Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke a du reconnaître quelqu'un d'assez important pour se taire et laisser Tobi parler.

 

C'est la noble manière de vivre de ton frère uchiha itachi

 

Sinon c'est une grosse révélation que l'on a là, Itachi voulait protéger Sasuke et Konoha. Et comme beaucoup je me pose la question :

 

- Protéger Konoha et Sasuke de quoi ??

 

Et pour se sacrifier il devait y avoir une grande menace qui pesait sur Konoha/Monde ninja? 

 

====> on peut donc penser que Itachi a l'air d'attacher de l'importance a Konoha ainsi qu'a Sasuke.

 

---

 

J'ai vraiment hâte que le chapitre arrive, vivement vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi peut très bien avoir pu enlever son masque au début du chapitre et le remettre à la fin, car il est inesthétique sans celui-ci. Ou pas. Sinon Itachi qui veut protéger son frère, il a quand même voulu prendre ses yeux, et il a bien failli y arriver, alors je pense que Tobi essaye de manipuler Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce qui est ambigue c'est le :

 

"C'est pour te proteger" que dit madara

 

comme si itachi avait protéger Sasuke tout ce temps.. bon il a juste essayé de le tuer 2 fois, chopper naruto, tout sa famille... sympa la protection

 

Meme si Itachi joué un double jeu en vrai (je vois pas l'intérêt pour madara de le savoir et de le laisser faire), on peut pas dire que Itachi est un gentil, au mieux qu'il est moins méchant que ça...

 

Enfin faut faire gaffe si madara tente pas d'embobiner Sasuke et si kishi tente pas de nous embobiner lol

 

En toute cas Itachi on semble pas tout savoir sur lui ça c'est clair. mais c'est pas dans ce chapitre qu'on sera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, On peut dire que Kishi nous surprends de plus en plus avec les chapitres.Les choses s'enchaine très vite en ce moment depuis 2 ou 3 chapitres,il y a beaucoup de révélations qui tombent.

En tous cas je pense que nous ne verrons pas le visage entier de Madara et c'est bien dommage quoique qu'on puisse quand même se douter a quoi ressemble l'autre partie.Concernant Sasuke,on dirait qu'il a l'air de s'en vouloir d'avoir tuer son frère.Maintenant que j'y pense, il serait possible que itachi soit toujours envie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sanchiru:Si cette suppositions s'avère être la bonne, je dirais aussi que Tobi veux manipuler Sasuke à son insu car dire que Itachi est en faite un gentil  :-\

 

Je trouve cela bien dommage que l'ont ne connaissent toujours pas l'identité de Tobi  >:( ont n'as tous envie de voir à quoi il ressemble  :D ( j'aimerais avoir les yeux de Sasuke rien que pour la scène des présentations ).

 

En tout cas Sasuke vas se posé pas mal de questions et peut être ce dire que cette vengeance n'as servie à rien ! ( reste à confirmer que Itachi n'est pas vraiment méchant mais bon un petit peut alors  :P ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le fait qu'Itachi soit gentil n'est qu'une supposition de celui qui fournit le spoil, si cela s'avere vrai mes larmes ne vont plus s'arreter de couler.....  :'(

 

Depuis je ne sais combien de temps on dit qu'Itachi n'est pas le mechant qu'il veut faire croire, et là si c'est vraiment confirmé je serais soulagé d'une force.

 

Itachi powa....... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que tobi a greffer les yeux d'itachi sur sasuke pourquoi? regardé les yeux de sasuke on dirait les yeux d'itachi et sasuke n'avait pas les yeux gris(aveugle) mais il avait les yeux noir et on dirait bien que itachi n'à pas exterminé son clan je sens que se chapitre va etre super :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur c'est des supposition mais d'après le spoil, itachi voulait proteger son frère et encore mieux proteger carrément konoha? mais il voulé le proteger de qui ??? de madara?  et comme madara le sait pourquoi il la laisser faire ? Pourquoi il n'est pas resté a konoha si c'est pour les protéger ? a moins que sa  soit un mensonge de madara. je sais pas si j'ai étais clair mais franchement je comprend pas grand chose, enfin j'attend un spoil un peu plus prècis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pas mal du tout le spoil

itachi , un possible gentil, ça ne m'étonnerai pas

Sinon sur le fait que sasuke n'a plus le sceau, ça va rééquillibrer un peu le niveau des ninja de l'âge de sasuke, car sans le sceau, il aurait pas tuer deidara et aurait pas résisté a itachi

donc le fait que sasuke n'a plus son sceau est plutot une bonne chose, car ça va l'obliger a redevenir aussi fort mais sans le sceau

Sinon le fait que tobi fasse des révélation a sasuke sur son frère est peut-etre un moyen de kishi pour faire revenir sasuke  konoha

Je m'explique:

 

Sasuke croit avoir accompli sa vengeance en tuant itachi, mais tobi lui apprend que itachi voulait protéger konoha, sasuke ...

