Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yahouuu, j'ai gagné une boite de pâté !!

 

Les images ont l'air de correspondre avec le spoil que j'avais retenu, bon reste à savoir s'il sera confirmé lui..

Je ne sais plus où je l'ai trouvé par contre.. :|

 

Bon ben sinon, la tête de sasuke sans expression dans le regard est toujours aussi désagréable, va falloir changer de visage bonhomme; tu veux que j'appelle Sanji ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal ces images,pour une fois que je n'ai pas posté de fakes(je m'améliore ;D). En tous cas ce chapitre s'annonce aussi énorme que le précédent et je sens qu'on va avoir droit un Itachi en gentil qui aurait sacrifié beaucoup de chose pour protéger quelqu'un ou quelque chose.Enfin bon vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mon mi-fake de tout à l'heure (qui a été supprimé) à l'air d'être un fake complet....

Sinon Sasuke est complétement surpris est estomaqué il à l'air de voir son frére tout à fait différent, Tobi un sombre manipulateur?

Mais le coup du Itachi il est gentil sérieux ça me dégoute vraiment le spoil que je voulais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH ! Qu'est ce qu'il peut bien lui raconter !! =@=@ Anyway, merci les posteurs qui ont réagi au quart de tour lol ca fait plaisir ! =)

 

Vu la tête de Sasuke... on dirait du désespoir.. Si Tobi lui dit qu'en fait Itachi est innocent en ce qui concerne le massacre de sa famille et en effet, qu'il aurait protégé son petit frère... ca sent le suicide  :-\

 

Quelles sont l'ordre des pages du chapitre ? parce que Tobi était en train d'enlever son masque, nan ? Qu'en est t'il ?  ???

 

Vivement vendredi !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Ashrall, car à ce rythme-là, le Naruto il va finir comme Itachi, à développer des techniques qui lui bousillent plus le corps que l'adversaire.. oui il peut se régénérer mais quand t'es affaibli t'es encore plus vulnérable..

 

Eh bien enfin des premières images, et comme par hasard l'homme masqué reste masqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas de confirmation des traduction des bulles mais... itachi ne serait pas un méchant en vrai

J'espère vraiment que ce n'est qu'une manipulation de Madara pour embobiner Sasuke. C'est trop naze sinon, le coup du grand frère qui en fait était pas méchant, ça fait trop fan fic...On sait que l'histoire évolue en fonction des attentes des fans, mais quand même... Reste à attendre le chapitre complet, pour voir. (*croise les doigts*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw!!!

 

Je me connecte et que vois-je? Des images de notre raw... Cool!!

Il semblerait qu'Itachi ne soit pas réelement méchant mais qui sait cela serait peut-être une ruse machiavélistique, pour conditionner mentalement Sasuke et le rallier à sa cause!!

De plus, on voit de la lueur dans les Yeux de Sasuke!!

Vivement le Spoil!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant Tobi a déja remit son masque.. donc on en sera pas plus mdr

 

A savoir si le chap est entièrement sur madara qui blablate avec Sasuke. Ensuite pour la partie sur Itachi = gentil faut attendre une confirmation, comme la dit Vindo qui dit que c'est pas un piège de madara.

 

On va attendre un script plus complet pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était beaucoup à penser que Itachi était un gentil qui a cherché à brouiller les cartes et protéger son frère, je sens que la chute en enfer de Sasuké comment maintenant, oubliez le grand combattant c'est fini pour un long moment, pas avant qu'il décide de protéger Naruto, qui le considère comme son frère, il va enfin ouvrir ses neuneilles.

 

Kishi est trop fort.  8)

 

oui moi aussi d'après ces nouvelles données, je crois de plus en plus qu'itachi a voulu de tout temps protéger son jeune frère ! et le conditioner en effet pour qu'il soit plus fort que lui pour qu'il puisse battre un jour madara, parce qu'il nous a prouvé qu'il était un stratège redoutable le madara !

 

on peut penser aussi que c'est une ruse de madara pour ralier sasuke à sa cause comme l'a dit quelqu'un auapravant !

 

on voit bien que c'est une info qui a sa taille sur la suite du manga non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était beaucoup à penser que Itachi était un gentil qui a cherché à brouiller les cartes et protéger son frère, je sens que la chute en enfer de Sasuké comment maintenant, oubliez le grand combattant c'est fini pour un long moment, pas avant qu'il décide de protéger Naruto, qui le considère comme son frère, il va enfin ouvrir ses neuneilles.

