Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moshi!moshi!

Je pense que sasuke va se faire greffer un oeil d'Itachi et que tobi va prendre le 2e. J'attends une révélation sur Itachi: pourquoi voulait-il posséder l'oeil de sasuke? pourquoi veut-il tuer madara? pourquoi ne veut-il mourrir que de la main de son frère? Lavrai raison du massacre de son clan.....

Je vois que kakashi s'est beaucoup entrainé au mangeoKou sharingan puisque dans le dernier raw il l'active facilement alors qu'au début sa prenait du temps.

Il faut que Naruto progresse! S'en est d'assez!!! C'est pour cela que je regarde de plus en plus ces temps-ci Bleach avec Ishigo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que l'hypothèse du Zetsu va ramener le corps d'Itachi pour Pein soit valable.

Pour moi, cette histoire de corps fait tout simplement partit du secret de Pein: avez vous oublié que TOUT les corps de Pein, sont des personnages qu'a connu Jiraya ? Ce fait est tout de même vachement troublant, je pense pas que ce soit un hasard :/ Peut être que Pein est capable de modeler des corps en fonction de l'adversaire, ou un truc dans le genre xD

Et puis, je vois pas l'intérêt de prendre le corps de Itachi, Pein prend les corps certes, mais je pense pas qu'il récupère le dojutsu étant donné qu'ils ont tous le rinnegan, alors un ninja basique ferait l'affaire pour Pein ^^

 

 

Sinon, pour en revenir a ce que j'espère pour ce chap, et bien, j'espère simplement que nous allons assister a la suite de la discussion entre les 2 derniers Uchiwas, que les révélations sur Itachi seront intéressantes, et la réaction de Sasuke adéquat.

Pour ma part, je ne vois pas Sasuke rentrer dans l'Aka, ça ne représenterais strictement aucun intérêt pour lui, et en plus en faisant ça, les missions de Konoha ne seront plus "ramener Sasuke", mais "tuer Sasuke", parce qu'en rejoignant une organisation de criminel, il en devient un lui même, alors que jusqu'à maintenant, il n'a jamais rien fait de mal le Sasuke, rien qui puisse être dangereux pour Konoha. Il est un peu comme un sannin finalement, il est partit parce qu'il avait quelque chose a faire, et c'est tout ce qui l'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite précisions avant de parler de gréffes de pupilles !

Est-ce qu'on à la certidude que itachi est bien mort ?

Je crois qu'aucun personnage n'a employer ce mot pour l'instant, ils ont simplement dit que sasuke avait gagné, ce qui me semble aussi peu logique je suis convaincu que itachi avait ses raisons de perdre et que le combat à servi de pretexte à tout autre chose.

Pour moi ce combat à souligner encore une fois la différence de niveau des deux fréres, mais sans revenir dessus je pense que tobi à des arguments trés convaincant pour raillier à sa cause sasuke mais je pense que ces arguments sont aussi arrangés à sa sauce. Et comme ce qui à été dit plus haut, je vois bien un sasuke docile pour mieux atteindre son but, comme pour oroshimaru, une facon de se venger, je pense qu'il voudra tirer un trait sur le nom des uschiwas il est même possible qu'il essaye de se tuer car ses raisons de vivre ne sont plus et pour atteindre la redemption il est trop tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Juste pour dire une chose: Lors du "suicide de Shuisui", n'oubliez pas qu'il était réputé pour être le "Maitre des illusions", donc il a pu berner n'importe qui, surtout au sujet de son suicide.

 

Bref, ceci étant dit, je veux également voir le déroulement du combat Kisame Vs Hebi. Ca promet d'être intéressant, surtout si c'est le dernier combat de Kisame (si il meurt). Pour moi je pense que son dernier combat, son adversaire devrait être Gaï! :D

 

Sinon, je pense aussi que ce chapitre ne sera pas uniquement axé sur Tobi/Sasuke, mais sur les grenouilles et quelques révélations sur Pein ou le but de ce dernier.

