte de commentateur, et quand il annonce à Tobi qu'Itachi est mort, je ne pense pas qu'il dise de conneries face à son boss, et Itachi avait bien le rôle du pion qui se fait c....illoner. Autrement j'ai beaucoup aimé ton message, Aolean, c'est de la théorie pro-Itachi mélancolique, mais en soi ça pourrait être plausible!

 

Autrement l'activation du sharingan de Saské par Tobi nous montre bien qu'il a quelque chose en plus, enfin que c'est lui le chef des uchihas quoi. J'étais convaincu que Tobi=Obito, mais 1) je n'arrive pas à faire le lien avec Madara, et c'est bien ce qui plombe toutes les théories, et 2) A voir comment il a l'air ridé le pauvre, je ne pense pas qu'un mec de l'âge de Kakashi puisse être comme ça, même si il a la peau flétrie sous son masque! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta theorie aolean néanmoins il y a 2 failles: 1) comment itachi aurait-il fait pour tromper les "yeux de l'esprit" de sasuke? 2) madara connaissait les intentions d'itachi, il semble qu'il ait beaucoup de respect pour lui, de plus il révèle cette hîstoire a sasuke et semble vouloir le proteger de son oeil. Madara serait donc egalement gentil? Dans ce quoi a quoi sert l'aka? Non pour moi madara ment c'est trop incoherent sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! la phrase :"C'est pour te protéger";

peut être que Tobi après avoir visionné le combat grâce à Zetsu a du se rendre compte qu'Itachi ne se battait pas à 100% et que ce dernier tester Sasuke.

Le monologue d'Itachi sur la réalité est vraiment bien car il s'applique aussi pour sa relation avec Sasuke.

Si Tobi dit la vérité, Kakashi aurait raison sur la vengeance quand il disait que ça n'apporterait rien de bon et que Sasuke ressentira un vide. Même en ce moment il est à côté de Madara donc sa situation n'est pas favorable, à part s'il propose quelque chose d'intéressant à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : J'ai une demande d'avis pour vous Clin d'oeil Je pense que la remarque a déjà été faite depuis longtemps, mais je n'étais pas sur le forum à cette date là. Kakashi, du fait de la récupération de l'oeil d'Obito, a le MSE Huh

 

Kakashi n'étant pas un uchiha je doute qu'il puisse bénéficier de tous les avantages du clan..C'est déjà pas mal qu'il possède le MS ;)

 

Pour itachi il faudra une sacré explication bien détaillé pour justifier ses agissements si ce que dis tobi est vrai. Je me rappelle d'une réplique d'itachi pendant son combat contre asuma/kurenai/kakashi : "kisame on va emmener kakashi et faire disparaitre les 2 autres" lol

Faut pas imaginer qu'il soit tout blanc dans cette histoire je suis persuadé qu'il s'agit d'un mensonge.Sans oublier son petage de cable devant sasuke pour obtenir le MSE...

 

Sinon je suis un peu décu de pas voir le visage entier de tobi mais à mon avis, et comme a l'air de confirmer le spoil, il y a bien une raison pour qu'il porte un masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi agissait soi-disant pour le bien de Konoha alors ?

combien de personnes disent agir pour le bien du village, mais en ne pensant qu'à leur propre bien d'abord, suffit de voir Danzou qui a sa propre conception, à l'opposé du défunt 3eme Hokage..

Orochimaru aussi ne cherche que le bien de Konoha, il voulait juste sortir le village de sa tranquilité et le faire entrer dans une nouvelle ère.. bref, la conception du bien apparemment est assez personnelle pour qu'on sache vraiment encore dans quelle catégorie placer Itachi.

 

Après, dans la mesure où il faut obtenir des informations, comme pourquoi Itachi souhaitait parler à Naruto et autres, eh bien il ne reste qu'une personne qui aurait peut-être les réponses, c'est à dire Kisame, son partenaire..

D'où l'utilité de la team Konoha de l'intercepter et de l'interroger, c'est leur seule piste chaude à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'idée...

 

Itach même en étant mort aurait quand même une influence sur Sasuke.

