Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

il est clair que d'après le dernier chapitre, que Itachi est un gentil et qu'il a été forcé et manipulé par madara, quand Itachi a découvert la vérité, c'était trop tard, il a donc eu l'idée de faire croire que c'est lui qui a tué le clan et shishui pour que sasuke le recherche.

 

A mon avis, on va bientôt avoir une scène du passé et enfin voir la tête de shishui. Je ne pense pas que Itachi l'ai tué car quand on lui apprend la mort de shishui et surtout qu'on l'accuse de ce meurtre implicitement, il réagit violemment et attaque ces accusateurs et puis son père intervient.

Cette réaction violente, montre bien que Itachi n'a pas tué shishui, il a senti une injustice, puis s'est défendu.

Ce n'est pas Itachi qui a tué Shuishui, c'est sûr.

Il a dû se passer autre chose.

Mon scénario :

A mon avis, c'est madara qui l'a tué et a forcé Itachi à entrer dans l'akatsuki car il ne pouvait rien contre madara.

Shushui a été tué car il ne voulait pas rejoindre madara dans l'akatsuki, face à la mort de shishui et à la puissance de madara, Itachi a dû se plier aux ordres de madara.

Mais Itachi, voulait tuer madara, il s'est dit que pour l'instant, il va être sous madara, puis le jour venu, il l'affrontera et le tuera sauf que quand il l'a affronté il n'a rien pu faire contre lui, madara l'al laissé vivre pour qu'il affronte sasuke.

Ce qui signifie que Itachi n'était pas au plus haut de sa forme contre sasuke, et il s'est dit qu'il valait mieux que ça soit sasuke qui tue madara, même si il est loin du niveau de Itachi.

Bref, madara est le grand méchant de l'histoire, et Itachi s'est fait avoir par madara.

 

Que pensez-vous de mon scénario ?

ça tient la route, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est vrai qu'en repensant au flashback sur les accusations qu'a subit Itachi, la thèse de son innoncence dans cette disparition est la plus crédible. Cela dit, il ne faut pas espérer que Shisui puisse toujours être vivant. S'il l'était je pense qu'Itachi en aurait été au courant or sa réaction montre bien qu'il savait que son ami s'était fait tuer.

 

  Toutefois ça soulève une question: si à cette époque il savait que c'était Madara qui aurait pu avoir tué son ami, pourquoi n'a-t-il prévenu personne ? On est pas dans le cas où il découvre tout le complot de Madara la nuit du meurtre de son clan. S'il s'avère que c'était bien Madara qui avait tué Shisui et que Itachi le savait, cela voudrait dire qu'il avait dès le début décidé d'agir seul et qu'il estimait que son clan ne pouvait que le gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la piste que vous évoquez car elle évoque des mystères supplémentaires: en effet, si c'est Madara qui a tué Shisui, quel crédit reste-t-il à la condition que mentionne Itachi à Sasuke pour obtenir le MS, à savoir "Tue ton meilleur ami"? Cette condition avait été déjà plus ou moins mise à mal avec les conditions d'obtention obscures du MS par Madara et son frère, et surtout par Kakashi, mais s'il s'avère qu'Itachi n'a pas tué Shisui, cela nous plongerait dans un flou total.

 

Sinon, pour répondre à ta question Neik, je dirais qu'il n'a prévenu personne, peut-être parce qu'il ne pensait pas quelqu'un capable alors d'affronter la puissance de Madara, mais bon ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il est pas mal ton scénario! Je suis surtout d'accord avec toi sur le point où lorsqu'on apprends la mort de sishui à itachi sa réaction était relativement brutale alors que rien ne l'empêchait de rester maître de la situation et ignorer tout simplement.

Cependant, je me pose toujours la question du but de Madara. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir raconter à Sasuke?Pourquoi ferait- il çà?

Il est censé avoir le MSE mais il n'a qu'un vulgaire Sharingan à 3tomoes, Pourquoi?

ça paraît évident que Madara n'est pas à max de sa puissance mais dans ce cas Sasuke serait un réceptacle?(si c'est le cas le pauvre c'est la victime de tous!)

Quels pouvoirs Itachi a t il donné à sasuke?