 

Sur ce, bonne journée à tous, et à bientôt pour les premiers spoils et images du chapitre 397! Ja Ne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre coupé en deux avec du Tobi/Sasuke et du Grenouilles/Tsunade ça ferait beaucoup... des révélations sur les Uchihas + des révélations sur Pein, un peu trop pour un chapitre  ;D

Mais ça peut se finir sur une dernière page qui montre l'arrivée de 'Pa à Konoha, ça pourquoi pas  :)

 

J'ai plutôt l'impression qu'on va avoir droit à une explication sur Itachi (via flashback ou pas) puis à une proposition de rejoindre l'Akatsuki. Et dernière page, soit un retour à Konoha, soit à Kisame/Suigetsu (de leur coté je verrais bien Zetsu arriver pour interrompre le combat et prévenir Kisame que ce n'est plus la peine d'empêcher les gens de rejoindre Sasuke/Itachi vu qu'ils ne sont plus là et que ce dernier est mort). Et on verra bien du combat si ce n'est qu'ils auront l'air fatigué  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'on à la certidude que itachi est bien mort ?

Je crois qu'aucun personnage n'a employer ce mot pour l'instant, ils ont simplement dit que sasuke avait gagné, ce qui me semble aussi peu logique je suis convaincu que itachi avait ses raisons de perdre et que le combat à servi de pretexte à tout autre chose.

 

 

En prenant en compte la façon dont Kishimoto ecrit son manga , je suis certain qu'itachi est mort.Il a devoilé toute ses techniques , montré son vrai visage , enlevé sa blouse ,il n'a plus aucun interet scenaristique et donc plus de raison valable de revenir.Tout le mystere qui l'entoure peut etre devoilé par Madara.Itachi n'a jamais eu d'autre fonction dans le manga que de servir d'etalon pour Sasuke.Un fois battu par ce dernier il ne sert plus à rien.

En plus le faire revivre serait bien bidon comme retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NikoKun

 

Zestu:Itachi est Mort !Mort!Mort! . Sinon Sasuke a déjà trouvé pas besoin en chercher son nouveau but est de tuer Madara qui collaboré avec Itachi pour faire le massacre du clan uchiwa. J'espére qu'on verras bientôt le visage de Tobi.Et voir si la team rentre à Konoha ou pas et si Suigetsu s'est pas fait massacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAaaaahhhh tjs pas de spoil......!

Arf tant pis faut ête patient, mais c'est moins régulier qu'avant la sortie des spoils....bref on va pas se plaindre, c'est déjà bien d'en avoir  :D

 

Je pense que dans ce chapitre on ne verra pas la tete de madaara car dans mon fort intérieur je sens qu'il a un bandeauqui lui cache la moitié du visage.

Pourquoi? car il n'a plus qu'un oeil...et un peu a la manière de kakashi (inconsciemment) quand il ne veut pas utiliser son sharigan, il porterait un bandeau pour cacher la misère*** :P

 

Après je ne vois pas ce qu'il pourrait apprendre a Sasuke sur Itachi....  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène ..." . Juste une phrase HS pour me faire patienter ;).

 

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Itachi serait en fait la soeur de Sasuke et non son frère... J'étais morte de rire quand j'ai lu. :P

 

Il est possible que pour la fameuse "nuit du massacre", Madara n'avait fait qu'usurper l'identité de Itachi pour faire ce qu'il avait à faire, Le jeune Uchiha aurait profité de cette situation pour déserter le village, faisant croire à son petit frère qu'il est l'auteur de ces crimes afin qu'il le rejoigne un jour. M'oui, ptèt', j'voudrais bien savoir que le sourire d'Itachi gentil n'était pas une feinte n__n.

