Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

 

Pour moi, Itachi n'a pas exterminé son clan de plein gré. Tobi/Madara lui en a donné l'ordre et il l'a aidé..

 

Ahum. Tu crois vraiment que quand on demande à quelqu'un de massacrer sa propre famille - et aussi son petit frère, qu'apparemment il aimerait (bien que je n'y croie pas trop ^^), - il obéirait sans poser de questions ?

Il faudrait qu'il soit un sacré légume, ce qui n'est pas franchement le cas d'Itachi  ;D

 

A son propos, tiens. Il aurait voulu protéger son frère ?  ???  Étrange. N'est ce pas encore qui disait :

 

- "Tes yeux m'appartiennent, je vais te les arracher tout doucement, je compte bien savourer ce moment"

ou

- "Comme toi tu croyais que j'étais ton gentil grand frère "

 

 

Madara a l'air vraiment très sûr de lui... il n'est pas insensé, tout de même... et il joue autant avec le feu... On voit bien que Sasuke était très affecté par le fait qu'il se présente de lui-même comme le complice d'Itachi dans le massacre du clan. Et sa réaction, attendue, a été plutôt violente ( même si dans son état actuel, il ne puisse pas faire grand chose  9_9 )...

 

 

Bref. J'imagine que Madara ne va pas le faire mijoter pendant 300ans, et la thèse d'une proposition d'entraînement de Sasuke me paraît plus que probable ^^

... ce que je n'aimerais pas trop, ca fera vraiment du copié/collé Orochimaru...  >:(

 

 

Vu que Sasuke va sûrement reporter son désir de vengeance sur son "maître de famille"... ce serait bien plus "original" que ce dernier revienne vers Naruto pour devenir plus forts ensemble (l'un pour tuer Pein, l'autre Madara), avec cette histoire des éléments (vent, feu, etc) qui se complètent.

 

A quelles fins Madara veut-il employer Sasuke ? Peut être à la capture de Naruto, le Jinchuriki dont il aurait besoin pour son objectif de contrôler le monde ?  :-\

 

@zatzwai : Peut-être que Tobi est borgne, en effet. D'où le fait qu'Hinata ne voie qu'un seul point de chakra... Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de son petit frère. D'ailleurs, Madara ne lui aurait pas pris qu'un seul oeil, mais bien les 2 pour avoir l'éternité du MS dans ses 2 yeux.

Et il s'est présenté par "Moi, Uchiha Madara", pour que Sasuke sache qu'il s'agisse bien de lui : nous, on le sait, mais Sasuke n'est pas sencé savoir qu'il s'agisse bien de Madara, même si Itachi lui en avait parlé  ;)

 

Arf, arf... vivement la semaine prochaine ! C'est de la torture, que d'attendre comme ca !  :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense que itachi voulait bel et bien prendre les yeux de son frere pour avoir le mse et ainsi pouvoir tuer madara,et apres il aurait tout expliquer a son frere meme si celui ci ne l'aurait pas crus,et quand il a vus que il  avait perdu le combat contre sasuke,avec ses derniere force il a transmis son ms a son frere pour que si ce dernier atteind le ms il possede deja celui de son frere et ainsi possederait le mse et serait en mesure de combattre madara.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis que Itachi voulait réelement prendre les yeux de Sasuke pour avoir le MSE et ainsi pouvoir tuer Madara. Déja on sait désormais que Itachi ne voulait pas prendre les yeux de Sasuke car depuis le début il le protéger. Ensuite tu dis que lorsque que Itachi a vu qu'il avait perdu le combat il a transmis le MS a Sasuke. C'est faux car on sait que ce combat n'était qu'une "session d'entrainement". Donc selon moi Itachi avait le niveau de tuer Sasuke s'il l'avait voulu mais il a préféré lui donner le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qu'on peut dire sur itachi, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche chez lui, si ce que tobi dit est vrai (car on ne sait toujours pas si c'est vrai ou non), comment on a pu passer d'un itachi psychopathe qui veut les yeux de son frère a tout prix, a un itachi qui essaye de proteger sasuke??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yandime^10

C'est vrai que c'est une question qu'on peut se poser ... Mais on peut penser que Itachi est très bon acteur. Je m'explique. Ce que je veux dire c'est que Itachi n'a jamais voulu les yeux de son fère. Le Itachi psychopate que l'on a vu n'était qu'une comédie pour préparer Sasuke a ce qui pourrait l'attendre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*

Oui c'est tout a fait possible, mais dans ce cas il aurait tout aussi très bien pu lui expliquer directement ce qu'il l'attendait et ne pas avoir a se sacrifier.Ce que je veux dire, c'est que si itachi voulait reelement protégé sasuke, il lui aurait soit donner ses yeux directement pour que sasuke ait le mse, soit il s'allierait avec sasuke en lui disant toute la verité.