Lorsqu'il a touché le front de son frère juste avant sa mort il y a une case où ses paroles étaient intraduisibles... S'agit il là d'une espèce de jutsu pour sceller les capacités dans quelqu'un? SI tel est le cas, alors Itachi a donné bien plus que de simple et vulgaire technique à sasuke! Prenons l'exemple de Full Metal alchemist, la marque de sang le lien fraternel...c'est comme ca que ED a réussi à sauver son frère.... Ca pourrait en être de même avec itachi et sasuke.

On sait maintenant que Itachi n'est pas le méchant dans l'histoire, qu'il voulait protéger son frère! de quoi? (pour l'instant OSEF)... CA peut aussi tirer son inspiration de Harry Potter, la mère d'harry c'est sacrifier pour son fils et ce sacrifice l'a immuniser contre Voldemort... Cf. le MS lorsque sasuke apercoit le sharingan de TOBI!

Le sang a une symbolique très forte ca ne fait aucun doute!

Ce n'est pas par hasard qu'Itachi a fait ça et non pas pour donner une simple technique!

A mon humble avis, sasuke aura la possibilité dans le futur d'utiliser ce  nouveau pouvoir à volonté!

Ca fera un peu comme naruto et kyubi!

tout ce que Naruto a Sasuke l'a aussi! Naruto a kyubi sasuke a le sceau maudit(mouai bof) naruto a le rasengan sasuke a le chidori, naruto a le rasenshuriken(qu'il ne peut pas le lancer rooo le noob mdr) sasuke à kirin. naruto a eu Jiji sasuke a eu Oro, naruto a réussi à controler kyubi a 4queues sasuke lui a eu le pouvoir d'itachi!

Donc maintenant suffit que Naruto développe un peu sa force pour que sasuke s'empresse d'avoir quelque chose d'encore mieux que lui!c'est pas plus compliqué!

 

 

 

 

 

je pense que ce don pourrait créer un dojutsu encore jamais vu, un dojutsu qui surpasserait le MSE... "l'amour ets plus fort que tout!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, je trouve que l'on s'éloigne de plus en plus du but de l'Akatsuki, la capture des bijuu, pour se concentrer sur les petits problèmes perso de Sasuke.

tous les perso (Itachi, Jiraya, Yondaime, Orochimaru) ont des révélations à faire mais tout ce qu'ils font s'est disparaitre les uns après les autres:

- Itachi veut parler à Naruto

- Itachi veut protéger Konoha

- Jiraya écrit sur le dos de Pa-Crapaud

- Jiraya nous sort le Crapaud-Rouleau et le fait que Naruto doit achever un truc (avec son intellect, c'est mal parti)

- Yondaime anticipe des événements et crée la technique contre Kyuubi

- Orochimaru rejoint l'Akatsuki mais on ignore tout ce qu'il y a fait (les machines des corps de Pein sont à coup sûr de lui)

==> et alors qu'ils ont des révélations importantes, ils n'en parlent à personne et crèvent avec leurs secrets, et le manga rame de plus en plus. Pour quelqu'un d'aussi génial que Yondaime, je trouve son comportement irresponsable. Il laisse Jiraya dans un noir total qui après 16 ans nous sort le nom de "Uchiha Madara" pour finalement se trouver au moment de sa mort devant un Pein=chef de l'Akatsuki.

On oublie aussi le collier de Shodaime et même de se demander comment Yamato connait les techniques du 1er Hokage. Il nous montre comment utiliser mokuton et le collier alors qu'il n'a jamais été en contact avec.

Je vois mal aussi Shodaime laisser une notice derrière lui avec écrit "pour celui qui développera un jour le mokuton".

 

donc un retour sur Konoha et ses origines serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête. Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Et si la condition pour obtenir le MS était simplement d'être "responsable" de la mort de son meilleur ami et non pas de le tuer de ses propres mains.

Je me suis dit qu'il "suffisait" peut-être que celui qui obtient le MS ressente un profond remord, une forte honte à l'idée d'avoir causé la mort d'un proche.