 

Mais la vérité sur Itachi..... J'avoue ça doit être quelque chose d'assez tordu mais je ne pense pas qu'Itachi avait prévu de mourir dans son plan !

 

Par contre que madara veuille maintenant que Sasuke soit de son coté ça me semblerait normal... Il a perdu Itachi, il veut Sasuke. Après pourquoi a-t-il autant besoin d'un autre uchiwa ça c'est une bonne question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

1er + 2eme image: c'est pour te protéger... Sasuke

 

3eme: nan, il faut que tu écoutes

pour tous les ninjas....pour tous ceux de konoha et encore plus pour son petit frère, il a risqué sa vie. C'est la noble manière de vivre de ton frère uchiha itachi

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Nani ??

 

Mais ça veut dire quoi tout ça ?

Alors comme ça Itachi souhaitait protéger Konoha ainsi que Sasuke et etc...

dans ce cas pourquoi éliminé le clan ?

j'ai l'impression que Tobi cherche juste à amadouer Sasuke avant de l'utiliser à sa guise !

là je comprends plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est clair qu'on nous fait passer Itachi pour un saint maintenant. Je sais pas si c'est la trame que Kishi veut suivre, ou si un juste un bobard de Madara. Mais l'Akatsuki n'est pas une œuvre caritative, les ninjas n'y enfilent pas que des perles. Donc faire tout ce qu'il a fait et nous faire croire qu'il est tout mignon...j'attends de voir la suite.

 

Sasuke l'écoute d'un aire abasourdis et attentif, il a l'aire désireux de savoir la suite.

Mort de rire, il est pas le seul à être désireux de connaitre la suite  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment que madara qui aurait pu faire passer Itachi pour un ange^^

En gros a ecouter Madara Itachi la suivit dnas le but de proteger konoha quelque part je vous dirais que ca me surprends pas plus que ca ok il etait dans l'aka mais bon Naruto il aurait pu l'avoir en premier s'il le voulait quoiqu'il y a eu jiraya donc pas sur mais en tout cas il aurait pas ete aussi content de constater ses progrès et surtout si il etait si mauvais que ca il aurait pu tuer kakashi des leur première rencontre ah oui je reviens sur un truc en fait il aurait pu ramener Naruto sil le voulait la preuve leur dernière rencontre Naruto etait a plat ventre certes a cause d'un genjutsu mais a plat ventre quand meme.

 

Par contre je me demande quelles étaient vraiment ses intentions envers Sasuke et aussi envers Naruto par contre c'est bizarre que Pein prenne tant de temps a trouver Naruto c'est bizarre qu'il ait tant de mal a lui mettre le grappin dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je pense que Zetsu est du meme genre que Madara / Tobi... Pourquoi?

 

_ ils sont tous les 2 schyzophrenes, ils ont 2 personnalités

_ ils sont semble t il tres liés, souvenez vous de la maniere assez grossiere dont parle Zetsu à Tobi... Pour lui parler comme ca il doivent etre potes   ou freres.

 

Je pense qu'ils ont chacun une moitié qui commande l'autre. Je crois que Zetsu est trés important. Maintenant je peux me tromper ce n'est qu'une hypothese..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en voyant l'oeil de Madara, on vois que c'est bien lui. Sinon Kakashi avait raison quand il dit apres avoir tuer Itachi il te restera que du vide. on vois bien que Sasuke est dans le vide, je suis sur qu'il regrette d'avoir agit ainsi, de plus en sanchant qu'Itachi a fait ca pour le proteger ca va lui foutre mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue le plus, c'est que fait Madara à l'oeil de Sasuke?

C'est pas comfirmé mais ne lui donne t-il pas Amaretsu dans son oeuil droit?

Ce qui expliquerai

C'est la noble manière de vivre de ton frère uchiha itachi

Puis si avec tout ça Sasuke n'obtient pas le MS il ne l'aura plus jamais lol....

Donc j'ai bien l'impression que Madara va lui faire de beau cadeaux...Puis comme Sasuke ne sera toujours pas capable de battre Madara il va le servir et essayer de le surpasser un jour...

Je ne sait pas ce que veut Tobi envers Sasuke mais une chose est sur Kishi prépare quelquechose de gros ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...