Du coup sasuke se dit "j'ai fait une grosse connerie, j'ai quitté konoha pour rien, d'autant plus que dans l'affaire j'ai perdu quelques uns de mes pouvoirs"

Tobi, lui, je pense, veut utiliser sasuke à ses fins mais si sasuke parvient à s'échapper, je pense qu'il y a une chance sur deux qu'il fasse une alliance team hebi-konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunzen: ce que tu dis est vrai je l'avais un peu oublié ! De plus d'après Kehops, il faut attendre confirmation sur le fait qu'Itachi soit gentil.Rappelez vous quand Itachi dit: Tes yeux sont à moi, je vais te les arracher et je vais savourer cet instant.

Mais bon je le sens venir gros comme une maison. Tout cela pour rétablir l'honneur de la famille de Sasuke et lui permettre un retour peinard à Konoha. Sinon je ne le vois pas revenir comme ça.

 

Pour le Sharingan, c'est l'oeil gauche de Sasuke, si je ne m'abuse c'est celui des genjustsus, par contre c'est le droit de Madara ici. Y a-t-il un lien entre l'opposition de ces yeux chez deux membres du clan ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à un chapitre pleins de révélations!!!

Et pourqoui pas à une Itachi story.... Cela y ressemble!!! Enfin, notre Tobi enjolive bien les choses... Il doit avoir comme livre de chevet " Le Prince de Machiavel" ;D

Tout ça pour dire que l'on va en apprendre un peu plus sur Itachi j'espère:

- sa fuite, son parcours et l'extermination du clan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Itachi gentil, je m'en doutais un peu lol

mais j'ai l'impression qu'on aura pas de révélation dans ce chap, vu qu'il parle d'Itachi juste a la fin, moi je veut des révélation, Kishi fait trop de suspense et y'a trop de question pas illucider, sa devient sec a force  :(

 

Et j'espére qu'on saura pourquoi Sasuke a activer qu'un Sharingan et que le chap entier est dédié a la conversation Tobi - Sasuke

bref vivement le chap complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous les ninjas....pour tous ceux de konoha et encore plus pour son petit frere, il a risqué sa vie

 

Oh purée que ça sent la grosse manipulation....

 

Risqué sa vie ? par rapport à qui ou quoi ? (il a quand meme voulu voler les yeux de son frère)

 

Et on dirait qu'il l'a fait pour le monde entier.. mouais, ça sent le gros mensonge de Tobi. J'espere qu'on saura de quoi il s'agit dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil dit vrai et si itachi est vraiment mort sasuke se remettra en question et donc il voudra faire comme son frére. Protéger le monde des ningas et konoha méme si pour cela il doit rejoindre tobi=madara pour acquérir une puissance encore supérieur

merci à kheops pour tout le travail qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le chapitre 397 laisserait penser d'apres les spoils qu'Itachi était "gentil" (je met des guillemets) et qu'il s'est sacrifié pour son village. Restes à savoir si cela est vrai mais dans ce cas pourquoi est il sous les ordres de Tobi qui represente le leader des "méchants" dans Naruto.

 

Je pense que Tobi considere qu'Itachi a voulu rendre service à Konoha en l'aidant dans sa folle quête de gouvernance du village. Tobi, tout comme Danzou, pense qu'il serait d'une grande aide à l'évolution du village et de ce fait Itachi l'a aidé à atteindre son but même s'il en est mort. Je ne pense pas que la véritable explication soit aussi simple mais dans l'idée je pense que je m'en rapproche. En toute logique Itachi ne peut pas être gentil puisqu'il assiste Tobi dans ses noirs desseins. Tobi essaye de convaincre Sasuke qu'il est du bon coté alors que ce n'est pas le cas. Coté obscur quand tu nous tiens... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce profil d'Itachi made in Madara, est le vrai... Cela confirmerait mes espoirs depuis que je connais ce personnage et contredira par la même occasion tous ceux qui persistaient, insistaient à dire qu'Itachi était very bad, que je me faisais de faux espoir et qu'il fallait arrêtait de d'être crédule, "Itachi est une crapule point final"...

Bref, depuis le début Kishi aime bien nous la faire à l'envers, donc je vais être prudent, mais perso, vous l'aurez deviné, je suis très satisfait de ce spoil... Sinon, comme beaucoup, j'espère que Kishi nous dévoilera ENFIN, le visage de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

  Itachi un gentil???ouais je veux bien, alors dans ce cas le grand malade mental qui voulait piquer des yeux n'était pas Itachi ou alors il était possèdé/hypnotiser ou un truc dans le genre.