 

Ca semble donc un moyen bien bizarre pour proteger quelqu'un d'autant que sasuke était bien affaibli après son combat, et qu'il serait ainsi une proie facile pour tobi (d'ailleurs c'est tobi qui recupère sasuke).

 

 

Mais dans le cas ou itachi faisait ca pour protéger sasuke, c'est qu'il doit y avoir autre chose qui a été pris en compte par itachi.

 

 

edit: @neik c'est exactement ca que je cherche a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qu'on peut dire sur itachi, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche chez lui, si ce que tobi dit est vrai (car on ne sait toujours pas si c'est vrai ou non), comment on a pu passer d'un itachi psychopathe qui veut les yeux de son frère a tout prix, a un itachi qui essaye de proteger sasuke??

 

  Ben est ce que ça ne faisait tout simplement pas partit de sa stratégie pour protéger Sasuke. Si on en croit Tobi, toute la mise en scène avec la mort de ses parents jusqu'à ses tentatives d'arracher les yeux de son frère n'étaient qu'un moyen pour le protéger.

 

  Maintenant pourquoi a-t-il opté pour cette solution extrême, voilà la vrai question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui aurait soit donner ses yeux directement pour que sasuke ait le mse, soit il s'allierait avec sasuke en lui disant toute la verité.

 

Je crois que tu t'es trompé sur ta première hypothèse. En effet tu dis que Itachi aurait éventuellement pu donner ses yeux a Sasuke pour que ce dernier puisse posséder le MSE. Mais le problème c'est que pour un MSE il faut deux MS. Or Sasuke lui n'en a pas. Pour ta deuxième hypothèse concernant l'alliance Itachi/Sasuke c'est vrai que ça aurait pu être possible. En effet on peut se demander pourquoi Itachi ne s'est pas allier avec Sasuke contre Madara. Car selon moi a deux il aurait plus de chance de le tuer que seul.

 

Mais dans le cas ou itachi faisait ca pour protéger sasuke, c'est qu'il doit y avoir autre chose qui a été pris en compte par itachi.

 

C'est aussi ce que je pense. Il doit y avoir une bonne raison pour que Itachi est transmis le flambeau a Sasuke. Pour moi le facteur que Itachi a pris en compte peut être le potentiel de Sasuke. En effet Itachi a peut être descellé un énorme potentiel chez Sasuke. Un potentiel plus grand que celui que Tobi connait déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Mangekyô-Sharingan* , oui j'avais completement oublié que sasuke n'avait pas le mangekyou sharingan.

 

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui explique le combat avec sasuke, ce combat devait avoir pour but de reveiller le ms de sasuke, ou de lui donner de l'experience dans un combat contre un possesseur du ms.

En fait ce combat n'est peut-etre bien qu'un entrainement, une etape importante dans la progression de sasuke.On en aura le ceour net que dans le prochain combat de sasuke, c'est a dire dans assez longtemps....

 

 

@Lhyr  De toute manière on voit bien dans le dernier chapitre que tobi essaye de manipuler sasuke, il lui dit clairement qu'il doit en faire plus et il le lui repète plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'Itachi ne voulait pas réellement tuer son frere expliquerait pourquoi quelqu'un d'aussi puissant au niveau du genjutsu (apres tout, juste avant leur recontre, Itachi a reussi a bluffer sasuke avec un genjutsu) et pouvant faire des sceaux invisibles a perdu face a quelqu'un d'aussi "faible" que Sasuke (par la j'entends en comparaison de membres de l'akatsuki, tel que zetsu ou madara).

 

Par contre il existe pas mal de zones d'ombres :

- Pourquoi Itachi a tué toute sa famille, son meilleur ami...

- Pourquoi Itachi a-t-il choisi la mort (on peut penser que c'est pour tenter de debarrasser son frere de la presence d'Orochimaru (Susanoo ne peut etre utilise qu'apres Tsukuyomi et Amaterasu), mais c'est tout de meme brutal)?

- Que voulait-il dire a Naruto?