 

Kishi est trop fort.   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne serait pas méchant en vrai.. Ouais il fait souffrir des gens par gentillesse histoire de les mettre sur le droit chemin.. Et puis il voulait affronter Sasuke amicalement, entre frangins une bonne bagarre ça fait jamais de mal c'est clair :)

De toute façon la vérité ne peut sortir que de la bouche d'Itachi non ? Libre à Sasuke de croire qui il veut après tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi joue le rôle du gentil maintenant ???!!

 

Enfin, ça n'étonne même pas ce qu'il dit à Sasuke, beaucoup d'entre nous s'en doutais qu'Itachi était gentil en fait !

Mais pourquoi a-t'il joué le rôle de méchant grand frère alors ? j'ai du mal à comprendre pourquoi. Tobi l'aurait il obligé ?

Si Sasuke apprends ça, il va certainement vouloir tuer Tobi/Madara.

 

edit : bon bah je retire tout ce que j'ai dit, car apparemment d'après Kheops, les dires sur Itachi ne sont que des suppositions venant de celui qui fournit le spoil...

 

Et bien sur comme je m'en doutais, après, on a pas toutes les images du chapitre, mais on dirait qu'on verra pas de si tôt le visage de Tobi. Comme par hasard !  :D

 

Vivement, vraiment trop hâte d'en savoir plus sur la vérité concernant Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo:

 

C'est clair que cela serait abusé de la part de Kishimoto mais bon cela se tient!!!

La manipulation est un art dans lequel excèle Madara je pense, et je le vois bien retourner le cerveau de notre Sasuke national.... A moins que Sasuke ne se serve de lui comme il l'a fait avec Orochimaru! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important

pour ce que j'ai dis sur Itachi en gentil, je retire de suite, cela ne serait qu'une supposition de celui qui a donné des images. Donc supposition veut dire pas donné dans le chapitre, donc en gros c'est comme si on supposé tous. les dires de madara on du lui faire croire mais ce n'est PAS DIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!Enfin des spoils!Quel soulagement,en plus c'est bien car apparement on ne change pas de sujet,alors comme ca Itachi est gentil et il voulait protéger Sasuke(quel enfoiré ce Sasuke ;D,plus sérieusement il ne doit pas avoir le moral non seulement il voulait se venger du massacre de sa famille mais en plus il a tué son frère qu'il l'aimait plus que tout de ses propres mains).Vivement plus de précision.

 

PS:J'allait oublié,merci Kheops ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool que Tobi ai remis son masque  >:( J'espere qu'il a fait les présentations correctement, car c'est bien beau les révélations sur Itachi mais il faudrai dejà savoir qui c'est ce Tobi??(enfin officiellement cette fois)

Car bon si il veut juste calmer la haine de Sasuke c'est le meilleur moyen....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important

 

pour ce que j'ai dis sur Itachi en gentil, je retire de suite, cela ne serait qu'une supposition de celui qui a donné des images. Donc supposition veut dire pas donné dans le chapitre, donc en gros c'est comme si on supposé tous. les dires de madara on du lui faire croire mais ce n'est PAS DIT

 

ah bon ! on suppose alors !  :P

 

en tout cas ! ce qui est sûr c'est que madara est fort très fort ! c'est un stratège hors normes ! pourquoi décide-t-il de tout raconter à sasuke là et maintenant ! ça m'a l'air aussi d'une ruse, le gars est super futé ! mais je crois que sasuke ne se laissera pas berné par les dires de madara ! si c'est un piège il le découvrira lui aussi est super intelligent ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou j'hallucine !  :o

Bon deja pas d'identité de Tobi sur ce chapitre vu qu'il a remis son masque...

Mais le truc qui me choque c'est qu'apparement Itachi ne serait pas un méchant ! S'il a fait tout ça c'était pour protéger Konoha et son petit frère... :-\ Mais au fait protéger de qui ou de quoi ?

 

@Kheops: Ah mince ça ma refroidi le fait que tu dises que le mec qui a envoyé les images avait seulement supposé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous encore des révélations de taille dans ce chapitre ! Même si il semble bien que Tobi ne nous dévoilera pas son vrai visage. Par contre il le montre à Sasuke, si il fait cela il a une bonne raison. Se connaissent-ils ? Je ne pense pas, par contre Sasuke doit connaitre le visage de Tobi. Ou alors il ote son masque pour utiliser un jutsu sur Sasuke ...genre le MSE qui prend la moitié du visage !!!!!!!!! Mais bon je n'y crois pas vraiment....