 

Moi, ça ne m'intéresse pas de voir le visage de Madara, j'veux juste savoir ce qu'il a à dire sur notre Itachi international x). Puis avec de la chance, nos héros arriveront à temps pour prendre Sasuke qui voudra repartir pour tuer Madara (car il a bien dit à Itachi que ce sera son prochain objectif) et on ne sera pas sortis de l'auberge... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc. L'Akatsuki a perdu pas mal de membres... si ils veulents s'attribuer Sasuke et que Sasuke a quand meme un coeur il parlera peut etre de sa Team nan ? Pourquoi ne pas voir la Team Hebi rejoindre l'Akatsuki ? Peut etre q'au vu des performance de Suigetsu face Kisame, cela sera peut etre envisageable ? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va se faire greffer un oeil d'Itachi et que tobi va prendre le 2e.

 

Je ne pense pas que Sasuke va se faire greffer un oeil de Itachi ni que Tobi va prendre le 2e oeil de Itachi tout simplement car les yeux de Itachi sont aveugles donc selon des yeux aveugles ne leur seraient d'aucune utilité ni a Sasuke ni a Tobi.

 

J'attends une révélation sur Itachi: pourquoi voulait-il posséder l'oeil de sasuke?

Tu veux dire pourquoi Itachi voulait prendre les yeux de Sasuke ? Si c'est ça c'est très simple il voulait activer le MSE pour pouvoir surpasser Madara.

 

La vrai raison du massacre de son clan.....

C'est peut être de ça que Tobi va parler a Sasuke. La vrai raison du massacre du clan peut être que c'est ça la "vérité" sur Uchiha Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutot de l'avis de Kain, Kishi risque bien de nous planter là, les révélations de Tobi en suspens, et nous bavant d'impatience de connaitre la suite!

je verrais bien un retour à Konoha, enfin la réponse de l'énigme de la grenouille.

Quoi qu'il en soit, il me tarde ce chapitre car il devrais apporter des éclaircissements sur au moins une énigme

Kishi est un sadique, il a vraiment l'art de nous tenir en haleine

 

edit: je trouve intéressante la théorie comme quoi Tobi aurait greffé un oeil d'Itachi à Sasuke

 

edit 2: oh! je suis passée genin cette nuit, j'avais même pas vu ( stop le HS, tapez pas, je sors!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon argument qu itachi vas devenire le corp de pain,premierement naruto vas sa battre avec pain se qui veux dire qu il vas se battre avec itachi,mais itachi a l ameterasu,et naruto comment va t il faire?ben vous vous souvenais que jiraya mon idole,a sceller vle tsukyomie dans un cercle et que naruto vas apprendre comment contre le tsukyomie :-*voila sa sonne avec le timing

 

Alors il y a quelque chose que tu n'as pas pris en compte:

Lors des récupérations de corps les pantins prennent le RINNEGAN donc pas de rinnegan/sharingan l'un par dessus l'autre...

Donc ta théorie est démontée à 80% mais là n'est pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yon-minato: Pour ton information, jiraiya a sceller les flammes noires de l'amaterasu. Dans le dernier chapitre, c'est comme cela que Naruto la reconnu, c'est qu'il l'avait deja vu. Or, le tsukiyomi, qui est un genjustu, n'a jamais été scellé par quiconque (d'apres ce qu'on sait), alors Naruto ne peut pas apprendre a le contrer. A part s'il apprend a gérer son chakra de manière convenable et ainsi brouiller le genjustu.

 

Je pense aussi qu'on va apprendre des choses sur le massacre du clan par Itachi et/ou Madara. Car après tout, a part pour prouver son talent, Itachi n'avait pas vraiment de raison. Le mystère est là, je trouve. Pourquoi tout le clan et pas seulement la personne la plus forte du clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutot de l'avis de Kain, Kishi risque bien de nous planter là, les révélations de Tobi en suspens, et nous bavant d'impatience de connaitre la suite!

 

Franchement si Kishi fais ça je serais un peu dégouté. Parce que déja ça fait plus de 10 chapitres qu'il nous laisse le suspens de l'identité de Pein alors s'il refait ça avec Tobi... :-\ Enfin je pense que les identité de Pein et Tobi ne vont pas tarder a être révéler car Tobi enlève son masque devant Sasuke et bon en 10 chapitre les grenouilles ont eu le temps d'arriver a Konoha non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yon-minato:Franchement ca m'étonnerait vraiment que Pain prenne le corps d'Itachi:

 

-Déjâ on connait rien des pouvoirs de notre pseudo"dieu" alors comment peuts-tu savoir si Pein est capable de prendre le corps d'Itachi.