- C'etait un genie. Ou peu s'en faut (Kakashi est un vrai genie car, lui, a reussi sans jutsu hereditaire). Je concois qu'il mise sur l'esprit de vengeance de son frere pour l'obliger a se depasser, mais pourquoi ne concevoir qu'un seul plan manifestement voue a l'echec?

- pourquoi ne pas avoir dit tout ce qu'il savait sur Madara a son frere? (bon, sur un ton d'affront et de vanite, pour la gallerie, mais pour l'informer tout de meme)?

 

Ne serait-ce pas un jeu joué par Madara pour tenter de destabiliser mentalement Sasuke et l'amener dans son giron?

 

Du coup, j'attendais le 398 avec impatience a cause de Pein et de Madara, et resultat ... rien cette semaine, ca m'apprendra  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja on sait désormais que Itachi ne voulait pas prendre les yeux de Sasuke car depuis le début il le protéger.

 

Ben ouais, mais... il y a un truc qui cloche. Madara dit qu'Itachi veut protéger Sasuke (et Konoha) depuis le début.

 

Or, il y a 2points qui ne collent pas :

 

- Itachi a massacré son clan et sa propre famille : drôle de protection.  9_9

 

- Leur combat a duré plutôt longtemps, et étant seuls, Itachi aurait eu tout le temps de lui dire qui il est réellement (ne me dites pas qu'il n'aurait pas trouvé un moyen pour que Zetsu n'écoute pas xD).

 

- "Tes yeux m'appartiennent. Je vais te les arracher tout doucement, je vais savourer ce moment" dixit Itachi. Encore sur sa fin, il parlait de sa volonté d'avoir les yeux de Sasuke. Étrange, non, de la part d'un mourant, que même sur sa fin on désire encore les yeux de son frère ?

 

Voilà. Je pense que depuis le début de leur conversation, Madara ment dans le seul but de semer la confusion dans l'esprit de Sasuke. Maintenant qu'il est "fragilisé" d'avoir perdu son frère, notre petit Uchiha est facilement corruptible, je pense (=

Néanmoins, si j'ai raison, reste un problème : L'Amaterasu. Comment Sasuke l'aurait-il acquis, sinon ?

 

 

Donc, les 2théories foirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pars ds un post assez long dc accroché vous ;D. Tout d'abord un très bon chapitre riche en révélation et une théorie que j'ai tjrs soutenu qui se réalise.

1ere chose nous n'avons aucune garantie que itachi est massacré sa famille sasuke le trouve juste près de ses parents il pleurait peut etre leur mort... La seule garantie que ce soit bien lui qui les ais tués est ds le tsukuyomi que itachi a envoyé a sasuke a deux reprises plutot faiblard... Dc moi je vois les choses comme ca: madara massacre la totalité du clan, itachi arrive le surprend et qque chose se passe entrainant la perte du pouvoir de madara.

 

2eme chose; a propos du magekou sharingan on n'a pas la garantie qu'il faille tuer son meilleur ami kakashi l'a obtenu et il a pourtant a voué a sasuke que tous les etres chers qu'il avait eu étaint mort, certains diront qu'il a maissé mourir obito cela lui donnant ce pouvoir perso j'y crois pas trop... Itachi ayant découvert en premier la cachette des tatamis a très bien pu falsifier certaines données pour faire en sorte de tromper sasuke (possible non?). Et puis madara a peut etre tué le meilleur ami d'itachi justement pour l'imculpé...

 

Chose étrange pkoi itachi qui n'est pas stupide a t il pu accepter d'integrer l'aka il a du comprendre quand meme au bout d'un moment que madara tirait les ficelles... Madara serait son mentor que sait t il réellement de lui.

 

J'aimerais aussi insister sur un point sasuke a peut etre plus d'importance pour madara qu'il n'y parait il searit une sorte d'élu...

 