Ce qui me fait dire ça c'est que le MS est comme une malédiction: il donne de la puissance mais il rend aveugle. De plus, il semble faire souffrir celui qui l'utilise à chaque emploi. Enfin, les larmes de sang symbolisent le plus souvent une grande souffrance morale.

L'obtention du MS éternel change tout, car c'est le passage à l'ignominie. Tuer son frère, c'est passer "du côté obscur de la force"  ;). Plus de doutes, plus de souffrance morale: juste de la force destructrice brute.

En clair, quelqu'un d'ignoble ne pourrait pas obtenir le MS éternel sans passer par la première phase, d'où le fait qu'il soit si rare.

Grace à cette théorie, Itachi a obtenu MS parce qu'il se sentait responsable de la mort de Shisui (il n'a pas su le protéger, etc.) et Takashi l'a obtennu parce qu'il se sentait responsable de la mort d'Obito.

 

Baroudeur: Yamato a hérité des techniques du 1er grâce aux manipulations génétiques d'Orochimaru. N'oublions pas qu'il est une sorte de clône du 1er Hokage. Le mokuton est héréditaire, comme le pouvoir de glace de Haku ou le sharingan: il se déclenche tôt ou tard et son utilisateur n'a plus qu'à le développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement à ton hypothèse sur le MS/MSE Optilux. De plus cette hypothèse explique comment Kakashi a dévelloper le MS ce qui reste toujours un mystère dans le mangas. Mais moi le seul truc qui me dérange c'est pourquoi Itachi dit a Sasuke de tuer Naruto pour avoir le MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit de tuer Naruto pour avoir le MS , car d'un coté ce sera un moyen rapide et facile pour atteindre la puissance et d'un autre coté eliminer quelqu'un qui risque d'interrompre son combat contre Madara plus tard je veux parler de Naruto qui risque fortement d'interrompre les intention de Sasuke !

 

Itachi a voulus parler a Naruto par la suite ( comme on l'a vue avant le combat fraternel ) car il s'était rendus compte que Naruto était au contraire un element important dans tout ca , il voulait sans doute lui faire part de ses plan et d'aider Sasuke a tout prix , mais ce qui me fait tilt c'est que si il a dis qu'il voulait a tout prix parler a Naruto alors que si Itachi avait tout prévu meme sa mort , il aurait parler a Naruto bien plus tot au lieu de partir se faire tuer , donc la je bloque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ont n'aura le droit à un "Itachi gaiden" et je pense que Tobi va le faire voir à Sasuke à travers son sharingan et je pense que Tobi connait le pouvoir du sharingan à un niveau que personne peut imaginé et même le contrôl des bijus (9 démons) n'est qu'une étape à la véritable puissance du sharingan je pense que le sharingan peut être encor plus dangeureux une sorte d'arme retoutable pour le ninja qui connait tout ces secrets et qui à la force pour le maitrisé...

 

le sharingan peut "copié" les téchniques",il peut "anticiper les mouvements de l'advérsaire",il peut "contrôlé les démons",il peut donner "naissance à des jutsus surpuissant" (ex:spatio-temporel,amateratsu) et moi je pense qu'il éxiste encore des niveaux supérieurs à tout ceux que je vient de cité des choses qu'ont apprendras plus tard dans le manga et comme dit Tobi en parlant de Itachi "mais heureusement j'ai pu lui cacher certaines choses"...haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il y a d'autres niveau mais sa commence a soulé le clan uchiwa si sa continue naruto ne pourra plus atteindre un niveau égal aux uchiwa kishi privilégie déjà pas mal sasuke il faudrait pas aller trop loin non plus. Plus on avance plus j'ai l'impression que naruto devient un personnage secondaire maintenant sa reste juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas bientôt avoir les premiers spoils du nouveau chapitre ? J'imagine que le net doit grouiller de fakes, après deux semaines, mais je suppose que Kheops devrait bientôt nous trouver les vrais premiers indices...

Histoire de stresser le lecteur, on pourrait avoir quelque chose sur Hebi/Kisame... Logiquement, ils auraient du se heurter à Konoha, où sont ils tous passés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête. Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Et si la condition pour obtenir le MS était simplement d'être "responsable" de la mort de son meilleur ami et non pas de le tuer de ses propres mains.

