Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que la théorie d'un éventuel entre Madara vs Yondaime soit possible. Pourquoi cela???

Eh ben c'est très simple, Jiraya aurait été au courant grâce à Gamabunta qui été présent lors du combat Yondaime vs Kyubi. Ma théorie est tout simplement qu'en scellant Kyubi et en séparant son chakra, Yondaime a du faire quelque chose sans le savoir à Madara qui manipulait Kyubi à ce moment-là.

 

Quand à la petite histoire Shuishi, je pense qu'il devait etre l'élève de Madara et qu'il a essayé de recruter Itachi, celui-ci a voulut le raisonner mais Shuishi l'a attaqué, ils se sont battus. Et Itachi l'a tué sans le vouloir. Plein de remords, il a voulut retrouvé et tués cette homme qui avait  manipulé son ami et qui voulait faire du mal à son village. Il mit Sandaime au courant, qui lui-meme mit au courant Jiraya quand il vit que l'Akatsuki se mettait en mouvement, il infiltra l'Akatsuki et attendit patienment pour découvrir les véritables objectifs de l'aka. Madara massacra le clan Uchiwa(avec ou sans Itachi) et Itachi endossa toute la responsabilité du massacre. Sasuke fut le seul survivat, car Madara, vit en Sasuke de grands projets, plus grands encore qu'avec Itachi. Itachi se sentant au max de sa forme, et sentant que Sasuke était très fort, il décida de mettre son plan en action et de défier Madara. Il perdit et reçut quelques blessures, il alla a la rencontre de Sasuke se battit et mourut en lui léguant une protection qui ne le sachant pas ne serai pas d'une grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt ! Je suis nouveau et j'aimerais dire que je suis assez d'accord avec la théorie selon laquelle madara a du perdre en puissance et que son objectif dans l'akatsuki doit etre de retrouver tous ses pouvoirs

A t-il perdu son MSE ? Rappelez vous quand il dit "un jour je retrouverais mon pouvoir, celui d' uchiha Madara"

Vivement cette semaine qu'on en apprenne plus sur Itachi !

 

Cette hypothèse est fort plausible en effet. Madara dit bien qu'il veut retrouver son pouvoir donc en l'occurence retrouver le MSE. La question qu'il faut se poser c'est : Quand Madara a t-il perdu son pouvoir ? Lors du combat contre le Shodaime ? Personellement je pense que Madara convoite un pouvoir bien plus grand que celui du MSE et c'est pour cela qu'il a besoin de la puissance des Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*:  Non on sait que les Bijuus vont servir à Pein pour créer un kinjutsu pour détruire des pays en un instant.

 

@Eta Carinae: Il ne l'a pas déjà fait parceque il a besoin de Sasuke! Sinonil ne l'aurait ni soigner ni ramené à l'abris. C'est possible qu'il prenne Sasuke juste pour lui dire "Ton frère il est gentil allez c'est bon tu peux y aller fait ta vie!". Sasuke joue un rôle préponderant dans l'histoire. Peut-etre qu'il a besoin d'un autre MSE pour ré-activer le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant le pouvoir de Madara, je pense que la clé c'est Naruto. Il prononce cette fameuse phrase juste aprés avoir ordonné à Pein de le récupérer et avoir dit que c'était la condition pour qu'il puisse y arriver. Je pense donc que c'est le combat contre yondaime qui l'a définitivement amoindri. Cela semble de plus confirmé par les propos d'Itachi.

 

Mais qu'a t'il réellement perdu ? Cette question reste ouverte. Et Itachi lui même n'avait certainement pas toute la réponse. En tout cas nous n'avons, pour le moment, jamais vu Madara activer le Ms. Il serait alors effectivement possible qu'il cherche à récupérer ses yeux. Mais alors pourquoi ne l'aurait il pas déjà fait ?  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est la clé pour contrôler Kyubi, je ne vois que ça de possible, Madara le veut pour l'utiliser afin de capturer kyubi et sûrement le contrôler.

Mais c'est une forte tête, et c'est là qu'intervient Pein, il prendra le corps de Sasuke, ou alors a prit celui d'Itachi et prendra les yeux de Sasuke pour utiliser à souhait le MS.

Madara est toujours aussi puissant, Kakashi le dit lui-même, Madara est bel et bien plus fort que Yondaime à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baka-sama : je pense pas que les bijus vont servire de Kinjutsu tout sa a était dit par Tobi afin de crée tout simplement l' Akatsuki et recruté des ninja de classe S, j epense que Tobi à menti à tout le monde i compris Pein et aussi pour que tout les pays fasse fausse route, je pense que la capture des bijus et sois liée au Sharingan de Tobi soit sa sert à RIEN ! je m'éxplique Tobi crée une organisation (Akatsuki) il leurs donnent un faux "objéctif" comme ça les ninjas de l'Aka et les pays s'affrontent pendant que Tobi par derrière réalise son vrai objéctif,on sait tous que Tobi et un maitre dans la manipulation des gens c'est comme Aizen dans Bleach il capture Inoue il dit de elle qu'elle est la clé ! tout le monde va dans l'Hueco mundo pour la sauver une fois dedans Aizen dit de Inoue "elle me sert strictement à RIEN! je les capturer que pour vous attiré ici"...surement que Tobi fait pareil pour les bijus...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...