Edit Orion: attention au SMS merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement en ce qui concerne le MS je pencherais pour la theorie citée il y a quelques pages, comme quoi itachi au travers des petites tapes sur le front de sasuke aurait transféré certaines capacités et le MS, mais il y a une chose que je ne saisit pas trop c'est le but de tobi/madara, à quoi ça servirait de révéler à sasuke la verité sur itachi, son vrai but, sa vraie vie en tant que shinobi sachant qu'itachi a toujours cherché à tuer madara, en plus dèja qu'il lui dit qu'il était complice du massacre du clan, perso c'est pas comme ça qu'on s'allie avec quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l' obtention du mangekyo sharingan ; pourquoi sasuke et les autres n'aurait-il pas obtenus ce pouvoirs a la sueurs de leurs front. madara est son frere ne cesser de vouloir se depasser mutuellement ,sasuke etait pres a tout pour obtenir de la force et après 3 ans d'entrainement intensif il y est arrivé quand a itachi il etait tres precoce et surtout tres baleze pour son age ( normal c est le meilleure) tobi parle du devellopement de la pupille voila pourquoi je pense que c lors de grand combats que l activation se fait lors de situation extreme (comme le combat sasuke vs naruto obtention de la 3eme; virgule et le combat sasuke vs haku obtention de la 2eme virgule . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres claire que sasuke a obtenu la capacité amaterasu grace a Itachi.

De la a sa savoir si il a eu le MS je ne pense pas.

Souvenez vous... le sang d'itachi coule vers l'oeil gauche de sasuke.

C'est l'oeil gauche de sasuke qui s'est activé contre madara, pour utiliser amaterasu.

Donc MON AVIS perso.

Je pense que sasuke n'a PAS DE MS.

Il a juste une capacité protectrice d'itachi.

Maintenant reste a savoir si sasuke pourra l'utilisé, comme bon lui semble.

 

Autres choses m'intrigue.

On parle beaucoup d'itachi et tout et tout.

Mais tobi...

C'est bien le petit tobi qui raconte la vérité.

Mais en quoi ca va le concerné?

Je veux dire... pourquoi fait il cela... il a suremment un but bien précis non???

Bref la suite au prochain episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et alors pourquoi dans la traduction Fr on peut lire que Madara déclare qu'Itachi a donné à Sasuke le pouvoir de ses yeux? Pour moi le pouvoir des yeux d'Itachi ne se résume pas à l'Amaterasu mais à toutes les techniques du MS ! Si on n'a vu qu'Amaterasu s'activer c'est probablement parce que le Tsukuyomi est inefficace contre un utilisateur aussi expérimenté du Sharingan, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis d'accord avec toi Neik. Même si je trouve que c'est un poil abusé qu'en une petite tape sur le front et avec un peu de sang Itachi transmette son MS avec l'intégralité de ses techniques a Sasuke. Sinon concernant le Susanoo je pense qu'il s'activera automatiquement lorsque qu'un ennemi voudra attaquer Sasuke et que ce dernier ne pourra plus se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment "abusé" c'est que Sasuke obtienne le MSE une fois qu'il aura développé son propre MS  ;D

(en imaginant que là, si on voyait l'espèce de démon aux 4 Sharingans, les yeux d'Itachi remplissent déjà les 2 orbites normalement vides... et qu'il ne manque donc plus que le développement des sharingans de Sasuke lui-même)

 

On verra, mais ça semble un peu "trop" que Sasuke soit réellement capable d'utiliser les capacitiés d'Itachi... Enfin pas tout de suite en tout cas. Car il faudra bien que ça arrive, on sait que évidemment Sasuke se retrouvera à un moment ou un autre du manga avec le MSE, c'est inévitable. Et pour qu'il ait le MSE, il lui faut les yeux de son frère (ou éventuellement "ceux" -s'il y en a 2- de Tobi/Madara), donc il faudra bien que quelque chose se produise pour que ça arrive. Soit Sasuke a déjà les 2 MS de son frère grâce à cette petite tape et ce sang, ce qui est quand même franchement trop facile (pourquoi alors nous montrer le démon à 4 sharingans, nous parler de l'obtention du MSE par Madara, les combats internes au clan Uchihas, tout le cinéma d'Itachi pour essayer d'arracher les yeux de son frère, si une "simple" technique semble peut être suffire au transfert), soit dans les prochains chapitres on va assister au transfert des yeux encore frais d'Itachi sur Sasuke (d'où le fait de récupérer son corps), soit ça sera bien plus tard suite à une confrontation avec Tobi/Madara.

 

J'aime aussi bien l'idée que Sasuke soit obligé de tuer son ancien sensei pour obtenir le MSE, mais KAkashi n'ayant qu'un Sharingan ça n'a pas trop d'intéret. Ou alors Tobi n'a aussi qu'un Sharingan et Sasuke lui prend aussi, se retrouvant avec un super MSE composé de :  ses propres MS, les capacités MS d'Itachi, le MS de Kakashi/Obito, le MS de Tobi/Madara  ;D

Un peu n'importe quoi.