 

L'hypothèse en soi est acceptable mais dans ce cas que fais tu de Madara et de son frère; on a certes pas trop d'information sur eux mais il est peu probable qu'ils se soient sentis coupables de quelque chose. De plus, pour la condition d'Itachi "tue ton meilleur ami" (qui aurait nécessairement donné le MS à Sasuke); il faut vraiment commencer à se détacher de son meilleur ami pour pouvoir le tuer et donc là on ne peut plus pas de responsabilité ou remords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte d'en savoir plus, Kishimoto a ouvert beaucoup de porte à la fois, et ça devient un peu too much à mon goût. Je peux énumérer quelques unes des interrogations que nous avons toujours:

- Mère de Naruto et lien avec Pain

- Existence dans Kabuto d'Orochimaru.

- Réaction de Tsunade vis à vis de la mort de Jiji.

- Nature réelle du MG sharingan.

- Situation actuelle de l'Heibi.

- Vrais motifs de l'Akatsuki

et j'en passe... Notre mangaka préféré galère lui même, pour preuve, il nous fait patienter...

Je pense qu'il va rebrousser légèrement chemin à propos d'un Itachi "gentil en fait tavu_". J'ai l'impression qu'il va faire sa "couille molle" pour pas se contredire. Il faut constater une chose: l'auteur ne sait pas comment le manga va se finir, il n'a pas déterminé son scénario, et je crois sincèrement que l'on peut tous le sentir. Il ne faut pas qu'il se perde dans sa trame comme ça.

 

Maintenant ce qu'il serait agréable c'est effectivement de retourner un peu sur Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optilux

je suis désolé mais j'adhère pas totalement à ton raisonement!

Tu dis des choses très vraies cependant, l'hypothese émise plus tôt pour la possibilité que ce soit madara qui ait tué sishui paraît fortement vraissemblable...

Donc si c'est le cas, Itachi n'aurait pas à avoir de remord et de ce fait pas de MS...

L'histoire de Kakashi qui developpe son MS à cause de ses remords c'est un peu "tiré par les cheveux" si je peux me permettre parce que pour quelle raison serait il plus triste maintenant que lors de la "mort" d'Obito? Les années ont passé, il devait surement être plus triste avant, sur le moment... avec le temps il s'est fait une raison, même s'il garde des remords... Si un membre de ta famille meurt, tu sera méga triste sur le coup, mais dans 10ans, tu seras toujours triste mais je pense pas que tu le seras plus qu'au départ...

De plus si c'était les remords qui faisaient développer le MS, pourquoi ne l'a t il pas developpé sur le coup dès qu'il a vu obito mourir?

ca colle pas!

Il y a une autre piste à explorer, celle de l'entraînement!

 

 

j'ai une théorie, lorsque itachi dit tu devras tuer ton meilleur ami a sasuke il savait très bien que c'était naruto... qu'est ce qu'il y a dans naruto? kyubi!! héhéhé kyubi qui s'est qui l'avait à l'origine madara... Tuer naruto non pas pour avoir le MS mais pour se débarasser du plus grand des dangers celui de voir tobi s'emparer de kyubi de nouveau!

itachi essayait juste de protéger sasuke d'un danger plus grand et de souffrance plus grande encore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on dirais bien que l'auteur ne sait pas ou il va; a moins d'une grosse explication, le coup du Itachi gentil me fait vraiment penser à une invention de derniere minute pour faire plaisir aux fan d'Itachi qui préféraient qu'ils soit "gentil" (chose que je ne comprend pas d'ailleurs, la seule originalité d'Itachi étant le fait que c'était un méchant assumé qui a tué ses parents, la c'est juste un beau-gosse-trop-fort-au-passé-tragique comme on en voit dans chaque manga ou presque)

autre interrogations depuis un certain temps déjà

-qui est Kabuto, c'est quoi ce regard rouge qu'on a jamais revu depuis, pourquoi a t'il du toujours se cacher et faire croire qu'il était nul, comment à t'il recontré Sasori...