(pitié kishi ne nous fait pas le coup de Saga dans saint seiya)

 

En tout cas ça expliquerait qu'Itachi ne pique pas les yeux de Sasuke à la fin.Sinon bah peut être que si il est si gentil que ça il est peut être encore vivant (je l'éspère mais j'y crois pas vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous les ninjas....pour tous ceux de konoha et encore plus pour son petit frère, il a risqué sa vie. C'est la noble manière de vivre de ton frère uchiha itachi

 

oh là là là ! quelle phrase stratégique de madara ! on sent l'ombobinage à vu d'oeuil les gars vous ne croyez pas ? c'est vrai que madara était le seul à vraiment le connaitre et qu'itachi le considérer comme son maitre ! mais là madara il abuse quand même !

 

la réaction de sasuké d'après l'image c'est un grand étonnement, il a l'air d'y croire à ce que lui dis le madara ! donc : peut être que ses émotions se trouve confusent par ces révélations après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Un Tobi manipulateur pourquoi pas. On ne sait pas si il dit la vérité ou des balivernes. Cela nous fait une belle jambe. Itachi qui protègerais Konoha et son petit frère adoré. Comme le dit Khéops il a essayer de le tuer. La phrase qu'Itachi a dit à Sasuke avant de mourir et que nous ne connaissons pas prend son importance. Quand on sera ce qu'a dit Itachi on sera qui il est vraiment.

Par contre Tobi qui connait ce double jeu d'Itachi et qui le laisse faire. Mouai je pense toujours que cela reste des carabistouilles. Car un Tobi gentil alors qu'il veut récupérer le pouvoir de Madara, le sien et que ce dernier avait envoyé Kyubi sur Konoha. Non faut même pas y penser.lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le spoil

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke touche soudainement son œil et hurle de douleur

en voyant cela Madara s'éloigne de Sasuke

il lui explique qu'a la fin du combat ce que Itachi lui a enseigné

Sasuke ne comprend rien, que raconte-il???

Madara répond a cela en disant que c'était pour le protéger. tu ne connais rien de ton frère.

Sasuke en entendant cela tombe des nues et est désespéré. Madara explique la manière de vivre de Itachi à Sasuke

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, ca sent l'embrouille pour que sasuke prenne la place de son frere a l'aka, que ce soit vrai ou pas que itachi est gentil (et comme dit kheops comme gentil il se pose la a essayer de tuer sasuke / enlever naruto; d'ailleurs pour le hs, ca vous rappelle pas l'histoire avec the boss dans mgs3? <.<)

Tobi aurait greffé a sasuke les yeux de itachi? O_O caa me parait bizarres, ils étaient pas censés etre foutus ses yeux ? A mon avis c juste une impression du au scan... je vois mal ca arriver... mais si c'etait le cas, ca voudrait dire que sasuke aurait le mse ? mouais mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'bon... commençons par aller chercher tout ceux qui il y a un petit bout de temps disaient quelque chose comme: "Mais p*tain arrêtez de dire qu'Itachi est gentil, il a massacré un clan et a fait souffrir son frère comme un sadique ça vous suffit pas?? " et allons aussi chercher ceux qui, comme moi, pensent(aient) qu'Itachi n'etait pas presenté comme la plupart des autres mechants du mangas... et faisons la fête pour une hypothese validée (ou presque ^^)

 

De moi, datant d'une semaine sur le topic du chap hebdo du scan 396 :

 

par contre, je sens un flash back d'Itachi encore plus triste que celui de Sasuke un flashback tellement triste que ça pourrait presque faire regretter à Sasuke d'avoir tué son frère ^^

 

Hihi ^^ 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons un instant comme vous le dites que madara veuille manipuler Sasuke. Celui-ci vient de perdre un membre important de l'aka, il veut peut être une nouvelle recrue du calibre de Sasuke pour remplacer Itachi.

Mais si Itachi avait dit à Sasuke avant de mourir: Ne crois jamais ce que te diras Madara .....

 

Alors on peut imaginer un Sasuke jouant le jeu de Madara pendant un moment ( on imagine la tête de Naruto apprenant cela) mais qui en fait se retournera contre celui-ci !!!!

 

Mais bon Kishi nous surprend tellement que l'on ne peut pas trop savoir à l'avance ce qui va se passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... ;D je viens de comprendre ...Tobi a tout expliqué a sasuke avec son sharingan c dommage tous le monde s' apréttais  a voir le visage de tobi  :( c' est pas grave on le verra un jour ou l' autre ...

bon sinon on ne sait pas se que sasuke va faire est-ce que il pourra fuir de repère de tobi ...

putiiiiiiiin kishi est vraiment  trop fort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooh ! alors là moi aussi je suis aussi choqué que sasuke mdr ! c'est un méga spoil qu'on là ! mon coeur balance là entre la manipulation et la réalité que croire ?

 

mais c'est cette phrase qui m'as le plus marqué : tu ne connais rien de ton frère c'est ce qui as mis sasuke en mode desespoir ! mais pourquoi lui dit-il tout cela ? ahh ce madara est reste autant mystérieux qu'aux chapitres précédents voir plus mdr ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...