 

Bon après 2 semaines de pauses, vivement le nouveau chapitre, on tourne en rond là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, je pense moi aussi que Sasuke hérite du MS complet - et j'espere surtout qu'il va pouvoir apprendre a le maitriser, parce qu'un Amaterasu qui s'active tout seul, c'est quand meme un peu chaud lol - sans compter que ca risque de le vider de ses forces.

Je ne pense pas que seul la petite tappe a servi a transmettre le MS. En effet, le schéma du combat fratricide a pour moi eu l'air d'un 

"listing" des techniques de Itachi, dans l'ordre en plus : Tsukuyomi, Amaterasu, Susanoo... A part Kirin, meme si je suis d'accord c'est une grosse technique, Sasuke n'a pas fait "grand chose". Donc d'apres moi, le fait que Itachi ait fait les 3 techniques du MS devant son frere (a noter qu'il n'a par exemple pas fait amaterasu dans son dos ou je sais pas quoi, au lieu de ca il l'a bien préparé devant son frere plus ou moins) n'est pas un hasard... Je percois ce combat en fait comme un avant gout, un plan de ce que Sasuke va devoir apprendre a maitriser dans le futur, pour pouvoir rivaliser avec Madara.

Woila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le meurtre du clan Uchiwa par Itachi qui paraît absurde d'après ce que Madara a dit à Sasuke je suis d'avis que Itachi l'a fait car Madara lui a ordonné de le faire, ou encore que c'est Madara qui a exterminé le clan.

Peut-être que Itachi a menti à Sasuke pour que ce dernier veuille le tuer et ainsi gagner en puissance, pour pouvoir terrasser Madara après ?

 

Lors du combat Sasuke/Itachi, Zetsu  a dit qu'Itachi s'est infligé des blessures graves avant le début du combat, à mon avis c'était un faux combat, Itachi voulait seulement renforcer Sasuke pour qu'il puisse tuer Madara, en donnant au combat une allure réelle.

 

Tout cela n'explique pas pourquoi Itachi n'a pas lui-même fait le sale boulot ( tuer Madara ).

Peut-être que le meurtre de Madara serait plus discret à travers Sasuke ( la preuve, Madara lui-même est étonné de voir l'amaterasu de Sasuke ). Sasuke n'est même pas au courant qu'il possède le MS, cependant ce que Itachi ne savait pas, c'est que Madara en savait trop sur lui.

Tout cela n'est bien sûr possible que si Madara a dit la vérité à Sasuke...

 

Je reprends la plupart des théories qui m'ont l'air proches de la vérité ( ou alors complètement à l'ouest !).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses m'intrigue.

On parle beaucoup d'itachi et tout et tout.

Mais tobi...

C'est bien le petit tobi qui raconte la vérité.

Mais en quoi ca va le concerné?

Je veux dire... pourquoi fait il cela... il a suremment un but bien précis non???

Bref la suite au prochain episode

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de questions à se poser...Et il a fallu qu'ils nous fasse attendre 2 semaines en plus... >:(;D

 

Pour ce que tu dis sur tobi c'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt de lui raconter tout ça,enfin depuis qu'on sait que c'est le big boss on sait qu'il avait l'air d'être intéressés par sasuke mais on se demande bien pourquoi... ??? Et puis quand il lui dit "je ne suis pas ton ennemi"

Est ce qu'il pourrait être contre pein en fait?Je trouve que c'est très probable!

 

Sinon pour le prochain je verrai bien un flashback(si kishi décide bien de continuer avec les uchihas!)avec itachi et shisui ayant pour maitre madara! Et là on comprendrai tout pourquoi on a eu toute cette histoire avec itachi...etc! :P

En tous cas de puis un certain temps je vois que kishi aime nous faire des retournements de situation comme ça(tobi "l'idiot" est en fait le bis boss de l'akatsuki ou itachi est un "gentil" :o )

J'ai vraiment envie de voir le prochain chapitre!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara dit la vérité, kishi a intérêt à faire du bon boulot, parce qu'itachi passe du stade de grand méchant de l'histoire à celui de martyre.

En admettant que ce soit vrai, je pense que madara avait un moyen de pression énorme sur itachi et qu'il est donc devenu une marionnette. Madara pouvait faire ce qu'il voulait d'itachi, même lui faire tuer sa propre famille (le moyen de pression devait être vraiment monstrueux ;D). Mais s'il ne le faisait pas, peut-être que quelque chose de plus grave serait arrivé, et itachi s'est dit "mieux vaut limiter les dégats au max". Toute sa vie n'aura été que contrainte, comme rentrer dans l'aka. En même temps, il aura tout fait pour aider sasuke, mais madara n'arrêtait pas de le surveiller.