-pourquoi dire que pour avoir MS faut tuer son meilleur ami vu que ni Madara, son frere et Kakashi ne l'on fait

 

Flsaga: il me semble qu'Itachi le dit à Sasuke avant qu'il ne rencontre Naruto, sans oublier qu'Itachi tue son meilleur ami (pour l'instant jusquà preuve du contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le fait qu'Itachi dise à son frere de tuer son meilleur ami.

Nous connaissons tous Sasuke et celui si n'a jamais admis que Naruto soit son meilleur ami.

Il le considere plus comme un frere.

Pour obtenir son MS , Sasuke aurait du developper une amitié forte avec Naruto, mais au lieux de celal il s'est convaincu que les autres n'étaient que des pions.

Je pense qu'il n'aurait jamais suivi l'idée de son frere car il n'a pas de meilleur ami, contrairement à Naruto qui le persoit ezn tant que meilleur ami.

Cela me fait penser à la relation entre Jiraya et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans le chapitre ou on apprend l'histoire de madara et son petit frère,itachi montre à sasuke ce qui c'est passé...Alors je me demandais: Est ce que itachi était présent ce jour là?

Si oui je pense qu'on verra dans le prochain que juste après que madara a pris les yeux de son petit frère il était peut être avec itachi!

Mais d'un autre coté ça fait loin cette histoire,alors itachi ne pouvait pas être là,si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugosai:

Il me semble que quand l'histoire est raconté , c'est pendant la jeunesse de Madara.Lorsque ce dernier obtient son MSE , il devient le plus puissant ninja et après ça , il s'allie à Shodai pour fondé Konoha.Donc non , Itachi ne pouvait être née à l'époque.

 

Par ailleur , je me posai aussi  la question sur la mort de Shisui , je pense que Itachi a tué Shisui , mais je pense que c'est malgré lui.

Je m'explique , disons que Madara ce joue de tout le monde , disons qu'il a dit à Itachi comment obtenir le MS , le fameux"tué son meilleur ami" , ainsi je pense que Shisui le savait aussi , qu'il a essayé de tué Itachi pour l'obtenir , mais que ce dernier était largement plus fort , et qu'il à perdu ainsi.Itachi obtient donc son MS.

 

Un autre truc qui m'est venu à l''esprit.Selon Madara toujours , Itachi , est un shinobi qui était au service de son village , comme on le sait , il dépendait directement de l'Hokage.Partont du principe qu'il est un espion de Sarutobi(c'est Sarutobi Sensei qui va être content , lui qui aime Itachi et Sandaime) , Sandaimé devait surement savoir que Madara était toujours en vie et que ce dernier voulait redorée le blason de son clan , lui rendre la puissance d'antant , et que son objectif soit la domination du village.

Alors Itachi le sachant , je pense que c'est lui qui c'est proposé en ce sens, qu'il est devenu espion, qu'il a bien tué son clan avec Madara , pour "protéger" son village , car la fameuse mission qu'il effectue pour le clan et les reunions , qui en découlait , doivent avoir un rapport avec une possible"muniterie".Mais comme Itachi est un shinobi des plus respectable , il à protégé son frère de la pire des manière qu'il soit.

 

Et puis , Madara sait tout ça , il peut surveiller Itachi , il peut le laisser massacré le clan avec lui , et lui après peut toujours esperé ce rabattre sur les futur yeux de Sasuké , les evenements n'ont fait que l'avantagé.

 

Dite moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le temps je me demande plutot si Madara a perdu en puissance.

Il pouvait controller kyubi au point de le serer dans ses bras sans rien risquer dans ce cas la il aurait pu faire la meme avec tout les autres bijuu et il aurait ete le seul a pouvoir le faire a moins bien sur qu'un uchiwa est la meme puissance que lui mais bon on en a pas vu a ce jour....dans ce cas la je me dit a quoi lui sert vraiment l'aka vu qu'il ne fait qu' enfemrer dans un réceptacle les bijuu qu'il pourrait contrôler en gros je me demande a quoi lui serve pein et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! Je suis nouveau et j'aimerais dire que je suis assez d'accord avec la théorie selon laquelle madara a du perdre en puissance et que son objectif dans l'akatsuki doit etre de retrouver tous ses pouvoirs

A t-il perdu son MSE ? Rappelez vous quand il dit "un jour je retrouverais mon pouvoir, celui d' uchiha Madara"

Vivement cette semaine qu'on en apprenne plus sur Itachi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je pige pas. Celui qui appelle Kyubi, a travers les ages, on suppose que c'est Madara. Si c'est le cas, pourquoi n'y a-t-il pas eu affrontement entre yondaime et madara? Et s'il y'a eu... Ca a du etre epique au point que Madara ait pu perdre une bonne partie de sa puissance. Et un oeil (mais ce n'est que pure spéculation).