-Sharingan et Rinnegan c'est pas compatible ;)!

-Déjâ qu'Itachi a eu une mort pourrave pas la peine d'en rajouter.

-Je vous rappelle que les corps de pein sont des combattants que Jiraya a déja combattu,alors quel est l'interet qu'il utilise des corps aussi faible pour se battre aors qu'il a à sa disposition le chef du village de la pluie et plein d'autres.

 

ma théorie:

Je pense que pein invoque des corps que son adversaire a déja tué et qu'il les utilise contre lui(ou un truc dans ce genre),alors quand Naruto va se battre contre lui comme il a tué personne il ne pourra rien faire.Ou sinon voir la théorie sur les pouvoirs de Pein.

 

ps:Si tu pouvais faire un effort d'orthographe car j'ai du mal à te lire.Merci

 

@Sennyo no neko:Ouais je vois bien le coup venir ;).Kishi est un sadique!Je serais vraiment décu si il nous faisait ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis, et si madara avait passe un pacte avec quelque chose de tres fort et que la contre partie était de sacrifié tout son clan a part quelques un, et maintenant il rechercherai de la puissance pour ressisciter le clan, ce qui mettrait Sasuke devant un dilemme ou tuer naruto ou ressiscite son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*& benoni:Oui, mais en même temps, c'est Le chapitres des révélations

Si je me plante pas pour Tobi, on aura un lever de rideau sur l'énigme des grenouilles

si je me plante , la suite de l'enigme Tobi

Dans les deux cas on pourrait avoir des reponses.

L'idéal serait d'avoir les deux  :D( mais bon, faut pas rêver :()

 

enfin whait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennyo no neko:Non,si on passe aux grenouilles on aura les révélation dans deux chapitres car ce chapitre serait alors un chapitre de transition :-\.Ce qui m'enerverait au point de me manger des heures de colles ;D.

 

Et puis meme si on a des revelations sur les grenouilles je préfere quand meme celles sur Madara.Et des révélations sur les deux c'est impossible :(.

 

PS:merci pour l'orthographe ;).

Edit Kheops:je squatte ton post benoni. Les 2 qui viennent de mettre des fakes la.. vous voulez vraiment etre banni? Allez sur d'autre forum pour faire ça. Perso parler, deviner la suite du manga sur des fakes je m'en tape

 

@Kheops:He c'est mon post^^!Sinon je suis sur que je ferais un bon modo ;).

 

ps:Faut quand meme avouer que certains fakes sont pas mal niveau scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être fou, mais j'aimerais bien un flash-back qui retracerais un peu l'histoire de Tobi, et qui donc consisterais en même temps a expliquer l'histoire de Itachi .. ou quelque chose qui se rapproche, car lire quelque phrase en voyant Sasuke et Tobi en face a face ...sa me tente pas trop personnellement  :-\

Surtout si c'est durant les 17pages  >:(

 

m'enfin, sinon passez au révélation des grenouille serais un peu hors sujet a mon gout .. du moins, c'est pas trop le moment  :P

ont viens tout juste d'entré dans une sorte de repère de Tobi.. en sortir aussi vite serais gâcher le feu de" l'action"  :o

 

fin bon, et pour l'équipe de Konoha je me demande ce qu'il vont faire .. rentrer a la maison ? haha.. quelle triste fin  z_Z

Toujours et-il que Zetsu on sais pas trop ce qu'il va faire, il était avec Tobi et si je me trompe pas,mais ils n'était pas avec lui devant Sasuke, a moins qu'il préparer une tasse de thé ..  9_9

Toujours aussi fou mais voir Zetsu faire joujou avec l'équipe de konoha pour gagner du temps.. du temps pour l'arriver de Pein...

car n'oublions pas que la rencontre Naruto - Pein traine depuis un bon petit bout de temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous allez vous faire gronder par les modos à force de poser des spoil, je dis pas que les votres sont des fakes mais bon ça en fait un peu trop.