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que sasuke n'a pas de MS. C'est juste itachi qui le lui a implanté, il n'a servi et ne servira qu'une fois (enfin je pense), et ça confirme par là les dire de madara. Sinon, pourquoi itachi aurait implanté son MS dans sasuke dans le but de tuer madara? Ca prouve bien qu'itachi voulait protéger son petit frère.

 

Maintenant, pourquoi itachi n'a pas tué madara lui-même? (dixit lumos). Il n'était certainement pas assez puissant. Mais qu'est-ce qui lui fait dire que son petit frère l'est encore plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara dit la vérité, kishi a intérêt à faire du bon boulot, parce qu'itachi passe du stade de grand méchant de l'histoire à celui de martyre.

En admettant que ce soit vrai, je pense que madara avait un moyen de pression énorme sur itachi et qu'il est donc devenu une marionnette. Madara pouvait faire ce qu'il voulait d'itachi, même lui faire tuer sa propre famille (le moyen de pression devait être vraiment monstrueux ;D). Mais s'il ne le faisait pas, peut-être que quelque chose de plus grave serait arrivé, et itachi s'est dit "mieux vaut limiter les dégats au max". Toute sa vie n'aura été que contrainte, comme rentrer dans l'aka. En même temps, il aura tout fait pour aider sasuke, mais madara n'arrêtait pas de le surveiller.

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que sasuke n'a pas de MS. C'est juste itachi qui le lui a implanté, il n'a servi et ne servira qu'une fois (enfin je pense), et ça confirme par là les dire de madara. Sinon, pourquoi itachi aurait implanté son MS dans sasuke dans le but de tuer madara? Ca prouve bien qu'itachi voulait protéger son petit frère.

 

Maintenant, pourquoi itachi n'a pas tué madara lui-même? (dixit lumos). Il n'était certainement pas assez puissant. Mais qu'est-ce qui lui fait dire que son petit frère l'est encore plus?

 

 

Pour répondre à ta question,la réponse es toute simple...Madara a bien dis que les yeux de sasuke serai plus puissant que ce d'itachi.Tu en n'as même la preuve durant leur combat.Malgré qu'Itachi utilise le MS face à sasuke qui a le simple sharingan,on peu voir que sasuke lui a tenu tête et l'a même forcé a utilisé ses meilleur jutsus(même si itachi n'étais pas au max...enfin je pense).A entendre certain,itachi aurai utilisé ses technique pour les montré à sasuke mais d'après moi il n'avais pas trol le choix car il ne s'attendais pas à un être dans une telle situation.J'espere que j'ai répondu à ta réponse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai l'impression que à force d'en parler, vous transformez la mort d'Itachi en suicide, si c'est le cas, il sera le troisième suicidé de l'Akatsuki ( Sasori et Deidara ayant déjà expérimenté la chose ), je trouve que çà commence à faire beaucoup . De toute façon, on aura les réponse dans la semaine, alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben le suicide est assez récurent dans Naruto et n'est pas vraiment une spécificité de l'Akatsuki:

- Haku se suicide pour protéger Zabuza.

- Sandaime qui se suicide pour tuer Orochimaru.

- Asuma qui va au suicide pour son village.

- Idem pour Jiji

 

  D'autant plus que dans l'Akatsuki les raisons des différents suicides sont très différentes:

- Sasori semblait être lassé, mais on n'en sait pas vraiment plus

- Deidara voulait tuer Sasuke

- Itachi lui voulait protéger Sasuke

 

  Bref ce n'est pas parce qu'on parle d'un nième suicide qu'il n'est pas crédible, au contraire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Asuma qui va au suicide pour son village.

- Idem pour Jiji

 

neik , pour ma part asuma et jiraya ne se suicide pas. il se font ok, pour leur village mais ne se suicide pas.

ensuite pour la suite du manga ,j'atend une bonne histoire de l'histoire de itachi , car c'est un personne que j'ai toujour aimé depuis le début. car meme si il ai mort ce itachi , je veux qu'on en par encore pour un moment, tout comme jiraya dailleur.

il vont me manquer , mais je ne les oublierai pas ^^.

 

Edit Shikam : Un gros effort sur l'orthographe serait le bienvenu, la prochaine fois je taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...