 

Mais alors pourquoi a ce moment la, personne n'est au courant? Il n'y avait plus personne? Mais des ninjas ayant participé au combat contre kiuby sont encore vivants, dont le clan Hyuuga dont les techniques de perceptions sont loin d'etre usurpées. Et... une bonne partie des Uchiha qui ne mourront que bien plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me suis posé la même question sur le clan uchiwa et l'apparition de kiubby  au porte du village de konoha.

 

en ce temps il se peut que que seul madara avait développé le pouvoir du MS, sinon il se peut que le fait d'être un uchiwa ne donne pas à tous les bénéficiaire du sharingan la possibilité de voir kiubby.

 

A noté, et je le signale de nouveau  orchimaru s'est présenté devant kiubby en essayant un gentjutsu sur lui kiubby avec son chakra la viré.

 

sur l'histoire d'itachi nous avons plusieurs hypothèses possibles :

 

la première itachi à tuer son clan et vouler le ms de son frère

la deuxième pareil sauf qu'itachi ne voulait pas que tobi prenne possession

la troisieme c est qu itachi a demandé a sasuké de le hair pour que justement il arrive a le tuer sans obtenir le MS,

le fait que tobi raconte l histoire a sasuké n'est pas anodine, et d ailleur je pense que tobi fait ça pour faire prendre conscience a sasuké qu'il a tuer encore mieux que son meilleur ami  c est a dire son frère modèle.

et tout cela pour enlever la haine vis a vis de son frère.

 

Alors quoi penser de tout ça ? d ailleur je pense qu'itachi a du faire aussi quelque chose à kakashi pour son MS. et je pense même que le MS de kakashi se rapproche plus de celui de tobi car le fait de créer un vortex dans une autre dimension  et un peu ressemblant à celle de tobi sauf que lui gère très bien cette technique.

 

aussi je pense que tobi a un point faible, la preuve shodaime avait combattu et qui a gagné le combat, qui fût obliger de partir de konoha ?

 

être un uchiwa, ne veut pas dire invincible,  mais pour l instant je pense qu'on va bientot avoir à faire à pein ou une autre rencontre kisame vs hebi accompagné de la team kakashi.

 

une bête de puissance aguerri contre deux team et tous ceci pour nous faire montrer la vrai puissance du kisame car en faite on n'a pas vu grand chose et nous ne conaissons rien de lui sur ses techniques secrète (immortalité etc)

 

suigetsu ce type est un peu spéciale avec sa faculté de se disloqué et je le vois bien bouffé khonan lol.

mais bon ce qui sera triste c est de voir tsunadé mourir, j espère juste que naruto connaîtra la vérité sur ses parents. et j espère que cette vérité montera sur qu'au oreilles de sasuké.

 

voilà kishi nous promets encore de belles choses à venir. sniff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond

 

d ailleur je pense qu'itachi a du faire aussi quelque chose à kakashi pour son MS

 

Non non, regarde dans shippuden la rencontre avec Kakashi Vs Itachi ,Kakashi lui fessait bien comprendre qu'il avait obtenu le Ms, sa a marché la preuve Itachi a fermé les yeux a un moment, il en a était surpris, ce qui et dommage c'est que Itachi ne véra jamais le MS de kakashi

 

 

Ps: ralala vive Kakashi-Sensei ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La preuve que Kakashi n'a pas reçu le pouvoir d'Itachi est évidente: la forme de son MS est différente. Lorsque l'on regarde le MS d'Itachi, Madara ou Kakashi, on voit bien qu'ils ont tous une forme différente. Sasuke lui a reçu le pouvoir de son frère et lorsque l'Amaterasu s'active, son oeil prend la même forme que le sien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...