 

Par contre il veut lui dire la vérité sur son frère .....ce que je craignais arrive semble-t-il avec ce premier spoil. Itachi n'était pas vraiment méchant. Il a donc certainement était manipulé, voir possédé par Madara / Tobi. Je n'aime pas trop cela car j'aimais bien le grand frère qui passe du mauvais côté et Sasuke qui lui court après toute sa vie, je le voyais bien déprimer après la mort de son frère, ne ressentant qu'un grand vide une fois sa famille et son clan vengés.

Par contre on a maintenant pour Sasuke un nouveau mobile pour se battre contre Madara. Il veut rétablir l'honneur de son frère. Et par là même on sent bien venir aussi un éventuel retour à Konoha pour le jeune Uchiha. Bon tout le monde sait bien qu'il va rentrer tôt ou tard au bercail. Mais ici on en a une justification: le pauvre, on a accusé à tort son frère d'avoir éliminé son clan. Puis on la poursuivi croyant qu'il allait trahir Konoha. On peut bien l'acceuillir à nouveau comme il se doit, lui qui a permi enfin de savoir la vérité sur le massacre du clan Uchiha et de rétablir l'honneur de son clan.

Bien sûr tout cela dans pas mal de temps et après la mort de Madara !

 

Bref voilà notre petit Uchiha reparti pour un tour ....j'entends par cela qu'il va sûrement se lancer à la poursuite de madara, sa soif de vengeance plus grande que jamais.

Enfin ça c'est ce que l'on attend, mais connaissant Kishi ...pourquoi pas autre chose?

 

Hypothèses:

pour une raison encore inconnue, Madara convainc Sasuke d'entrer dans l'aka ( ême raison ou méthode employée avec Itachi )

pour approcher Madara, Sasuke aura besoin de Naruto / Kyubi......donc retour de Sasuke vers Naruto, pas forcément en bon copain d'ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes naif ... Itachi est bel et bien un méchant, mais VOUS OUBLIEZ DONC QUI EST MADARA !!! Madara est le chef de l'Akatsuki, expret en TOUS LES JUTSUS ( Genjutsu aussi )

 

Il a tout simplement manipulé le petit Sasuke comme il a manipulé grand Itachi, il lui fait croire que son frere est gentil pour qu'il rejoingne leur cause !!

 

Faut pas se leurrer ...

 

@ Kheops : T'as raison ( si je peut tutoyer le big boss :D ) et puis, il n'y aura pas de gueule de Madara sur ce chap, ni de révélations sur Pein ...

 

Par ailleurs, J'ai lu des tas d'autres spoils d'autres forums ( tous débiles, bidons, donc ... Vive la MFT ) rien ne semble vérifié sauf ceux postés pas khéops ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je viens de remarquer un truc Sasuke n'a plus son sceau à son cou

erreur de kishi ou le fait qu'Oro soit hors course?

 

Edit Kheops: bah il l'a plus depuis 2 chap. itachi l'a aspiré avec Susanoo ;)

 

Edit Moi: Ah d'acc j'avais même pas fait gaffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Itachi n'est pas méchant. Bon je crois que plus de 50% des lecteurs l'avait deviné... Je pense que Tobi fera de Sasuke un membre de sa cause...car sinon y'aurait aucun intérêt à faire mourir Itachi...

            Sasuke dans l'Aka? Moi ça me plait bien! genre le gros boulet qui se tape tous les groupes de mafieux de Konoha...

 

 

PS: en fait jvais vous dire le spoil: Tobi n'enlève pas son masque, c'est un tsuyokomi ! Sauf que après il meurt de fatigue, comme Itachi, sans avoir pu dire la vérité à Sasuke, qui lui est aussi à l'agonie, et ne trouvant pas la sortie meurt aussi!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui promet des revelations...

personellement j'en était persuadé : Itachi is INNOCENT !! il a endossé le meurtre des uchiwa pour sauver tout le monde et possible que sa soit une mission qu'on lui aurait confié (genre rang SS)

Itachi powwaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est: mais pourquoi Madara remet-il son masque ?! Ca lui sert à quoi franchement ?!  ;D

 

Plus de sceau maudit pour Sasuke, c'est désormais confirmé depuis "l'extraction" d'Orochimaru, en voilà une bonne nouvelle !

Par contre, pourquoi toujouts cette unique Sharingan de Sasuke ? On dirait vraiment que c'est Madara qui active le sharingan de Sasuke !

 

Il me semble que ces images collent avec un des moultes spoils sortis hier et aujourd'hui... maintenant faut retrouver lequel !  ;D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...