 

Il serait quand même plus logique que l'on passe soit vers le combat Suigetsu vs Kisame, soit vers la Grenouille Ma parce que là ca ferait trop pour la Uchiwa Story.

Deja que ca fait pas mal de chapitre qu'on a laissé en suspend la mort de Jiraiya pour se focalisé unqiueemnt sur le combat des fréros faudrait pas en plus en rajouter une couche avec la révélation du visage de tobi.

 

Sinon ça fait un paquet d'informations à digerer et tout le monde sait qu'a force de trop en manger on fait une indigestion :P

 

Enfin bon vivement un spoil crédible pour qu'on sache un peu de quoi parler  ;)

 

Edit: Aaaah qu'est ce que je disais ;) Kheops toujours a l'affut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lildjei:terrible tu n'as pas écouté ce que Kheops a dit,ah si j'étais modos!!Moi aussi j'ai lu ce spoil mais c'est un fake comme tous ceux que je viens de lire,alors ne poste pas ca.Tu vas être ban si tu l'enleves pas de suite.C'est un fake!

 

@rom55s:C'est pareil pour toi(je fais ca pour vous aidez,solidarité entre forumeurs ;D).

 

Aux modos:Régalez vous bandes de chakals ;D!

 

@Tork:Ouais ce serait bien on en saurait plus sur Madara et Itachi en meme temps.c'est quasiment sur qu'on va avoir des flash back(comme à chaque fois(l'histoire de pein)).

 

@omarbxl:Ouais Itachi est mort.

 

ps:Attention aux posts de moins de deux lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,si on passe aux grenouilles on aura les révélation dans deux chapitres car ce chapitre serait alors un chapitre de transition

benoni, tu viens de me mettre le moral au 36eme dessous, du coup si Kishi nous lache pour l'histoire de Tobi, on aura plus que nos yeux pour pleurer

 

Il serait quand même plus logique que l'on passe soit vers le combat Suigetsu vs Kisame, soit vers la Grenouille Ma parce que là ca ferait trop pour la Uchiwa Story.

Deja que ca fait pas mal de chapitre qu'on a laissé en suspend la mort de Jiraiya pour se focalisé unqiueemnt sur le combat des fréros faudrait pas en plus en rajouter une couche avec la révélation du visage de tobi.

C'est ce que je pense aussi, et c'est bien ce qui me fait peur. Non pas que je sois contre,(ce sera interessant comme toujours) mais ça nous fait languir encore un peu plus

 

vivement le vrai spoil

 

PS:merci pour l'orthographe Clin d'oeil.

J'ai fait des fautes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennyo no neko:Dsl de t'avoir mis le moral à plat ;D.Ben oh moin t'as tes yeux(pas comme Itachi ;D ;D ;D)!Non,on veut des révélations!

 

pour l'orthographe c'était parce que dans ton post comme quoi pein prendrait le corps d'Itachi je t'ai répondu et je t'ai mis à la fin"ps:Si tu pouvais faire un effort d'orthographe car j'ai du mal à te lire.Merci"alor que la tu avais pas fait de fautes alors je te remercie ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours et-il que Zetsu on sais pas trop ce qu'il va faire, il était avec Tobi et si je me trompe pas,mais ils n'était pas avec lui devant Sasuke, a moins qu'il préparer une tasse de thé ..  9_9

 

Bon a mon avis Zetsu va laisser tranquille les deux Uchiha en l'occurence Sasuke et Tobi. Peut être qu'il est en train de faire quelque chose avec le corps de Itachi parce si selon moi si Tobi lui a demander de le ramener ce n'est pas pour rien, non c'est clair le corps d'Itachi va avoir encore un rôle. Sinon pour le prochain chapitre il y a trop de possibilité:

-Hebi Vs Kisame

-Révélations sur Itachi et identité de Tobi

-Grenouille a Konoha + identité de Pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...